Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"

Aller en bas 
+21
Luciando
Nogare
Sei
thybeo
Tokenia
chamodu78
Ashkore
Spathi
Alexielios
vanasuada
Zach04
lucoco20
OsathoChetowa
Fairth
paul.v
Eragonfan78
kira
Eligoit
Septha
dr@gon
Iwi13
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous du "eragon's guide to alagaesia"?
pour
nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Vote_lcap18%nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
pour, mais seulement s'il sera intéressant
nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Vote_lcap53%nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 30 ]
contre , (car c'est inutile et c'est un mouvement commercial)
nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Vote_lcap29%nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 17 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"   nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:05

Je suis contre pour les mêmes raison que les autres,que CP nous fassent un tome quatre excellent avant de nous pondre un livre pour mieux comprendre l'alagaësia qui d'accord peut être intéréssant mais qui est surtout commercial
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
gozila
Candidat
gozila


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Livre préféré : Tous les eragon, les chevalier d'emeraude, A.N.G.E,alanna,tous les livres de Wahmmer 40000, les heritiers d'enkediven,tara duncan...
Traits de caractère : gentil,rancunier
Loisirs : console ,ordi, lecture
Date d'inscription : 30/11/2011

nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"   nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:48

je l ai eu a noel c'est interesant on apprend plein de chose urgale, elf ,nain et humain sur leur histoir est les animaus du beor .
Revenir en haut Aller en bas
Olzaïr
Candidat
Olzaïr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"   nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:48

moi je suis pour , je n'ai pas le guide mais l'idée me plaît . En ce qui concerne le tome 5 , je suis pour aussi au vu de ce tome 4 , autant qu'il écrive une suite c'est son problème , ça ne vous oblige pas de l'acheter ^^ et ceux qui souhaitent une suite seront contents
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"   nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:21

Le "Guide d'Eragon en Alagaësia" est un livre purement commercial. Pourquoi ? parce que ce qu'il n'est pas fichu de mettre dans ses 4 tomes et qu'on aurait tous bien voulu savoir, c'est l'histoire de l'Alagaësia, et il le sait bien. Donc plutôt que de consacrer on va dire 200 pages de chaque livre pour raconter les évènements survenus en Alagaësia du commencement à maintenant, ils (oui "ils" parce que CP n'est pas tout seul) ont préférés sortir un nouveau bouquin à part pour faire un peu plus d'argent. CQFD


Si je suis pour un tome 5, je n'en suis plus vraiment sûr. Jusqu'ici j'ai été patient, en me disant que CP nous pondrait un T4 avec un minimum de réponses et de cohérence par rapport à tout ce qu'il a pu écrire dans les trois précédents livres mais manque de bol, je suis pas convaincu du tout par son dernier livre. Alors attendre encore mini 2 ans pour un énième tome qui va probablement être tout aussi décevant/prévisible que le précédent... moyennement, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Olzaïr
Candidat
Olzaïr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"   nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:10

ba c'est toujours mieux qu'il fasse une suite que s'arrêter là où il s'est arrêter tu ne crois pas ? peut etre va t'il répondre aux autres questions au prochain tome ( si il y a ) et qu'il a déjà prévu le pourquoi du comment . Ou alors pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"   nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:22

Non pour ma part j'y ai réfléchi un petit peu, mieux vaut qu'il arrête de s'enfoncer un peu plus dans son incompétence. Il a crée une belle histoire mais il n'est pas fichu de bien la terminée. Et puis je te signale qu'une partie des fans du/des premiers tomes ont déjà lâché l'histoire. Un 5ème tome le décrédibiliserai encore un peu plus, et ça confirmerait l'incapacité qu'il a à créer un univers pleinement accompli et à le clore de façon cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Olzaïr
Candidat
Olzaïr


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2012

nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"   nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:50

oui c'est dommage qu'il n'arrive pas à terminer l'histoire comme il se doit mais peut etre que c'était son but qui sait ? peut être a t'il prévu une suite et c'est pour ça qu'il finit comme ça ?
Qui vivra verra mais je souhaite néanmoins qu'il continue sa saga car la fin m'a laisser sur ma faim ( copyright pour le jeu de mot Very Happy ) il y a encore tellement de chose à dire qu'il pourrait relancer son histoire de façon convaincante et complète . De toute façon si la suite me déplaît je n'aurai qu'à arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"   nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 0:05

Certes mais je trouve décevant qu'il ait eu 4 tomes pour faire une histoire aboutie et qu'il ait lamentablement échoué (volontairement ou pas). Il laisse des choses inexpliquées, et pour ma part, quand une saga se termine j'aime bien avoir une réponse à chaque mystère, des détails pour chaque évènement etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwan
Candidat
Ëarwan


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Traits de caractère : impassible, artiste, dingue
Loisirs : [url]http://www.fanfiction.net/u/1756533/[/url]
Date d'inscription : 06/11/2012

nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"   nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:24

S'il apporte quelque chose de nouveau et d'intéressant, pour !
Sinon, il n'aura aucune utilité Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://domia-abr-wyrda.forumgratuit.be/forum
Contenu sponsorisé





nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"   nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le guide de l'Alagaësia...
» Sortie du nouveau livre de Harry Potter
» "Téméraire" tome 1 "les dragons de sa magesté
» Salut à tous les fans d'eragons
» Opération "Plomb Durci" [Conflit Israël-Hamas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: