Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La reproduction de Saphira

Aller en bas 
+6
kilandi
lucoco20
Septha
Siorac
Iwi13
Murgothal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: La reproduction de Saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:19

Bonjour ! Je me posais récemment une question agaçante, je m'éxplique:

Saphira, comme vous le savez, est déstinée à assurer le repeuplement des Dragons...
Soit avec Thorn, ou le dragon vert. (Je pense plus à Thorn, qui est plus mature).
Mais après, comment vont faire les bébés, ils vont s'accoupler ensemble? Quelle tragédie...
Bien sur, tous les futurs dragons pourraient être issus de Saphira mais la pauvre, imaginez un peu ...
En plus de ça, le dragon vert pourrait s'accoupler avec un des bébés de Saphira ça aiderait, mais si ces deux couples sont les parents de tous les dragons, c'est bizarre :s

Saha : couleur rouge réservée à la modération, merci de lire les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iwi13
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Livre préféré : eragon, l'ainé, brisingr et [...] ; la pierre sculpée ;
Loisirs : dirt, lecture, dessin, aquarelle
Date d'inscription : 19/03/2009

La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: Re: La reproduction de Saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:31

A mon avis, paolini pourrait nous réserver quelques petites surprises: et notement un autre dragon inconnu (comme glaedr) ou bien un dragon sauvage reviendrait au près des humains car les siens l'aurait abandonné.
Voila une hipothèse Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Siorac
Candidat
Siorac


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances
Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux
Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc
Date d'inscription : 14/04/2009

La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: Re: La reproduction de Saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:36

je ne verrai pas pourquoi les dragons se seraient tenus aux frontieres dresses par les humains, le ciel leur appartient, ils auraient tres bien pu depasser les limites de l'empire et une de leur communaute peut donc vivre a l etranger. C est surement une des raisons du depart obligatoire d Eragon..
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: Re: La reproduction de Saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:03

Je pense aussi que les dragons sont à l'étranger,sur une autre île,et que Saphira et eragon iront là bas.
Mais il faudrais quand même reformer l'Ordre des Dragonniers avant qu'ils partent,donc au final on revient au point de départ;avec qui Saphira va reformer l'Ordre des Dragonniers...Je ne pense pas que se soit directement avec Thorn,souvenez vous,il n'est qu'un dragonneau dans un corp trop grand pour lui,mais le Dragon vert mettras un temps fou pour grandir...donc finalement se serait avec Thorn... Saphira-suspicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Siorac
Candidat
Siorac


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances
Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux
Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc
Date d'inscription : 14/04/2009

La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: Re: La reproduction de Saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 9:51

ou d autres dragons arriveront avant la chute de l'empire, ou ils iront les chercher en promettant de revenir pour par la suite s'installer definitivement a l'etranger. Peut etre aussi que l'ordre des dragoniers n a plus sa place ici et c est pour cela qu eragon se voit partir avec le dragon vert...
Revenir en haut Aller en bas
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: Re: La reproduction de Saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:09

Je pense plutôt aux dragons sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
lucoco20
Candidat
lucoco20


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: Re: La reproduction de Saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:06

Je pense que Saphira s'accouplera avec le dragon vert (pourquoi une question de maturité ? un dragon est immortel...) puisque je soutiens que Thorn ne vivra pas encore longtemps... De plus, si Eragon et Saphira s'en vont vers d'autres terres c'est pour rechercher des dragons avant tout, enfin je pense donc elle pourrait aussi s'accoupler (pour le bien des dragons) à un dragon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: Re: La reproduction de Saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:22

Même si les dragons sont immortels, je ne vois pas Saphira avec le dragon vert...
ça pourrait être sa mère, elle le considérera comme un dragonneau...
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: Re: La reproduction de Saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:14

Oui,je vois mal notre bonne vieille Saphira se reproduire avec un petit dragonneau...même vert.
Et d'ailleur,pourquoi,se serais un mâl?
Si s'était une femmelle,la repopulation des Dragons serait bien plus facile!
2 mâles,2 femmelles
Revenir en haut Aller en bas
kilandi
Elfe
kilandi


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Livre préféré : Harry Potter 7
Loisirs : Lire faire de l'ordi
Date d'inscription : 16/05/2009

La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: Re: La reproduction de Saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:32

Dans L'ainè Murtarg dit que le dernier dragon seras un male.


Dernière édition par kilandi le Lun 23 Nov 2009 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: Re: La reproduction de Saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:34

Dans l'aîné je crois, quelqu'un dit à Saphira que le dernier Dragon est un male et qu'il serait déstiné à se reproduire avec Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
lucoco20
Candidat
lucoco20


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: Re: La reproduction de Saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:34

Alors la je ne suis pas du tout d'accord avec vous ! Qui vous dis que l'oeuf vert n'aurait pas été créer 100 ans avant celui de Saphira ? Et puis franchement, si l'oeuf vert éclo, sa sera vers la fin du 4, donc 1 an et demi voir 2 ans après l'éclosion de l'oeuf de Saphira et si tous les dragons qui seraient née avec un ou deux ans de différence ne s'accoupleraient pas et bien les dragons se seraient vite éteint...
Revenir en haut Aller en bas
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: Re: La reproduction de Saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:36

Oui mais bon là ça fera une grande différence, elle va pas s'accoupler avec un bébé, c'est du viol... Et puis elle le verra grandir ça fait bizarre :s
Revenir en haut Aller en bas
lucoco20
Candidat
lucoco20


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: Re: La reproduction de Saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:38

Non mais ils ne sont pas obligé de s'accoupler "desuite", et puis, même Saphira est encore "une enfant" elle n'a même pas un an !
Revenir en haut Aller en bas
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: Re: La reproduction de Saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:39

Alors si elle s'accouple avec le dragon vert, ça laisserait à penser que Thorn viendrait à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: L a reproduction de saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:17

et si le dragon vert etait une femelle sa ferait deux couple de dragon (si shruikan survit a la mort de galby)
Revenir en haut Aller en bas
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: Re: La reproduction de Saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:17

Non, c'est un mâle, quelqu'un le certifie dans le tome 2 mais je sais plus qui, il dit que c'est un mâle et que Saphira est faite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: Re: La reproduction de Saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:16

Saphira-confused donne moi une preuve concrète parce que là,je n'ai pas envie de te croire!donne le passage exacte s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: Re: La reproduction de Saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:42

Shruikan serait beaucoup trop grand pour saphira , le vert trop petit et pour thorn j'aimerai bien des dragonneau violet ^^ mais vu ces malformations je doute que ce soit possible , par contre saphira se montre tres curieuse envers thorn avant de le combattre dans le tome 3 je crois , donc a mon avis c'est soit le dragon vert meme si ca serait un peu bizare ou thorn bah il sera pas beaucoup plus avancé que le vert quoi que ... Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: Re: La reproduction de Saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:47

Je pense que le couple Saphira-Thorn sera inévitable,mais bon,il faudrais quand même d'autres couple!
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: Re: La reproduction de Saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:18

Thorn est condamné c'est iniable. Malformé à cause de la magie du roi, grandi de façon précoce, ajoutés au fait que la plus grande partie de sa queue a été coupée, l'empêchant sérieusement de voler correctement, il mourra à la fin. Le promis de Saphira n'est pas encore né.

Le sexe du dragon vert, promis de Saphira, a été révélé par Galbatorix, de la bouche de Murtagh, à la fin de l'aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: Re: La reproduction de Saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:27

D'accord,c'est une preuve concrète.Et je suis d'accord!Thorn DOIT mourrir!
Revenir en haut Aller en bas
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: Re: La reproduction de Saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:34

QUOI ? Saphira-surprised Objection votre honneur Saphira-sourir thorn a beau etre malformé ...Ce n'est pas un raison pour qu'il meurt !! Pauvre thorn Saphira-snif Saphira-arf
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: Re: La reproduction de Saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:46

Je pense que ce serait logique qu'il meurt.De toute façon,si tout se termine et bien,il ne pourrat pas être heureux,donc autant qu'il meurt.Et puis il faut quand même que des perso important meurt pour l'équilibre du livre!alors autant que ça en soi un malheureux,non?Et comme ça mon hypothèse tien la route,Thorn meurt,mumu tue Galba et se rallie avec Shruikan(vive Shruikan!)
du coup la guerre s'arrète et tout le monde est content!(bien sur je ne suis pas entré dans les détails...)
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: Re: La reproduction de Saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:07

Je ne vois pas de quelle logique tu parles pour la mort de thorn =/ je pense qu'il vivra ou s'il meurt Murthag (moura ? mourra ? mourera ?) décédera =) car pour l'instant Thorn à le même destin que Murthag (un début de vie très difficile [serment à Empire obligatoire/fils de Morzan] avec mutilations [queue diminuée/cicatrice au dos] une suite avec pas mal de problèmes [malheurs qu'encourent Murthag et Thorn à être avec l'Empire bientôt/Malheurs pendant l'enfance de Murthag perte de sa mère, de Tornac...] aussi une période plus ou moins heureuse [fin de l'Empire/Temps passé avec Eragon] et de malheurs [les comptes que les Vardens voudront rendre pour les atrocités faites par Murthag et Thorn/Murthag et l'Empire])
(en violet ce que je prévois pour Thorn et Murthag ^^)


Sinon dans ma tête je vois Saphira avec plusieurs dragons mais vu la tournure de l'histoire je pense qu'elle ne sera qu'avec un seul dragon soit le dragon vert (la taille du mâle n'influera pas sur le choix Saphira exemple avec Glaedr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reproduction de Saphira Empty
MessageSujet: Re: La reproduction de Saphira   La reproduction de Saphira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reproduction de Saphira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré!
» Sondage
» Saphira
» quel dragon preferez vous?
» Saphira ...procréation de la race !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: