Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe

Aller en bas 
+13
talténiia
Mariie&Arya&Murta
Ovhar
celle-qui-danse-la-nuit
pouillah
paul.v
Septha
OsathoChetowa
**Eragon**
Ostahato chetowä
Eragonfan78
Marjolaine
Angelus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celle-qui-danse-la-nuit
Candidat
celle-qui-danse-la-nuit


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!...
Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire...
Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître...
Date d'inscription : 08/07/2009

Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe   Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:48

Saphira-surprised tu as dis que tu le promettais sur ta parole de Dragonnier,es tu Dragonnier? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe   Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:25

Oui Je sais quelque mots mais j'ai du mal à retenir les conjugaisons ect ...
Revenir en haut Aller en bas
celle-qui-danse-la-nuit
Candidat
celle-qui-danse-la-nuit


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!...
Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire...
Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître...
Date d'inscription : 08/07/2009

Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe   Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:54

ça,c'est la petite dificulté...
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe   Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:25

Oui minuscule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe   Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:07

Ohhhhhhhhhh
Ca va celle qui danse la nuit, on est tous dragonnier sur ce forum ^^
Mais je dis ca parce que c'est une phrase stylée
Que dirais tu de Vel einradin iet aï Finiarel?
Revenir en haut Aller en bas
celle-qui-danse-la-nuit
Candidat
celle-qui-danse-la-nuit


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!...
Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire...
Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître...
Date d'inscription : 08/07/2009

Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe   Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:18

ok ok ^^moi,je disais ça comme ça hein...
Revenir en haut Aller en bas
talténiia
Novice
Novice
talténiia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Livre préféré : eragon et brisingr
Loisirs : gymnastique et tir a l'arc
Date d'inscription : 29/06/2009

Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe   Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:42

sa serait sympa mais je pense que je pourrait pas dire une phrase complete vu que j'ai deja du mal en conjugaison en francais!!!lol
non mais je pense qu'on devrait parler moitié moitié Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam22
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Livre préféré : twlight, eragon, harry potter
Loisirs : escalade, équitation, lecture, tir à l'arc
Date d'inscription : 13/11/2009

Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe   Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:48

Sa serait super de parler l'ancien language mais sa serait difficil de l'apprendre et en plus avec qui le parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe   Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:01

C'est vrai que ça serait super mais comme le dise beaucoup, avec qui le parler?
on doit toujours parler une langue sinon on oublie. 2crire à la rigueur ici serait une solution mais on perdrait la prononciation.
Et c'est crai que CP devrait nous faire un dico ou alors on se le crée nous même puis voilà. Ce qui veulent l'écrivent ici ce qui veulent pas passent leur chemin.
Mais il faudrait inventer des tonnes de mots, de règles. Quand je pense qu'on nous dit même pas comment se dit ''oui''.
Sinon pour revenir au vrai sujet, je ne le parle pas mais adorerais. Je connais juste par coeur à l'oral les formules de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
isatis
Elfe
isatis


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 27
Livre préféré : the Hunger Games, le Cycle de l'Héritage, les Chroniques/Guerres/Légendes du Monde Émergé, the Percy Jackson series, the Twilight Saga, Harry Potter
Traits de caractère : Têtue, fière, franche, sympa et tarée
Loisirs : Lire, ordinateur, PS3, Wii
Date d'inscription : 15/01/2010

Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe   Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:57

c'est vrai que ce serait sympa mais je crois que le lien il marche plus enfin chez moi il marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe   Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:37

moi non plus, pas moyen d'accéder ne serait-ce qu'au site.


Il faudrait créer un sujet dans lequel on réinvente un poeu l'ancien langage, ça pourraiit être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
eyhtern
Candidat
eyhtern


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant
Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm²
Loisirs : batterie, dessin, lecture
Date d'inscription : 30/01/2010

Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe   Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:02

je ne sais pas si le forum est toujours vivant, mais je viens de m'inscrire en voyant que certains disent "on pourrait inventer une langue" justement, je suis en train d'en créer une, et je peux vous l'apprendre (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe   Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:35

Elle se base sur ce qu'on connait déjà de l'ancien langage ou pas?
Sinon, c'est pas vraiment ce qu'on cherche.

Pour l'élaboration de notre version de l'ancien langage, je crois, qu'il a fait un mélange de plusieurs langues éxistantes et en a fait des anagramme, c'est assez facile, c'est ce que je fais pour mes langues que je crée aussi. En ajoutant, bougeant ou supprimant des lettres, on peut trouver des mots de l'ancien langage, et comme il s'inspire de pas mal de langues, ça pourrait donner pas mal de synonymes.

Sinon, qui est partant pour le projet?
Revenir en haut Aller en bas
eyhtern
Candidat
eyhtern


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant
Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm²
Loisirs : batterie, dessin, lecture
Date d'inscription : 30/01/2010

Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe   Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:38

je veux bien t'aider, mais je ne suis pas doué pour "reprendre" une langue
sinon, ce que je fais est donc une langue totalement différente, j'y travaille depuis 2 ou 3 ans, et j'ai créé un alphabet pour l'écrire. J'ai fait la premiere phrase il y a quelques jours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe   Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:54

ok merci de ton aide.

Je ne suis pas trop doué pour ça mais ça vient avec le temps.

Pour mes langues, moi aussi j'y travaille depuis bientôt un an et j'ai déjà fait pas mal de phrases, de mots un lexique et j'en crée une seconde.
J'ai aussi refait certains mots d'ancien langagecomme par exemple thrya qui pourrait dire beaucoup. C'est limité par notre imagination.
Mais le mieux serait quand même de créer le ssujet plutôt que de le faire ici où ça ne correspond pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
eyhtern
Candidat
eyhtern


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant
Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm²
Loisirs : batterie, dessin, lecture
Date d'inscription : 30/01/2010

Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe   Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:39

je te laisse organiser le nouveau topic etc. moi je viens d'arriver ici, je prends mes reperes avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe   Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez vous l'Ancien Langage ou l'elfe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles langues parlez-vous ?
» Le langage SMS
» si vous etiez en Alagaesia de quel coté seriez vous?
» Finition de l'ancien langage
» Quizz Ancien Langage, Nain et Urgal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: