Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le prochain dragonnier

Aller en bas 
+120
Nanciléa
WhiteShark
Grominet
Shaar
StephaneDream
Riboulok
philippedu91180
ordibaroudeur
Chëtowa
isidar
Sylar
Faelnirvn
Agathe
Rated-Bullet
chamodu78
Kersa
*Saphira*
highelyte
jeff hardy
Glaedr-Eldunari
Eraah
Nova21
Könungr du Kveykva
esgle2525
eldunari
Ré-finiarel
stoemeric
shad
henri-finiarel
Aiedail95
Ceï Lankou
histoires-de-maraudeurs
Brom80
Jahël
yao
Eldarine
Du Sundavar Galbatorix
Keurki
tchoman
Murtagh et Thorn
Togail
etygon
Anora
Luciando
thybeo
Ashkore
enuk
Endless
Jormundur
Spathi
nyuu-lafilledesenfers
Nolan
lefab12
Eragon-elda
andar black dragon
undertaker11
Sloop
Camiille
alexaline
dragonstorm
adamsomik
thenerevarin
Gata
Mariie&Arya&Murta
Senseï
celle-qui-danse-la-nuit
Ovhar
aryafan
bluedragon56
Broche
Morgane Finiarel
Tokenia
petrussquik
kilandi
alcrix
Septha
farfatus
louim
Sleipnir
lucilla
Eldorass
Murgothal
Aina
crespe
Evalmar
Decafeiner
Eragon™
Glaedr-90
anaëlista
paul.v
Oo_Brisingr_oO
Calice'tagh
lucoco20
yass21
saphira
~Aphrodisiak~
eragon
rio.vesuve
Himura71
Du Sµndavar Freohr
balkis
biloul934
Murtagh
Bartiméus
arya 39700
Eragonfan78
Sei
Konijam
grabougla
Angeal Hewley
Eragonforever
domia abr Wyrda
Brithanny
OsathoChetowa
Le-Nain
Chuck-Norris
Cecile-elda
U5eR
dr@gon
Deyja
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Riboulok
Candidat
Riboulok


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Livre préféré : Qu'est-ce qui vous dit que je lis? =P
Traits de caractère : paresseux, flemmard, fainéant, inactif...
Loisirs : dodo, aller au pays des rêves, me reposer, poser ma tête sur un oreiller, me coucher, dormir, fermer les yeux... Je sais c'est flou ce que je dis^^
Date d'inscription : 25/12/2010

Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:27

Salut tout le monde.
Je vois que vous avez des avis divergents mais aucun d'entre n'a proposé cette hypothèse: peut-être que CP ne va pas faire éclore le dernier dragon dans le tome 4 mais dans une de ses "suites", cela lui permettrait de réintroduire Saphira pour faire renaître les dragonniers.
Sinon, je pense que Arya sera le futur dragonnier même si je préférerais qu'il n'y en est pas du tout de nouveau et que le dragon vert soit sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Du Sundavar Galbatorix
Novice
Novice
Du Sundavar Galbatorix


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Livre préféré : Le cycle de l'Héritage, le Pacte des Marchombres, HP, le SDA, Percy Jackson, les Chroniques de Krondor et tous les livres de fantasy vampiriques en général^^
Traits de caractère : trop gentil et adore le débat et l'argumentation
Loisirs : lire, écrire, ciné, ski, alpinisme, me plonger dans l'océan de mes réflexions infinies
Date d'inscription : 28/03/2010

Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:42

Salut à toi salut

Riboulok, c'est obligé qu'il fasse éclore le dernier dragon dans ce 4ème tome, sur la couverture nous voyons un dragon vert, et comme parmi les dragons connus il n'y en a aucun de vert, c'est bien un nouveau dragon. On peut aussi observer sur les couvertures des différents tomes, un dragon différent : Saphira pour le premier, Thorn pour le 2ème, Glaedr pour le 3ème et donc le nouveau dragon vert apparaissant dans le 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
Riboulok
Candidat
Riboulok


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Livre préféré : Qu'est-ce qui vous dit que je lis? =P
Traits de caractère : paresseux, flemmard, fainéant, inactif...
Loisirs : dodo, aller au pays des rêves, me reposer, poser ma tête sur un oreiller, me coucher, dormir, fermer les yeux... Je sais c'est flou ce que je dis^^
Date d'inscription : 25/12/2010

Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:01

Du Sundavar Galbatorix: même si c'est très probable, il n'a jamais été confirmé que le dragon vert sur la couverture du 4e tome serait celui du dernier oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:16

Je propose un compromis à vos deux hypothèses Riboulok et Du Sundavar Galbatorix: Le dragon vert éclot à la fin du tome 4 lorsque la paix est revenue et il réapparaîtra lors des suites de l'Héritage.

En ce qui concerne l'âge des Dragonniers, Nasuada, Roran, Vanir, la jeune fille du tome 3 qui se fait prédire son avenir, les amis de Vanir (tome 2) et surement d'autres elfes correspondent plus ou moins aux critères de la Caste des Dragonniers (si on voit plus large, 16 ans pour Eragon, un peu plus pour Murtagh, et à peu près le même âge pour Vanir).
N'oublions pas une chose, le cycle de l'Héritage ^^ Ca sera forcément un personnage de la jeune génération qui sera le dernier dragonnier. De ce fait je vois mal Arya être choisie car elle a déjà presque 100 ans et ça me paraît bien trop vieux pour être dragonnier (sachant comme tu le dis que les elfes étaient choisis vers 20 ans, même en étant large ça fait 80 ans de plus :/)
Revenir en haut Aller en bas
Du Sundavar Galbatorix
Novice
Novice
Du Sundavar Galbatorix


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Livre préféré : Le cycle de l'Héritage, le Pacte des Marchombres, HP, le SDA, Percy Jackson, les Chroniques de Krondor et tous les livres de fantasy vampiriques en général^^
Traits de caractère : trop gentil et adore le débat et l'argumentation
Loisirs : lire, écrire, ciné, ski, alpinisme, me plonger dans l'océan de mes réflexions infinies
Date d'inscription : 28/03/2010

Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:44

Endless a écrit:
N'oublions pas une chose, le cycle de l'Héritage ^^ Ca sera forcément un personnage de la jeune génération qui sera le dernier dragonnier. De ce fait je vois mal Arya être choisie car elle a déjà presque 100 ans et ça me paraît bien trop vieux pour être dragonnier (sachant comme tu le dis que les elfes étaient choisis vers 20 ans, même en étant large ça fait 80 ans de plus :/)

Interressant ce que tu dis là, mais je vais aller plus loin. Dans ton message une chose m'a mis la puce à l’oreille : " Le cycle de l’Héritage ", si l'auteur a choisi ce titre cela n'est par hasard. Dans ses livres l'essentiel de l'histoire tourne autour des Dragonniers. Il y a donc une relation toute particulière, toute proche, entre Héritage et Dragonnier. Il est vrai qu'Eragon a hérité d'Aren et Murtagh de Zar'roc, respectivement de Brom et de Morzan. Mais moi je vois aussi un héritage " générationnelle " les enfants ayant hérité du rang de Dragonnier, grâce à leur parents qu'ils étaient également. Un lien de sang, si Saphira a choisi Eragon et Thorn Murtagh ce n'est pas un hasard ( les parents étaient fait pour être Dragonnier, leurs enfants aussi ).

Par conséquent, si on suit cette logique le 3ème Dragonnier devrait etre un fils ou une fille de Dragonnier. D'après ce que l'on sait, c'est " bouché ". Nasuada n'a pas eu de parents Dragonnier, de meme pour Elva, Roran ou Arya. Vanir non plus, dû moins pas à notre connaissance. Sur tous les Dragonniers d'antan, avec une majorité elfique, l'un d'eux pourrait être le père de Vanir ou d'un elfe descendant d'un Dragonnier. CP pourrait nous le révéler dans le 4. Dernière possibilité avec cette logique, même si elle est un peu tirée par les cheveux, Galbatorix pourrait t'il avoir un enfant caché ? il me semble que personne n'y a pensé. Dans ce cas là on aurait un nouveau Dragonnier dans le camps de l'empire, ce qui déséquilibrerait le rapport de force ( Eragon contre trois Dragonniers ennemis ), ce qui est très peu probable, pas si Murtagh change de camps en se libérant de ses chaines.

Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:54

Du Sundavar Galbatorix, ton post est très intéressant.
Je m'explique: il se peut que tu ais découvert une surprise réservée par CP pour le tome 4.

En effet comme tu l'as fait remarqué, Murtagh et Eragon sont tout deux fils de Dragonnier, c'est donc un héritage. Si on suit cette logique instaurée par CP, la personne qui va devenir le nouveau dragonnier devrait être un fils ou fille cachée d'un dragonnier jusqu'ici inconnu ou connu mais dans ce cas ça serait Galbatorix ou Oromis. Je pense que cette interprétation du titre du cycle est la bonne. En ce sens il est fort probable qu'au cours de ce tome 4 nous découvrions un peu plus l'histoire de l'Alagaësia et de la Chute des Dragonniers à travers le nouveau dragonnier et ses origines, ses parents, son histoire. Je pense que cette personne a été volontairement laissé dans l'ombre par CP ou alors on a pu la voir ou en entendre parler brièvement.
D'ailleurs j'ai noté qu'à plusieurs reprises on parle des Parjures. L'hypothèse qu'un autre de ces traîtres ait engendré un fils ou une fille n'est pas impossible (Morzan l'a bien fait).

Après ces nouvelles réflexions, je me suis encore plus convaincu que Vanir était en bonne place pour devenir le dernier dragonnier (CP disait avoir laissé des indices dans le tome 2 quant à l'identité du dernier dragonnier et c'est le seul tome où Vanir est présent plusieurs fois)
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:04

Personnellement, j'avais déjà pensé au fait que ce soir un/une fils/fille de Dragonnier qui ait l'oeuf vert. J'ai réfléchi à ce sujet et je me dis que le prochain Dragonnier est la jeune fille qu'a béni Eragon dans le tome 3. Et que le "long voyage" que leur avait prédit ait pour but de voler l'oeuf vert. C'est plus une intuition, mais je ne vois pas à quoi elle pourrait servir d'autre.
Mais bon, ça inclurait qu'elle soit également la soeur d'Eragon et de Murtagh (puisque les deux nouveaux Dragonniers sont frère, je suis la logique).

Bref, je dois me faire des films mais cette possibilité là me semble intéresante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:25

Si on reste dans cette idée d'héritage, le plus logique pour le nouveau dragonnier serait Roran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:58

Attention tout de même à la logique... faut pas oublier que CP n'a peut-être pas eu la même vision et interprétation que nous question "logique" ^^
Comme je l'avais dit plus haut, les chances de devenir le dernier dragonnier sont, de mon point de vue, très fortes pour Vanir et la jeune fille du tome 3. Après je vois pas grand monde qui réponde aux critères de jeunesse et d'héritage dans les personnages du cycle à part ces deux là (Roran a une femme et un enfant, donc dragonnier et immortel ça n'irait pas...).
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Novice
Novice
Grominet


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2011

Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:25

Bonsoir,
je n'ai pas trop le courage de lire toutes les pages précédentes, (et je pense que ma réponse s'y trouve), mais j'aurais voulu savoir qu'est-ce qui vous pousse à penser que valnir sera le prochain dragonnier, car de tous les personnages, c'est bien un des dernier qui me viendrait à l'esprit.
Et de qui parlez vous par la jeune fille du tome 3 ? Celle qu'Eragon a bénit ?
Je ne sais pas comment CP va se débrouiller dans le tome 4, mais j'aimerai vraiment voir aboutir quelque chose entre arya et eragon.
Donc pour moi deux hypothèses sont jouable : Arya est la prochaine dragonnière et la love story finit bien^^
Ou Arya n'est pas dragonnière et la love story finit mal.
Je m'explique : je pense (et j'espère) que si A&E finisse en couple, ils ne vivront pas séparément (principe d'un couple). Donc Arya suivra Eragon, où qu'il aille, or on sait bien qu'un cheval ou un elfe ne peux suivre un dragon (ou alors ce serait pas pratique : le dragon devrait ralentir). De plus, pour des raisons pratique, je vois mal deux personnes sur un dragon voyager dans l'alagaesia. On en vient donc on fait qu'il faut qu'arya ai son propre dragon pour suivre eragon (si couple il y a).
On trouve de plus des indices (détails plutôt) en faveur d'arya : yeux verts, magie verte, déjà assez forte (ne nécessitant ainsi pas un entrainement approfondie) mais aussi des détails contradictoire : plus toute jeune...

Au final, ça me paraîtrait être "simple" pour CP de mettre arya en dragonnière, donc je pense que ce sera quelqu'un d'autre, mais j'aimerai tellement que A&E aboutisse bien Saphira-larmoyant


Mais finalement toutes mes hypothèses n'ont peut-être aucun sens...
Qu'est-ce que vous en pensez ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Du Sundavar Galbatorix
Novice
Novice
Du Sundavar Galbatorix


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Livre préféré : Le cycle de l'Héritage, le Pacte des Marchombres, HP, le SDA, Percy Jackson, les Chroniques de Krondor et tous les livres de fantasy vampiriques en général^^
Traits de caractère : trop gentil et adore le débat et l'argumentation
Loisirs : lire, écrire, ciné, ski, alpinisme, me plonger dans l'océan de mes réflexions infinies
Date d'inscription : 28/03/2010

Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 4:45

Grominet a écrit:
mais j'aurais voulu savoir qu'est-ce qui vous pousse à penser que valnir sera le prochain dragonnier, car de tous les personnages, c'est bien un des dernier qui me viendrait à l'esprit.

Vanir est certes pas un personnage très important, c'est un personnage relativement secondaire, de ce fait il est normal qu'il ne te viennes pas immédiatement à l'esprit. Il apparait uniquement dans le tome 2. Un candidat potentiel sérieux...? En premier lieu, il est dans la bonne tranche d'âge, ensuite étant un elfe il a suivi une formation en escrime ainsi qu'en magie ( il est d'ailleurs en mesure de l'utiliser sans avoir recours à l'ancien langage ). Enfin nous savons de CP, qu'un certain nombre d'indices ont été laissé dans le 2ème tome sur l'identité du dernier Dragonnier. Vanir apparaissant uniquement dans ce tome, nous sommes en droit d'y penser.


Grominet a écrit:
Et de qui parlez vous par la jeune fille du tome 3 ? Celle qu'Eragon a bénit ?

Oui nous parlons bien d'elle, la fille présentée à Eragon par Angela. Nous pensons à la jeune demoiselle, en raison d'une intronisation pour le moins énigmatique et mystérieuse de la part de CP. Sinon pourquoi l'aurait t-il fait, si elle n'a aucun rôle à jouer dans son dernier tome ? Nous savons aussi que les personnes dont Angela prédit l'avenir ne sont pas des premières venues. A contrario, la jeune fille n'apparaissant pas dans le second volume, a peu de chance d’être l'élue de Paolini.


Grominet a écrit:
Je ne sais pas comment CP va se débrouiller dans le tome 4, mais j'aimerai vraiment voir aboutir quelque chose entre arya et eragon. Donc pour moi deux hypothèses sont jouable : Arya est la prochaine dragonnière et la love story finit bien^^
Ou Arya n'est pas dragonnière et la love story finit mal.
Je m'explique : je pense (et j'espère) que si A&E finisse en couple, ils ne vivront pas séparément (principe d'un couple). Donc Arya suivra Eragon, où qu'il aille, or on sait bien qu'un cheval ou un elfe ne peux suivre un dragon (ou alors ce serait pas pratique : le dragon devrait ralentir). De plus, pour des raisons pratique, je vois mal deux personnes sur un dragon voyager dans l'alagaesia. On en vient donc on fait qu'il faut qu'arya ai son propre dragon pour suivre eragon (si couple il y a).

Interressant et constructif, une Arya Dragonnière facilitera leur relation amoureuse, c'est une évidence. Même dans le cas contraire, l'entreprise n'est pas non plus compromise. Étant une elfe, le temps s'écoule en elle, telle une écorce dans une forêt millénaire. Ainsi, l'elfe et le Dragonnier parcourant ensemble la fuite du temps selon leurs désirs.


Grominet a écrit:
On trouve de plus des indices (détails plutôt) en faveur d'arya : yeux verts, magie verte, déjà assez forte (ne nécessitant ainsi pas un entrainement approfondie) mais aussi des détails contradictoire : plus toute jeune...

L'auteur a en effet laissé divers éléments en faveur d'Arya. Magie verte et puissante, prête à endosser le rôle de Dragonnier. Elle est courageuse et lutte pour une cause juste ou tout simplement pour le bien. Mais l'elfe est aussi trop maniérée ce qui là rend parfois arrogante. Ensuite Arya tout comme Vanir est un personnage mis en évidence dans l'antépénultième tome, celui des fameux indices...
Parmi ceux ci, on note particulièrement un paragraphe narratif de Paolini :
" Il se fraya un chemin à travers les ramures et déboucha sur la plaine silencieuse. Une colline ronde s'élevait devant lui. Au sommet, telles deux statues antiques, se tenaient Arya et Saphira. Elles étaient tournées vers l'est, où une vague lueur montant dans le ciel teintait d'ambre les herbes de la prairie.
Lorsque la clarté de l'aube illumina les deux silhouettes, Eragon se rappela comment elle avait regardé le soleil se lever, perchée sur la colonne de son lit, quelques heures après etre sortie de l’œuf. Avec ses yeux perçants étincelant sous l'arcade osseuse, l'arc féroce de son cou, et la souple puissance que soulignait chaque ligne de son corps, elle lui évoquait un gigantesque épervier ou un faucon. C'était une chasseresse, dans toute la sauvage beauté du mot. Les traits fins d'Arya et sa grâce de panthère s'accordaient parfaitement à la présence de la dragonne, à son côté. Tout, dans leur maintien, les accordait l'une à l'autre tandis qu'elles étaient là, debout baignées par la lumière du petit matin. " ( Chapitre 18 )
Enfin en ce qui concerne l'âge. Elle est certes plus vieille que Nasuada, Roran, la jeune fille bénie par Eragon ou meme Vanir ( petite inconnue à ce sujet on ignore le sien ), mais reste assez jeune. L'âge d'un humain de 20 ans équivaut environ à celui d'un elfe de 100 ans. Pouvant vivre deux ou trois millénaires, 100 ans ne représente que 1/20ème ou 1/30ème de leur vie totale.


Grominet a écrit:
Au final, ça me paraîtrait être "simple" pour CP de mettre arya en dragonnière, donc je pense que ce sera quelqu'un d'autre, mais j'aimerai tellement que A&E aboutisse bien Saphira-larmoyant


La plupart des gens le souhaitent et s'accordent d'une inventivité ou originalité limitée en cas d'Arya Dragonnière, de la part de CP. La théorie selon un futur Dragonnier descendant lui meme d'un hybride ( homme/dragon ) serait plus intéressante et moins prévisible. L'auteur pourrait nous faire découvrir davantage l'histoire de l'Alagaesia et de sa caste des Dragonniers. Le titre du cycle en prendrait encore plus de sens et Vanir deviendrait le favori au poste suprême.


Grominet a écrit:
Mais finalement toutes mes hypothèses n'ont peut-être aucun sens...

Toutes les hypothèses ont du sens ou sont bonnes à prendre. Car ce sont justement des hypothèses, la réalité n'ayant pas encore été divulguée.


Dernière édition par Du Sundavar Galbatorix le Ven 19 Aoû 2011 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:59

Du Sundavar Galbatorix a presque tout dit x)
Je rajouterai quand même que compte tenu de l'importance de l'héritage dans les livres de CP, je ne pense pas qu'Arya devienne dragonnière. Si héritage elle devrait avoir, ça ne peut qu'être le titre de reine des elfes. Son père n'ayant pas été dragonnier (à ma connaissance?) elle ne peut "hériter" d'un dragon comme c'est le cas pour Eragon et Murtagh. De plus, comme tu l'as dit Du Sundavar Galbatorix les humains étaient choisis vers 10 ans et les elfes 20 ans. Même si Arya reste jeune pour son peuple, elle a quand même 80 balais de plus que la moyenne... Vanir est beaucoup plus jeune et plus prometteur (il n'utilise pas l'ancien langage pour bloquer Eragon dans un de leur duel). Sans oublier qu'il n'est pas l'héritier du trône d'Islanzadi comme Arya, ce qui n'en fait pas un personnage déjà trop important et trop puissant. Pour moi ça serait le candidat idéal si CP nous apprenait que Vanir descendait d'un dragonnier elfe...

Arya est déjà trop influente, trop puissante et puis les yeux verts, la magie verte... ça en fait trop à mon goût. Si CP sait ce qu'il fait alors il ne sait pas ménager le suspens car nous savons déjà qu'Arya sera dragonnière... car trop d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh et Thorn
Candidat



Nombre de messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 26/02/2010

Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:32

Personnellement, je penche pour une Arya Dragonniere, pour la magie verte et tout les autres hypotheses déja formulées.

Mais, un nouveau Dragonnier, qui serait un ennemi, aurait le Dragon vert.

Eragon l'apprends, son pouvoir lui semble innéficace, il trouve le Rocher de Kuithan vers l'Est, car il pense a tout les moments ou Saphira s'est instinctivement tournée vers l'Est (Eclosion, passage du tome 2 chapitre 18...) Il rentre dans la Crypte des Ames.

Il prends l'ame de Murtagh et le déloge de ses obligations envers Galbatorix, mais Murtagh reste avec Galby.

Elva soutiens Eragon, mets le doigt sur les doute de Murtagh, qui finit par rejoindre Eragon.

Combat entre Galby suirpuissant, son nouveau Dragonnier avec des Eldunaris contre Murtagh et Eragon, tous deux armés d'Eldunaris aussi.

Murtagh et Eragon se font battre, mais les elfes et Elva arrivent, les elfes tuent/capturent le nouveau Dragonnier.

Elva porte un coup fatal a Galby, la ou il c'est fait toucher par Vrael.

Eragon abbat Galby, mais doit s'exiler pour une raison quelconque, Arya le suit, et ils eurent de nombreux enfants etc etc..





Vous en pensez quoi? Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:53

J avais presque la meme idée dans ma tête, je voyais pas E&M perdre la première manche mais en même temps ça donnerrait du dramatique à la bataille de fin.
Si Arya devient dragonnière,alors mon estime pour CP ( qui baisse de plus en plus en ce moment ) va diminuer considérablement.
J espère que le Dragonnier sera un ennemi car je trouve que la situation n est pas si dramatique depuis que la source de la puissance de galby a été révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:50

Ouais c'est pas inintéressant. Peu importe si il y a un troisième dragonnier chez l'ennemi car si Eragon trouve le moyen de délivrer les Eldunaris ou tout autre façon de gagner en puissance, ça sera pas un problème insurmontable si il a les magiciens elfes avec lui et l'Eldunari de Glaedr Wink


Sinon j'ai lu deux autres choses intéressantes mais dans le post de Murtagh et Thorn cette fois: Saphira qui regarde souvent le lever du soleil (donc vers l'est et peut-être le désert du hadarac ?) et la blessure que Vrael a infligé à Galbatorix mais qui, pris de pitié, ne l'a pas achevé.
L'une peut se révéler être une indication quant à la crypte des âmes ou le rocher de Kuthian, l'autre peut être un point faible de Galby qu'Eragon pourra utiliser contre lui (si il l'apprend un jour)

Sei: Bonjour, fais attention à ne pas t'éloigner du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh et Thorn
Candidat



Nombre de messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 26/02/2010

Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:06

Ou peut-etre que sa n'as rien a voir Saphira-huh?

Mais Eragon devra apprendre a utiliser l'Eldunari de Glaedr, et cet Eldunari doit etre surpuissant vu l'age de Glaedr Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:20

Certes mais Oromis a dit que Galbatorix avait enchaîné des dragons très anciens, au point qu'ils méditaient sur des questions immatériels dont seuls eux même comprenaient le sens... c'est donc bien plus âgé que Glaedr je pense.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShark
Nain



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Livre préféré : Cycle de l'Héritage - HP - Série des Myron Bolitar et Jack Stapleton - Pierre Bottero
Loisirs : Plongée - Foot
Date d'inscription : 22/04/2010

Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:35

CP n'a pas la même logique que nous, mais si on s'en réfère aux dragons et à leurs dragonniers, nous avons Oromis et Glaedr, deux mâles. Nous avons également Shruikan et Galbatorix, deux mâles également. Thorn et Murtagh sont également dans le même principe. En revanche, Eragon est le seul dragonnier à avoir une Dragonne. En ce sens, il paraitrait logique que le prochain couple Dragon/dragonnier soit une fois encore de sexe opposé. Mine de rien, l'association a l'air d'être meilleure...
En ce qui concerne le Dragonnier, on sait également que CP accorde aux femmes dans ses bouquins une certaine importance. Je le vois mal finir son bouquin sans nommer une femelle dragonnière. Dans sa conception du roman, ça me décevrait de sa part, déjà, et la cohérence par rapport à ce qu'il a construit ne serait pas top.
J'ai relu le premier et le troisième tome récemment (la semaine dernière à vrai dire), et pour moi, il n'y a pas de doutes, Arya sera la prochaine. Ne serait-ce que pour la couverture verte...
Mais pas seulement. Dans un passage, Saphira avoue qu'elle considère Arya de la même façon qu'Eragon et auparavant, Brom. De plus, Arya est déjà habituée à chevaucher un dragon. Du coup, l'enseignement en serait amoindri. Elle a déjà des bases et elles et Eragon n'auraient pas besoin de s'instruire entre eux et auraient plus de temps pour instruire les prochains dragonniers.
Ensuite, personne ne parle de la prophétie d'Angela. Certains s'accordent à dire que ses prophéties sont peu communes mais que la moitié ne se réalisera pas, mais elle parle tout de même d'un exil de l'Alagaesia, et CP insiste dessus à deux reprises, quand deux personnes, une dans le tome 1, et une dans le tome 2, maudissent Eragon et lui disent "Puisses-tu quitter l'Alagaesia et ne jamais revenir". Je vois mal, mais alors très mal Eragon quitter l'Alagaesia sans un dragon mâle à ses côtés pour faire perdurer la lignée des Dragons. Or, pour le moment, il n'y a que Murtagh qui semble pouvoir apporter un dragon mâle à Saphira... Malgré les affinités entre Eragon et Murtagh, je vois mal le fils de Morzan suivre Eragon. Il n'a pas l'air de connaitre la vérité sur l'identité du père d'Eragon, et du coup, on ne sait pas comment il pourrait réagir...
Enfin, je pense que si le dernier oeuf doit éclore, il éclora en fin de récit. Pourquoi? Parce qu'il sera trop jeune, dans tous les cas, pour pouvoir participer à la bataille. Du coup, il est fort probable que lorsqu'Eragon se battra contre Galbatorix, Arya et une poignée de Vardens en profitent pour aller chercher le dernier oeuf et que celui-ci éclose en présence d'Arya.


Ce n'est qu'une hypothèse, mais après avoir lu certains posts d'ici et les tomes d'Eragon (sans parler de la couleur de la couverture sans équivoque), Arya sera pour moi la prochaine Dragonnière. Finir comme cela a commencé. C'est assez commun dans les bouquins et ça signifierait vraiment la fin d'un cycle puisqu'un nouveau commencerait. Retour à la case départ, en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:31

La couleur de la magie d'Arya n'a absolument rien à voir avec la couleur du dragon ou de la couverture du tome 4. Il me semble que CP l'a dit lui même, c'est le dragon qui donne sa couleur à la magie de son dragonnier. Donc si cette personne avait une magie couleur rouge, lorsqu'il devient dragonnier elle prend la couleur du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
chamodu78
Elfe
chamodu78


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation
Date d'inscription : 31/08/2007

Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:10

tout d'abord je voudrais préciser pour les personnes qui en ont parler a la page précédente
Angela est magicienne je ne sais plus trop quand elle l’avoue elle même et elle a étudié la magie auprès de tenga le vielle ermite.

une fois cela poser l'idée d'un descendant de dragonnier devienne dragonnier a son tour est très intéressante (bien que mon coeur tend vers arya et oui je suis un romantique =D )

je soutient aussi la théorie comme quoi le dernier dragonnier apparaîtra après la dernière bataille une fois la paix retrouvé, car il sera trop jeune et trop dur a instruire (car et oui gardons nous d'oublier qu'un dragon aussi a besoin d'entrainement) donc même si il éclos pour un magicien expérimenter lui même ne sera pas prêt.
certes ont pourraient argumenter que thorn a bénéficier d'une croissance accélérer et par conséquent si le dernier dragonnier fini dans le camp de galby il pourrait en être de même,
mais je trouve qu'il serait mal venu de la pars de CP de faire sa et sa me gâcherais le plaisir.
(oui je suis aussi égoïste ^^ )

et même si c'est le dragon qui défini la couleur de son dragonnier une même couleur avant l’éclosion pourrait être :
1 un signe d'une bonne compatibilité entre eux
2 un bon indice quant a l'identité du futur dragonnier

la théorie du rapport entre le sexe du dragonnier et celui du dragon est elle aussi intéressante !

dernier point que je souligne : la tranche d'age.
certes on nous dit que les dragons choisissent des dragonnier plutôt jeune mais arya et jeune aux yeux de son peuple et Angela a l'air d'avoir une longévité exceptionnelle tout comme tenga (même si le vielle ermite a l'air vraiment trop vieux) et de toute manière le dragon confère a son dragonnier une longévité accrue donc une personne plus âgée n'est pas a proscrire même si du sang neuf serais un choix plus évident
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:58

chamodu78 a écrit:
et même si c'est le dragon qui défini la couleur de son dragonnier une même couleur avant l’éclosion pourrait être :
1 un signe d'une bonne compatibilité entre eux
2 un bon indice quant a l'identité du futur dragonnier

la théorie du rapport entre le sexe du dragonnier et celui du dragon est elle aussi intéressante !

dernier point que je souligne : la tranche d'age.
certes on nous dit que les dragons choisissent des dragonnier plutôt jeune mais arya et jeune aux yeux de son peuple et Angela a l'air d'avoir une longévité exceptionnelle tout comme tenga (même si le vielle ermite a l'air vraiment trop vieux) et de toute manière le dragon confère a son dragonnier une longévité accrue donc une personne plus âgée n'est pas a proscrire même si du sang neuf serais un choix plus évident
3 ou une fausse piste placée sous nos yeux presque aveugles à toute autre chose par CP (ça serait sacrément remarquable de sa part!)
4 jamais la couleur de la magie n'a été un signe de compatibilité ou d'identité (sachant que des dizaines de magiciens peuvent avoir la même magie colorée)

quant à la tranche d'âge Du Sundavar Galbatorix l'a bien rappelé : dans le tome 2 ou 3 Oromis dit que les dragonniers étaient choisis vers 10 ans pour les humains et 20 ans pour les elfes. Sachant qu'Arya en a 100 ça me paraît improbable car si un elfe de 20 ans était considéré comme jeune, Arya ne peut pas être jeune ou alors la jeunesse elfique est très très large.
Revenir en haut Aller en bas
Nanciléa
Elfe
Nanciléa


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD
Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^
Date d'inscription : 28/09/2008

Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:43

Si mes souvenirs sont juste c'est 30 ans pour les elfes.
De plus, Arya est considérée comme jeune dans son peuple, adulte en pleine possession de ses moyens mais jeune. Du genre 20-25 ans chez les humains.

D'autre part, n'oublions pas que l'oeuf est resté en possession de Galbatorix pendant 100 ans. On peut penser qu'avant lui les dragonniers passaient souvent dans les villes ou villages pour faire passer les oeufs dans les mains des enfants car un enfant apprend plus vite et moins têtu plus influençable. Or avec notre chère Galby ce fut impossible.

Ainsi à mon sens, la tranche d'âge n'est pas un problème du tout. Enfin sauf pour Eragon qui devra former ce futur dragonnier [ou dragonnière car je veux Arya!!! Mr.Red]
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShark
Nain



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Livre préféré : Cycle de l'Héritage - HP - Série des Myron Bolitar et Jack Stapleton - Pierre Bottero
Loisirs : Plongée - Foot
Date d'inscription : 22/04/2010

Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:21

Endless a écrit:
La couleur de la magie d'Arya n'a absolument rien à voir avec la couleur du dragon ou de la couverture du tome 4. Il me semble que CP l'a dit lui même, c'est le dragon qui donne sa couleur à la magie de son dragonnier. Donc si cette personne avait une magie couleur rouge, lorsqu'il devient dragonnier elle prend la couleur du dragon.

Au temps pour moi alors. Pour autant, mon raisonnement tient toujours.

Concernant Angela, nous ne savons rien d'elle si ce ne sont quelques bribes de la part d'Oromis avant qu'il meure. On aura un éclaircissement, je l'espère sur qui elle était et qui elle est, mais elle n'aura pas de Dragon. Dans le scénario, cela ne colle pas.

La tranche d'âge est un non-sens et un problème sans en être un. Les Dragonniers sont à la fin de leur ère, et peut-être à une Renaissance (nous n'en savons rien, la fin est dans le Tome 4). Du coup, on peut penser, de la même manière que Saphira ait éclos devant Eragon, 15 ans, que l'oeuf éclose pour une personne de n'importe quel âge. La longévité de l'elfe le permet.
Ensuite, les Dragonniers étaient choisis à partir d'un certain âge, mais ce n'étaient pas vraiment les Dragons qui choisissaient les personnes à partir de tel âge. Si tu lis bien le bouquin, tu sais que ce sont les Dragonniers qui soumettent à un test des personnes d'un certain âge. Si les oeufs éclosent, alors les personnes sont désignées pour être Dragonniers. Sinon, elles passent leur chemin. De ce fait, la seule condition pour que l'oeuf éclose est que le Dragon choisisse son Dragonnier peu importe son âge. Selon les critères du dragon, l'âge n'est pas une condition sine qua none. Contrairement aux Dragonniers qui préféraient user de sagesse et instruire dès le plus jeune âge les Dragonniers car curieux et surtout influençables.

Quant à la fausse piste, j'y ai pensé également. Car finalement, qui nous dit que l'oeuf éclora pour des personnages ayant participé à la guerre? Sans doute que cela se passera 10-15 ans après la bataille finale, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Du Sundavar Galbatorix
Novice
Novice
Du Sundavar Galbatorix


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Livre préféré : Le cycle de l'Héritage, le Pacte des Marchombres, HP, le SDA, Percy Jackson, les Chroniques de Krondor et tous les livres de fantasy vampiriques en général^^
Traits de caractère : trop gentil et adore le débat et l'argumentation
Loisirs : lire, écrire, ciné, ski, alpinisme, me plonger dans l'océan de mes réflexions infinies
Date d'inscription : 28/03/2010

Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:36

Endless a écrit:
jamais la couleur de la magie n'a été un signe de compatibilité ou d'identité (sachant que des dizaines de magiciens peuvent avoir la même magie colorée)

Très juste cette remarque, sachant qu'il peut exister peut être 10 couleurs de magie différentes - bleu, rouge, verte, jaune, blanche, noire, violette, orange... - pour combien de magicien ? Une petite centaine chez les humains - les Vardens et ceux de Galbatorix - et plusieurs centaines chez les elfes, ce qui fait plusieurs dizaines de magiciens pour la même couleur magique.


Endless a écrit:
quant à la tranche d'âge Du Sundavar Galbatorix l'a bien rappelé : dans le tome 2 ou 3 Oromis dit que les dragonniers étaient choisis vers 10 ans pour les humains et 20 ans pour les elfes. Sachant qu'Arya en a 100 ça me paraît improbable car si un elfe de 20 ans était considéré comme jeune, Arya ne peut pas être jeune ou alors la jeunesse elfique est très très large.

La jeunesse elfique est très large je pense; 20 ans est considéré chez eux comme un âge très juvénile, proche de l'enfant. Cela correspond à la tradition des Dragonniers de le choisir très jeune afin de le former avec un certain état d'esprit, et le formater à ses futurs devoirs qui l'incombera.


WhiteShark a écrit:
La tranche d'âge est un non-sens et un problème sans en être un. Les Dragonniers sont à la fin de leur ère, et peut-être à une Renaissance (nous n'en savons rien, la fin est dans le Tome 4). Du coup, on peut penser, de la même manière que Saphira ait éclos devant Eragon, 15 ans, que l'oeuf éclose pour une personne de n'importe quel âge. La longévité de l'elfe le permet.


La longévité de l'elfe le permet en effet, mais pas à n'importe quelle âge; il ne faut pas non plus poussé l'exagération trop loin...


WhiteShark a écrit:
Ensuite, les Dragonniers étaient choisis à partir d'un certain âge, mais ce n'étaient pas vraiment les Dragons qui choisissaient les personnes à partir de tel âge. Si tu lis bien le bouquin, tu sais que ce sont les Dragonniers qui soumettent à un test des personnes d'un certain âge. Si les oeufs éclosent, alors les personnes sont désignées pour être Dragonniers. Sinon, elles passent leur chemin. De ce fait, la seule condition pour que l'oeuf éclose est que le Dragon choisisse son Dragonnier peu importe son âge. Selon les critères du dragon, l'âge n'est pas une condition sine qua none. Contrairement aux Dragonniers qui préféraient user de sagesse et instruire dès le plus jeune âge les Dragonniers car curieux et surtout influençables.
Ce que tu nous dis là est très intéressant, je n'y avais pas vraiment pensé... Je m'explique : les Dragonniers n'étant plus présent comme jadis, à part Eragon, la décision de présenter eux mêmes des candidats jeunes aux œufs de dragon n'est plus possible, donc l'âge perd par conséquent un peu de son importance. Les critères du dragon étant les seuls à faire pencher la balance, le futur Dragonnier sera celui qui se trouvera au bon endroit au bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
WhiteShark
Nain



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Livre préféré : Cycle de l'Héritage - HP - Série des Myron Bolitar et Jack Stapleton - Pierre Bottero
Loisirs : Plongée - Foot
Date d'inscription : 22/04/2010

Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:48

Justement...

Si les Dragons sont seuls maitre de la décision de qui peut être Dragonnier, en quoi l'âge est-il important?
Contrairement aux humains, les elfes ont une très grande longévité. A partir de là, à partir de quand, et surtout comment peuvent-ils vieillir comme les humains? Ils pratiquent la magie, quasiment tous, puisqu'ouverts à l'ancien langage et le parlant couramment, même. Du coup, un vieux qui se traine la patte n'existe pas. Runhon en est le parfait exemple. Qu'est ce qui l'empêcherait, hormis son âge, d'être une Dragonnière? Elle n'a pas de rhumatisme et seuls ses cheveux blancs et sa mémoire témoignent de sa vieillesse. Et encore.

Donc bon.. On ne peut pas vraiment dire qu'une fois que les Dragons sont seuls décideurs de leur Dragonnier, sans critère d'âge, personne ne peut le monter.

L'âge ne perd pas un peu de son importance, il perd son importance. Les Dragonniers étaient les seuls à instaurer ce critère (qui en soi est assez classique dans ce genre de tri). Former les jeunes dès le plus jeune âge est tout sauf du non-sens, puisqu'ils sont encore à même d'être éduqués. Imaginons qu'un gars qui a déjà sa personnalité de formée devienne Dragonnier et que ce gars soit un meurtrier, alors y'a des chances qu'il continue après. Maintenant, même avec des jeunes, des erreurs sont faites.
Mais là où je veux en venir, c'est qu'il n'y aura pas de critère d'âge pour le prochain Dragonnier. Car le Dragon choisit une personne, la bonne personne, quel que soit son âge. Saphira aurait choisi Eragon qu'il ait 20, 50 ou 60 ans... Pour elle, c'était le bon.

Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain dragonnier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain dragonnier
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ?
» Un autre dragonnier?
» Brom dragonnier...
» Un nouveau Dragonnier est là
» dragonnier=personnes renfermés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: