Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le prochain dragonnier

Aller en bas 
+120
Nanciléa
WhiteShark
Grominet
Shaar
StephaneDream
Riboulok
philippedu91180
ordibaroudeur
Chëtowa
isidar
Sylar
Faelnirvn
Agathe
Rated-Bullet
chamodu78
Kersa
*Saphira*
highelyte
jeff hardy
Glaedr-Eldunari
Eraah
Nova21
Könungr du Kveykva
esgle2525
eldunari
Ré-finiarel
stoemeric
shad
henri-finiarel
Aiedail95
Ceï Lankou
histoires-de-maraudeurs
Brom80
Jahël
yao
Eldarine
Du Sundavar Galbatorix
Keurki
tchoman
Murtagh et Thorn
Togail
etygon
Anora
Luciando
thybeo
Ashkore
enuk
Endless
Jormundur
Spathi
nyuu-lafilledesenfers
Nolan
lefab12
Eragon-elda
andar black dragon
undertaker11
Sloop
Camiille
alexaline
dragonstorm
adamsomik
thenerevarin
Gata
Mariie&Arya&Murta
Senseï
celle-qui-danse-la-nuit
Ovhar
aryafan
bluedragon56
Broche
Morgane Finiarel
Tokenia
petrussquik
kilandi
alcrix
Septha
farfatus
louim
Sleipnir
lucilla
Eldorass
Murgothal
Aina
crespe
Evalmar
Decafeiner
Eragon™
Glaedr-90
anaëlista
paul.v
Oo_Brisingr_oO
Calice'tagh
lucoco20
yass21
saphira
~Aphrodisiak~
eragon
rio.vesuve
Himura71
Du Sµndavar Freohr
balkis
biloul934
Murtagh
Bartiméus
arya 39700
Eragonfan78
Sei
Konijam
grabougla
Angeal Hewley
Eragonforever
domia abr Wyrda
Brithanny
OsathoChetowa
Le-Nain
Chuck-Norris
Cecile-elda
U5eR
dr@gon
Deyja
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:53

Oho bien sorti le nain
Une idée farfelue m'effleure...
J'vous en ferez peut-etre part plus tard pck je pars de + en + loin dans mes delires la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Blâme 1
Blâme 1
Le-Nain


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:57

Merci Mr. Green
Fait nous vite part de ton idée, on rit pas assez dans ce monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universtotalwar.fr
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:59

Bah comme je viens de le dire dans un autre sujet, ya un truc ki a retenu mon attention : les 2 inconnues pour qui Angela jettent les os de dragons dans le camp varden...
Elles ont l'air promises a de grandes choses, pourquoi pas dragonniere ??? Mad
Sa m'interesserait beaucoup d'en apprendre plus sur elles
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Blâme 1
Blâme 1
Le-Nain


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:00

Moi aussi, je t'ai répondu sur l'autre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://universtotalwar.fr
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:02

j'ai vu j'ai vu ^^
On en parle la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).
Date d'inscription : 01/09/2008

Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est le nouveau dragonnier ?   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:09

Pour commencer ce sujet passionnant je tient à rappeler que le père d'Arya était le roi des elfes et donc pas un dragonnier (car ces derniers étaient indépendants des elfes, il est donc impossible d'occupé une haute fonction elfique et d'être dragonnier).

Après l'épée verte en forme de Fauchon est clairement un argument en faveur de la piste Roran, piste que CP à très vite entamer en faisant déclarer à Rhunon qu'elle pourrait forger plusieurs épées avec le vif acier découvert par Eragon.
Pourtant le fait que CP joue sur les générations (c'est toujours les vieux qui meurent -Ajihad, Hrotghar, Oromis...- et les jeunes qui succèdent). Selon cette logique on verrait Arya comme reine des elfes et Roran comme troisième dragonnier.
Je finirais sur Roran avec un contre argument fort : Roran c'est l'antithèse total d'Eragon, c'est un simple humain ne doutant de rien et se demardant seul. Le rendre dragonnier casserait le personnage.


Ma thèse favorite, celle d'Arya est en revanche beaucoup plus aboutie : la couleur de la magie s'accordant avec le dragon, le fait qu'un elfe devrait être dragonnier sinon cela romprait l'équilibre entre les elfes et les humains autour du dragonnier, le fait qu'Arya est tué un ombre fait naitre un parallélisme avec Eragon qui serait idéalement compléter par un nouveau dragon (qui en rapport avec l'histoire d'amour d'Eragon pourrait rétablir l'équilibre si il tombe amoureux de la "vieille" Saphira et de ce fait influencer Arya via ses propres émotions....)


Pour les autres personnage ça m'a l'air très peu crédible..... reste la possibilité d' un nouveau personnage ennemi (ce qui est peu plausible car si Galbatorix à un nouveau dragonnier il gagne et puis car dans son songe Eragon voit Saphira partir avec un dragon vert qui ne peut être qu'allié....)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Blâme 1
Blâme 1
Le-Nain


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:21

Ton raisonnement ce tient, ça se jouera entre Roran et Arya. Pour un nouvel arivant futur dragonnier, je pense que CP n'aura pas le temps d'introduire ça dans le tome 4 ou alors là il nous fait 5 ou 6 tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universtotalwar.fr
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:26

Ben desfois je me demande s'il arrivera a tout caser dans le tome 4...
Deja le temps que le dernier dragon grandisse, il va falloir des mois...
Ou alors il va y avoir de sacrés sauts dans le temps : pas le temps de detailler les mois de croissance du dragon comme dans le tome 1
Revenir en haut Aller en bas
Deyja
Novice
Novice
Deyja


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:50

Et pourquoi pas Katrina ?
Personnage secondaire, qui a du caractère , ne se prend pas la tête , courageuse etc.. , je l'a vois bien avoir un dragon , surtout avec son bébé , pour une futur ligné de dragonnier !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:54

Laisse lui deja le temps d'accouché ^^
Et puis elle a l'air assez faible et je ne suis pas sur qu'elle soit vraiment sous les ordres des vardens
Elle veut juste etre tranquille avec Roran
Si elle devenait dragonniere, sa poserait peut-etre des problemes, elle ne servirait peut-etre que ses propres interets
En gros ce serait un sacré gachi pour les vardens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deyja
Novice
Novice
Deyja


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:57

Oui, j'avais oublié le fait qu'elle voulait vivre tranquille avec roran , mais roran lui, continue de faire la guerre, et peut-être mourra t-il (en voulant prendre le derniere oeuf) ? Ca coincide bien avec le fait qu'Eragon leur passe les anneaux pour l'avertir s'ils sont en danger. Si je continue mon hypothèse , Katrina n'aura plus que son enfant a élever, et le dragon éclora

Mais tout ca reste une pur hypothese !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:07

Une sacré hypothese meme !
C'est possible mais sa ne me plairait qu'à moitié (j'suis jamais satisfait ^^)

Mais une autre hypothese me vient a l'esprit... Decidement je delire de plus en plus ^^
Le roi n'est peut-etre plus en possession du dernier oeuf... Et s'il avait deja eclos ?
Imaginons qu'une personne qui n'a aucun rapport avec les vardens ait reussi a derober l'oeuf et a le faire eclore
Ya du boulot pour y arriver mais bon
Apres galby aurait gardé le silence sur la disparition de l'oeuf pour pas montrer qu'il perd le controle...
Et comme par hasard on aurait deja croisé le nouveau dragonnier dans un des tomes

Comme sa sa resoudrait le fait qu'il faut attendre que le dragon grandisse mais c'est un peu tiré par les cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deyja
Novice
Novice
Deyja


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2009

Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:13

Ouais , ca peut être une bonne hypothèse... , mais ca serait forcément dans le 3 car lors de l'affrontement Murtagh / Eragon , il nous dit que le futur dragon serait un mâle et qu'il comte avoir saphira pour refaire la ligné, donc que le dragon est encore sous sa main.

Non j'y repensais pour katrina , ca me semble un peu dur que ce soit elle , elle a un enfant qui va bientot accoucher.Peut-être son fils/fille alors ? Eragon n'aura que l'oeuf des qu'il aura tué galby.. a moins du tentative des vardens pour récuperer l'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Blâme 1
Blâme 1
Le-Nain


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:44

Le problème c'est que si c'est le/la fils/fille de Roran et de Katrina, ça veut dire que le tome 4 se déroulera sur au moins une quinzaine d'année et je pense pas que ce sera le cas (1 an au maximum je dirai) sauf si vous pensez qu'un bébé dragonnier ça peut aider les vardens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universtotalwar.fr
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:55

Oui c'est clair que le temps va poser un gros probleme...
Apres j'en connais une qui grandis plus vite que les autres : Elva !
Elle pourrait etre dragonniere mais j'en doute car elle a deja un immense pouvoir
Mais apres tout ce serait peut-etre la seule maniere de rivaliser avec la puissance de Galby
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Blâme 1
Blâme 1
Le-Nain


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:21

C'est possible mais j'aimerais pas personnellement ^^
Et puis ça ne réjouirait pas forcément les vardens vu que depuis qu'eragon lui a améliorer sa condition de vie, elle ne pense qu'à servir ses propres intérêts et on ne sait pas si Angela arrivera à l'éduquer correctement.


Dernière édition par Le-Nain le Mar 24 Mar 2009 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universtotalwar.fr
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:24

C'est clair que sa fait peur quand on voit qu'elle veut servir ses propres interets mais elle a une dette envers saphira d'apres elle...
Donc elle devrait a peu pres lui obeir
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Blâme 1
Blâme 1
Le-Nain


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:30

A Eragon et Saphira oui mais pas aux vardens. Et que fera-t-elle après que galby soit vaincu ? C'est peut-être pour l'éloigner qu'Eragon partira d'alagaësia avec elle. Ce pourrait être possible mais il y en a qui vont pas aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universtotalwar.fr
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:36

Ouais c'est clair
Yen a qui prefererais qu'il parte pour une belle histoire d'amour x)
Ou pour un destin tragique...
Mais si elle obeit a saphira sa suffira je pense
Mais comme je disais c'est quand meme peu probable qu'on en arrive la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:04

Je suis presque sure que ce sera Arya la future dragonniere. Deja c'est une fille c'est certain, Eragon en a eu la vision. Et Nasuada et Elva ont toutes deux des roles deja très important, ça ne sera surement pas elles. Peut etre Angela, mais je pense plutot qu'elle aura un role a jouer avec Tenga, donc il ne reste plus qu'Arya, qui serait la candidate idéale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:06

Ouais mais trop previsible
Sa me plairait bien que se soit arya, je l'aime bien, mais tout l'monde pense deja a elle...
Un peu de vrai suspens serait le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:09

Sachant que c'est une fille est qu' Angela, Elva et Nasuada ont deja leur role. Qui pourait etre dragonnière, CP ne nous mettra pas une dragonnière inconnu, c'est forcement une qu'on connait. A part Arya tu sugère qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:14

Tout a l'heure j'ai suggéré un personnage qui a retenu mon attention dans brisingr : une des 2 femmes pour qui angela jette les os de dragon dans le camp varden...
Je sais pas si tu t'en souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:11

le problème, c'est que les deux femme on ne les connait quasiment pas :/

puis, a part arya, ca pourrait-être joed : rapellez-vous le cadeau que eragon lui a fait: il aura 1 -2 heure pour voler avec saphira... pourquoi ne deviendrai-t-il pas dragonnier, et ne me dite pas que c'est l'age car il n'a pas encore attein les 100 ans, arya si, et on l'a considère comme jeune... quand on est imortelle, 100 ans n'est pas grand chose Wink

contre argument: joed n'est PAS un elfe, or, il faudrai que le nouveau dragonnier soit un elfe... (pour rétablir l'équilibre, sachant que en plus, les dragonnier on commencé avec eux en plus... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:17

De toute façon, si c'est un humain, il risque de galérer car on ne pourra pas lui offrir la meme transformation qu'avec eragon...
Mais justement, peut-etre que 2 dragonniers aux capacités elfiques, ce serait trop
Bien qu'on ne va pas refuser un peu de puissance supplementaire pour battre galby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain dragonnier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain dragonnier
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera le prochain roi ou la prochaine reine ?
» Un autre dragonnier?
» Brom dragonnier...
» Un nouveau Dragonnier est là
» dragonnier=personnes renfermés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: