Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui va tuer Galbatorix ?

Aller en bas 
+70
Linds
dr@gon
arya 39700
Zôhar
Brithanny
Light
biloul934
Cheucheu
Eldorass
Uryia
elyon suignard
grisingr
Petiteréveuse
callagan
Joajoa
AUrora
Miremel
Darkwolf
eragon
Urzhad
Cam's 4
moutardeman
Lay'
hrotgar
Enamor
Yann72
xenophilius
Tinelfe
Aldarielle
paul.v
Gab
andar black dragon
Blaster
Theudbald
JTMgranitaJTD
yao
Du Sµndavar Freohr
sé onr sverdar sitja hvas
[eragon tueur d'ombres]
Écailles brillantes
MissRomantic
Eragreg
Doom Lord
ladydragon
eragon45
menoa
Funzy
Finarfin
aragorn
Mirana
Relwende
Elda...
Jul
Cloud Lunaire
Eragon 77181
Ekaïra
Linnëa
Dragonna
eowin
melen
DJ_Ianis_5552
Wallen
nathaniel
Belgarion
Luciole
Melhyn
Maximus
Skadia
Didjy
derwin
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

qui va tuer galbatorix ??
eragon
Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Vote_lcap60%Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Vote_rcap
 60% [ 74 ]
roran
Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Vote_lcap2%Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
murtagh
Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Vote_lcap29%Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 36 ]
arya
Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Vote_lcap3%Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
orik
Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Vote_lcap2%Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
autre (preciser qui je suis feneant je vais pas tous les citer)
Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Vote_lcap4%Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 124
 

AuteurMessage
Tinelfe
Candidat
Tinelfe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Livre préféré : eragon, l'aîné, elana, gaîg, tara duncane...
Traits de caractère : rêveuse, sympa, sportive et qui adore les chevaux
Loisirs : équitation, lecture, ordi, chanter....
Date d'inscription : 21/10/2007

Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer Galbatorix ?   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:22

mieux tout le monde le défonce et eragon l'oblige à brisé le jurement de murtagh et pour remerciment il le tue Saphira-evil problaime ça ne colle pas avec la rumeur qui dit qu'il y aura une fin tragique.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Qui va tuer galbatorix?   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:38

je ne pense pas qu'il y est plusieur personne contre galbatorix plutot une seul qui aure assez de pouvoir pour le vaincre
ex:murtagh
eragon
oromis
arya
Revenir en haut Aller en bas
Tinelfe
Candidat
Tinelfe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Livre préféré : eragon, l'aîné, elana, gaîg, tara duncane...
Traits de caractère : rêveuse, sympa, sportive et qui adore les chevaux
Loisirs : équitation, lecture, ordi, chanter....
Date d'inscription : 21/10/2007

Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer Galbatorix ?   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:18

je pense que tu peux suprimer Oromis de la liste il a dit qu'il ne combatrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
xenophilius
Vardens
xenophilius


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Livre préféré : harry potter, eragon, l'ainé
Traits de caractère : sympa, genereux, amical mais je suis un peu jaloux
Loisirs : euh ... PC ^^"
Date d'inscription : 14/02/2008

Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: murthag   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:40

moi perso je is que sa sera murthag qui le tueras Saphira-larmoyant
on attend la suite!! ( le tome 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Yann72
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 32
Livre préféré : Tous les livres qui parlent de guerriers et de magie comme Eragon ou Le livre des étoiles.
Loisirs : Tir à l'arc, escrime avec mon frère, rugby.
Date d'inscription : 28/05/2008

Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer Galbatorix ?   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:15

Moi, je pense que pendant le combat final qui opposera Eragon et Galbatorix, Arya blessera Galbatorix mais sera dès lors hors de combat (mais toujours vivante !), Galbatorix essaira ensuite de tuer Eragon mais Murthag s'opposera entre eux deux et donc, mourra à la place d'Eragon, et ce dernier en profitera pour porter le coup final.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer Galbatorix ?   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:10

Si l'histoire était comme dans les deux autres livres, je dirait que c'est Eragon, ou Murtagh se rebellant contre son serment envers Galbatorix!
Ou encore un des dragons...
Bref pleins de possibilités, mais le plus probable serait Eragon ou Murtagh...Mais ce serait classique, du déjà vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
hrotgar
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer Galbatorix ?   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:46

j'ai mis Murtagh, car Galbi à oublier de mettre dans le serment qu'il n'avait pas le droit de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Lay'
Candidat
Lay'


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Traits de caractère : Assez drole, qui aime rigoler et surtout parler ^^
Loisirs : l'Ordinateur bien sur avec des livres et la télé xD
Date d'inscription : 31/05/2008

Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer Galbatorix ?   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:15

Je pense quand même que ce sera Eragon qui le tuera...
C'est son histoire qu'on raconte quand même nan,
Et pis si j'me souviens bien ya l'histoire de la prophétie alors...
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: qui va tuer galbatorix?   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:42

j'suis d'accord avec lay'
s est l'histoire d'eragondonc se serait logique mais
avec cp onpeut s'attendre a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
moutardeman
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc.
Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc.
Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc.
Date d'inscription : 13/06/2008

Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer Galbatorix ?   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:34

Je sais que c'ets pas fort mais je sais c'est qui:il y a 2 hypothèse possibles pour moi:Saphira(elle enfoncera ses crocs dans Galbatorix avant de périr car Eragon fut blessé mortelement)
OU
Christtopher Paolini...C'est lui qui écrit le livre alors dans un sens c'est lui qui le tue(non sérieux ma vrai hypothèse c'ets la premier)
Homage,Force et Respect
Mister moutarde(qui voudrait encore et toujours un hot dog)
Revenir en haut Aller en bas
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer Galbatorix ?   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:15

Galby va tuer Arya, Eragon va vouloir se venger. Emporté par la colère il ne va pas réussir à faire un bon combat. Galby va le maitriser facilement. Murtagh va porter le coup de grâce qui va tuer Galby, par derrière, en lâche.

Donc j'ai voté pour Murtagh.
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
Urzhad
Novice
Novice
Urzhad


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer Galbatorix ?   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:48

Si le héros de l'histoire qui après s'être tant entrainé dans le but de tuer gabi ,

cela ne rime à rien de penser que quelqu'un d'autres va le tuer,

tant que on y est c'est katrina qui va tuer gabi pfffff!

Le Héros est éragon donc ce sera éragon qui tuera gabi .

voici ma logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Blâme 1
Blâme 1
eragon


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Livre préféré : eragon et tou ce ki est de fantesie
Traits de caractère : $impa
Loisirs : foot
Date d'inscription : 26/06/2008

Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer Galbatorix ?   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:08

c eragon ki va tue galbi .de toute facon ci eragon tue galbi con dragon suirykan na va pa mourir paceke c morzan ki la voler kan l'autre est mort tue par les urgals et il a pa elos pour galbi donc abat la tronche de cake de galbi

Sei:
Citation :
C'est Eragon qui va tuer Galbi. De toute façon si Eragon tue Galbi son dragon Shruikan ne va pas mourir parce que c'est Morzan qui l'a volé quand l'autre est mort tué par les Urgals et il n'a pas "elos" pour Galbi donc abat la tronche de cake de Galbi.
Bonjour,
Message tout à fait incompréhensible, je n'ai même pas réussi à tout traduire en français.
Il va falloir que tu fasses de gros efforts pour ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Livre préféré : ahahahahah, une seule case pour cette question !?!?!
Traits de caractère : hummm... suis-je le mieu placé pour répondre?
Loisirs : lecture, tennis, badminton, autres sport sauf le basket, PC, play de temps à autres....
Date d'inscription : 26/06/2008

Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer Galbatorix ?   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:35

100% d'accord avec Urzhad, Eragon n'est entrainé que dans ce but, il est l'espoir des elfes car il est le seul à avoir le pouvoir de renverser Galbatorix, donc il le tuera. Encore, La Trilogie de l'Heritage serai un livre extremement complexe et dévelloppé je ne parirait pas sur cette fin, mais là Eragon est le bien incarnée, Galbatorix le mal incarné... aucun ne peut survivre tant que l'autre survis (non non, aucune citation...).
Voila pour mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: qui va tuer Galbatorix?   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:47

Moi je croit que ça va ètre Eragon, car c'est lui le personnage principal. Pas très original comme hypotèse, mais je croit que c'est ça qui va arriver! Il va surment ètre aider, mais c'est lui qui va le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer Galbatorix ?   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:08

J'espère que ce sera Murtagh, et que surtout il ne se fera pas tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Joajoa
Candidat
Joajoa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Loisirs : Cinema
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer Galbatorix ?   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:19

Moi aussi je pense que se sera Eragon, vu que c'est CP qui écrit, on ne doit pas s'attendre à quelque chose de ... inattendu !
Revenir en haut Aller en bas
callagan
Urgal
callagan


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb
Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans
Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés
Date d'inscription : 29/05/2008

Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer Galbatorix ?   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:56

En effet on ne doit pas s'attendre à quelque chose de trop inattendu.
Mais bon qui sait, il nous a bien eu en faisant 4 tomes au lieu de trois, donc je suppose que Murtagh pourrais tout à fait tuer Galba, alors que l'on s'attend à voir Eragon le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer Galbatorix ?   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:14

Pour moi c'est évident que c'est Eragon qui va porter le coup de grace à Galbatorix avec l'aide de Murtagh, Roran, Orik ou Arya ou peut être seul s'il découvre dans la crypte des ames un moyen d'être plus fort qui s'est?
Revenir en haut Aller en bas
grisingr
Candidat
grisingr


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer Galbatorix ?   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:34

moi je pense que c'est murtagh.
je pense que eragon va le convaicre de revenir de son coté et murtagh le tuera pour se vengés mais avec l'aide de eragon bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: qui va tuer Galbatorix?   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:53

Je voudrais que Murtagh tue Galbatorix et que ça le délivre du serment qu'il lui avait fait, mais ça me surprendrait et je croit toujours que c'est Eragon qui va tuer Galbatorix.
Revenir en haut Aller en bas
elyon suignard
Candidat
elyon suignard


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-*
Traits de caractère : vénère les cerises <3
Loisirs : balançoire *-*
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer Galbatorix ?   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:39

Moi je pense que c'est harry potter murtagh qui va tuer galby car c'est lui qui est le plus proche et en plus murtagh je l'aime bien même si il a trahi eragon eragon ne la peut-être pas apprécié a sa juste valeur U_u




xD
Revenir en haut Aller en bas
Uryia
Candidat
Uryia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Loisirs : pécéter, Lire et faire des films avec des hipopotames et de la vodka *_*
Date d'inscription : 29/06/2008

Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer Galbatorix ?   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:00

Moi je suis d'accord avec urzhad. Je trouve que ca serait vraiment trop c** que ce soit quelqu'un d'autre que Eragon qui tue Galbi. Je vais répéter mais il s'est entrainer pour ca pendant trop loongtemps pour que ce ne soit pas lui qui le tue u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://buccini-poems.skyrock.com
elyon suignard
Candidat
elyon suignard


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps &#9829;, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-*
Traits de caractère : vénère les cerises <3
Loisirs : balançoire *-*
Date d'inscription : 17/08/2008

Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer Galbatorix ?   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:05

Oui vous avez raison eragon c'est le héro donc logiquement c'est surement lui qui va le tuer T-T

Mais on est jamais sur de rien ^^

xD
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: qUI VA TUER GALBATORIX?   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:28

mais n oublier pas que il va y avoir 4 tomes donc je pense que personne ne tuera galbatorix dans se tome sinon a quoi servirer le 4eme tomes sinon
j ai vote eragon sa parer logique

Sei:
Citation :
Mais n'oubliez pas qu'il va y avoir 4 tomes donc je pense que personne ne tuera Galbatorix dans ce tome sinon à quoi servirait le 4ème tome?
J'ai voté Eragon ça parait logique.
Bonjour,
Fais attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui va tuer Galbatorix ?   Qui va tuer Galbatorix ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va tuer Galbatorix ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descendance de Galbatorix
» Galbatorix, Un coeur?
» Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?
» La vision de Galbatorix
» La mort de Galbatorix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: