Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MAJ forumactif : listes des bugs

Aller en bas 
+2
Evanna
Sahagiel
6 participants
AuteurMessage
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

MAJ forumactif : listes des bugs Empty
MessageSujet: MAJ forumactif : listes des bugs   MAJ forumactif : listes des bugs Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:06

Hello,

Comme vous aurez pu le remarquer, un certain nombre de bugs ont été occasionnés par la mise à jour du forum. Si vous subissez l'un de ses problèmes (modification de votre date de naissance/profil, impossibilité de faire une action sur le forum, vous remarquer que tel ou tel onglet/option ne fonctionne pas), listez les dans ce topic.

- A confirmer par les modos : impossibilité d'accéder aux casiers sauf en éditant son propre profil.
- la localisation n'est plus visible dans la page membres et a été remplacée par humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

MAJ forumactif : listes des bugs Empty
MessageSujet: Re: MAJ forumactif : listes des bugs   MAJ forumactif : listes des bugs Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:30

Je confirme, les casiers, on ne peut plus y toucher. Par contre, on les voit, sous "commentaires" mais impossible de l'éditer. Mais d'après ce que j'ai lu sur Forumactif, ça sera remis la semaine prochaine ^^. Tant mieux, je les aime bien ces petits casiers cvc...

Par contre, je ne vois ni 'localisation' ni 'humeur' x).
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

MAJ forumactif : listes des bugs Empty
MessageSujet: Re: MAJ forumactif : listes des bugs   MAJ forumactif : listes des bugs Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:37

Je prends en note pour les modos.

Les humeurs/caractères sont revenus, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

MAJ forumactif : listes des bugs Empty
MessageSujet: Re: MAJ forumactif : listes des bugs   MAJ forumactif : listes des bugs Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:28

Pour ma part, changement de ma date de naissance et je confirme aussi pour les casiers ! C'est normal aussi qu'on voit la date d'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

MAJ forumactif : listes des bugs Empty
MessageSujet: Re: MAJ forumactif : listes des bugs   MAJ forumactif : listes des bugs Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:37

J'ai remarqué que dans les profils la date d'inscription s'affiche deux fois : une fois au-dessus de "Dernière visite" et une fois en-dessous de "Loisirs" et pareil pour le nombre de message (un avant "Dernière visite" et l'autre avant "Date de naissance").
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

MAJ forumactif : listes des bugs Empty
MessageSujet: Re: MAJ forumactif : listes des bugs   MAJ forumactif : listes des bugs Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:40

dans le profil, c'est écrit :

Date d'inscription: Aujourd'hui à

:/


Ensuite, je vois mon propre casier dans mon profil, mais pas celui des autres, ils n'apparaissent pas ^^

edit: si, si, ils apparaissent 'cvc'
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

MAJ forumactif : listes des bugs Empty
MessageSujet: Re: MAJ forumactif : listes des bugs   MAJ forumactif : listes des bugs Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:06

****

edit Saha.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

MAJ forumactif : listes des bugs Empty
MessageSujet: Re: MAJ forumactif : listes des bugs   MAJ forumactif : listes des bugs Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:47

Bon, je confirme en effet. Je vais me renseigner. En attendant, j'ai censuré ton message pour des raisons que tu comprendras.

Edit : le problème semble résolu. Si un modo pouvait se connecter sur msn, que nous vérifions ça ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Contenu sponsorisé





MAJ forumactif : listes des bugs Empty
MessageSujet: Re: MAJ forumactif : listes des bugs   MAJ forumactif : listes des bugs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ forumactif : listes des bugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites listes de vous...
» Bug Forumactif
» Nouveau bug forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: