Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel dragon auriez vous?

Aller en bas 
+29
Mariie&Arya&Murta
celle-qui-danse-la-nuit
pouillah
Murgothal
Septha
Calice'tagh
Evalmar
cornedor
~Aphrodisiak~
alexaline
Siorac
paul.v
anaëlista
**Eragon**
Ostahato chetowä
Himura71
rio.vesuve
Adamant
OsathoChetowa
Haima68
Écailles-Brillantes
thenerevarin
Brithanny
-Whp
Lenia
Fairth
dr@gon
Lovebahamut
Glaedr dragon-d'or
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle couleur pour votre dragon?
rouge ?
Quel dragon auriez vous? - Page 2 Vote_lcap18%Quel dragon auriez vous? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
bleu?
Quel dragon auriez vous? - Page 2 Vote_lcap12%Quel dragon auriez vous? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
noir?
Quel dragon auriez vous? - Page 2 Vote_lcap25%Quel dragon auriez vous? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 15 ]
vert?
Quel dragon auriez vous? - Page 2 Vote_lcap17%Quel dragon auriez vous? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 10 ]
Or?
Quel dragon auriez vous? - Page 2 Vote_lcap10%Quel dragon auriez vous? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
argenté?
Quel dragon auriez vous? - Page 2 Vote_lcap18%Quel dragon auriez vous? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
cornedor
Candidat
cornedor


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Quel dragon auriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:18

pas mal Calice'tagh! Je peux copier sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

Quel dragon auriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:22

ma dragonne serait argent et noire,elle aimerais la solitude et le calme.Elle aurait un carctère bien trempé et serait sans pitiée contre ses advairsaires.Elle serait courageuse et entêtée et aussi susceptible...avec un humour fin.
Revenir en haut Aller en bas
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

Quel dragon auriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:43

Un dragon rouge, aussi brillant que le rubis, avec un air majestueux et une robustesse sans égal.
Nous serions impitoyables, ne répondant que de nous même, et n'éprouvant de l'amitié que l'un envers l'autre.
Un lien fort nous unierait, et nous ferions ce que bon nous semble, jamais nous nous rangerions du côté des rebelles, et nous ne servirions Galbatorix qu'au prix d'une confiance indéféctible et d'une considération sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

Quel dragon auriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:05

à oui!merci murgothal,j'avais oubliée un truc super important,mais tu vas trouvé que je copie sur toi...tant pis.
nous aurions un lien très fort entre nous et nous serions aussi libre et indépendant que le vent,inssésissable.
nous ne serions qu'un,mais impossible de dire si nous ferions le bien ou le mal.tout dépendrais de nos envies...nous serions donc plus neutre, bien qu'avec un petit penchant très sauvage.
au faite...pourquoi personne n'a de dragonne?c'est bien aussi les dragonne...
Revenir en haut Aller en bas
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

Quel dragon auriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:42

Une dragonne, c'est bien, mais les gens ne veulent pas d'une féminité maternelle, un beau mal majestueux et fort, c'est le top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

Quel dragon auriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:02

oui d'accord,c'est fort et majestueux,mais toutes les dragonne ne sont pas "la gentille maman avec ses gentils dragonneaux".
Les dragonnes sont moins majestueuses que les mâles,mais elles sont la beautées et la finesse incarnée et elle sont aussi forte que les mâles et leur "instinc maternel" les rends bien plus féroces et sauvages que les mâles!
Revenir en haut Aller en bas
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

Quel dragon auriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:05

Oui, elles sont gracieuses, belles, et toute aussi forte qu'un mal, mais pour un garçon, un lien d'amitié avec un Dragon mâle est plus facile que si c'est une femelle jalouse, maternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

Quel dragon auriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:42

d'accord je capitule.
Mais alors pourquoi je suis la seule fille a vouloir une dragonne?Bon en même temps moi ça ne me dérange pas trop,j'aime bien ne pas être comme les autres,mais question de principe!
Mais tu as aussi raison,les dragons sont pas mal du tout.Les femmelles n'ont pas leur majestuosité(si ce mot existe),donc la balance est équilibré.bien que toute les dragonnes ne sont pas possessives,jalouses,et que certains dragons le sont.
Finalement ce n'est pas plus mal comme c'est.
Revenir en haut Aller en bas
pouillah
Blâme 1
Blâme 1
pouillah


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 27
Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
Loisirs : Shoppiing
Date d'inscription : 09/07/2009

Quel dragon auriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:33

J'ai,Mis,Rouge,Mais,Je,Veux,Violet


Pourrais tu écrire au moins d'une manière correcte ? C'est le dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
celle-qui-danse-la-nuit
Candidat
celle-qui-danse-la-nuit


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!...
Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire...
Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître...
Date d'inscription : 08/07/2009

Quel dragon auriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:29

Une Dragonne noire avec des endroits argent,comme le dessus des patte de la queue et sur le haut du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Quel dragon auriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:50

Une dragonne blanche avec des éclat bleu et argenté.
Revenir en haut Aller en bas
maxime le tueur d'ombres
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2010

Quel dragon auriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel dragon auriez vous   Quel dragon auriez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:12

Une dragonne mauve argentée qui serai fière, à l'écoute, courageuse,féroce,magnifque et d'une grande sagesse.nous formerions une union parfaite et nul ne pourrai nous vaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr-Eldunari
Elfe
Glaedr-Eldunari


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Quel dragon auriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 7:57

Glaedr dragon-d'or a écrit:
mon dragon serait comme Glaedr doré et il serait posé et sage. Mon lien serai très fort comme s'il fesait parti de moi en fesant le bien.



Exactement pareil pour moi. Bien que poser et sage il serait extrenement puissant, plus puissant que n'importe quel autre Dragons et de loin on ne ferais qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Alpha10098
Novice
Novice
Alpha10098


Nombre de messages : 5
Age : 25
Livre préféré : Bobby Pendragon, Autre Monde, Tara Duncan, Percy Jackson, Les Chevaliers D'Emeraudes, Harry Potter...
Traits de caractère : Gentille (ou pas...)
Date d'inscription : 30/03/2011

Quel dragon auriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Dragon auriez-vous ?   Quel dragon auriez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:53

Quel dragon ? Saphira-huh?

Hum... J'en ai un tout trouvé !

La mienne serait noir, les griffes, les crocs, les épines et les corne serait blanches. Ses yeux serait violets-mauves. Ce serait une fille. Elle aurait une personnalité multiple (priez pour ne pas la rencontrez quand elle est en colère), elle pourrait passez d'un coup de bonne humeur à folie meurtrière. Un peu comme moi.
Nous serions très liés, surtout lorsque on aurait quelqu'un a détruire ! Saphira-grr
Le mal et le bien ?
Ca dépend des jours ! Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Un-Murmure-A-Mi-Mot
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Age : 28
Livre préféré : Les Chroniques de Narnia, A la croisée des mondes, Eragon & cie, LSDA, et bien d'autres :)
Traits de caractère : Posée en général, un peu trop dans la lune, tendances nostalgiques, pas très hardworking :)
Loisirs : Lire, écrire aussi un peu, aller au cinéma, regarder des bonnes séries...
Date d'inscription : 17/07/2011

Quel dragon auriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:24

De quelle couleur serait votre dragon? Rouge !
quels serait son caractère? Limite sauvage, avec un caractère bien à lui/elle, indépendant. Sauf avec moi et quelques personnes d'exceptions, avec qui il/elle serait plus attentionné(e).
quel lien auriez vous avec lui? Ouah trop dur, ben super proche, on se complète comme un puzzle quoi Cool
feriez vous le bien ou le mal avec lui? Le bien nom d'une pipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel dragon auriez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel dragon auriez vous?   Quel dragon auriez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel dragon auriez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel dragon preferez vous?
» Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne
» si vous etiez en Alagaesia de quel coté seriez vous?
» Et si vous aviez un Dragon
» Si vous aviez un dragon comment serait-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: