Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le caractere de murtagh

Aller en bas 
+3
alexaline
AUrora
mina16
7 participants
AuteurMessage
mina16
Candidat



Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

le caractere de murtagh Empty
MessageSujet: le caractere de murtagh   le caractere de murtagh Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:48

bonjour
j'aimerais en savoir un peu plus sur le caractere de Murtagh ses qualités et ses defauts
je sais qu'il est solitaire et un peu renfermé d'apres ce que jai lu dans le livre mais j'aimerais en savoir plus^^
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

le caractere de murtagh Empty
MessageSujet: Re: le caractere de murtagh   le caractere de murtagh Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:52

Moi je dirais qu'en plus d'être mystérieux, il a une âme de rebelle. Marqué par les épreuves, son âme est devenue un peu noire, certes, mais au fond il n'est pas méchant je pense. Il a du modeler son caractère en fonction de ceux qui l'entouraient. Mais je me fais peut-être des idées...
Revenir en haut Aller en bas
alexaline
Elfe
alexaline


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur
Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!!
Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE
Date d'inscription : 01/05/2009

le caractere de murtagh Empty
MessageSujet: Re: le caractere de murtagh   le caractere de murtagh Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:24

murtagh est du genre a ne pas se laisser faire et il a l'air d'etre asser rebelle (enfein moi je voit ça)
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

le caractere de murtagh Empty
MessageSujet: Re: le caractere de murtagh   le caractere de murtagh Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:54

hmm....pour moi il fait partit de ceux qui veulent resté libre(dommage! What a Face )et indépendant sans rien devoir à personne.Il est assez solitaire et n'est pas très expressif.voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

le caractere de murtagh Empty
MessageSujet: le caractere de murtagh   le caractere de murtagh Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:20

ba pour moi depuis qu'il a change de camp son caractere a change.avant qu'il ne soit au cote de galby il etait comme septha la dit et je rajouterai presque genereux car il n'hesite pas a mettre sa vie pour sauve le nouveau dragonnier mais quand il a rejoint galby la torture et les paroles que galby lui a fourres dans le tête il devenu cruelle brutal et presque sadique et il sait condamne donc il mourra
Revenir en haut Aller en bas
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

le caractere de murtagh Empty
MessageSujet: Re: le caractere de murtagh   le caractere de murtagh Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:24

A mon avis mumu a un bon fond mais il a dut s'adapter au milieu ou il est née je veux dire maltraité par son pere et coincé un peu dans urubaen , quand il s'est échapper il aimait sa liberté et voulait se rebeller contre son passé ... Saphira-suspicieuse Le seul probleme c'est que retrouvé par Galby il s'est fait torturer et asservir à vie (enfin presque...) et a du perdre tout espoir de retrouver un jour sa liberté , surtout que quand il a appris que Eragon était son frere et que sa mere l'avait laissé dans les mains de Morzan pour s'enfuir avec eragon il a du se sentir abanonné et a du commencer a hair Eragon qui lui était libre de faire ce qu'il voulait ... Ayant toujours été quelqu'un de solitaire , ait croyant qu'il ne pouvait compter que sur lui meme Galby lui a offert Thorn sauf que il l'a vue sous ses yeux son seul compagnon se faire maltraité ... Il a du accepter son sort et trouvant la vie injuste il est devenue cruel et brutal en voulant a tous ceux qui n'etait pas comme lui mais au fond il est gentil... * Attentioon Philosophie*
Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
pouillah
Blâme 1
Blâme 1
pouillah


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 27
Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
Loisirs : Shoppiing
Date d'inscription : 09/07/2009

le caractere de murtagh Empty
MessageSujet: Re: le caractere de murtagh   le caractere de murtagh Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:59

Moi Je Pense Qu'il est Mystérieux,Courageux,Fort,Intelligent,Rebelle Saphira-sourir Saphira-sourir Saphira-sourir Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le caractere de murtagh Empty
MessageSujet: Re: le caractere de murtagh   le caractere de murtagh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le caractere de murtagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un caractère différent de celui de vos parents ?
» Murtagh.De ELF.
» Le destin de Murtagh
» Votre personnage préféré!
» le traître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: