Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Poèmes de Toto

Aller en bas 
+20
Mariie&Arya&Murta
dragonstorm
Jilano
Endless
Kera
Siam
Gata
jujustars83
Ovhar
Emerida
relishman
Mellhünn
Lorya
Ielenna
Light
Arya D'Alagaësia
Elea
Kaho
Elgahör
Osthato
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Siam
Vardens
Siam


Féminin
Nombre de messages : 5172
Age : 31
Livre préféré : tous et aucun
Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur
Loisirs : manger des pommes
Date d'inscription : 16/08/2008

Poèmes de Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Toto   Poèmes de Toto - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:06

J'aime l'amore della mattina . C'est super bien ecrit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AiGle
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

Poèmes de Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Toto   Poèmes de Toto - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:31

"Violence" est bien sa change de l'amour. Par contre pour les rimes tu t'fatigue pas trop. trop souvent tu places juste a la fin d'tes phrases des verbes ce qui simplifi bien les choses. A part sa ya du niveau j'trouve, et dans violence tu fais vraiment une bonne description de cette emotion.

A quand des textes engagé️s comme dans l'rap?
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Poèmes de Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Toto   Poèmes de Toto - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:45

Merci Siam =D

Eagle> Parfois il ne vaut mieux garder pour soit les poèmes engagés, et le net est ce qu'il y a de moins discret au monde Wink

Mais merci, les rimes sont peu travaillées je sais, mais les derniers poèmes que j'ai faits sont faits en quelques minutes, simples et baclés^^ Je m'endors avant même de les avoir relus et le lendemain j'ai pas envie de les retravailler parce que je suis plus dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
AiGle
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

Poèmes de Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Toto   Poèmes de Toto - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:02

Ah ok bah franchement si tu te met au taf plus serieusement t'pourais faire de bonnes choses. Pour l'histoire de themes j'voulais pas dire qu'il faillait que tu en face c'etait juste pour savoir si tu pensais en faire, c'etait pas une critique.

Ps: si on fait des textes a themes c'est pour revendiqué donc pour etre entendu ou lu
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Poèmes de Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Toto   Poèmes de Toto - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:34

Oui, mais par exemple je ne peux pas poster de poèmes qui critiquent la religion sur n'importe quel forum Wink Il y a des sujets comme ça, tabous, que les rapeurs peuvent aborder dans leurs disques mais pour lesquels on se fait insulter sur le net, en France nous avons la liberté de la presse mais le respect et la tolérance sont des valeurs malheureusement peu assurées.

J'ai pris ça comme un conseil, pas comme une critique t'inquiète pas^^ Et même si ça avait été une critique ça m'aurait été utile.

Je pourrais effectivement bosser plus sérieusement mais il y a que j'ai peu de temps libre et que même si certains trouvent que j'ai un bon niveau il y a beaucoup de choses que je ressens et que je voudrais écrire sur une feuille mais, j'y arrive pas. Ca ne s'explique pas avec des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Poèmes de Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Toto   Poèmes de Toto - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:08

Bon… j'enlève ce message, il ne sert à rien, en effet


Dernière édition par Ovhar le Mer 30 Juin 2010 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AiGle
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

Poèmes de Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Toto   Poèmes de Toto - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:36

Laisse moi rire... Tu vois j'vais te dire un truc. Moi le metal j'vais pas te mentir je n'y connais rien du tout et c'est exactement pour cela que je ne critique pas. Tu devrais faire pareil parce que vu les truc que tu dis tu dois pas bien t'y connaitre.
Oué Toto t'as pas tord mais en meme temps j'peux pas etre daccord. Si on revendique on se met obligatoirement en opposition avec d'autres. Normale qu'il y est des critiques a ton egard. les seuls personnes qui parviennent a etre aimé de tous sont celle qui ne prennent pas position ... Apres sa n'empeche pas de rester correct, pas obligé d'lacher des insultes ou quoi que se soit. Apres la religion sa a toujours eté un truc intouchable (malheureusement) et c'est vrai que c'est pas le bonne endroit pour y toucher. T'as vu rien que notre mini debat sa pourait faire un texte! Mais apres les tectes engagés c'est bien que tous le monde n'en face pas, c'est a toi de voir. Dans le rap sa exsite aussi, yen a qui font que de l'egotrip et qui se concentre sur les lyrics (booba).
Ah aussi Seul les efforts paient et tout peut etre exprimé, suffit que le mec en face sache de quoi tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Poèmes de Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Toto   Poèmes de Toto - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:01

-_-' Bon, alors :

1) Ovhar tu es hors-sujet.
2) Ovhar tu m'insupportes à chercher partout l'embrouille.
3) J'aurai bien envie de te répondre mais comme je suis plus intelligent que toi je m'abstiens.
4)Modérateur s'il vous plait, c'est pas mon boulot.

AiGle> Je te demanderai de ne pas lui répondre, laisses le s'enfoncer tout seul Wink

Ensuite je suis d'accord avec ce que tu dis mais je t'avouerai me sentir trop jeune ou plutôt pas encore prêt pour "m'engager". Bref c'est un peu hors sujet du reste, mais si tu veux qu'on parle des rapeurs ou des artistes engagés il y a des topics pour ça c'est tout à fait faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poèmes de Toto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Toto   Poèmes de Toto - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poèmes de Toto
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Poèmes d'Arci... Euh "Poèmes" ?
» Mes poèmes
» Poèmes de NPC
» Poèmes d'un ami
» Poème d'un peu de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Création :: Poèmes-
Sauter vers: