Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gallery de tomtom60 ^^

Aller en bas 
+10
Eraah
Cam's 4
Aldaríanne
Edilor
Neiko
Natttnat
Sahagiel
Enamor
AUrora
Tomtom60
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tomtom60
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Gallery de tomtom60 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de tomtom60 ^^   Gallery de tomtom60 ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:16

En fait les cadres, j'ai un peu du mal, pour l instant je me met un peu a ameliorer les fonds que je fait afin que ça aille mieux avec le/les personnages
j'en ai fait 3 autres en sortes de demonstation pour un pote qui m a demandé comment je faisais ça :

Gallery de tomtom60 ^^ - Page 3 Darckness


Gallery de tomtom60 ^^ - Page 3 Tomtom60lukamegurine


Gallery de tomtom60 ^^ - Page 3 Kotonohakatsura


Perso ma préférée c'est la dernière ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Gallery de tomtom60 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallery de tomtom60 ^^   Gallery de tomtom60 ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:29

Hello hello Smile

J'ai reparcouru ton sujet (et me suis rendu compte que je paraissais super froide en 2008, gn.), et tu t'es tout de même bien amélioré depuis tes débuts Smile

Ceci dit, on retrouve toujours les mêmes défauts dans tes créas, en particulier l'incrustation de tes renders et les plus ou moins gros vides dans tes signatures.

Je te conseille pour pallier à cette impression de vide dans le rendu de ne pas te contenter de superposer un fond brushé abstrait, un render sur la gauche et ton pseudo dans un coin. Essaye de trouver soit d'autres petites images à rajouter au fond, que tu mettras bien évidemment moins en évidence que le re render principal mais qui rajoutera un peu d'intérêt à ton fond, peut-être des brushes moins abstraits, ou des motifs, ou... Enfin, essaye de "remplir" un peu le fond ou de le travailler d'avantage (jouer sur le contraste peut-être...), sans tomber dans un fouillis. Pareil pour le render, essaye de trouver des "petits effets" à travailler autour.

Je suis assez vague dans mes conseils mais je ne peux que te proposer de suivre des tutos de signatures complètes que tu trouveras sur internet, je crois que c'est le meilleur moyen de progresser Wink !


Concernant ton dernier post, la première signature est peut-être celle où on retrouve le moins ces défauts d'incrustation et de vide. Je parle pour le côté technique et non pas esthétique ici, parce que le blanc et la luminosité est pas forcément très agréable ^^'. Mais avec ces brushes blanc, les limites de ton render sont moins nettes, on a donc moins l'impression que tu n'as fait que coller ton personnage sur un fond. L'impression de vide est aussi atténuée, toujours avec tes brushes blancs mais aussi par l'organisation de ta créa : render au milieu, une typo de chaque côté, du coup moins de vide...
Par contre, aïe aïe aïe la luminosité safémalozieeeu batman

Pour la deuxième, au contraire on retrouve le vide et la mauvaise (l'absence de ?) incrustation :/ On a vraiment là l'impression que tu as collé ton render sur ton fond brushé, rajouté quelques brushes en formes de taches sur un calque en lumière tamisé ou autre mode de fusion et voilà. De plus les réglages de luminosité/contraste que tu as appliqué au render font qu'il est encore plus détaché du fond, lui, beaucoup moins lumineux.

Je pense aussi que la troisième est esthétiquement parlant la plus réussie. Si tu avais incrusté ton render, j'y aurais vu un réel progrès ; le fond étant plutôt pas mal, tes brushes blancs viennent contraster avec le fond sombre, les brushes de "projections de taches" de différents tons (pas trouvé d'autre dénomination xD) apportent réellement un plus au fond également. Le point noir reste donc l'incrustation du render ! (Et aussi le contour noir de la typo que je trouve un peu mal choisi, mais bon.)

Voilà voilà, continue à t’entraîner o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Gallery de tomtom60 ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation de tomtom60
» Tomtom60 Birthday !!
» Ihlyana's Gallery
» Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Graphisme :: Expositions-
Sauter vers: