Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De quelle couleur est la magie de Galbatorix?

Aller en bas 
+19
biloul934
mirakorr
Darca
aiedail77
Light
Eldorass
Solembum
poloxx
Kahlan04
Cheucheu
Eragon 77181
Teyla
Elea
sirloic
dark-spirit
Loïn
elyon suignard
paul.v
Aldarielle
23 participants
AuteurMessage
Aldarielle
Candidat
Aldarielle


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : Les elfes
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 02/05/2008

De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Empty
MessageSujet: De quelle couleur est la magie de Galbatorix?   De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:06

est elle de la même couleur que celle de son premier dragon ou noir comme celle de son deuxième? dans un sens ce n'est pas un 'vrai' lien qui les unit... ou alors est ce que ce seras un éternelle combat:
le bien contre le mal (noir) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Empty
MessageSujet: de quel couleur est la magie de galbatorix?   De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:32

moi je pense qu'il sera noir car si on change de dragon on change la couleur de sa magie
Revenir en haut Aller en bas
elyon suignard
Candidat
elyon suignard


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-*
Traits de caractère : vénère les cerises <3
Loisirs : balançoire *-*
Date d'inscription : 17/08/2008

De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur est la magie de Galbatorix?   De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:17

wiii noir noir noir

ça reflète bien sa personnalité xD

noir comme le mal
Revenir en haut Aller en bas
Loïn
Novice
Novice
Loïn


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur est la magie de Galbatorix?   De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:37

D'un côté on peut changer la couleur de sa magie si on le souhaite.
Même si généralement on garde sa ' première couleur '
Donc si il faut la couleur de sa magie peut très bien être bleu a pois roses ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-spirit
Novice
Novice
dark-spirit


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Livre préféré : l'heritage
Traits de caractère : folle a lier, asocial
Loisirs : écrire et lire, se battre et foutr des casse a tout le monde
Date d'inscription : 28/10/2008

De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur est la magie de Galbatorix?   De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:31

loïn dis moi tu veut un bisous ou un sort de feu????
NOIR evidement Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
sirloic
Candidat
sirloic


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker
Traits de caractère : Moi?
Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!!
Date d'inscription : 17/10/2008

De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur est la magie de Galbatorix?   De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:59

Hum..Ca dépend, vu que Galbatorix a ensorcelé son dragon avec de la magie noir, il se peut qu'elle soit de la couleur de son premier dragon...
Question Confused
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur est la magie de Galbatorix?   De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:06

Je ne sais pas si "ensorcelé" serait bien le bon mot...?

Je dois dire que je n'ai aucune idée fixe. C'est vrai que Shruikan n'est pas son vrai dragon,
qu'ils n'ont à peu près aucuns liens, mais le noir lui conviendrait bien, en temps que Mal absolu,
le grand méchant, Seigneur noir et tout ce que vous voulez ^^
On ne l'a jamais vu dans le livre, je ne sais pas comment ça sera.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Candidat
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Livre préféré : Eragon
Traits de caractère : curieuse mais d'une amitié sans failles
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/10/2008

De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur est la magie de Galbatorix?   De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:19

C'est vrai que le noir lui va comme un gant.
Noir comme : son âme, ses idées et enfin, Shruikan
Cependant, qui nous dit que son premier dragon n'était pas noir??!! Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-atlantis.1fr1.net
sirloic
Candidat
sirloic


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker
Traits de caractère : Moi?
Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!!
Date d'inscription : 17/10/2008

De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur est la magie de Galbatorix?   De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:37

C'est vrais ça! En lisan ce topic je me suis laisser dire que son premier dragon était rouge mais qui l'a dit!? Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Eragon 77181
Elfe
Eragon 77181


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 115
Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !!
Loisirs : Le cinéma, le sport
Date d'inscription : 30/03/2006

De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur est la magie de Galbatorix?   De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:00

En tout cas, comme l'a souligné Elea, Shruikan est un dragon noir, peut être, mais il n'a aucn lien avec l'autre moche !

Il a éclos de force, et donc est son dragon de force, le moche l'a bourré de magie (pas de vitamines dommage Sad ) et voilà c'est son dragon.

Si sa couleur de magie est noire, sa fait vraiment de la série d'eragon une série sans suspense (noir comme le mal... encore une fois le mal contre le bien, et encore une fois le mal qui va perdre !! Sad )

Faudrait inventer des romans où le mal gagne, pour une fois ça changerait (parce qu'Eragon, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux... on sait tous la fin !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffreload.com/
Cheucheu
Novice
Novice
Cheucheu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 115
Traits de caractère : Sociable
Loisirs : (Chicha =) )
Date d'inscription : 02/12/2008

De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur est la magie de Galbatorix?   De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:12

Je pense 'elle est noir, car un sorcier peut changer la couleur de sa magie..
Et puis c'était pour que ça aille ensemble avec son dragon sinan ça le faisait pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan04
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2009

De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Empty
MessageSujet: de quel couleur est la magie de galbatorix?   De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:39

je pense vraisemblablement que sa magie est noir.

le bien contre le mal et son dragon est noir.
Revenir en haut Aller en bas
poloxx
Candidat
poloxx


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur est la magie de Galbatorix?   De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:55

NOIR à Beau *o* Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Novice
Novice
Solembum


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Bjorn le morphir, Bjorn au en fer I, II, III, IV
Loisirs : Equitation, lecture, dormir, internet...
Date d'inscription : 14/01/2009

De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur est la magie de Galbatorix?   De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:28

Moi je pense qu'elle est noire, ça s'assortirait tellement bien avec la réalitée ! Car en quelque sorte noir = le mal.
Mais c'est vrai qu'il y a la possibilité qu'il ne soit pas vraiment, vraiment lié avec son dragon, alors ? Encore un mystère, qui je l'espère sera élucidé dans le tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorass
Novice
Novice
Eldorass


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Livre préféré : y'as pas la place de tous les écrire désolé.
Traits de caractère : faut voir, si tu m'embête j'suis méchants si t'est sympas j'suis gentils.
Loisirs : la Gratte, les livre, l'Aïkido.
Date d'inscription : 09/08/2008

De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur est la magie de Galbatorix?   De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:36

Et si sa magie était rose car enfaite Galbatorix c'est transformé en Hippie ? O.o

Nan plus sérieusement je pense moi aussi a noir, qui refléterait le combats du bien et du mal.
Bien que l'on ait prouvé a maintes reprise que le bien et le mal sont seulement des points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur est la magie de Galbatorix?   De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:40

Au final, la couler de la magie qu'elle importance elle a? Enfin, j'imagine qu'elle est de la couleur de son premier dragon et non de Shruikan.
Revenir en haut Aller en bas
aiedail77
Candidat
aiedail77


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination
Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi
Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire
Date d'inscription : 08/01/2007

De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur est la magie de Galbatorix?   De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:51

Citation :

Si sa couleur de magie est noire, sa fait vraiment de la série d'eragon une série sans suspense (noir comme le mal... encore une fois le mal contre le bien, et encore une fois le mal qui va perdre !! Sad )

Faudrait inventer des romans où le mal gagne, pour une fois ça changerait (parce qu'Eragon, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux... on sait tous la fin !)

Je suis tellement d'accord avec toi.

Sinon je pense que sa magie est noire(ça tombe sous le sens) Et puis je ne me souviens pas que la couleur de son ancien dragon soit mentionné(désolé mais ça fait plus d'un an que je les ais lu et je me souviens pas de tout)
Revenir en haut Aller en bas
Darca
Vardens
Darca


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
Livre préféré : Le clan des Otori
Traits de caractère : très susceptible
Loisirs : trainer avec mes potes allemands
Date d'inscription : 18/01/2009

De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur est la magie de Galbatorix?   De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:56

moi je pense que sa magie est de la couleur de son premier dragon. Pour moi ca serait plus logique vu que l'autre n'a pas vraiment choisi galbatorix il a éclot de force.
Revenir en haut Aller en bas
mirakorr
Candidat



Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur est la magie de Galbatorix?   De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:04

Pour moi elle est noire, car ils peuvent choisir la couleur. Donc il va logiquement choisir la meme que son actuel Dragon

Mirakorr
Revenir en haut Aller en bas
biloul934
Candidat
biloul934


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre
Traits de caractère : sa depend de vous
Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon
Date d'inscription : 04/02/2009

De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur est la magie de Galbatorix?   De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:10

je pense qu'elle est noir car comme la dit oromis galbi essaye de crée une relation naturel entre lui et son dragon (comme si il avait eclo pour lui) donc pour faire comme si de rien n'etait il a surement fais en sorte que la couleur de sa magie soit noir.Tous sa c'est psycologique car il veut se persuadée que son dragon a eclot pour lui (tout sa est du au choque de la mort de son 1er dragon).
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur est la magie de Galbatorix?   De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:15

la coleur de la magie d'un dragonnier depent de son dragon, et vu que shruikan est noir, la magie est noire. A moin qu'il n'est la couleur de son ancien dragon, mais vu qu'on ne sait pas de quel couleur il est...
Revenir en haut Aller en bas
Anora
Candidat
Anora


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Livre préféré : Je n'ai pas le temps de lire, trop d'entrainements...
Traits de caractère : aventurière,rêveuse...
Loisirs : Voler au dessus des nuages, me battre à l'épée
Date d'inscription : 20/02/2010

De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur est la magie de Galbatorix?   De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:16

Je ne pense pas que C.P ai décrit la couleur de Galbatorix mais à quoi cela servirais-t-il ??? Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
Ornthrond
Novice
Novice
Ornthrond


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2010

De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur est la magie de Galbatorix?   De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:48

Saphira-sleep :004:Il est possible quand faisant éclore shruikan il lui est donne la couleur de son premier dragon (noir?)
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur est la magie de Galbatorix?   De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:07

Je ne sais pas pourquoi, mais j ai tendance a me représenter le premier dragon de galbatorix (Jarnunvorst) de couleur orange, peut être est ce la couleur de sa magie, en tout cas je me pencherais plutôt pour la couleur de son premier dragon, parce que le lien qu il y a entre shruikan et lui est différent de celui qu il avait avec son véritable dragon. Ou sinon elle est noire, mais sa m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur est la magie de Galbatorix?   De quelle couleur est la magie de Galbatorix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle couleur est la magie de Galbatorix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre couleur préférée pour le troisième dragon!
» Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????
» Magie en tout genre.
» nouvel couleur
» Couleur des Urgals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: