Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comment trouvez vous les elfes?

Aller en bas 
+37
elyon suignard
Osthato
grisingr
Darkwolf
Uryia
Miremel
Aldarielle
mina16
Arya D'Alagaësia
Fire
Eldarine
Lorya
Blef
Theudbald
gryv
Ebrithil arget
manon13fandefullmetal
Eragreg
Cixi
L' Elfe
murtagh svit kona2
Ekaïra
Sherryn
Tueur d'Ombre
Lipatou
Stone Cold
shikamaru
Yawë
nathaniel
Jimmy les mains vives
Du Sµndavar Freohr
vinr shur'tugal
Vrael
Chtite Yoyo
koren
mel
Erwin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
manon13fandefullmetal
Candidat
manon13fandefullmetal


Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:43

Embarassed Hum désolé
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:54

manon13fandefullmetal a écrit:
Embarassed Hum désolé

Edit Cixi: Et ca, c'est considéré comme du flood Wink Je te conseille de lire les règles assez vite pour connaitre grosso modo ce qu'on attend des membres de ce forum:
- Attention à l'orthographe
- Pas de langage sms
- Pas de double post
- Attention au flood, autrement dit, il faut qu'il y ait plus de 3 mots constructifs dans ton message.

Tu viens en très peu de temps d'enfreindre 2 règles, je laisse passer bien sur, pour le compte du "débutant" (on va dire ça comme ça) mais fais attention hein? Sinon, je vais me transformer en "super modo méchante"^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil arget
Candidat
Ebrithil arget


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier
Traits de caractère : elfique
Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos
Date d'inscription : 20/01/2008

comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:07

Je suis mort de rire. C'est sa l'avantage des elfes, ils cachent leurs sentiments et émotions de sorte qu'il soit impossible de prévoir leurs réactions. C'est sa qui plaît le plus, en tous cas pour moi.
Plus ils cachent leurs pensée, plus leurs réactions nous irritent ou nous contentent, sa améliore leurs effets sur le lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
gryv
Novice
Novice
gryv


Nombre de messages : 25
Age : 31
Livre préféré : ben HP, comme tout le monde...
Loisirs : doooooormiir... et lire
Date d'inscription : 07/02/2008

comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:53

Ils sont moins bien que dans le SdA... En plus ils ne travaillent pas(et ils snobent un peu les humains qui travaillent dur pour survivre, ça se fait pas), ils vivent "en communion avec la nature" ...Mort de rire. Les Elfes de Tolkien n'étaient pas végétariens, on voyait mieux leurs défauts. Là, on a juste Islanzadi qui se fâche et Vanir le prétentieux.

Et puis, Paolini a gâché l'image qu'on avait des Elfes : ils sont été mortels, ils vénèrent les dragons... En plus, c'est vrai qu'ils sont chiants, avec leurs manières idiotes...
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:04

Ils ont été les maître du mondependant des centaine d'années, ils sont, oui, devenu snobe parce qu'ils se considèrent comme supérieur, et leur chute a agravé tout ça, ils se sont mis à haïr les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil arget
Candidat
Ebrithil arget


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier
Traits de caractère : elfique
Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos
Date d'inscription : 20/01/2008

comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:05

Essayez de comprendre. Ils étaient forts, arrogant et intelligent. Il y avait d'autre race qui vivait en parfait entente avec eux(sauf les urgals et les les razacs). Les défenseurs du pays sont majoritairement de leur race, et du jour au lendemain, un homme détruit des millénaires de travaille, tue tes frères et ton roi. On peux comprendre que certain considèrent la race humaine comme dangereuse. Bon, c'est vrai qu'il n'ont pas beaucoup de défaut et c'est dommage, mais on n'y peux rien.
Et il n'y a que certain qui haïssent les humains, pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:48

Oui mais c'est un grand nombres tout de même, ont pourrait qualifier certain de xénophobe !
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil arget
Candidat
Ebrithil arget


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Livre préféré : L'ainé et Déluge d'acier
Traits de caractère : elfique
Loisirs : maquétisme, lecture et jeux vidéos
Date d'inscription : 20/01/2008

comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:48

S'ils sont nombreux, on n'en sait rien, on ne connait pas leur nombre exacte. De ce fait, sur se terrain la, on ne peux pas s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:48

Il faut dire que Eragon, leur a permis d'être jaloux dès qu'il est arrivé avec Saphira de plus il était arrogant contre l'autre elfe donc on peut rien dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:31

On ne peut pas dire grand chose des elfes, on ne peut pas les critiquer ni dire que du bien d'eux on ne connait que 4 elfes ( ce qui est pas grand chose ).
les elfes sont un grand " ? "
Ils pourraient peut être être très marrent comme ils pourraient être très jaloux ou parresseux .
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:45

Mais pour pouvoir connaitre tous les elfes c'est difficile. Par exemple on connait a peine Quelques Vardens alors pour les elfes mais on peut faire des supposition !
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:25

oui , c'est vrai, mais dans les livre CP ne nous dit pas grand chose.
Essaye de faire des suppositions avec ça:

-Arya, beaucoup suppose qu'elle a perdu sont petit copain de plus elle n'est pas comme les autre elfes ça se sent, et elle a peut être un faible pour Eragon

- Vanir , qui est plus que jaloux d'Eragon parce que c'est Eragon qui est dragonnier et pas lui . On ne sait pas grands chose sur lui vu que il entrainait juste Eragon au combat . Il pourrait très bien être très gentil.

- Oromis , qui vie dans un endroit reculé des elfes , il est très très vieux et le seul truc qu'on pourrai dire sur lui c'est qu'il est parfais mais très vieux

- Islanzadi , qu'on connait a peine et on peut rien dire sur elle, de plus c'est la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:46

bon voila on peut rien supposer !
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:57

On a quand même vu plusieur aspect généraux de leur personnalité avec leur histoire et leurs traditions et leurs moeurs, et on peut dire qu'ils se considèrent comme légèrement supérieurs aux humains. Mais on peut aussi voir qu'ils sont très respectueux des autres espèces, la preuve ils font de nombreuses recherches sur les courumes des Urgals. Ils ont des bons et des mauvais côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:04

Oui c'est sur mais maintenant il n'y a plus qu'a espérer que CP nous fasse une belle description des elfes et de tous leurs défauts et qualité comme cela nous serons bien fixés. Mais si ils font des recherches sur les Urgals c'est pet parce que ils ont peur de l'inconnu, de l'ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:10

Dans ce cas ils ne feraient des recherches que sur les techniques guerrières et leurs tactiques de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:29

Oui mais quand tu veux savoir tu peux faire des recherches sur les coutumes les modes de vie et tout le reste ça aide autant !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:36

A mon avis: les elfes sont assez fades et assez peu ouverts malgré tout.
Par exemple, lorsque Vanir évoque la condition humaine: il ne connait que ce qu'il voit d'Eragon. Et, Islanzadi s'est carrément fermée au monde des humains lorsqu'elle a appris la disparition d'Arya. Le seul que je trouve suffisamment ouvert c'est Oromis et c'est vraiment le seul, selon moi, mis à part Arya qui connaisse vraiment les humains et qui s'inquiète de leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Candidat
Fire


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Livre préféré : l'ainé, les reliques de la morts, One piece, snakehead
Date d'inscription : 24/03/2008

comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:42

Les Elfes sont cool, rien a dire.. Très puissant, calme, souple, quasi immortel et intelligents.

Mais à mon gout, ils sont trop orgueilleux, et moqueur.. Je comprend

pourquoi Galba, n'aimait pas cette espèce, ils considèrent les Humains

comme des moins que Rien!
Revenir en haut Aller en bas
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:29

Moi, je trouve que les Elfes sont trop bien faits!!

Ils sont si calmes, si souples, si énigmatiques, ils savent garder leur
sang-froid, ils savent se battre, et ils sont si.......aaahh.....fantastiques.

Bien sûr, il y a des Elfes que j'aime moins,comme Vanir,mais bon...

En général, j'adore....... I love you
Revenir en haut Aller en bas
mina16
Candidat



Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:14

moi je les trouves bien du fait qu'ils peuvent communiquer avec la nature qu'ils ont beaucoup de sagesse et qu'ils ont des qualités phisiques extraordinaire et le fait qu'ils ne vieillise pas est génial ils gardent leurs visage de jeunesse (enfin pour oromis je sais pas)


Dernière édition par mina16 le Jeu 26 Juin 2008 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldarielle
Candidat
Aldarielle


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : Les elfes
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 02/05/2008

comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:49

moi j'aime beaucoup les elfes aussi! ^^ leur sagesse et ils aiment tout ce qui rapporte à la nature et ça j'adore! **
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:39

Moi j'adore les elfes, car ils ne vieillisent pas, ils ont une force physique incroyable, ils maîtrisent très bien la magie, ils sont très sage, ils peuvent modifier leur corps comme ils veulent grace a la magie et ils sont très proche de la nature.
Je les adore!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Uryia
Candidat
Uryia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Loisirs : pécéter, Lire et faire des films avec des hipopotames et de la vodka *_*
Date d'inscription : 29/06/2008

comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:55

Moi j'aime beacoup les elfes et leur sagesse, leur maitrise de soi, etc..

Mais comme l'as dit eldarine :
Citation :
A mon avis: les elfes sont assez fades et assez peu ouverts malgré tout.
Par exemple, lorsque Vanir évoque la condition humaine: il ne connait que ce qu'il voit d'Eragon. Et, Islanzadi s'est carrément fermée au monde des humains lorsqu'elle a appris la disparition d'Arya. Le seul que je trouve suffisamment ouvert c'est Oromis et c'est vraiment le seul, selon moi, mis à part Arya qui connaisse vraiment les humains et qui s'inquiète de leur sort.
Je trouve aussi qu'ils sont trop fermés au monde des humains et que, bien que les elfes soient fort différents dans leur manieres de vivre, ils devraient s'inquiéter un peu plus du sort des humains. Mais ce n'est que mon humble avis v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://buccini-poems.skyrock.com
Darkwolf
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Livre préféré : ahahahahah, une seule case pour cette question !?!?!
Traits de caractère : hummm... suis-je le mieu placé pour répondre?
Loisirs : lecture, tennis, badminton, autres sport sauf le basket, PC, play de temps à autres....
Date d'inscription : 26/06/2008

comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:39

Je pense que les elfes sont aussi complexes que le humains, plus posé, plus maitre de leur émotions.
Mais avec tout autant de defaults, et en premier, la vanité....
Oromis me semble etre un cas exeptionnel, sinon tous les autres se sentent superieurs, particulierement aus humains. Pourquoi? Je pense que c'est surtout car les humains sont souvent expansifs.
En tout cas bravo à Christopher Paollini (un tel auteur, vous pourriez quand meme faire l'effort d'ecrire son nom en entier non ^^) car il a sut faire des creatures tres complexes, et surtout tres differentes que des elfes de grands opus comme Le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les elfes?   comment trouvez vous les elfes? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouvez vous les elfes?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Si vous aussi vous trouvez que ce site se meurt c'est ici...
» comment imaginez-vous le combat final??
» quelle personnage trouvez vous beau ?
» quelle moment trouvez vous triste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 2-
Sauter vers: