Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Legend of the Seeker

Aller en bas 
+6
Endless
Evanna
Linds
Mancinia
vanasuada
Petiteréveuse
10 participants
AuteurMessage
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:26

Legend of the Seeker

"L'Épée de Vérité" suit l'extraordinaire évolution de Richard Cypher, un guide forestier, en un sorcier et un leader, qui s'allie à une mystérieuse jeune femme pour stopper un tyran sanguinaire.

Terry Goodkind, l'auteur du cycle, a signé avec Sam Raimi en juillet 2006 afin d'adapter "la Première Leçon du Sorcier" en série télé.

Cette première saison sera composée de 22 épisodes d'environ une heure chacun diffusés aux alentours d'octobre 2008, le samedi soir en première partie de soirée (sur les coups de 20 heure ou 21 heure).

Ce ne sera pas une adaptation mot pour mot mais la série suivra l'intrique et l'histoire, tout en rajoutant certaines choses. Du fait d'une diffusion en syndication, chaque épisode devra tenir tout seul, être indépendant en quelque sorte.

L'auteur sera étroitement lié à la production pour garder l'esprit de la série et des personnages, mais il nous invite également à lire et apprécier les livres pour ce qu'ils sont, et de profiter de la série pour ce qu'elle sera, de ne pas trop les comparer.

Le tournage aura lieu en Nouvelle Zélande, débutant en juin 2008 pour durer 36 semaines.


Acteur/Actrice:

Craig Horner alias Richard Cypher:
Spoiler:


Bridget Regan alias Kahlan Amnell:
Spoiler:


Bruce Spence alias Zeddicus Zu'l Zorander:
Spoiler:

Jay Laga'aia alias Chase:
Spoiler:


Un premier trailer a fait son apparation, vous pouvez le voir ici=>
J'aimerais dire que ce n'est pas moi qui ai fais le paragraphe en haut de la page, je l'ai seulement trouver sur un excellent site du cycle.
Voici l'adresse => http://www.terrygoodkind.fr/
Merçi à eux !



___________________



Voila^^ Quand pensez-vous? J'ai regardé la vidéo et j'avoue que, à premiére vu ca m'a l'air pas mal du tout ! Néanmoins je me méfis aprés plusieurs déception d'adaptation de livre fantasy mais l'idée d'une série (donc plus complet) est pas mal trouver.

Pensez-vous que cette série va marché? Ou alors fera t'elle un flop comme les films fantasy depuis SDA?
Allez-vous y jetés un coup d'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
vanasuada
Vardens
vanasuada


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 38
Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout....
Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc
Loisirs : sport et activité manuelle
Date d'inscription : 15/05/2008

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:26

ocotbre 2008 en france ou aux US?? et sur quelle chaine?
1saison = 1tome?
perso j'ai pas accroché au livre donc je pense pas que je suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:04

Le pilot sort fin octobre début novembre aux USA (malheuresement, il va falloir attendre 100 ans avant de l'avoir en Français !)
^^ Oui pas mal de personne n'aime pas trop le premier livre, moi j'aime bien même si l'histoire est assez "banal".
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:45

Legend of the Seeker Legend10


J'ai personnellement hâte de voir cette adaptation télévisée même si je n'ai pas lu le cycle qui pour ma part est sans intérêt. Sam Raimi m'est connu pour être le producteur de MA série télévisée avec MON héroïne favorite : Xena. La saison un à donc débutée aux Etats - Unis au mois de Novembre et est déjà l'un des futurs succès télévisuelles de 2009 en compagnie de BattleStar Galactica qui entame sa dernière saison, le premier épisode à été suivit par quatre millions de téléspectateurs.

La difficulté dans l'adaptation d'un roman à succès - vendus à vingt-cinq millions d'exemplaires - réside dans le fait de surprendre les anciens lecteurs. Les réalisateurs sont donc restés fidèles aux personnages, à leur quête mais ont prit une grande liberté au niveau de l'écriture. Les épisodes sont totalement inédits et certains, absent du roman. J'aime bien les acteurs qui jouent dans la série.

Site Officiel : Legend of the Seeker.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Linds
Elfe
Linds


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2010

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Legend Of The Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:39

Legend of the Seeker Legend-of-the-seeker-affiche-saison-1

Richard Cypher est un paisible garde forestier qui vit en Terre d'Ouest, une contrée dirigée par son frère, le premier conseiller Michael Cypher. Cette région dans laquelle la magie a été bannie est séparée par une frontière magique des Contrées du milieu, une terre où la magie est très présente.

Un jour, Richard sauve de la mort Kahlan, une mystérieuse jeune femme, ce qui va bouleverser à jamais sa vie. Il va en effet être entraîné dans une grande aventure avec comme objectif la renversement du tyran Darken Rahl.

Richard, accompagné par son ami Zedd et aidé par Kahlan, va partir dans les mystérieuses Contrées du milieu où il va tout faire pour empêcher Rahl de posséder les artéfacts magiques, qui lui permettraient de prendre le pouvoir total sur les Contrées.

Série produite par Sam Raimi (Spiderman, Hercule, Xena) lancée en 2008 en syndication, basée sur la suite de romans de Terry Goodkind, L'épée de vérité.

La saison 1 compte 22 épisodes et devrait être diffusée à partir de décembre sur TMC. La saison 2 commencera le 7 novembre aux USA.



Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:22

J'ai regardé le premier épisode hier soir (je vais regarder le deuxième ce soir si je trouve le temps), et j'aime bien. Disons que c'est divertissant. Mais j'attends de voir la suite pour donner un avis plus constructif.
Je suis pas super emballée, mais c'est pas mal disons Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:52

TF6 a fini de diffuser la saison 1 il y a deux semaines il me semble...

Pour info les américains sont au 602 actuellement et le 7ème est prévu pour ce samedi.
Pour l'avoir en français va falloir attendre un an, et personnellement je suis pas patient alors je regarde en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Elfe
Linds


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2010

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:58

Ouai c'est juste que j'ai pas penser a modifier mon sujet ^^"

J'ai fini de regarder les épisodes de la saison 2 ou s'en sont arreter les américains, la saison 2 est vraiment pas mal =D j'adore Cara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:12

Je ferais remarqué qu'un topic existe déjà sur ce sujet, ici.

Attends la sortie en Français pour rire du doublage *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:53

Sujets fusionnés ^^.

Je n'aurai qu'une chose à dire : série mauvaise pour un cycle mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:52

Saha, avoue, dans le fond, tu es un ours en peluche...

Ce que tu es catégorique (le pire est que tu as - toujours - souvent raison). Sans avoir lu le cycle, je ne peux pas jugée, mais vu le ton dans lequel tu le dis, j'ai encore moins envie de lire les livres...Et comme je regarderais uniquement en VF histoire de m'amuser, je ferais un avis plus tard mais la série va me plaire, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:58

Je n'ai vu que le premier épisode, et comme j'ai déjà dit, ça me semble pas très aprofondi. Enfin j'accroche pas. Et je ne sais pas si c'est Eragon qui a copié sur l'Epée de Vérité (ça ne m'étonnerait pas) ou l'inverse, quoi qu'il en soit, l'adaptation fait très Eragon. Le début, j'en étais presque hilare devant la maison qui crame.

Je verrai si j'ai le temps de regarder le deuxième épisode, m'enfin ça reste assez léger pour moi XD ! Et je crois que je ne lirai jamais les bouquins (vu ton avis Saha XD).
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Elfe
Linds


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2010

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 3:11

Les 3 premiers épisodes sont pas excellent je trouve, tu devrais avancer un peu plus je pense ^^

Un des modos pourrait modifier le titre du sujet pour rajouter Legend Of The Seeker svp ? Razz (ca sera plus simple, j'avais pas vu le titre de la série dans les sujet donc c'est pour ca que j'en avais créer un Wink)

Fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:56

J'ai juste vu les deux premiers épisodes, au j'aurais continué à regarder, mais j'ai pas pu voir la suite, et j'ai jamais vu le reste. Mais j'avais bien aimé, mais... Certains points négatifs m'ont sauté aux yeux quand meme et m'on gêné.

- je trouve que c'est le cas pour la plupart des films et séries fantastiques sont "pauvre" niveau fantastique. Je sais pas trop comment l'expliquer mais.... des créatures imaginaires moches, de la magie mal faite et clichée, un monde ou on reconnait des endroits, voilà quoi. Je veux dire par exemple, ici, le mur qui sépare les deux pays, au début de la saison 1 est super moche je trouve.

- Ensuite, un truc... rien que dans l'episode 1 et 2, y a eu combien d'aller retour des protagonistes ? un nombre incalculable. Le mec noir, père et marié, il a fait 2 ou 3 allers retours "je viens avec toi" "non vas protéger ta famille" "finalement, viens me sauver" "non, je vais proteger ma famille". Enfin, bref, ca m'a agacé.

- Franchement 2 ou 3 épisodes pour que le héros devienne le sorcier. Ca aurait pu etre plus long, et bcp plus grandiose quoi.

- des acteurs des fois bons, mais des fois mauvais quoi.

- et des combats très inégaux : des fois superbes, des fois moches.

Voilà. Sinon, juste un mot à dire la fille Kahlan Amnel (Bridget Regan) est super belle.

Sinon, Zeddicus me fait bien rire des fois.

Mais j'aimais quand meme, mais je sens que je m'en serai vite lassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Arpy
Candidat
Arpy


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2012

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:59

Pour avoir regardé les deux premières saisons, j'ai bien aimé. C'est une bonne série et le style employé pour les combats sort un peu de l'ordinaire. Au départ, ça fait un peu petite série pas très bien "réalisée" avec des acteurs pas vraiment connus à l'époque, mais en avançant, on se rend compte que c'est plutôt intéressant. Parfois c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est une série médiéval fantastique, c'est donc un peu normal.

Par contre je ne sais pas si une saison 3 est prévue... la dernier épisode de la 2 faisant déjà pas mal office de fin. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:54

Ah non non, c'est sûr c'est annulé depuis quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of the Seeker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Am Legend
» Legend of Dragoon
» League of Legend
» Tomb raider legend
» The water horse: legend of the deep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: