Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]

Aller en bas 
+22
AUrora
Lorya
vanasuada
Uryia
shur'tugalfan
Akihara
Elrys
lucilla
Dales'na
Gemini
Dragonna
Metak
Petiteréveuse
Sahagiel
aryaforever
paul.v
Aldarielle
Hugo
Shrrgnien
Eragonfan78
Eldarine
JTMgranitaJTD
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shrrgnien
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Livre préféré : L'Ainé
Loisirs : Motocross, un peu de vélo, lire,
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:40

Exact moi aussi je pense que se sera Katrina !

P.S. : Katrina est déjà mariée... Saphira-XD
Revenir en haut Aller en bas
vanasuada
Vardens
vanasuada


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 38
Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout....
Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc
Loisirs : sport et activité manuelle
Date d'inscription : 15/05/2008

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:36

katrina et Roran sont tout juste fiancés!

ensuite pourquoi pas Nasuada ca qui expliquerait que CP ait dit qu'au début tous sont acquis à sa cause mais que cela pourrait changer.

le père... ca peut faire partie del'histoire d'ignorer (nb: il se peut fort qu'elle tombe enceinte pendant le 3), ça peut être un nouveau ou...
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:39

Bien, nous ne sommes pas tous d'accord sur Katrina mais moi je penche pour elle. Car souvenez-vous ils me semblent qu'ils ont passé un nuit dans le même lit. Ils auraient pu faire hop hop . Si ce serait le cas, alors quand ils retrouveront Katrina, elle sera déjà pas mal arrondi.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:02

Je pense aussi que c'est Katrina, comme je l'ai déjà dit. Enfin...c'est ce qui me paraît le plus évident, en procédant par élimination. Seulement, quelque chose m'irrite. Il me paraît peu probable, en revanche, que les Ra'zacs aient laissé Katrina continuer sa grossesse. Il me semble que cela est visible dès le troisième mois. S'il est passé à la fin du tome 2, les Ra'zacs ont dû s'appercevoir qu'elle attendait un enfant. On sait très bien que les Ra'zacs font le mal et qu'une naissance c'est au contraire, une bénédiction^^. Donc, à mon avis, ils l'ont forcément interrompue. Hmm...finalement ne serait-ce pas quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:38

A ce que je sache, CP a dit "tomber enceinte" pas qu'un personnage allait accoucher... Votre questionnement bizarre prend un peu l'eau là... Elle pourrait tomber enceinte à la dernière page du livre et là, je peux vous assurer que ça ne se verra pas x)
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:31

Vous allez trouver ça bizarre mais...

Et si c'était Nasuada qui était enceinte ?
Et pourquoi pas de Murtagh ?

Vous vous souvenez vers la fin du tome 1 ? Elle passait pas mal de temps avec Murtagh quant-il était prisonnier des Vardens. Même si ça ne me plaît pas, j'ai toujours pensé qu'il y avait ou qu'il y aurait quelque chose entre eux.

Imaginez un peu que l'histoire se répète, que Murtagh nouveau parjure devienne père d'un enfant dont la mère serait la chef des rebelles. Vous voyez un peu le nombre de tome que CP pourrait nous écrire avec ça ?

Qu'est-ce que vous en pensez ?
- réponse 1 : je suis folle
- réponse 2 : c'est peut-être une possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:52

Akihara a écrit:
A ce que je sache, CP a dit "tomber enceinte" pas qu'un personnage allait accoucher... Votre questionnement bizarre prend un peu l'eau là... Elle pourrait tomber enceinte à la dernière page du livre et là, je peux vous assurer que ça ne se verra pas x)

Oui, c'est vrai. S'il a seulement dit ça, alors ça peut toujours être Katrina. J'avais pas revu le 1er message.
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:16

Oui, mais ça pourrait très bien être aussi Arya ou Nasuada à ce moment là .
Il est tout à fais possible que les relation entre Arya et Eragon évoluent très vite et que sans s'en rendre compte Eragon met Arya enceinte, de même pour Nasuada et Murtagh . Cependant , Katrina et Roran ont les relations les plus avancées .
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:02

Lorya a écrit:
Oui, mais ça pourrait très bien être aussi Arya ou Nasuada à ce moment là .
Il est tout à fais possible que les relation entre Arya et Eragon évoluent très vite et que sans s'en rendre compte Eragon met Arya enceinte, de même pour Nasuada et Murtagh . Cependant , Katrina et Roran ont les relations les plus avancées .

non, dans la suite logique ce n'est absolument pas possible que la relation Eragon/Arya évolue si vite. CP a passé deux volumes à mettre plein de vent à Eragon avec Arya, elle ne va pas lui sauter dans les bras d'un coup. De plus, c'est une elfe... vous vous souvenez ce que ça voulait dire chez eux, de coucher avec quelqu'un?

Donc non, pas possible Arya. Sinon, CP fait ça pour le public, juste parce que le public le voudrait et ça, c'est vraiment débile..
Revenir en haut Aller en bas
Dimatra
Candidat
Dimatra


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:41

Citation :
Et si c'était Nasuada qui était enceinte ?
Et pourquoi pas de Murtagh ?

C'est probable, ca expliquerait un autre spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:42

Oui c'est vrai, et en plus il est dit que Nasuada va changer de caractére peut être dut aux hormones? Rolling Eyes

Mais je trouve ca assez fort quand méme ... Katrina serais plus probable !
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:25

Hmm...ça m'a pas l'air impossible ce que tu dis. Un saut d'humeur...qui aurait pu y penser Smile

Arya, si elle devait être enceinte, ça sera uniquement à la fin du tome 4. Donc autant tracer un trait. Pour Nasuada, si elle tombait enceinte, ça serait de Murtagh. L'endroit : la cellule chez les vardens, forcément. Mais il aurait ceratinement eu l'air gêné devant Eragon quand il est venu le voir. Or c'était pas le cas. De toute façon, c'est impossible que ça soit aller si vite entre eux s'ils s'aiment. A moins que Nasuada soit une fille facile^^. D'après ce que j'en vois ça m'étonnerait. Non, c'est quelqu'un d'autre. peut-être quelqu'un d'inconnu à l'heure actuelle. Mais à part à katrina, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:39

Je pense qu'après le sauvetage de katrina, on peut imaginer un mariage entre roran et elle et après on peut imaginer qu'elle tombe enceinte de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:51

Il est très probable que Katrina meurt dans le tome 3, pendant son sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorass
Novice
Novice
Eldorass


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Livre préféré : y'as pas la place de tous les écrire désolé.
Traits de caractère : faut voir, si tu m'embête j'suis méchants si t'est sympas j'suis gentils.
Loisirs : la Gratte, les livre, l'Aïkido.
Date d'inscription : 09/08/2008

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:18

a moin que ce soit Roran qui meurt pendant le sauvetages de Katrina, mais ce serait Réellement Moche.
et pour Murtagh et Nasuada, ça aurait peut que se passer dans la cellule, mais au moment de la bataille des Plaines Brulantes elle aurait déjà été a un stade avance, ça se serait donc vu, a moin qu'il y est eu un déni de grossesse (pas sur de L'orthographe).
Quand a Eragon et Arya, je me demande comment on peut arriver a cette conclusion, je sais qu'un vieux proverbe dit "qui aime bien, chatit bien" mais quand même.


PS: réponse 3, c'est peut-être un peu des deux.^^

EDIT Zar`:Attention à ta syntaxe, on a du mal à comprendre ce que tu veux dire, et les majuscules, c'est au début des phrases, pas au milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Finiarel
Candidat
Morgane Finiarel


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!!
Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même...
Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure...
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:21

Pour moi, c'est sans doute Katrina qui sera enceinte.
Mais l'hypothèse d'Aurora est très intéressante, je trouve !
Mais au fait, Saphira aussi est un personnage féminin ! Peut-être que...
Ou alors, un nouveau personnage féminin va apparaître...

Morgane Finiarel
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:10

Nouveau message de Christpher Paolini, à l'occasion de la sortie du troisième tome. Notamment, il organisait une "conférence" en présence de ses fans pour attendre minuit, et la sortie officielle de Brisingr.

Au cours de cette réunion, nous apprenons notamment plusieurs choses :

- Il considère le troisième tome comme le plus abouti des trois, comparativement aux deux premiers, où il ne parvenait à toujours trouver ses mots
- Nous aurons le droit à plusieurs surprises dans ce volume, en particulier des batailles, confrontations, révélations ou plus "nouvelles", comme le point de vue de Saphira
- L'auteur a également remercié chaleureusement sa mère (qui a failli devenir aveugle quand il passa de l'écriture sur ordinateur à la rédaction sur papier, tant il écrivait petit) et son éditrice
- Il précise également qu'il a aimé le film, mais qu'il représente une vision cinématographique de son oeuvre, et que la sienne est seulement contenue dans les romans

Pour voir la vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Anora
Candidat
Anora


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Livre préféré : Je n'ai pas le temps de lire, trop d'entrainements...
Traits de caractère : aventurière,rêveuse...
Loisirs : Voler au dessus des nuages, me battre à l'épée
Date d'inscription : 20/02/2010

Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:04

Je pense que ca sera Katrina!!! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]   Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top message
» Le top message !
» Le projet de C.Paolini: la suite du SDA
» Problème de message
» Chroniques du Monde Emergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: