Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 selon vous a quoi ressenble le visage de oromis?

Aller en bas 
+9
Elea
Célénia
Petiteréveuse
Dales'na
erawen
Metak
Aldarielle
grisingr
mina16
13 participants
AuteurMessage
mina16
Candidat



Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Empty
MessageSujet: selon vous a quoi ressenble le visage de oromis?   selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:15

est il marqué par la vieillesse ou est il jeune est beau? je me le demande car les elfe sont immortels et de ce fait ne vieillise pas
Revenir en haut Aller en bas
grisingr
Candidat
grisingr


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Empty
MessageSujet: Re: selon vous a quoi ressenble le visage de oromis?   selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:24

orormis doit être extrêmement vieux.
moi je le vois grand environ 1.85m,maigre mais avec une forte musculature pour son age,avec une grande barbe et de long cheveux gris,avec des rides mais pas beaucoup pour son age.
avec un visage très fatigué au bord de l'épuisement avec plusieurs cicatrices.

voila comment je vois oromis.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarielle
Candidat
Aldarielle


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : Les elfes
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 02/05/2008

selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Empty
MessageSujet: Re: selon vous a quoi ressenble le visage de oromis?   selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:11

un peu pareil que grisingr mais sans la barbe et il a pas des cheveux extrêmement long. je crois me souvenir que les elfes n'ont pas de barbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
grisingr
Candidat
grisingr


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Empty
MessageSujet: Re: selon vous a quoi ressenble le visage de oromis?   selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:47

oui exacte les elfes n'ont pas de barbe j'avais oublié se détaille Saphira-sourir Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
mina16
Candidat



Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Empty
MessageSujet: Re: selon vous a quoi ressenble le visage de oromis?   selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:27

mais je croyais qu'ils garder un visage et un corps jeune ou alors je confonds avec ceux du seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Aldarielle
Candidat
Aldarielle


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : Les elfes
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 02/05/2008

selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Empty
MessageSujet: Re: selon vous a quoi ressenble le visage de oromis?   selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:42

dans le livre il ne le décrit pas particulièrement jeune (surtout la forgeron elfe).
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
Metak
Candidat
Metak


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Livre préféré : tous les SF...
Traits de caractère : créatif, polyvalent
Loisirs : jeux vidéos, lecture, musiques...
Date d'inscription : 13/07/2008

selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Empty
MessageSujet: Re: selon vous a quoi ressenble le visage de oromis?   selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:04

du style de brom, mais en plus vieux et plus..elfique..
sans la barbe, avec des rides et des yeux avec des reflets d'or.
Revenir en haut Aller en bas
erawen
Candidat
erawen


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2008

selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Empty
MessageSujet: Re: selon vous a quoi ressenble le visage de oromis?   selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:45

moi je le voit assez vieux avec des long gris pale et des yeux gris qui montrent une gentillesse avec une bonne musculature!
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Empty
MessageSujet: Re: selon vous a quoi ressenble le visage de oromis?   selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:45

gentillesse ? Je dirais plutot froideur et sévérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
erawen
Candidat
erawen


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2008

selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Empty
MessageSujet: Re: selon vous a quoi ressenble le visage de oromis?   selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:06

nan rapele toi dans le tome 2 il dise que c'est yeux il exprime une tristesseet une compation infinie
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Empty
MessageSujet: Re: selon vous a quoi ressenble le visage de oromis?   selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:34

Je dirai un peu comme vous, trés grand et maigre avec une bonne musculature. Par contre sans barbe vu qu'il ai dit dans le tome 2 ,quand ils vont à la riviére, qu'il n'a aucune pilosité donc on peu en conclure que les Elfes ne sont pas poilu ^^
Un regard dur et irréprochable, le dos bien droit ect ect..
Revenir en haut Aller en bas
Célénia
Urgal
Célénia


Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 84
Date d'inscription : 14/05/2008

selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Empty
MessageSujet: Re: selon vous a quoi ressenble le visage de oromis?   selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:50

Grand svelte, cheveux long et blanc... un peu efféminé, donc pas trop de muscle justement! Un visage sans expressions en faite (mais oui ça existe^^) Portant des habits long genre tunique il devrait être limite bouddhiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
mina16
Candidat



Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Empty
MessageSujet: Re: selon vous a quoi ressenble le visage de oromis?   selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:54

jai toujour imaginer oromis avec un visage jeune malgré sa vieillesse
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Empty
MessageSujet: Re: selon vous a quoi ressenble le visage de oromis?   selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:17

Moi je vois un visage agé mais pas trop. Genre pas rongé par
les rides et tout ça, mais qui a bien vécu. Pour le corps, come la plupart:
Grand, svelte mais bien bâtit et résistant. Les cheveux ils sont décris clairement
dans le livre donc longs et blancs. Mais l'expression c'est difficile à dire, plutôt
calme et impassible, mais j'ai du mal à me l'illustrer. Et les habits aussi, longs
un peu comme ceux de Gandalf dans le Seigneur des anneaux, sauf que la couleur
tend un peu vers le beige. Ca c'est parce que j'ai en tête la couleur su soleil quand
on le voit sur l'apic de Tel'naer au couché du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
lucilla
Tyran
lucilla


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Empty
MessageSujet: Re: selon vous a quoi ressenble le visage de oromis?   selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:58

quand oromis rencontre Eragon pour la 1er fois a Ellesmera(et pendant la formation) il est décrie comme:
_svelte
_corps jeune, seule ces yeus gris donc la profonde de son regard exprime la sagesse.
_il n'a aucun ride au contraire son visage est lisse et inéxpréssif.
_il a les cheveux grix qui ne doive pa être terne (c'était pas spécifier) mais grix qui vire au grix claire peut être aussi scintillant ?
_ et il n'a pas de poils, même pas la ou on pense Saphira-gnurk
Revenir en haut Aller en bas
Ra'zac d'Helgrind
Novice
Novice
Ra'zac d'Helgrind


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Empty
MessageSujet: Re: selon vous a quoi ressenble le visage de oromis?   selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:37

Pour moi, Oromois est avant tout svelte, il dégage une certaine grace, mais également une forme de puissance et de sagesse. Ses traits sont marqués par son âge et sa tristesse, il est pale avec des cheveux brillant, voila commnt je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
mr patafoin
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Livre préféré : Eagon tome 1;2 j'ai pas encore lu le 3 :D
Date d'inscription : 29/10/2008

selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Empty
MessageSujet: Re: selon vous a quoi ressenble le visage de oromis?   selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:48

moi je le voit de petite taille avec moustache style vieux chinois comme dans mulan mdr et les cheveux blan-argenté

Evanna : Fais attention à ton orthographe. Et les mots du style "mdr, lol, etc..." sont considérés comme du langage SMS, donc interdits.
Revenir en haut Aller en bas
lucilla
Tyran
lucilla


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Empty
MessageSujet: Re: selon vous a quoi ressenble le visage de oromis?   selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 7:17

Ah ah ah ! Very Happy
Une moustache ?
Et pourquoi pas courbé et avec une canne, et il n'aurait pas toute ses dents ? Saphira-XD

Bon j'arrete, je suis en train de trahir mon idole, là.
Mais sérieux je suis morte de rire.

Si je pousse l'imagination assez loin, je pourrais réver qu'Oromis à le physique de George Clooney Saphira-gnurk
M'enfin, il n'est pas comme ça (dommage...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Empty
MessageSujet: Re: selon vous a quoi ressenble le visage de oromis?   selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:01

Je l'imagine moyennement grand, très fin. Une longue chevelure dorée, un visage assez marqué par la douleur bien que très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Empty
MessageSujet: Re: selon vous a quoi ressenble le visage de oromis?   selon vous a quoi ressenble le visage de oromis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selon vous a quoi ressenble le visage de oromis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moment le plus émouvant selon vous
» La source d'énergie selon vous la plus efficace ?
» Le trombinoscope
» En quoi croyez vous ?
» vous avez quoi comme mp3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 2-
Sauter vers: