Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le poids des elfes

Aller en bas 
+5
Elea
Petiteréveuse
Blödhgarm
Aslinea
mina16
9 participants
AuteurMessage
mina16
Candidat



Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

le poids des elfes Empty
MessageSujet: le poids des elfes   le poids des elfes Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:31

jai remarqué dans le film que quand arya courait elle courait avec légéreté presque sans toucher le sol alors je me demandais si les elfes ont un poids
Revenir en haut Aller en bas
Aslinea
Novice
Novice
Aslinea


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

le poids des elfes Empty
MessageSujet: Re: le poids des elfes   le poids des elfes Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:16

logiquement oui plus léger mais oui les elfes doivent avoir un poids
Revenir en haut Aller en bas
Blödhgarm
Elfe
Blödhgarm


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Loisirs : Sport, act.sociales, high tech, etc...
Date d'inscription : 06/09/2008

le poids des elfes Empty
MessageSujet: Re: le poids des elfes   le poids des elfes Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:28

S'ils n'avaient aucun poids, ils ne subiraient pas l'attraction terrestre, et donc seraient dans l'incapacité de toucher le sol.
Donc oui, ils ont un poids...lequel? Pour l'instant, il ne me semble pas que Paolini ait précisé celui des elfes de son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

le poids des elfes Empty
MessageSujet: Re: le poids des elfes   le poids des elfes Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:22

Oui c'est une bonne question et j'avoue.... je n'en sais rien ! Mmhh la seule choses à dire c'est qu'ils sont tous trés maigres.
Arya ne dois pas dépasser les 50-55 kilos pour son 1m70-75. Enfin c'est comme sa que je l'imagine quand CP la décrit.
Ou alors, vu que c'est des créatures fantastique, ils n'ont pas de poinds tellement ils sont léger.

Ce n'est pas pour te vexer ou autre Blödhgarm mais à mon avis les auteurs de fantasy ne pense pas du tout à l'attraction terrestre, tout est possible et imaginable dans ce genre de livre donc mystére et boule de gomme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blödhgarm
Elfe
Blödhgarm


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Loisirs : Sport, act.sociales, high tech, etc...
Date d'inscription : 06/09/2008

le poids des elfes Empty
MessageSujet: Re: le poids des elfes   le poids des elfes Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:10

Ne t'inquiète pas, je ne me vexe pas pour si peu Wink
C'est vrai, c'est de la fantasy, de l'imaginaire, du rêve, alors ils peuvent bien ne rien peser, mais pour la logique, comme tu dis, un petit poids de 50 kg, ce serait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

le poids des elfes Empty
MessageSujet: Re: le poids des elfes   le poids des elfes Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:12

Il est vrai que dans les récits fantastiques et imaginaires, tout est possible. Pourtant, même les inventions les
plus farfelues qui constituent les livres de Paolini sont expliquées à sa façon. Il rend tout logique et explicable
(saufs certaines exceptions) dans son monde. Exemple: explication scientifique de l'usage de la magie:
"c'est une manipulation d'énergie puisées dans les ressources du magicien ou dans celles qui l'entourent par
l'utilisation de l'Ancien Langage."
Pour nous évidemment ce n'est ni logique ni possible, mais ce que je veux
dire c'est que là bas, ils expliquent les phénomènes autant que nous, donc si un elfe n'avait pas de poids, il y
aurait une explication ou une justification. Mais comme ce n'est pas le cas, et qu'ils n'échappent pas à la
pesanteur, malgré leur légèreté, il n'y a pas de raison d'imaginer que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
pouillah
Blâme 1
Blâme 1
pouillah


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 27
Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
Loisirs : Shoppiing
Date d'inscription : 09/07/2009

le poids des elfes Empty
MessageSujet: Re: le poids des elfes   le poids des elfes Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:40

50-55 kilo Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

le poids des elfes Empty
MessageSujet: Re: le poids des elfes   le poids des elfes Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:44

Peux-tu essayer de développer un minimum tes posts car cela est considéré comme du flood =)
Revenir en haut Aller en bas
celle-qui-danse-la-nuit
Candidat
celle-qui-danse-la-nuit


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!...
Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire...
Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître...
Date d'inscription : 08/07/2009

le poids des elfes Empty
MessageSujet: Re: le poids des elfes   le poids des elfes Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:30

oui,il est logique qu'ils aient un poids,les os,les organes ,bref,le corp à un poids,et si ça vaut pour les Humains,les Nains,ou même les Urgals,alors pourquoi pas pour les elfes?
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

le poids des elfes Empty
MessageSujet: Re: le poids des elfes   le poids des elfes Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:15

Oui logiquement il doivent avoir un poids. Environ 52 k Pour 1,75 m Saphira-sourir


Dernière édition par Mariie&Arya&Murta le Ven 10 Juil 2009 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

le poids des elfes Empty
MessageSujet: Re: le poids des elfes   le poids des elfes Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:18

Et comment fonctionne la logique la-dedans ? Enfin on pourrait peut être dire que les elfes sont plus légers. Mais je dirait surtout qu'ils sont beaucoup plus grands que des humains normaux. Et aussi c'est pas un loto ce sujet, on ne balance pas des chiffres comme ça pour gagner quelques messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

le poids des elfes Empty
MessageSujet: Re: le poids des elfes   le poids des elfes Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:42

Si logiquement il doivent avoir un poids parce que sinon il ne pourrait Pas toucher le sol ,alors que CP a dit que pendant qu'Arya marchait, elle touchait A peine le sol . Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celle-qui-danse-la-nuit
Candidat
celle-qui-danse-la-nuit


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!...
Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire...
Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître...
Date d'inscription : 08/07/2009

le poids des elfes Empty
MessageSujet: Re: le poids des elfes   le poids des elfes Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:33

quand Arya COURAIT et non pas marchait...
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

le poids des elfes Empty
MessageSujet: Re: le poids des elfes   le poids des elfes Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:11

Oui courrait ...
Tu cherches la petite bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celle-qui-danse-la-nuit
Candidat
celle-qui-danse-la-nuit


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!...
Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire...
Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître...
Date d'inscription : 08/07/2009

le poids des elfes Empty
MessageSujet: Re: le poids des elfes   le poids des elfes Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:51

oui oui!^^j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

le poids des elfes Empty
MessageSujet: Re: le poids des elfes   le poids des elfes Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:10

On évite tout de même le flood par ici.
Revenir en haut Aller en bas
celle-qui-danse-la-nuit
Candidat
celle-qui-danse-la-nuit


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!...
Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire...
Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître...
Date d'inscription : 08/07/2009

le poids des elfes Empty
MessageSujet: Re: le poids des elfes   le poids des elfes Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:52

J'ai la solution à cette question élémentaire.Très simple.Demander à CP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le poids des elfes Empty
MessageSujet: Re: le poids des elfes   le poids des elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le poids des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouffe et poids
» taille et poids de eragon
» elfes
» Si vous faisiez partie d'un des peuples ...
» La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: