Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Terminée] Commande n°49

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

[Terminée] Commande n°49 Empty
MessageSujet: [Terminée] Commande n°49   [Terminée] Commande n°49 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:58

Bonjour les graphistes !!!

Je suis désolée mais je n'ai pas rempli le formulaire, j'avais déjà tapé tout mon texte à l'ordinateur avant de venir sur Internet (je ne l'ai pas à domicile alors c'est un peu... bref, excusez moi s'il vous plaît).

J’aurais voulu un kit avatar+signature+userbarre (sans urgence, je serais pas là tout le mois de juillet). J’ai déjà une idée assez précise de ce que je voudrais (en tous cas pour la signature) donc il y a pas mal de modèles et d’exemples pour vous inspirez si besoin est, mais vous pouvez toujours m’étonner en ajoutant votre touche personnelle ou une photo que je n’ai pas proposé et qui resterait dans le ton.

L’image de l’avatar :

[Terminée] Commande n°49 37162110

Donc, l’avatar, euh… pas trop d’idées, quelque chose qui aille avec la signature évidemment. Dans le style léger, vaporeux, brumeux, noir, argent, vert foncé… et le prénom Aurora, dans la même police que la signature (indiquée ci-après).

Pour la découpe (que ce soit celle de l’avatar ou de la signature) je préférerais que les coins ne soient pas droits, juste un peu arrondis, ou alors une découpe un peu comme des arabesques (ou des lianes, des plantes grimpantes,… pour rester dans le vert sombre).

Pour la signature :

[Terminée] Commande n°49 Erythr10

Quelque chose dans ce genre là (ci-dessus), avec le visage (et les yeux mais ce n’est pas obligatoire, faut voir si l’image de mon avatar s’y prête bien), le prénom Aurora, et la phrase : Redoutez le jour où prendra fin mon exil…

[Terminée] Commande n°49 Uyfgy10

(désolée c'est une photo, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à copier coller ce bout de texte)

Pour les couleurs, comme pour l’avatar, dans des tons sombres de noir, vert, argent, un peu brumeux (comme ci-dessous).

[Terminée] Commande n°49 Ombred10

Je ne suis pas contre un seul œil (vert !), pour faire un peu pareil que ci-dessus, si les deux yeux de mon avatar ne conviennent pas.

[Terminée] Commande n°49 Yfygu10

Pour le fond, ça pourrait être celui-ci (mais ce n’est pas obligatoire), afin que le visage de mon avatar se fonde dans la brume et les arbres, un peu comme pour cette affiche (mais ce n’est qu’une idée, je trouve comme même les visages de l’affiche un peu trop gris) :

[Terminée] Commande n°49 69535210


[Terminée] Commande n°49 5010


Sinon, j’aime bien cette image de rose donc si elle peut être intégrée dans le kit… mais si elle ne l’est pas, tant pis. Je ne suis pas contre quelques éclairs non plus. Ou une bougie, c’est joli une flamme de bougie… toujours dans les tons verts. Mais j’aimerais surtout quelque chose de léger, vaporeux, nuageux, obscure, aérien brumeux,… donc pas de surcharge inutile !!! Je mets toutes ces images au cas où, à part le visage aucune n’est indispensable.

[Terminée] Commande n°49 24132310


[Terminée] Commande n°49 Fyughu10

[Terminée] Commande n°49 Ytdfy10

Merci beaucoup d’avance… et comme c'est ma première commande, s'il manque quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

[Terminée] Commande n°49 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Commande n°49   [Terminée] Commande n°49 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:45

Coucou ! Si je te fais ca pour demain ou ludni, ca te va ? J'ai des comandes sur mon forums qui sont un peu en retard, mais j'essayerai de caser la tienne ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

[Terminée] Commande n°49 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Commande n°49   [Terminée] Commande n°49 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:48

Tu rigoles j'espère ! Evidemment que ça me va ! Merci beaucoup je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide !!! Ne te presse pas surtout, je ne pourrais venir que demain vers 11h, et sinon la prochaine fois ce sera mardi ou mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

[Terminée] Commande n°49 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Commande n°49   [Terminée] Commande n°49 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:28

J'ai fait quelque chose dans ce genre :

[Terminée] Commande n°49 Auroraavatariz0

[Terminée] Commande n°49 Aurorasgnaturekf6


Mais je n'ai pas chercher a travailler des formes etc. Je peut reviser ma copie si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

[Terminée] Commande n°49 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Commande n°49   [Terminée] Commande n°49 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:08

Si tu arrondis un peu les coins ce sera parfait !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

[Terminée] Commande n°49 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Commande n°49   [Terminée] Commande n°49 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:17

ok !


[Terminée] Commande n°49 Auroraavatar2yo7

[Terminée] Commande n°49 Aurorasgnature2gh8
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

[Terminée] Commande n°49 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Commande n°49   [Terminée] Commande n°49 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:21

La photo de la signature n'apparraît pas. Tu peux la reposter s'il te plaît ?
Sinon l'avatar est parfait. MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

[Terminée] Commande n°49 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Commande n°49   [Terminée] Commande n°49 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:48

Bien sur ^^. En esperant que ca marche :

[Terminée] Commande n°49 Aurorasgnature2sk5
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

[Terminée] Commande n°49 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Commande n°49   [Terminée] Commande n°49 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:57

ça marche !!!
Super merci !
On peu vérouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

[Terminée] Commande n°49 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Commande n°49   [Terminée] Commande n°49 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 1:25

Okay, je déplace et verrouille alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] Commande n°49 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Commande n°49   [Terminée] Commande n°49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Commande n°49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Commande n°9
» [terminée] commande n°43
» [Terminée] Commande n°56
» [Terminée]commande n°65
» [Terminée] Commande N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Graphisme :: Commandes :: Commandes terminées-
Sauter vers: