Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Euro 2008

Aller en bas 
+11
Jilano
Mancinia
Hugo
Ielenna
Blef
Iduna
Finna
Broche
Lorya
benji
Angelica Speleers
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

L'Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:09

en tout cas, maintenant allez le portugal.


PS: [ mode supoter du PSG on ]

makélélé et Jimmy Briand vons signer au PSG!

ALLEZ PARIS!!!!

[ mode suporter du PSG off ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

L'Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 2:47

Jilano a écrit:
Oui, mais Malouda était usé par une saison énorme avec Chelsea.
Alors que Govou est souvent remplacant est dans le championnat français.

C'est le problèmes aussi, les joueurs ne sont pas frais physiquement.

Je vois pas ou malouda a été énorme avec chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

L'Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:34

Tu as pas du bien suivre la saison toi...
Mais c'est vrai qu'il a joué comme une chèvre à l'euro.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

L'Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:10

Il a toujours été une chevre cette saisonn il n'a pas eu de temps de jeu.
Sa plus grosse erreur c'est d'avoir quitté lyon de toute facon.
C'était évident qu'il ne ferait rien a chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

L'Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:20

J'ai vu pas mal de matchs de Chelsea grâce à canal +, et le peu de fois où malouda a joué, il n'a pas été très bon ^^.
Ronaldo ? 80 M d'euros, il les vaut carrément pas XD, ce mec n'est bon que contre les petites équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

L'Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:41

Non, son talent est indéniable.
Si tu juges son jeux à l'euro , c'est normal car il souffrait de je ne sais plus trop quoi dont il a été opérer et il était usé d'une superbe saison avec MU.

Mais 80M c'est trop.

Citation :
Sa plus grosse erreur c'est d'avoir quitté lyon de toute facon.

Oui, une chèvre doit rester dans un club de chèvre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

L'Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:19

Jilano a écrit:
Non, son talent est indéniable.
Si tu juges son jeux à l'euro , c'est normal car il souffrait de je ne sais plus trop quoi dont il a été opérer et il était usé d'une superbe saison avec MU.

Mais 80M c'est trop.

C'est sûr que vu la saison qu'il a fait à MU il peut bien avoir une baisse à l'Euro... Faut pas oublier, si je me souviens bien, que 2 jours après avoir gagné la CL il débarquait à l'entrainement pour l'Euro... Il est dans les derniers a être arriver. Puis bon si il est en passe de devenir Ballon d'Or c'est pas pour rien non plus... Et enfin je ne sais pas si il a eu une autre blessure mais si tu parles d'une au pied, il n'a pas été opéré, il va l'être durant ses vacances qui viennent de commencer, il a terminer à MU et à fait l'Euro avec une blessure pas totalement guérie qui demandait opération afin que tout soit remis en ordre... Alors bon moi je dis chapeau quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

L'Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:40

Jilano a écrit:

Oui, une chèvre doit rester dans un club de chèvre. Rolling Eyes

Tout a fait d'accord avec toi Jil.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

L'Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:22

Les hollandais Sad
Je pense que la Russie n'a pas fini de nous surprendre, de même pour la Turquie, qui les attendait si loin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

L'Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:12

Citation :
C'est sûr que vu la saison qu'il a fait à MU il
peut bien avoir une baisse à l'Euro... Faut pas oublier, si je me
souviens bien, que 2 jours après avoir gagné la CL il débarquait à
l'entrainement pour l'Euro... Il est dans les derniers a être arriver.
Puis bon si il est en passe de devenir Ballon d'Or c'est pas pour rien
non plus... Et enfin je ne sais pas si il a eu une autre blessure mais
si tu parles d'une au pied, il n'a pas été opéré, il va l'être durant
ses vacances qui viennent de commencer, il a terminer à MU et à fait
l'Euro avec une blessure pas totalement guérie qui demandait opération
afin que tout soit remis en ordre... Alors bon moi je dis chapeau
quoi...

Cette année j'ai vu beaucoup de matchs de MU, face à des "petites" et des "grandes" équipes, et son emprise le jeu est beaucoup moins grande face à Arsenal, Chelsea et Liverpool. Alors certes Ronaldo ets un teès bon joueur, mais pour moi il n'a pas le profil d'un ballon d'or, d'une part pour son niveau et d'autre part pour son comportement et son attitude sur un terrain et en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

L'Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:20

Qu'est ce que tu veux dire par "comportement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

L'Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:27

Ses plongeons, sa prétention, son orgueil, il présente une mauvaise image pour les jeunes joueurs, c'est tout Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Finna
Elfe
Finna


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Livre préféré : Twilight,Vampire Knight,
Traits de caractère : Just me!
Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!!
Date d'inscription : 03/02/2007

L'Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:41

Hé! C'est pas vrai! Et pis de toute façon, on l'aime comme ça! Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

L'Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:14

Broche a écrit:
Ses plongeons, sa prétention, son orgueil, il présente une mauvaise image pour les jeunes joueurs, c'est tout Rolling Eyes.

Ahhhh les fameux trucs... Hum tu sais jusqu'au début de cet Euro je pouvais pas voir Cris en peinture. Trop macho, de l'orgueil, bourré de fric, prétentieux et j'en passe... Et je sais plus pourquoi mais j'ai décidé de faire une recherche internet, j'ai trouvé toutes ses choses dans la presse en ligne etc... Mais j'ai aussi trouvé un site français sur lui où on peut lire des interviews de lui, des videos et des photos. Photos avec des fans, avec sa famillle, photos où il fait le con comme n'importe qui... Cristiano Ronaldo n'est pas forcément le gros con que certaines presses et personnes cherche a en faire... Bien au contraire et si il y a une chose qu'il n'apprécie pas, c'est qu on ce fasse une fausse image de lui. Il sait qu'il represente l'image pour des jeunes et n'apprécie pas ce que la presse depeint de lui car le 90% sont des conneries! Moi j'ai découvert un gars qui aime rire, qui aime sa famille, qui aime ses fans, qui a vraiment la passion du ballon, il prend du temps chaque semaine pour répondre à son courrier de fans, y'en qui ne le font pas, qui ont juste un gars qui est là pour mettre un tempon... Cris lui a certes un gars qui trille et lis, mais il prend 2-3 fois par semaines durant 3 heures à chaque fois pour signer des autographes sur toutes sortes de choses, il a dans cette pièce spéciale garder pleins de cadeaux qu'il a reçu de ses fans, c'est vraiment beau à voir car comme je l'ai dit certaines stars ne font pas ça et s'en foutent royalement de recevoir des cadeaux... Il accepte de poser pour les photos avec les fans et de signer des autographes dans les rues, il vient même des fois de lui-même sur certaines vidéos... La encore certaines stars sont radines et ne le font jamais...
J'ai aussi découvert un gars qui adore rire avec sa famille et pote, Cris ne vit jamais seul il ne l'apprécie pas, il toujours des amis ou de la famille chez lui (Nuno son cousin je crois notamment... Enfin son cousin ou son beau-frère je sais plus XD), en plus de ça c'est un gars en faite qui est très romantique, adore les musiques romantiques et n'a pas peur de le montrer. Enfin c'est un gars qui a la joie de vivre avec lui...
Cris après il est vrai est peut-être un peu fière... Mais n'a-t-il pas de quoi être fière? Il est riche, beau, célèbre et réussi beaucoup de choses qu'il entreprend... A sa place tu serais pas un peu comme ça aussi? Si tu étais riche, tu dépenserais pas ton argent toi? Il prend soin de lui aussi, est-ce que ça fait de lui un macho ou je ne sais quoi?! Non ça fait de lui un mec qui soigne son look et sa personne, moi j'apprécie ça plutôt qu'un mec qui ce traine une dégaine horrible... Un peu de class dans ce monde fait pas de mal. J'ai vu un reportage sur sa maison... Ben je vais te dire que le luxe qu'il a pour certaines choses, grandeur de la propriété, grandeur de la piscine, le nombre de voitures) est moins élevé que chez les patrons de mes parents là où on vit, et pourtant ils ne sont qu'avocat et directrice Suiss et Allemagne de plusieurs marques de beautés de riches... Chez eux y a quoi... 2 corvettes dont une neuve le dernier modèle, une audio (un des dernier modèle), une mercedes décapotable, une ferrari qui ne rentre meme pas dans les garages de la propriété et qui est à son bureau à Genève), une Jeep, une honda de service, une smart Clarins à 45kmh, et encore 2 voitures de je ne sais plus quel marque dont le dernier modèle sorti... Après Cris on voit qu'il a une Mercedes pour ses soeurs et deux belles voitures bien cher... Excuse-moi vraiment mais moi qui vit chez des riches, il est pas pire qu'eux alors que sa célébrité est beaucoup plus grande tout comme sa fortune....
Alors oui a une époque y a 3-4 ans il était un peu prétentieux, fière, macho etc... Mais depuis il a grandi comme m'a raconté des portugais qui sont fans. Depuis son père est mort à cause de l'alcool aussi... Il a muri et prit de la graine... Et beaucoup de monde devrait en faire autant à son sujet!

Maitenant si tu souhaites un peu mieux connaître Cris, je t'invite à regarder ce reportage en portugais sous titré anglais qui apprend aux gens à le connaitre un tant soit peu.

Part I: https://www.youtube.com/watch?v=b1uNXFvPFxE
Part II: https://www.youtube.com/watch?v=1Rp_e4yCWP8
Part III: https://www.youtube.com/watch?v=FDg0xmFrtWw
Part IV: https://www.youtube.com/watch?v=YFy3Cxa9x_I
Part V: https://www.youtube.com/watch?v=xZpmUcy8Wz4
Part VI: https://www.youtube.com/watch?v=XMS5NG7MOgo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

L'Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:07

L'espagne a gagnée ! Je suis contente pour eux ! Ils ont bien joués hier ! Encore bravo aux hispaniques !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Joajoa
Candidat
Joajoa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Loisirs : Cinema
Date d'inscription : 10/02/2007

L'Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:07

Angelica Speleers a écrit:
Broche a écrit:
Ses plongeons, sa prétention, son orgueil, il présente une mauvaise image pour les jeunes joueurs, c'est tout Rolling Eyes.

Ahhhh les fameux trucs... Hum tu sais jusqu'au début de cet Euro je pouvais pas voir Cris en peinture. Trop macho, de l'orgueil, bourré de fric, prétentieux et j'en passe... Et je sais plus pourquoi mais j'ai décidé de faire une recherche internet, j'ai trouvé toutes ses choses dans la presse en ligne etc... Mais j'ai aussi trouvé un site français sur lui où on peut lire des interviews de lui, des videos et des photos. Photos avec des fans, avec sa famillle, photos où il fait le con comme n'importe qui... Cristiano Ronaldo n'est pas forcément le gros con que certaines presses et personnes cherche a en faire... Bien au contraire et si il y a une chose qu'il n'apprécie pas, c'est qu on ce fasse une fausse image de lui. Il sait qu'il represente l'image pour des jeunes et n'apprécie pas ce que la presse depeint de lui car le 90% sont des conneries! Moi j'ai découvert un gars qui aime rire, qui aime sa famille, qui aime ses fans, qui a vraiment la passion du ballon, il prend du temps chaque semaine pour répondre à son courrier de fans, y'en qui ne le font pas, qui ont juste un gars qui est là pour mettre un tempon... Cris lui a certes un gars qui trille et lis, mais il prend 2-3 fois par semaines durant 3 heures à chaque fois pour signer des autographes sur toutes sortes de choses, il a dans cette pièce spéciale garder pleins de cadeaux qu'il a reçu de ses fans, c'est vraiment beau à voir car comme je l'ai dit certaines stars ne font pas ça et s'en foutent royalement de recevoir des cadeaux... Il accepte de poser pour les photos avec les fans et de signer des autographes dans les rues, il vient même des fois de lui-même sur certaines vidéos... La encore certaines stars sont radines et ne le font jamais...
J'ai aussi découvert un gars qui adore rire avec sa famille et pote, Cris ne vit jamais seul il ne l'apprécie pas, il toujours des amis ou de la famille chez lui (Nuno son cousin je crois notamment... Enfin son cousin ou son beau-frère je sais plus XD), en plus de ça c'est un gars en faite qui est très romantique, adore les musiques romantiques et n'a pas peur de le montrer. Enfin c'est un gars qui a la joie de vivre avec lui...
Cris après il est vrai est peut-être un peu fière... Mais n'a-t-il pas de quoi être fière? Il est riche, beau, célèbre et réussi beaucoup de choses qu'il entreprend... A sa place tu serais pas un peu comme ça aussi? Si tu étais riche, tu dépenserais pas ton argent toi? Il prend soin de lui aussi, est-ce que ça fait de lui un macho ou je ne sais quoi?! Non ça fait de lui un mec qui soigne son look et sa personne, moi j'apprécie ça plutôt qu'un mec qui ce traine une dégaine horrible... Un peu de class dans ce monde fait pas de mal. J'ai vu un reportage sur sa maison... Ben je vais te dire que le luxe qu'il a pour certaines choses, grandeur de la propriété, grandeur de la piscine, le nombre de voitures) est moins élevé que chez les patrons de mes parents là où on vit, et pourtant ils ne sont qu'avocat et directrice Suiss et Allemagne de plusieurs marques de beautés de riches... Chez eux y a quoi... 2 corvettes dont une neuve le dernier modèle, une audio (un des dernier modèle), une mercedes décapotable, une ferrari qui ne rentre meme pas dans les garages de la propriété et qui est à son bureau à Genève), une Jeep, une honda de service, une smart Clarins à 45kmh, et encore 2 voitures de je ne sais plus quel marque dont le dernier modèle sorti... Après Cris on voit qu'il a une Mercedes pour ses soeurs et deux belles voitures bien cher... Excuse-moi vraiment mais moi qui vit chez des riches, il est pas pire qu'eux alors que sa célébrité est beaucoup plus grande tout comme sa fortune....
Alors oui a une époque y a 3-4 ans il était un peu prétentieux, fière, macho etc... Mais depuis il a grandi comme m'a raconté des portugais qui sont fans. Depuis son père est mort à cause de l'alcool aussi... Il a muri et prit de la graine... Et beaucoup de monde devrait en faire autant à son sujet!

Maitenant si tu souhaites un peu mieux connaître Cris, je t'invite à regarder ce reportage en portugais sous titré anglais qui apprend aux gens à le connaitre un tant soit peu.

Part I: https://www.youtube.com/watch?v=b1uNXFvPFxE
Part II: https://www.youtube.com/watch?v=1Rp_e4yCWP8
Part III: https://www.youtube.com/watch?v=FDg0xmFrtWw
Part IV: https://www.youtube.com/watch?v=YFy3Cxa9x_I
Part V: https://www.youtube.com/watch?v=xZpmUcy8Wz4
Part VI: https://www.youtube.com/watch?v=XMS5NG7MOgo

Moi, je l'adore Cris, parce qu'il est présent pour ses fans, comme tu as pu le mettre ici, certes il plonges etc, mais tout le monde a ses defauts, et puis quel joueur il est ?, Pour moi et pour beaucoup de monde, le meilleur du monde en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

L'Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:12

Peu m'importe, à mes yeux il ne reste qu'un joueur, certes bon, mais qu'on surestime. Il n'a pas l'impact qu'a Scholes, Tevez ou Rooney sur le jeu de MU...Des matchs de très haut niveau que j'ai vu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraudes
Loisirs : Football, Tennis.
Date d'inscription : 06/03/2009

L'Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:11

Moi je dirais Barcelone( Força Barça !!! ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Euro 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Euro 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mai 2008
» Juillet 2008
» Aout 2008
» Septembre 2008
» Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: