Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Fairth
Konijam
Light
eragon-brisingr
miakanora
botti
Clairounette
Siam
cheza
Lymel
Jilano
Cixi
Broche
Skadia
Iduna
yuiko
Mancinia
Sherryn
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:26

Voilà, le sujet est lancé °/

Pour ma part, en ce moment je fonctionne de façon très anarchique, autant dans les manga que dans les anime, donc je viendrai poser des commentaires un peu au hasard que quelqu'un postera chaque fois après moi ^^

En ce moment, la série que je regarde le plus régulièrement c'est Basilisk, mon grand coup de coeur sinon c'est Vampire Knight, je vais presque tous les jours guetter les nouveaux épisode hihi.

J'en ai aussi pris plusieurs au hasard, Code Geass parce que j'en entends trop parler, ainsi que DN Angel, Prince du tennis et quelques autres que je connais par les manga. Là je vais sans doute reprendre Loveless et Yami no Matsuei ^^ (vachement envie !)
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:46

Ah...C'est un bon sujet, Sherryn !

En ce moment niveau Anime, je regarde encore Elfen Lied, je ne m'en lasse pas, je vais finir par connaître les répliques par coeur, ça été un coup de coeur ! Je regarde aussi Tsubasa Reservoir Chronicles, la saison 1, que je vais bientôt terminer. Et je pense que dans peu de temps (enfin !), je commençerais Gundam Seed Destiny.

Pour les mangas, je lis en ce moment Secret Sweetheart, termine la série Française de Pink Diary, et recommence doucement à relire les Berserk et les FullMétal Alchemist, je suis sûre que je verrais des choses que je n'avais pas vue avant...Voilà, c'est tout pour le moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:54

Ah tiens, je l'avais presque oublié ce topic...

Donc en ce moment je regarde pour les anime, en vrac Basilisk, Code Geass, DN Angel, Gakuen Heaven, Mushishi, Nana, Prince du tennis, xxxHolic et toujours Vampire Knight. Je regarde un épisode de ci, un épisode de ça... J?ai besoin de variété surtout avec les anime !

Je regarde aussi les drama de GTO et Life.

Et sinon pour les manga, heu... j'ai descendu ma PAL de la semaine passée, je sais plus ce qu'il y avait dedans, mais en ce moment je me régale aussi avec des scans. J'ai commencé Slam Dunk que je trouve assez bof, City Hunter qui reste sympathique en tant que manga, Angelic Layer qui est toujours nul, heureusement que je les achète pas ; pour les bonnes pioches, Angel Heart et quelques dôjin d'Hikago que j'avais pas encore lus ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuiko
Elfe
yuiko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Traits de caractère : gentille mais pas tros
Loisirs : les manga et les films le dessin
Date d'inscription : 01/09/2007

Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:43

je regerde ailes grises je l ai decouvert il n y a pas longtemps je le trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:22

Alors, je lis les Naruto, les Vampire Knight, les Death Note, les Tokko, les MDP Psycho, jpourrais lire les Mushishi mais ça ne m'interresse pas trop. Enfin, jlis encore quelques autres mangas grâce aux copines qui achètent des séries qu'on se prête.

Jregarde aussi les Naruto, les Full Metal Alchemist et les Vampire Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:49

Je viens de regarder 5 épisodes de drama GTO, ça creuse =)

Life est vraiment terrible sinon...

Je vais aller à Lausanne demain, j'espère que je pourrai trouver Pure Love !
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:30

Ca y est ! J'ai commander le premier Dvd de Gundam Seed Destiny ! J'ai hâte de l'avoir ! Je viens de terminé Berserk tome 25, ça déchire comme toujours xD. J'ai encore Claymore tome 8, Tsubasa tome 18 et La sorcière de l'Ouest tome 2. Soirée lecture en perspective ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:23

HEU, j'ai pas encore parlé de Code Geass ?? Donc Code Geass ! Code Geass à fond ! Code Geass, Code Geass, Code Geass !!! Chant Chant Chant

Sinon je lis Banana Fish Another Story en japonais, et puis pour mes autres lectures manga je verrai demain... Je vais sûrement louer la suite d'Evangelion, vu que j'ai arrêté de télécharger l'anime en raison d'une grosse crise de Code Geass...
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:25

A moi ! Je suis à fond dans Death Note et D.Gray-Man en ce moment !! (surtout ce dernier)
Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:16

Ah Sherryn, Code Geass un sacré anime x), j'adore vraiment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:49

T'as toujours pas vu Gundam Seed, toi, Broche ??
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:01

Moi pour le moment, je n'ai plus de mangas à lire... Crying or Very sad enfin plutôt pas les sous pour m'en acheter... j'aimerais bien finir les ranma 1/2.

Ensuite, j'attends les nouveaux tomes de Detective Conan et Saint Seiya Episodes G.

P.S.: Gundam Seed, ça déchire! surtout en anime avec la musique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:45

Moi je les loue par paquets de 15, j'ai toujours un sac plein en sortant de la bibliothèque =) J'en télécharge aussi, certains que je dépenserai jamais mes sous pour, comme Slam Dunk, lu + par curiosité que par intérêt parce que je trouve pas terrible... Biblio c'est pareil d'ailleurs.

J'ai fini de visionner Code Geass R2 pour les épisodes sortis, je vais donc retourner à Evangélion et Code Geass... Je veux voir Kaoru ><
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:07

En ce moment je suis sur :

-Beck
-Tsubasa Reservoir Chronicles
-D.Gray-Man
-Claymore
-Vampire Knight
-666 Satan


Et j'en passe, je lis tout à la fois. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:27

On m'a offert Air Gear de Ogure Ito. Le début est pas mal (bien qu'un peu plat et ça manque un poil d'humour) mais une histoire avec des rollers, on a pas ça tous les jours^^Et les graphisme sont nets. A suivre donc...

Sinon je me replonge dans les classique One Piece et Get Backers et j'attends avec impatience la suite de Saiyuki Reload.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:30

Evangélion, je finis =)
Après, je m'attaquer à Loveless, je suis en train de gentiment prendre de l'avance dans les épisodes. Je vais les recommencer depuis le début ><
Niveau manga, je lis ceux de la biblio...
Revenir en haut Aller en bas
cheza
Vardens
cheza


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:28

en ce moment chui sur :
Chrono Crusade, Bleach, Naruto et Kiba
Pour les mangas chui a fond sur les One Piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:59

Ma boutique est fermé jusqu'au 23 T.T ! J'aurais aimé commencé D.Gray - Man, maintenant je suis perdue avec l'anime de Tsubasa, je vais devoir relire les mangas. J'ai également commencé Anne Freaks (ça fait trois mois qu'il traîne xD), plutôt pas mal comme manga, et j'ai terminé ma relecture des Berserk pour enfin lire le tome 26 ! Et j'ai toujours pas eut mon Gundam Seed Destiny (La honte ! Depuis le temps que j'attend !).
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 23:34

Mancinia a écrit:
maintenant je suis perdue avec l'anime de Tsubasa, je vais devoir relire les mangas.

Si t'es dans la saison 2, t'es en plein dans les HS, les manga risquent de pas t'aider...

J'ai aussi commencé à regarder TRC, c'est pas sympa, transcendant mais mieux que je le craignais. J'ai aussi commencé Beck qui est aussi bizarre -et prenant- que le manga ; sinon, la version animée des 12 Royaumes est vraiment super bien foutue !
Pis en manga, en ce moment, été oblige, y a rien qui sort avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 0:20

Sherryn a écrit:
Si t'es dans la saison 2, t'es en plein dans les HS, les manga risquent de pas t'aider...

Je sais, mais le truc est que j'ai perdu justement le fil de l'histoire du manga à cause de ses Hors Sujets x).
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Siam
Vardens
Siam


Féminin
Nombre de messages : 5172
Age : 31
Livre préféré : tous et aucun
Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur
Loisirs : manger des pommes
Date d'inscription : 16/08/2008

Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:57

en ce moment : - Pretty face
- Parfait tic
- Plaire à tout prix




C'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheza
Vardens
cheza


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:02

en ce moment qu'est ce que je lis, voyons

* sort sa petite liste ^^ *

alors y a

Fairy tail
One piece
Evil heart
Bleach et
Naruto... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:38

Pour ma part:

- Trinity Blood (pas sûr de l'orthographe ><')
- Hellsing (du saaaang *0*)
- Fairy Cube
- Je relis des passages de D.Gray-man Razz (m'en lasse pas ♥)
- Vampire Host

Puis après ceux qu'il faut que je lise, que j'ai mais que je n'ai pas commencé xD:

- Baron Ludwig machin... (complètement zappouillé le nom ==', c'est un manga de Kaori Yuki.)
- Death note à partir du tome 10
- Lady Snow Blood
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:11

Animes :

- J'attend encore Gundam Seed Destiny.
- Higurashi No Naku Koro Ni [Woah].
- Elfen Lied [Du sang et des pleurs].

Mangas :

- Dorothea.
- Danzaisha.
- Berserk ♥.
- D.Gray-Man [Je les relis].
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Clairounette
Chat-Garou
Clairounette


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:51

Tout les animes que je regarde en ce moment:

Vampire Knight Guilty

Tales of the abyss

J'ai commencé Ga Rei Zero mais je vais le mettre en pause parce que j'arrive pas à cerner
l'histoire.

Je commence aussi Gundam 00

Et je suis à la fin de Code Geass R2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel podcasteur regardez-vous
» Comment lisez-vous ?
» Pourquoi lisez-vous?
» Les moment que vous attender le plus dans le film
» Le moment le plus émouvant selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les Bandes dessinées / Mangas-
Sauter vers: