Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaires des Sondages musicaux

Aller en bas 
+13
callagan
Natttnat
Agân-Nâlo
Clairounette
Broche
Lymel
Evanna
Zar`
Elwing_Isiliel
Belloutte
Enamor
Sherryn
Dark_Wolf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:21

Je crois que les reprises sont bien typiques de l'esprit occidental, j'ai jamais vu ça dans la musique japonaise... Ou alors c'est des reprises de groupes occidentaux traduits =p
Du coup j'ai pas grand chose. Je n'écoute pas d'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:59

Je pense que je vais sécher une nouvelle fois cette semaine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:07

Je sèche aussi j'ai aucune reprise qui me vient à l'esprit même en farfouillant !
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:33

En même temps ,classer les chansons c'est ultra dur, surtout quand elles sont de très bonnes qualités ^^". Pour ma part, j'ai une sainte horreur des reprises, je n'en vois pas réellement l'intérêt en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Chat-Garou
Clairounette


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:06

Agân-Nâlo a écrit:
Clairounette a écrit:
2-This is Halloween (Marylin Manson ) repirse par Panic at the Disco

Mon Dieu, que vois-je...

Erreur réparée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:38

Ben oui, c'est bien connu que les meilleures chansons de MM sont des reprises de grands artistes Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:11

Broche a écrit:
En même temps ,classer les chansons c'est ultra dur, surtout quand elles sont de très bonnes qualités ^^". Pour ma part, j'ai une sainte horreur des reprises, je n'en vois pas réellement l'intérêt en fait...

Certaines sont très bonnes !! Même meilleurs que l'original !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:57

Souvent, les meilleures reprises sont celles des chansons que l'on en connaissait pas ou que l'on connait sans toutefois se rappeler des détails de la chanson.

Par exemple, je ne connaissais aucunement High Hopes ou Over the Hills and Far Away, et je les ai adorées. Dans le second cas, je connaissais très bien Another Brick in the Wall ou Phantom of the Opera, mais ce sont des chansons que je n'entendais que très rarement, donc que je ne connaissais pas très bien. J'ai alors adoré les covers faits par mes artistes préférés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:08

Non mais même c'est dans le processus de création, j'aime écouter des choses totalements neuves, complétement sorties de l'imaginaire de l'artiste, et non pas quelque chose dont les bases sont déjà là, c'est juste une question de goût personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 2:33

En même temps, si tu ne sais pas que c'est une reprise, tu ne sentiras pas que ça ne vient pas de l'artiste puisque, après tout, celui-ci l'a adapté à son style.

Par exemple, ce n'est que bien plus tard que j'ai appris que Over the Hills and Far Away était en fait une reprise. Ils l'ont vraiment personnalisé et je n'ai donc vu aucune différence avec leur propres créations (peut-être en verrait-on si on s'attarde aux paroles).

Donc, dans ton cas comme dans celui de nombreux autres, c'est probablement en se diant que c'est leur propre création que tu pourras apprécier, même si je sais que c'est, en tant que tel, impossible d'oublier que c'est un cover Razz

Bref, moi j'adore entendre une chanson revampée dans le style d'un groupe que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:02

Darky, est-ce que les pochettes de single sont totalement exclues du sondage de cette semaine ? ... EDIT Et les BO ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 2:31

Tout peut y être mis, tant et aussi longtemps que c'est sur la couverture de quelque chose qui a un CD de musique à l'intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:58

Je n'ai aucune idée de pochettes pour ce sondage, je répondrais si je trouve!
Mais disons que je ne regarde pas beaucoup les pochettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:35

Franchement à part Didier Super mais c'est juste parce qu'elle est tordante, je préfère m'abstenir encore, jai rien qui vient...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:30

Vous avez des goûts assez spéciaux quand même. Je dois avouer qu'à part les miennes, et 1 ou 2 chez Saha, j'en aime aucune =) lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:40

Sherryn a écrit:
Vous avez des goûts assez spéciaux quand même. Je dois avouer qu'à part les miennes, et 1 ou 2 chez Saha, j'en aime aucune =) lol
Sauf que Saha n'a pas voté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:13

Dark_Wolf a écrit:
Sauf que Saha n'a pas voté Razz

Hum. C'est à cause de l'avatar de Nattnat xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:11

Sherryn a écrit:
"Emissions de télévisions" ??...
Quoi, vous n'utilisez pas ce terme?
Revenir en haut Aller en bas
callagan
Urgal
callagan


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb
Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans
Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés
Date d'inscription : 29/05/2008

Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:19

Si c'est juste que la musique des emissions de TV est rarement interressante (enfin pas pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:28

Hop hop émissions de TV ou séries TV (sinon j'ai faux !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:37

Ben, les émissions de TV, si tu penses à des trucs comme Questions pour un champion ou le Téléjournal, ben j'ai un peu de peine à comprendre où est l'intérêt musical...
Et si c'est les séries TV, y a aucune raison de les mélanger aux anime, parce qu'il y a pas de rapport entre les deux (pas plus qu'avec les émissions, d'ailleurs, en fait) et que ce serait stupide... donc je capte pas ce que tu veux ^^
Ce serait triste de mélanger deux catégories qui peuvent très bien s'en sortir toutes seules, non seulement ça ferait un sondage en moins mais surtout le résultat ne serait absolument pas représentatif des goûts de personnes qui peuvent très bien faire des votes séparés...

A moins que ce soit un autre nom pour les anime, pas japonais ?...
Ou peut-être que c'est le nom que vous donnez aux anime japonais, justement ?... *prise de tête*

A part ça, je rappelle à tout le monde qu'il existe également des dessins animés américains et français, même s'ils sont nuls...
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:01

Je suis d'accord avec toi !

Je pourrais tout à fait répondre aux deux sondages sans soucis mais pour le coup et vu l'intitulé j"ai fait un grand mix ! Quand aux émissions TV, perso si c'est ça, eh bien vous devez en avoir des bonnes au Québec parce que en France je vois aucun générique d'émissions qu'on peut considérer comme bien...On est trop nul !
Revenir en haut Aller en bas
callagan
Urgal
callagan


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb
Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans
Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés
Date d'inscription : 29/05/2008

Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:02

S'il n'y avait que le générique de nul.... Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:26

Parfait dans ce cas. Je me disais que juste les Animes, les réponses seraient incomplètes, mais j'oubliais que la France était un grand consommateur d'animes ^^.

Je change la question dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:45

Sad Yann Tiersen
Bon, je sèche encore une fois, je ne regarde pas d'animes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des Sondages musicaux   Commentaires des Sondages musicaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des Sondages musicaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires Sondages Hebdomadaires
» Commentaires des Sondages hebdomadaires
» Commentaires des Sondages hebdomadaires
» Sondages hebdomadaires
» Sondages Hebdomadaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: