Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les sujet des clans.

Aller en bas 
+19
Enamor
moudou
Piou
Ashkore
Natttnat
Fendroc
Justy
Ailes d'ange
Neiko
Iduna
Finna
Belgarion
Zar`
Lorya
Cam's 4
Cixi
Dark_Wolf
Sahagiel
Dales'na
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 1:12

Non, ce n'est pas ennuyeux. Il suffit de savoir se contenter de ce qu'on a, et surtout du présent en fait Wink Mais j'avoue qu'on doit pas être loin d'être les seuls du forum à la comprendre !! XD Nous serions presque plus sages que les elfes en fait !!
Enfin, il y a des limites... nous, on sait s'amuser aussi.

Et puis le lancer de nain est une discipline plaisante à regarder mais j'avoue que j'ai assez de mal à y participer. Même si j'avais la taille et le loisir de me transformer en humain comme je le souhaitais (c'est l'honneur d'être une race pure !!), ce genre de jeu à tendance humiliante ne m'attire pas. Je plaisante !! C'est juste que j'avoue avoir eu quelques amis parmi les nains et que je les respecte ^^

N'empêche que vous êtes vraiment lents ! Faudrait couper le cordon ombilical avec votre mère la terre un jour ! Je suis sûre que vous gagneriez en vitesse d'action !! (pour ce qui est de la vitesse de compréhension, je suis pas sûre que ça soit lié...)

Mr.Red



PS : bien joué moudou Wink XD
Et je vous souhaite la future bienvenue futurs chats-garous !! Soyez fiers de votre bannière violette !
Et pis moi j'aime bien le violet... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
Gibiro
Candidat
Gibiro


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Livre préféré : Eragon(tome1,2,3,4) / les chroniques des temps obscures (tomes 1,2,3,4,5,6) / et encore bien d'autres
Traits de caractère : Je suis Suisse, cela suffit-il ? Non et ben c'est tant pis. Vous découvrirez très vite comment je suis ;)
Loisirs : tennis, ordi, LECTURE et plein d'autres choses( dont monter mon dragon)
Date d'inscription : 21/12/2010

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 8:43

Neutre dans le fait, je sais plus qui me la dit ... mais que ils choisisent quand ils veulent si ils sont du côté du bien ou du mal... et j'ai interprété ça comme
un cas de neutralité... je vais essayer de retrouver ça, sinon cela veut dire que j'ai imaginé des choses ( ce qui n'est pas impossible vu que j'ai écrit ça de mémoire ...et voila Mr.Red ^^

Voila, c'est tout ...zzZzzz
Revenir en haut Aller en bas
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:11

Gibiro : c'est moi qui l'ai dit et qui l'ai défendu face à Eraah (ou Enamor, je sais plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les sujet des clans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les sujet des clans.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commentaires trombinoscope
» Commentaires trombinoscope
» Commentaires de "L'image of the day"
» Commentaires du championnat d'énigmes
» Commentaires des Sondages musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Découvrir les Clans-
Sauter vers: