Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [annulé ]commande n°34

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

[annulé ]commande n°34 Empty
MessageSujet: [annulé ]commande n°34   [annulé ]commande n°34 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:44

Bonjour,

Je désirerais que vous réalisiez si c'est possible la création suivante :

Un Avatar de taille normal et une signature de dimension 500x150
Je désirerais que la réalisation soit sans animation.

Les images nécessaires à sa réalisation se trouvent là ( clic droit > Enregistrer la cible sous )

[annulé ]commande n°34 68204761_small

Le texte à insérer dans la création est :
Lorya pour l'Avatar et la signature

La police utilisée sera au choix du créateur et la couleur serais plutot sombre
Je vous fait confiance

Merci d'avance à tous les graphistes Eragon-Shurtugal !


Dernière édition par lorya le Jeu 20 Mar 2008 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[annulé ]commande n°34 Empty
MessageSujet: Re: [annulé ]commande n°34   [annulé ]commande n°34 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:56

Pour me venger des membres ne donnants pas assez de détails, je me suis amusé à te faire une signature sombre, alors que tu souhaitais sans doute une pincée de féérie What a Face

[annulé ]commande n°34 Essais2cx8


C'était de l'humour à la Saha, mais donne plus de détails pour aider les graphistes : couleur, style, ambiance Wink.

Sur ce, je m'en vais, un graphiste s'occupera bientôt de ta commande _o/
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

[annulé ]commande n°34 Empty
MessageSujet: Re: [annulé ]commande n°34   [annulé ]commande n°34 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:31

Sahagiel a écrit:

C'était de l'humour à la Saha, mais donne plus de détails pour aider les graphistes : couleur, style, ambiance Wink.
Heu... Je sais pertinemment que c'est pas le sujet, mais bon, puisque tu en parles... Tu crois vraiment que c'est facile d'être super détaillé quand on connaît rien, mais RIEN en graphisme ? ^^'' "style", "ambiance", pour du dessin moi je vois même pas ce qu'on peut bien avoir à dire xD Alors je sais pas, ça devrait pourtant être plus simple de faire ce qu'on a envie en toute liberté non ? Là encore, c'est mon impression, mais vu que c'est mon impression d'ignorante elle est très probablement fausse, mais braif... Enfin, tout ça pour dire que je sais pas ce que sait que vous appelez une demande détaillée, ni à partir de quand elle est détaillée ; mais je ne pense pas qu'il faille en vouloir aux membres ignares à cause de ça, parce qu'en tant que connaisseurs pour vous c'est peut-être évident qu'il faille préciser tout cela et la manière de le faire et la façon de le dire, mais pour nous qui n'y connaissons rien, ça ne l'est vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[annulé ]commande n°34 Empty
MessageSujet: Re: [annulé ]commande n°34   [annulé ]commande n°34 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:35

Pas besoin d'être roué au graphisme pour donner quelques indications ^^. Moi non plus je n'y connais rien en graphisme, mais ça ne m'empêche pas de dire "je souhaiterai un style plutôt sombre, dans les tons de noirs, métal, blanc, avec une ambiance féérique". Il s'agit de donner des pistes au graphiste, pour éviter qu'il recommence cent fois la commande parce que ça ne correspond pas à vos attentes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

[annulé ]commande n°34 Empty
MessageSujet: Re: [annulé ]commande n°34   [annulé ]commande n°34 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:38

Sahagiel a écrit:
Pas besoin d'être roué au graphisme pour donner quelques indications ^^. Moi non plus je n'y connais rien en graphisme, mais ça ne m'empêche pas de dire "je souhaiterai un style plutôt sombre, dans les tons de noirs, métal, blanc, avec une ambiance féérique". Il s'agit de donner des pistes au graphiste, pour éviter qu'il recommence cent fois la commande parce que ça ne correspond pas à vos attentes Wink.
OK merci ^^
Enfin, éventuellement, si vous pouviez mettre un exemple de commande bien faite après les règles... Je dois avouer que moi aussi j'ai eu du mal à composer les miennes... ^^ (et puis moi je suis pas difficile, je prends ce qu'on me donne =p Ce sera de toute façon toujours mieux que ce que je fais moi-même ^^')

(Pardon du flood. C'est fini ^^)


EDIT

Au fait, j'ai volé la sign', elle me plaisait bien x)


Dernière édition par Sherryn le Dim 9 Mar 2008 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

[annulé ]commande n°34 Empty
MessageSujet: Re: [annulé ]commande n°34   [annulé ]commande n°34 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:40

C'est noté, Sherryn. Je me chargerai de détailler ces termes dans les règles dès demain Wink.

Fermons cette parenthèse, un graphiste s'occupera prochainement de cette commande Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

[annulé ]commande n°34 Empty
MessageSujet: Re: [annulé ]commande n°34   [annulé ]commande n°34 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:36

heu je suis désolé, je vais essayé de plus détaillé donc j'aimerai que se sois plutôt sombre avec du mauve ou du bleu et une ambiance féerique
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

[annulé ]commande n°34 Empty
MessageSujet: Re: [annulé ]commande n°34   [annulé ]commande n°34 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:35

Désolé de reposter mais j'annule la commande. Sachant que personne ne voulait la prendre je me suis dit que je pourrais peut-être la faire et comme vous pouvez le constater , c'est pas super . Saphira-sight
p.s est-ce que un modérateur pourrait déplacer le sujet s.v.p ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

[annulé ]commande n°34 Empty
MessageSujet: Re: [annulé ]commande n°34   [annulé ]commande n°34 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:50

Désolée qu'aucun graphiste n'ait répondu à ta commande =/
Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé ]commande n°34 Empty
MessageSujet: Re: [annulé ]commande n°34   [annulé ]commande n°34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé ]commande n°34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande n°18
» Commande N°2
» Commande N°80
» Commande N°3
» Commande n 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Graphisme :: Commandes :: Commandes terminées-
Sauter vers: