Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Terminée] Commande n°24

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

[Terminée] Commande n°24 Empty
MessageSujet: [Terminée] Commande n°24   [Terminée] Commande n°24 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 4:02

Bonjour!

Eh oui, Voilà le grand Dark Wolf qui demande de l'aide pour changer son kit What a Face

Donc, voilà en gros ce que je désire:

Un Avatar de dimension 150 x 200 et une signature de dimension 200 x 600.

Je n'ai qu'une seule image que je tiens absolument à voir dedans, et c'est celle de mon beau petit louloup:
[Terminée] Commande n°24 Buckblackredeyewhitenailx5.th

Comme texte, je n'en désire aucun dans l'avatar et simplement "Dark Wolf" dans la signature.

Pour ce qui est de la police, je n'ai pas vraiment de préférence, mais je crois qu'un style plus gothique (comme j'ai présentement) irait bien. Mais tout cela est laissé libre à vous.

Je n'ai pas d'arrière plan à mettre, donc je vous laisse le soin de trouver une idée originale! J'aimerais bien que le tout soit tout de même sombre... enfin, vous connaissez mon style ^^

Merci d'avance à tous les graphistes Eragon-Shurtugal !

P.S. Je risque d'être difficile, alors attention au gentil graphiste qui affrontera la bébête ^^

(Cette commande est la commande n°84.)


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Elfe
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Livre préféré : Hush Hush
Traits de caractère : Lunatique
Date d'inscription : 23/04/2007

[Terminée] Commande n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Commande n°24   [Terminée] Commande n°24 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 1:15

Je prends également la commande en charge, je m'en occuperais demain Wink ( Z'ai même pas peur d'abord Razz ) XD


Edit : J'aurais un petit retard. Je m'en occupe demain Wink

Re Edit : Voila ta commande, j'espère que tu aimeras.

[Terminée] Commande n°24 Avatarmd5
https://2img.net/r/ihimizer/img338/8225/avatarmd5.png

[Terminée] Commande n°24 Signaturede2
https://2img.net/r/ihimizer/img338/520/signaturede2.png

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rays-of-reflection.over-blog.fr/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

[Terminée] Commande n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Commande n°24   [Terminée] Commande n°24 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 4:01

Whoa!!!

Merci, c'est vraiment magnifique!

Mais je t'avais averti que je serais difficile Very Happy

J'adore la signature, je n'ai rien à redire. Pour ce qui est de l'avatar, je l'adore également, mais je trouve que de mettre le loup au complet fait ensorte que l'on voit moins les détails... Je sais pas si tu comprend.
J'aime également que l'avatar et la signature soient différentes, tout en restant dans le même style.

Enfin, j'aimerais bien voir ce que ça donnerait d'un peu plus près, si c'est pas trop demander Laughing

Encore merci!

P.S. Tu peux écrire à la suite, pas obligé d'éditer ton message, car dans ce cas, je ne sais pas quand tu me réponds. Je ne crois pas que ça dérange dans cas-ci les double posts (enfin, moi j'accepterais si c'est pertinent!)

P.P.S. Si tu aimes travailler, je peux toujours te demander d'autres petites ajustements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

[Terminée] Commande n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Commande n°24   [Terminée] Commande n°24 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 2:12

Désolé pour le double post Confused

Bon, ça fait maintenant 10 jours que je demande à Princesse si elle peut modifier mon avatar, et toujours sans réponse! (Quand tu liras ça Princesse, ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas, je suis juste impatient!)

Alors, est-ce qu'un autre graphiste pourrait s'occuper de modifier mon avatar? Je suppose que ce serait compliquer de rester dans le même style sans les images utilisées par Princesse, mais vous pouvez en créer une totalement différente (avec le même loup!).

Je ne sais pas si c'est possible (sinon tant pis), mais j'aimerais bien avoir un nouveau kit pour un autre forum (utopique ^^). Ce serait avec les même recommandations que mon kit actuel, mais plutôt avec cette image:
[Terminée] Commande n°24 Brisco10

Merci à celui qui s'en occupera!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Elfe
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Livre préféré : Hush Hush
Traits de caractère : Lunatique
Date d'inscription : 23/04/2007

[Terminée] Commande n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Commande n°24   [Terminée] Commande n°24 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:11

Voila l'avatar, et sincèrement désolée pour tout ce retard.

[Terminée] Commande n°24 Sanstitre1copiefe6
https://2img.net/r/ihimizer/img508/4227/sanstitre1copiefe6.jpg

Voilou ^^ Vu le temps que j'ai mis pour cet avatar, je laisse le pack pour quelqu'un d'autre :S.
Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rays-of-reflection.over-blog.fr/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

[Terminée] Commande n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Commande n°24   [Terminée] Commande n°24 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:29

MEEEERRRCCCCIIIIII!!!!!! Saphira-love

Je l'adore!

P.S. C'est pas grave pour le retard, ça en valait la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

[Terminée] Commande n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Commande n°24   [Terminée] Commande n°24 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:31

Si c'est terminé, je déplace et verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] Commande n°24 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Commande n°24   [Terminée] Commande n°24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Commande n°24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Commande n°9
» [terminée] commande n°43
» [Terminée] Commande n°56
» [Terminée]commande n°65
» [Terminée] Commande N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Graphisme :: Commandes :: Commandes terminées-
Sauter vers: