Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Depuis quand les Dragonniers existent-ils?

Aller en bas 
+2
Sahagiel
Eragonfan78
6 participants
AuteurMessage
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Empty
MessageSujet: Depuis quand les Dragonniers existent-ils?   Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:41

Voilà, c'est une question que je me pose depuis quelques temps. Je ne vous cache pas que cela déterminera une partie de ma FanFic : Le Règne de la Fin. Donc c'est pour la bonne cause Very Happy
Je sais que le seul moment où on en parle, c'est dans le conte de Brom (tome 1). Il est dit que les Dragonniers ont protégé l'Alagaësia pendant des millénaires. C'est déjà pas mal comme repère mais cela ne suffit pas. Il me faudrait plus de précisions, au moins que je sache combien de millénaires il est question. Donc si quelqu'un a des précisions, je suis à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand les Dragonniers existent-ils?   Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:30

Mais on le sait T_T

C'est quand un Elfe a trouvé un oeuf de dragon, pendant la guerre entre les Elfes et... les dragons. Le dit dragonneau a accepté de voyager avec le gamin, ils ont permis d'enterriner la paix, puis ils ont créé l'ordre des dragonniers.

Je hais ce livre et je le connais mieux que vous Surprised

Pour plus d'informations, cf l'un des discours d'Oromis dans le tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand les Dragonniers existent-ils?   Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:11

Oui c'est depuis que le 1er Eragon a trouvé un oeuf de dragon, on est d'accord. Mais je voudrai un chiffre. Je veux savoir quand exactement il a trouvé l'oeuf.

Oromis le dit? Tu ne serais pas à quel moment précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Shur'turgal
Elfe
Shur'turgal


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Livre préféré : Sais pas...& vous ?
Traits de caractère : A vous de voir...
Loisirs : Teuse a gage a 85%
Date d'inscription : 04/12/2007

Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand les Dragonniers existent-ils?   Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:37

t'a qu'a le demander a C.P il te le dira Razz Wink sinon tu relis les livres.
Mais pour des présision exate je ne pense pas le savoir...ni (peut-etre)aucuns membres de se forum.Peut etre dans le 3 ils le diront en attendant nous ne pouvons que spéculer je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-world.forums-actifs.com
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand les Dragonniers existent-ils?   Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:43

Oui, je sais que nous ne savons que très peu de choses là-dessus. Et comme tu dis : on en saura sûrement plus dans les prochains tomes. Mais je pensais qu'il y avait tout de même des indices qui m'avaient échapper. Et apparemment ça à l'air d'être le cas. Donc bah je sais ce qu'il me reste à faire. Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
kilandi
Elfe
kilandi


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Livre préféré : Harry Potter 7
Loisirs : Lire faire de l'ordi
Date d'inscription : 16/05/2009

Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand les Dragonniers existent-ils?   Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:23

Dans L'Aine ils disent que les premiers hummains a voir l'Alagaësia sont arriver troix siecles aprés la creation des dragoniers et Orik dit que cela c'est passer il y a à peu pres 2700 ans donc les dragoniers existe depuis environs 3000 ans.


Dernière édition par kilandi le Sam 24 Juil 2010 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouillah
Blâme 1
Blâme 1
pouillah


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 27
Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
Loisirs : Shoppiing
Date d'inscription : 09/07/2009

Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand les Dragonniers existent-ils?   Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:00

Depuis La nuit Des Temps Saphira-sourir Saphira-sourir Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
celle-qui-danse-la-nuit
Candidat
celle-qui-danse-la-nuit


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!...
Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire...
Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître...
Date d'inscription : 08/07/2009

Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand les Dragonniers existent-ils?   Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:47

ils existent depuis la fin de la guerre elfes contre dragon,je pense que la réponse de kilandi est la plus précise,difficile d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand les Dragonniers existent-ils?   Depuis quand les Dragonniers existent-ils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand les Dragonniers existent-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations depuis l'été
» Murthag mauvais depuis le début...????
» Ptite question sur la Chute des Dragonniers
» Passage prefere
» quand ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: