Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suppression de clans

Aller en bas 
+8
Arutha-du-91
Bordox
Asgard-rwh
Isilia
Beloth le Sage
Zar`
Sherryn
Sahagiel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Suppression de clans Empty
MessageSujet: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:55

Comme certains l'auront sans doute remarqué, le clan des Neutres a été supprimé, tout comme sa partie cachée.

Pourquoi, me direz vous ? Trois raisons m'ont décidé :

- Ce groupe n'avait aucune utilité propre : une personne souhaitant rester Neutre peut tout aussi bien ne pas adhérer à un clan.
- Les membres du clan ne viennent plus, et ne postent plus depuis longtemps
- Cette baisse d'activité fait écho à une absence d'inscriptions, et à un nombre de membres très faible.

Pour ces raisons, je ne voyais pas l'intérêt de le conserver plus longtemps.

A noter que les clans des Urgals et, dans une moindre mesure, des Nains sont aussi sur la sellette. Une fermeture de leurs groupes risque de survenir dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Suppression de clans Empty
MessageSujet: Re: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:56

Si tu me fermes, je viens plus T_T...
(Ou alors tu me mets un rang personnalisé "urgal", tu me l'avais déjà proposé après tout xD - D'ailleurs en passant j'aimerais bien retrouver mon vert clair)

Par contre, pour les nains je suis vraiment pas d'accord. Je trouve que le clan des Nains, et celui des Urgals aussi n'étant son faible nombre de membres, a beaucoup plus de raison d'être que celui des Tyrans par exemple. (J'ai jamais compris à quoi ils correspondaient dans l'histoire d'Eragon, les Tyrans...). On est quand même et toujours sur un forum sur Eragon, mine de rien, et quel que soit le nombre de membres postulant dans les différents groupes, ça ne change rien à cette vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Suppression de clans Empty
MessageSujet: Re: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:18

Je suis un peu d'accord avec Sherryn, les clans des nains et urgals ont un rapport avec Eragon, il faut essayer de les conserver, s'il faut faire remonter les urgals, je veux bien m'y inscrire, chez les elfes, je n'y vais plus jamais, le seul truc bien, c'est que la couleur est assortie à mon kit T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

Suppression de clans Empty
MessageSujet: Re: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:31

Citation :
chez les elfes, je n'y vais plus jamais

Je me disais bien que je t'y avais jamais vu j'étais pas fou XD

J'arrète de flooder promis ...


Il est vrai qu'as mon sens sa part un peu loin ...
J'adhère totalement aux propos de Sherryn ...
On est pas dans un rendement mercatique ... Même si c'est mort on ne peut les supprimés car ils font partis de l'âme du Livre et de ce Forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Suppression de clans Empty
MessageSujet: Re: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:49

J'ai dit qu'ils étaient sur la sellette, pas que dans ma grande envie de bouleverser le forum j'allais les supprimer sans réfléchir Wink La preuve, ils sont toujours là ^^

Prenons les éléments un par un :

- Certes, les Nains et les Urgals font partis de l'unive...le mond... la chose créée par C.Paolini. Ils possèdent donc une légitimité, plus grande que celle des Tyrans, pour reprendre l'exemple de Sherryn.

- Néanmoins, leurs groupes sont inactifs : personne n'a jamais posté dans la partie réservée aux Urgals, où on note deux membres présents, les Nains n'attirent plus personnes et sont même favorables à la fermeture de leur clan.

- Ce manque d'intérêt met en péril la survie de leurs groupes : il ne peut fonctionner s'il ne possède aucun membre. Un clan sauvegardé pour se transformer en élément de décoration, non merci.

J'avais pensé à une solution pour galvaniser vos groupes (faut pas croire que j'ai pris ma décision sans chercher des alternatives, hein ^^).

Une nouvelle fois, il faudrait fermer les clans les plus actifs et permettre à ceux qui le souhaitent de rejoindre les Urgals et les Nains sans patienter un mois, à partir du moment où ils montrent une véritable motivation, et ne se classent pas dans la catégorie "boulets".
Cela permettrait peut-être à certains de sauter le pas, mais si aucun effet n'est noté, il faudra réfléchir à se concentrer sur des clans viables, pas des groupes dénués de vie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Suppression de clans Empty
MessageSujet: Re: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:48

Citation :
chez les elfes, je n'y vais plus jamais

tu n'es pas le seul, la moitié des elfes ne viennent plus T_T

ceci dit, je suis d'accord avec Saha, ça ne sert à rien d'avoir des clans d'apparats seulement pour que le forum soit "complet"

Je trouve qu'il serait largement plus dommage que les nains disparaissent que les urgals, mais ça, je sais pas vraiment pourquoi, les deux peuples sont aussi important dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Suppression de clans Empty
MessageSujet: Re: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:38

Citation :
- Néanmoins, leurs groupes sont inactifs : personne n'a jamais posté dans la partie réservée aux Urgals, où on note deux membres présents, les Nains n'attirent plus personnes et sont même favorables à la fermeture de leur clan.
Le problème, c'est surtout qu'il n'y a que les membres à avoir accès à ces parties. Moi je trouve pas que c'est le groupe le problème, mais plutôt cette façon de faire... Personnellement j'ai jamais réussi à comprendre que c'était une partie réservée aux Urgals, et chaque fois que j'ai demandé à des modos ce que c'était que cette partie on m'a répondu "Je sais pas" Saphira-sight
A part ça, je trouve que des parties réservées aux groupe, ça sert à rien. Les groupes sont là pour faire joli, mais sinon...

EDIT Enfin bon, si ces fameuses parties sont tellement importantes pour vous, ben y a qu'à organiser le forum autrement. Du genre les Urgals ont accès ont mêmes partie que les Tyrans...

Citation :
- Ce manque d'intérêt met en péril la survie de leurs groupes : il ne peut fonctionner s'il ne possède aucun membre. Un clan sauvegardé pour se transformer en élément de décoration, non merci.
Alors là j'ai rien compris... Les groupes ont une utilité ? o.O Depuis quand ??
Et pourquoi un groupe "fonctionnerait" ? Ils fonctionnent pour aller où exactement ? oO


Citation :
Une nouvelle fois, il faudrait fermer les clans les plus actifs et permettre à ceux qui le souhaitent de rejoindre les Urgals et les Nains sans patienter un mois, à partir du moment où ils montrent une véritable motivation, et ne se classent pas dans la catégorie "boulets".
Cela permettrait peut-être à certains de sauter le pas, mais si aucun effet n'est noté, il faudra réfléchir à se concentrer sur des clans viables, pas des groupes dénués de vie Wink.
Non, y a rien à faire, je comprends pas de quoi tu parles... C'est quoi la différence entre un groupe qui a 1000 membres et un qui en a 10 ?? De toute façon ils postent tous dans le forum... What the fuck ?!?

Enfin bon, tu fais ce que tu veux, mais moi je ne comprends pas pourquoi il faudrait se prendre autant la tête pour un truc qui à mon sens ne le mérite pas...

Est-ce qu'on ne pourrait pas se contenter de vivre dans la joie et la bonne humeur en laissant chacun poster comme il veut ? Est-ce qu'il faut absolument trouver une utilité à tout ? Alors si on est pas là pour être viable et actif et blabla - et-j'ai-toujours-pas-compris-de-quoi-on-parle-au-juste-mais-bref, il vaut mieux qu'on dégage du forum parce qu'on sert à rien ?

Je sais pas, mais pour moi, le plus important dans un forum il me semble c'est quand même la qualité des posts, de la communication et de la discussion... Alors si maintenant c'est les groupes doivent prendre une importance survitale, heum... mouais Saphira-sight


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Suppression de clans Empty
MessageSujet: Re: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:46

Tu prends le groupe des Elfes, ou encore des Chats Garoux, ils sont très actifs dans leurs parties cachées : pont commun avec d'autres clans, organisation de concours, diverses autres choses que je ne révèlerai pas, ils se connaissent tous plus ou moins et forment une vraie petite communauté.

Ce n'est pas parce que les Urgals ne disent rien dans leurs parties que c'est le cas des autres clans ^^" . Les parties réservées sont un lieu où vous pouvez vous retrouver entre Urgals, pour discuter de divers sujets, organiser des évènements, c'est votre partie, vous en faites ce que vous voulez !

Pis bon, je ne suis point d'accord : les groupes servent. Ils permettent aux membres de mieux se connaître et s'intégrer, de créer des évènements en commun, de se défouler quand il s'agit de l'arène, par exemple, d'organiser le forum, de le dynamiser, ect. Si vous ne faites rien pour vous attacher à votre clan, je n'y suis pour rien, mais ne généralise pas.

Je crois vraiment que tu mêlanges les sujets : votre groupe ne fonctionne pas comparativement aux autres clans. Or le principe des clans, c'est quand même qu'ils marchent. Ce n'est pas une question de partir du forum si on n'a pas d'utilité.


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Suppression de clans Empty
MessageSujet: Re: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:24

Surtout que c'est un peu le côté original du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh


Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 30
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high
Date d'inscription : 08/03/2006

Suppression de clans Empty
MessageSujet: Re: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:22

Ah pardon !
En tant que fondateur du clan des nains, je tiens à ce que celui-ci reste ouvert, merci de votre compréhension.
Certes les nains sont de moins en moins nombreux, toutefois, nous sommes toujours là, et je me vois mal aller me reconvertir chez les elfes !
On est amis, mais on a sa dignité tout de même.
Comme tu l'as dit mon brave Sahagiel, on possède notre légitimité.
Certes, personne ne vient chez les nains, mais c'est que l'engouement pour les nains est moins fort qu'à une certaine époque.
Si tu supprimes ce clan, que feras tu dans trois mois si de nouvelles personnes veulent RE-fonder le clan nain ?

Citation :
sont même favorables à la fermeture de leur clan.

ça, faudra que tu m'expliques qui a dit ça, parce que je vais aller lui laver le ciboulot.
En admettant qu'il ou elle en ait un.

Citation :
il faudrait fermer les clans les plus actifs et permettre à ceux qui le souhaitent de rejoindre les Urgals et les Nains sans patienter un mois, à partir du moment où ils montrent une véritable motivation, et ne se classent pas dans la catégorie "boulets".

Bonne idée mais risqué...
Franchement, je n'aimerais pas me faire recaler du clan des elfes (même si j'irais jamais) pour être envoyé dans un autre clan sous prétexte qu'il y a trop de monde.
Il est vrai qu'on ne peut pas tout avoir et qu'il faut faire des sacrifices, mais je pense que ce serait nuisible à l'image du forum.
Imagine un peu, même plus la liberté de choisir le clan auquel on désire adhérer.

Par contre, on pourrait supprimer la partie des nains ou l'intégrer dans la partie commune aux elfes, aux vardens et aux chats-garoux, après tout, on n'a jamais pris de GRANDE décision nécéssitant de masquer notre avis aux autres.

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Suppression de clans Empty
MessageSujet: Re: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:35

Citation :
ça, faudra que tu m'expliques qui a dit ça, parce que je vais aller lui laver le ciboulot.
En admettant qu'il ou elle en ait un.

Celui qui a dit ça est le seul représentant légitime de votre clan, c'est à dire Bordox, votre dragonnier.

Citation :
Imagine un peu, même plus la liberté de choisir le clan auquel on désire adhérer.

C'est une proposition pour vous permettre de gagner des membres ; si une personne tient absolument à rejoindre un clan, elle attendra (cette tentative ne durera pas six mois, hein). Nous avons déjà pratiqué l'expérience par le passé et personne n'a choisi de clans "en dépit".

Si vous tenez tant à vos clans, proposez des solutions au lieu de critiquer les miennes, mon seul souhait reste de vous aider Wink

Citation :
Si tu supprimes ce clan, que feras tu dans trois mois si de nouvelles personnes veulent RE-fonder le clan nain ?

Au final je me demande si vous savez lire ^^. Je n'ai pas dit que j'allais le supprimer, mais qu'il faudrait y songer, si ce groupe continue à être aussi inactif. Il est par ailleurs évident que si une majorité souhaite conserver les clans comme ils sont, nous privilégierons une politique d'accroissement des Nains/Urgals (pour que vos groupes redeviennent actifs).
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

Suppression de clans Empty
MessageSujet: Re: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:57

Si Asgard revient, ca change tout, du moins s'il revient régulièrement et pour refaire vivre le clan sinon j'abandonne Saphira-snif

J'étais pour fermer le clan parce que il n'y avait que des membres fantomes qui venaient tous les mois voire tous les trimestres. Même moi je me suis mis à devenir un observateur du forum et non un posteur mais là j'ai envie de revenir.

Sahagiel ton idée est bonne mais il faudra faire de la pub pour convaincre les nouveaux de venir chez nous.

Est ce qu'on pourrait en parler un soir dans la CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh


Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 30
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high
Date d'inscription : 08/03/2006

Suppression de clans Empty
MessageSujet: Re: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:26

Ne te méprends pas sur mes paroles mon bon Sahagiel.
Je ne critique pas tes propositions, je donne mon opinion à leur sujet, ce qui somme toute revient exactement au même.
Ok, je me rends d'avance, j'ai critiqué, mais l'état d'esprit dans lequel je l'ai fait n'était pas pour te déplaire...
J'imaginais seulement les répercussions que ces actions auraient sur le forum, que je porte toujours dans mon coeur.

Bordox, je suis déçu que tu aies dit une pareille chose.
Je comprends que tu te sois senti seul, mais tout de même...
Soit après une période difficile avec un ras-le-bol général de tous les forums, sachez, mesdames mesdemoiselles et messieurs, qu'Asgard le tout-puissant, même s'il est moins puissant qu'avant, revient d'entres lles morts inactifs, qu'il va moins faire le boulet et éviter les emmerdes, parce que même si je reviens, il me sera impossible d'être aussi actif qu'auparavant.

Mais je reviens et c'est l'important.

Disons que 10 posts par semaine c'est suffisant, et merci à toi Bordox de me rappeler à l'ordre si je fais moins.
Je m'engage à (tenter) de faire revivre le clan des nains, à attirer les nouveaux arrivants, gentiement et sans les piéger, et je suis hors-sujet donc je m'arrête ici, mais vous avez compris l'essentiel.

Dorénavant, Sahagiel n'aura plus à se soucier du clan des nains, sauf pour la discipline qui va quand-même être dure à acquérir !

TOURNEE GENERALE DE BIERE !

Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

Suppression de clans Empty
MessageSujet: Re: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:32

J'ai dit ca parce que faire un clan tout seul c'est pas super marrant. Maintenant, si tu reviens, que Sahagiel réalise son projet pour repeupler les Nains et que ca marche, je ne demande pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Arutha-du-91
Nain
Arutha-du-91


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Livre préféré : L'aîné
Traits de caractère : Bibliophile
Loisirs : Livres
Date d'inscription : 31/12/2007

Suppression de clans Empty
MessageSujet: Re: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:40

J'ai fait une demande pour être elfe bien qu'il me faille attendre encore près de 4 semaines mais j'aime bien également les nains, donc si vous le souhaitez je peux intégrer le clan des nains. C'est comme vous le souhaitez! Cela ne me dérangera pas du tout car il y a l'air d'y avoir une grande complicité!

Voilà!

Merci de me tenir au courant de ce que vous pensez de ma proposition, bien qu'un seul membre ( si actif soit-il ) ne change pas grand chose Saphira-simple
Revenir en haut Aller en bas
http://Aruthadu91.skyrock.com
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Suppression de clans Empty
MessageSujet: Re: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:06

Asgard--> ton idée de la partie commune avec les autres clans n'est pas mal, ca pourrait "motiver les troupes..."

Et puis, je dois dire, s'il n'y a quelques membres plus acitfs, d'un côté, c'est pas plus mal... Pazrce que franchement, je trouve que chez les elfes c'est surchargé, ce n'est même plus agréable... en fait, je regrette presque d'être chez les elfes^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh


Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 30
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high
Date d'inscription : 08/03/2006

Suppression de clans Empty
MessageSujet: Re: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:39

C'est avec plaisir que nous t'accepteront chez les nains, mais ce ne sera pas à nous de valider ton inscription dès que tu l'auras présenté.
Je te conseille donc de contacter un admin qui pourra sans doute le faire, Arutha.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha-du-91
Nain
Arutha-du-91


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Livre préféré : L'aîné
Traits de caractère : Bibliophile
Loisirs : Livres
Date d'inscription : 31/12/2007

Suppression de clans Empty
MessageSujet: Re: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:49

Oki bah si un modo voit nos messages, merci de nous dire si c est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://Aruthadu91.skyrock.com
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Suppression de clans Empty
MessageSujet: Re: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:40

Ben tu sais, tu peux annuler ton inscription chez les elfes et ensuite, poser ta candidature chez les nains... Et comme ca, le chef des nains t'acceptera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Suppression de clans Empty
MessageSujet: Re: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:51

Kaho a écrit:
Et puis, je dois dire, s'il n'y a quelques membres plus acitfs, d'un côté, c'est pas plus mal... Pazrce que franchement, je trouve que chez les elfes c'est surchargé, ce n'est même plus agréable... en fait, je regrette presque d'être chez les elfes^^'

Est ce que tu peut expliquer ce que tu entend par "surchargé" ??

J'ai plutot l'impression que notre partie caché se meure de jours en jours...
Les quelques elfes qui sont encore presents font tout leur possible pour lui redonner sa vigueur d'autrefois, et c'est pas facile, vu le nombre tres restrint d'effectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh


Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 30
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high
Date d'inscription : 08/03/2006

Suppression de clans Empty
MessageSujet: Re: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:10

Nous, elle est déjà morte, on vit surtout dans la partie cachée de l'alliance à vrai dire...
En même temps, il n'y a que très peu d'intérêt pour deux nains (actuellement) d'avoir une partie cachée.
Elle est donc inutile pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Suppression de clans Empty
MessageSujet: Re: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:10

J'entends par "surchargé", qu'il y a des membres qui s'inscrivent chez les elfes,postent comme des malades, puis deux semaines plus tard sont partis... Je sais, je fais pas mieux, mais justement c'est pour éviter de poster des messages sans utilité car je ne reviendrai pas régulièrement après l'avoir posté...

Enfin, ici n'est pas le sujet, je vais donc m'arrêter (en espérant que tu aies vaguement compris ce que je veux dire, sinon il y a les mps pour éviter de poster inutilement ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh


Masculin
Nombre de messages : 2186
Age : 30
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high
Date d'inscription : 08/03/2006

Suppression de clans Empty
MessageSujet: Re: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:17

N'y a-t-il vraiment plus d'Urgal actif ?
Je me souviens de Sherryn qui était très active à un moment donné...
Revenir en haut Aller en bas
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

Suppression de clans Empty
MessageSujet: Re: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:25

c'est vrai que les urgals... c'est mort... si j'y suis c'est huste à cause du fait que par respect pour saha je ne veux pas l'emm**** pour rechanger mon pseudo T_T

parce que gandalf l'urgal chez les ombres ^^ quoique chez les tyrans ça irait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Arutha-du-91
Nain
Arutha-du-91


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Livre préféré : L'aîné
Traits de caractère : Bibliophile
Loisirs : Livres
Date d'inscription : 31/12/2007

Suppression de clans Empty
MessageSujet: Re: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:50

J'ai annulé ma candidature chez les elfes et je l'ai mise chez les Nains Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Aruthadu91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Suppression de clans Empty
MessageSujet: Re: Suppression de clans   Suppression de clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» clans
» La guerre des clans
» Nouveau topic : Découvrir les Clans !
» Les grades de clans
» Guerre des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: News du forum!-
Sauter vers: