Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.

Aller en bas 
+29
Luciando
Ovhar
Hiryuu
Saelya
Hugo
Enamor
Blef
Florry
AUrora
Cixi
Ielenna
Helgrind
Angelica Speleers
Meneldil
Natttnat
Didjy
Samantha
Isilia
Dark_Wolf
Zar`
Sahagiel
Belloutte
Rhapsody
Imperator
Edilor
Mancinia
Shur'turgal
Clairounette
Neiko
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:35

Rhooo, il est gé-nia-al *_* ! J'adore I love you I love you !! Les couleurs sont superbes, j'adore les petits effets, la forme et la mise en valeur des personnages, c'est génial, merciii Saphira-larmoyant Saphira-larmoyant Saphira-larmoyant

*cours changer de kit I love you*
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:50

Saphira-larmoyant Yeah, je suis contente qu'il te plaise alors ! I love you

Et mercii Ena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:17

Très jolie la commande de kit en direct. En tout cas bravo, tu as trouvé un nouveau style de police toi dis-donc (:
Enfin, j'aime beaucoup ces deux nouveautés o/
Avec une préférence pour les couleurs de celui de Saha !
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:48

ooh, en fait le S de Saha, c'est une clef de sooool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:05

Merci Blef Very Happy !

Blef a écrit:
tu as trouvé un nouveau style de police toi dis-donc (:
Mdr, oui, j'avoue o/ En réalité, c'est pour que Saha ait un point commun avec moi... --->[]

Isi > Wah, maintenant que tu le dis ! Oui, tu as raison, ça y ressemble x).

Edit Saha : I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:02

Petites nouveautés...

Ce sont les paroles d'une chanson, j'ai donc fait un kit autour du texte et non autour d'une image ; techniquement ce n'est pas du tout recherché, et ça tombe bien car ce n'était pas le but Very Happy
Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Ttac_c11Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Ttsc_c12

Et puis le kit pour Rated Smile
Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Bf3av10Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Bf310
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:04

Bon j'ai déjà commenté le kit de Rated donc me reste plus qu'a commenter ton nouveau kit: Sérieusement, même si la technique est pas mega développée, ça envoie! Les couleurs, le texte, c'est épuré tout en étant surchargé à certains endroits! Je le préfère même à ton ancien kit! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:46

J'aime toujours autant, les deux kits sont super beaux et en jettent Saphira-larmoyant Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:46

Très beaux les kits, j'aime beaucoup le tien, en parchemin c'est stylé!
Est-ce que je me trompe si je dis que tu as pris des paroles d'Adele? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:58

Merci beaucoup tous les trois ^^

Ovhar > Non non, c'est bien elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:17

Idem, j'aime beaucoup les deux kits Very Happy
Je trouve bien original celui que tu as Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:49

J'aime beaucoup le tien, le fait de faire un kit ne se basant pas sur une image ou un render mais sur du texte est super original et c'est super bien réalisé ici en plus


Et puis pour le mien, j'aurai qu'une chose a dire : Merci, il est magnifique.



PS : Je sais mon post n'est pas très développé, mais je vais pas faire comme si je connaissais les techniques, je suis une quiche en graphisme, je dis ce que je pense le plus simplement possible
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 3:48

Merci yao et Rated ^^

Rated > Ca n'a pas été évident parce que d'une, j'y connais rien en jeu vidéo, de deux je ne te connais pas assez pour faire un kit très "personnalisé", qui te colle à toi (je sais faire ça qu'un peu avec Saha, en fait flower), et je ne savais pas du coup ce que tu aimais >< Bref, contente qu'il te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 2:37

Bon Oui ça fait des lustre qu personne n'as commenter,mais,j'adore ton nouveaux kit il est sobre et agréable niveaux couleur,et le texte certes fait surchargé mais pour moi dans un sens positif jje sais pas expliqué mieux mon ressenti(oui je sais c'est pas très clair mais je n'arrive pas dire mieux)
Le kit pour Rated j'adhère moins,le noir et blanc autant je peut aimer mais sur cette créas je n'aime pas niveaux technique je dis rien c'est plus que pas mal,mais c'est le côté froid du noir et blanc qui passe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:30

Merci Luciando ^^

Concernant le kit de Rated, je sais pas si c'est ton écran ou bien si tu le vois en teintes de gris mais il n'est pas en noir et blanc en fait ^^' Il y en a d'autres qui le voient comme Luciando Surprised ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jahël
Chat-Garou
Jahël


Nombre de messages : 637
Age : 30
Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...
Date d'inscription : 16/12/2009

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:56

bah ... juste waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[...]aaaooou

c'est beau, très beau et meme magnifique !
je suis graphiste amateur mais très loin d'atteindre ton niveau =O
tu fais comment pour faire des trucs aussi beau?? =O


et sinon, les couleurs sont osées pour le kit, mais je les aime beaucoup (gris mélangées a du beige pale ca rend bien !!)
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:53

Jahël > Merci beaucoup !
J'ai commencé en suivant des tutos pour les signatures afin d'apprendre à me servir de Photoshop et parcourir ses possibilités, connaître quelques techniques... J'ai suivi des conseils, quelques "règles" énoncées par je-ne-sais-pas-vraiment-qui, j'ai appris des autres ^^ J'essaye de régler le moindre détail pour arriver à un rendu qui me plaît esthétiquement parlant (même si je ne suis pas toujours pleinement satisfaite !) et j'ai essayé de développer mon "propre style"... Mais je suis aussi amatrice et je sais que je suis loin de maîtriser totalement le logiciel et le domaine Razz Ceci dit, je crois qu'il faut de la pratique et puis j'avoue qu'il y a certains kits que je serais sans doute incapable de refaire aujourd'hui parce que.. je ne sais absolument plus comment j'y suis arrivée XD Après, ce n'est pas toujours nécessaire de posséder une graaande technique pour pouvoir faire quelque chose d'esthétique : "simple is beautiful" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariman
Candidat
Ariman


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Livre préféré : L'Héritage, Le Seigneur Des Anneaux, L'Epée de Vérité,La saga d'Ewilan, Le Pacte des Marchombre, Le Cercle Blanc,
Traits de caractère : Panda, Lecteur Assidu et Energique à ses moments perdus
Loisirs : Volley, Escrime, Footing,
Date d'inscription : 15/08/2012

Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 2:07

Un mot : Magnifique ! Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.   Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiko's Gallery #Du lard, ou presque.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Ihlyana's Gallery
» Gallery de tomtom60 ^^
» Un Murmure A Mi Mot débarque -presque- en douceur ! :D
» presque toutes les videos eragon sur youtube supprimées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Graphisme :: Expositions-
Sauter vers: