Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lorsque Ielenna s'amuse...

Aller en bas 
+14
Elbana
Lorya
Dales'na
Rhapsody
Neiko
Shur'turgal
Mancinia
Angelica Speleers
Isilia
Helgrind
K-Ro
Dark_Wolf
Sahagiel
Ielenna
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:45

Ielenna découvre son nouveau vista, Ielenna s'est longtemps amusée sur photo impression 5 sur son défunt XP, dès l'âge de cinq ans, Ielenna expérimente paint en y gribouillant des maisons et soleils à volonté, par ailleurs, paint n'était que la seule application de ce vieux 95. Bref ! Depuis sa tendre enfance, Ielenna adore ça, elle a du goût pour la production graphique, même si les résultats ne sont pas des meilleurs ! Bienvenue au musée des horreurs ! (ça rime ! x))


Lorsque Ielenna s'amuse... Moi_fa10
Première image : Profitez mesdames, mesdemoiselles, messieurs, ce n'est pas tous les jours que vous verrez ma tête ! Certes, il s'agit de moi en version il y a 2 ans. Il m'a suffit de fusionner une danseuse de flamenco et moi, et voici le résultat ! ^^

Lorsque Ielenna s'amuse... Sans_t10
Deuxième image : la bannière de mon forum ! ^^ ! 3images réunies, des effets et wàla ! Tout mon forum (http://ficsaielenna.forumactif.com) a été entièrement "designé" par moi ! Only me !

Lorsque Ielenna s'amuse... Sans_t11
Troisième image : j'avais envie de continuer l'image (et oui, la moitié droite est de ma création, ça ne se voit pas assez ?)

Lorsque Ielenna s'amuse... Sans_t10
Quatrième image : idem, j'ai crée la partie droite, à l'aide néanmoins d'autres images...Et puis, j'avais envie de faire ressortir les ailes du cadre.

Mes userbarres (j'adore faire ça ! C'est rapide et facile !)

Lorsque Ielenna s'amuse... Sans_t12
Lorsque Ielenna s'amuse... Sans_t13
Lorsque Ielenna s'amuse... Saha_n10
(Désolée saha ! ^^, je voulais faire une opposition avec l'autre userbarre, pardonne moi ! XD)



J'ajouterais mes futures créations au fur et à mesure, comme le "fye-pod" actuellement en cours de travail ! ^^ ! Merci d'avoir visité le musée, la sortie par là ! (->[])
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:58

Ielenna a écrit:

Lorsque Ielenna s'amuse... Saha_n10
(Désolée saha ! ^^, je voulais faire une opposition avec l'autre userbarre, pardonne moi ! XD)[/center]

Tu veux jouer à ça What a Face ?

Ca va saigner Mr.Red

Ta galerie est ma foi sympathique, si on excepte cette outrancière userbarre Smile

Edit :

Tiens, cadooow

Lorsque Ielenna s'amuse... Ienny10

Lorsque Ielenna s'amuse... No_fan10
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 1:30

Personnellement je l'aime bien la userbar "Saha's no fan" ^^

Très belles créations je dois dire. J'aime particulièrement la dernière avec l'ange qui joue du violon.

Tu as du talent ^^

Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:08

Merci beaucoup ! Je continue ! ^^

(ça se paira Saha, tu verras ! ^^ ! Je m'y met dès ce soir !)

edit du soir : wàla ! Lorsque Ielenna s'amuse... Nf10
Maintenant, tu l'as ta vengeance ! et merde ! (viens de se rendre compte de l'énorme faute de l'userbarre ! Ca casse tout ! T.T)

Ielenna s'amuse toujours à faire des trucs zarbs ! ^^

Lorsque Ielenna s'amuse... Ey10


J'ai fait ça à la rapido, pas trop le temps de soigner ce travail :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 2:04

Ooooooo trop jolie Saphira-love

Déjà partie loin >---------(o)
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:18

Bôôôôôô Very Happy.

(Huum, l'écriture d'Evanescence...huuum...voleuse ! Very Happy)

Rien a dire de plus...ah si...serait ce possible deeee...........te piquer la userbarre Saha's no Fan ?! S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:15

Helgrind a écrit:
Bôôôôôô Very Happy.

(Huum, l'écriture d'Evanescence...huuum...voleuse ! Very Happy)

Je sais, mais je l'adore (tout comme le groupe en lui-même)

Helgrind a écrit:
Rien a dire de plus...ah si...serait ce possible deeee...........te piquer la userbarre Saha's no Fan ?! S'il vous plait.

Mais je t'en prie !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:43

Cool ! J'la met de suite ! Mr.Red

A quand tes prochènes créas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:27

Tu...tu...tu fais ça... je te b-blâme Saphira-larmoyant


[/abus de pouvoir]

Way, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, ne l'oublions pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:33

Je n'oublie jamais rien ! Mr.Red

J'espère en faire d'autres bientôt des créa, surtout travaillées sur le cadre, comme l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:39

Tu le prend donc mal Sahanou ?! Tu sais, si mon but était la provoquation alors je n'aurais pas procédé ainsi...j'aurais commencé par des mp provoquant je pense...puis des contradiction dans les topics. Mais je ne crois pas avoir la moindre chance a ce jeu d'ailleur. Saphira-arf Alors les blagues les plus courtes sont les meilleurs...je n'ai jamais compris cette phrase, j'veux bien croire mais faudra m'expliquer un jour car...qui n'a pas un bon vieu délire avec quelqu'un qu'on resors régulièrement et qui fais toujours rire...bref, non je ne mettrais pas la userbarre puisque tu insiste.

Désolé de t'avoir froissé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:43

Naaaaan, ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal du tout XD ! Même si en effet j'aimerai éviter que la moitié du forum arbore une userbarre anti saha Saphira-larmoyant mais mon message était à prendre au second degré, je ne me vexe vraiment pas pour si peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:48

Aaaah la deusième phrase avec le petit : ^^" a la fin c'est du second degrés ?! Je ne comprend pas alors. Bref je cherche un peu la merde là (il faut dire ce qui est !) excuse moi ! Alors no problème...seration de la main et bonne nuit. Very Happy


Ienny > Fais nous des beautée au plus vite ! Wink


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:58

Pas de problème hel ! Wink

Hey, saha, c'était juste pour répliquer gentillement à ta petite userbarre modeste à souhait ! Mr.Red Je te rappelle que t'as fait la même chose pour moi, tu t'es même attaqué à ma fic ! T.T ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:09

kesstakontrmonuserbarretwaaaa ? C't'ait un exemple, non mais, si tout le monde m'aime, sp'a ma faute I love you *modeste, modeste, modeste*

Ca ne me dérange pas que vous fassiez des user anti-saha, vraiment, hein. En plus, ça me donnerait l'occasion de me venger au quintuple et vous me supplierez d'abréger vos souffrances, mwahahahahaha Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:30

mais faut pas se plaindre si la moitié du forum a cet userbar, ça voudra dire que l'autre moitié est complètement fan de toi *o*


--->[.]
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:38

Mmmm... une guerre contre Saha... intéressant Twisted Evil
Il n'aurait aucune chance ^^

Mais comme il m'a fait ma jolie userbar, je vais être gentil ^^

Bon... la discussion va pas mal hors-sujet... alors je dirais : continue Ieny, j'aime bien ce que tu fais Wink

P.S. C'est moi le premier qui a pris l'écritiure Evanescence...
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:09

VOici mon petit travail que j'ai fait rapido ce soir! ^^ Dédicace à ma meilleure amie !

Lorsque Ielenna s'amuse... Survei10


Meuh, c'est aussi la mienne d'écriture ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:47

Belle signature...dommage que le forum soit légèrement bleutée et qu'on voit le blanc de fond dans ta sign ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 4:50

Helgrind a écrit:
Belle signature...dommage que le forum soit légèrement bleutée et qu'on voit le blanc de fond dans ta sign ! ^^"
Hihi, ça me fait penser à un paresseux qui ne prend pas la peine d'ajuster sa signature et son avatar au fond du forum Rolling Eyes Tu pourrais pas me donner le numéro de la couleur Saha?

Mais sinon Ienny, c'est vraiment beau cette image et je suppose qu'elle n'est pas destinée à ce forum, donc ce n'est pas grave pour le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 8:56

Le blanc n'était pas prévu...hum...la transparence n'a pas marché, je la changerai ce soir ! ^^ Normalement, ça devait aboutir au même résultat que pour l'ange de le nuit, mais j'arrangerai ça ! Wink

Merci beaucoup !


Edit : astuce, pour avoir facile la couleur du forum, tu prends une photo de ton écran (avec Impécr Syst) puis, tu l'utilises dans ton logitiel, pique la couleur de fond et l'utilises pour tes travaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:21

Dark_Wolf a écrit:
Helgrind a écrit:
Belle signature...dommage que le forum soit légèrement bleutée et qu'on voit le blanc de fond dans ta sign ! ^^"
Hihi, ça me fait penser à un paresseux qui ne prend pas la peine d'ajuster sa signature et son avatar au fond du forum Rolling Eyes Tu pourrais pas me donner le numéro de la couleur Saha?

Mais sinon Ienny, c'est vraiment beau cette image et je suppose qu'elle n'est pas destinée à ce forum, donc ce n'est pas grave pour le blanc.

J'y pense a chaque fois que je te vois ! Mr.Red Sauf que ça choque moins avec le p'tit effet de "transition" va t on dire... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:06

Ielenna est perfectionniste, elle a décidé de mettre le fond de sa dernière création en transparence pour faire zoli !

Lorsque Ielenna s'amuse... Survei10



Ielenna est catholique, elle est obligée d'aller à la messe avec sa grand mère. Dès son 3ème mois, elle est baptisée. Depuis qu'elle a 6ans, elle a subi le cathéchisme, a fait sa communion à 7ans, sa profession de foi à 11, et même une année d'aumonerie pour rien, puisque sa confirmation n'a pas eu lieu ! Ielenna fait parti d'une chorale en mode alto qui chante les chants religieux et qui donne des concerts dans les églises. Bref, Ielenna est un ange saint, au coeur pur et à l'âme innocente. (vous aussi vous n'y croyez pas ? Saphira-sight ) Pourtant, Ielenna s'amuse avec la religion !
Ceci est à prendre au second degré ^^



Lorsque Ielenna s'amuse... Jesus_10
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:32

Le seigneur des m'agneaux...

Le célèbre film où joue Frodon Sacré What a Face ?

---->[.]

Amusante ta dernière création x)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:50

Saha> XD


J'aime trop Ienny! C'est vraiment zoli *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque Ielenna s'amuse... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Ielenna s'amuse...   Lorsque Ielenna s'amuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque Ielenna s'amuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poèmes de Ielenna
» Anniversaire de Ielenna
» A moi...quelle copiteuse cette Ielenna...
» Joyeux anniv Ielenna et Helleni !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Graphisme :: Expositions-
Sauter vers: