Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les horreurs sahanouniennes

Aller en bas 
+30
Hugo
Enamor
Cixi
Lorya
AUrora
Samantha
Blaster
Natttnat
Mancinia
gandalf l'urgal
Iduna
Beloth le Sage
Blef
Shur'turgal
Edilor
Neiko
Ielenna
Agân-Nâlo
yao
Helgrind
Ekaïra
Dales'na
Dark_Wolf
Lou
Zar`
Angelica Speleers
Akihara
Isilia
Didjy
Sahagiel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:47

Pour ma part, je trouve juste que l'image est trop "fondue" dans le décor (je crois que ça veut dire que je la trouve "trop" incrustée XD et j'aime pas trop :p)

Mais sinon, l'ensemble est bien sympa... Mais je croyais que tu n'aimais pas le vert? XD
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:58

Bravo tu t'ameliore beaucoup !

Je trouve juste que le texte est ressort un peu trop par rapport au perso...
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:30

Cixi a écrit:
Pour ma part, je trouve juste que l'image est trop "fondue" dans le décor (je crois que ça veut dire que je la trouve "trop" incrustée XD et j'aime pas trop :p)

Surprised

----

Pour ma part, c'est quoi ce biseau ?
Un simple contour serait à mon avis plus joli, juste une bordure noire en lumière tamisée, et un liserai blanc, très jolie sinon, les couleurs Saphira-larmoyant
Par contre, je n'adhère pas trop au texte non plus, c'est l'élément qui ressort le plus de la créa, et j'aime pas trop^^

Malgré ces deux petits trucs, j'aime beaucoup, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:05

C'est pas un biseau Zar' x)

C'est une sorte de reflet qui permet de creer un contour ^^

Le biseau est bien plus prononcé et ressort plus.

Maintenant peut être que je me trompe et que c'est bien un biseau x)

J'y aurait bien ajouté une 'tite lueur externe, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:09

C'est vrai que après réflexion, c'est peut-être autre chose Surprised
Mais le fait est que je n'adhère pas trop à ce genre d'effet de relief^^

Une lueur externe ? Never mind tongue
Au pire, une ombre portée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:19

Beurk les ombres portées XD

C'est joli sur certaines formes sophistiquées, mais la lueur externe, c'est le best ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:04

Les gouts et les couleurs Very Happy

J'aime beaucoup cette dernière signature ! A part le texte mal placé et mal incrusté, à mon avis, et cette lueur jaune... Trop jaune à mon goût (bon j'avoue, je n'aime pas le vert, ni le jaune.). Et puis, elle devient beaucoup trop présente sur la droite, c'est vraiment touuuut jaune :O

Il y a un leger défaut sur le contour en bas, là où il y a l'espace de courbe jaune qui sort (je sais pas si tu vois ce que je veux dire T__T), mais bon...

Mais sinon, félicitations Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:59

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 748-67Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Love_t10

Le choix de la police n'est pas des plus astucieux, mais je ne savais pas vraiment quoi choisir... Si vous avez des suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:13

Désolé, je ne pourrais pas grandement t'aider pour la police, mon Pc ne supporte plus els logiciels et encore moins ce qui est graphisme (pas chercher, il a minimum 6 ans ...).
En tous cas, le kit est très beau ! J'aime bien les ton de bleu que tu as choisis et même si le personnage mi-homme mi-ange est un peu fin, j'adore son expression. Et les reflets sont particulièrement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:18

Mouhaha...MOUAHAHAHHAHA [/le rire sadique de celle qui voyait Saha dans se premier costume].

Mais euh ! C'est beau, Sahagiel est varier et fait de beau graphisme T.T As - tu un défaut ?

Bon, j'adore ton dernier kit. Toutafé, le bleu reste à la mode, la photo est divine qui revient au premier avatar avec lequel je t'ai vu et que tu as garder deux mois *o*, tu reviens donc aux sources. Et j'adore la signature...Essaye le kit en rouge avec l'écriture Ginga. Ce serait pas mal dans son genre.

[/le commentaire de la journée *o*]
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:01

Si j'avais un police a te proposer ce ne serai pas Ginga en tout cas, je deteste ces polices là avec les deux autres qui y ressemble un peu.

Je verrai bien Nightmare Hero


http://img.dafont.com/dl/?f=nightmare_hero


Par contre j'aime bien la façon dont l'image est travaillée sur les bords u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:34

J'adore les délire et le "Saha, version diabolique".


Je peut te piquer "fan de la fleur stp ?


Moi je suis trop nul en graphisme T.T
J'arrive même pas à faire une usebar (et en plus je sais même pas si sa s'écrit comme sa T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:44

Merci pour les commentaires et suggestion de police Very Happy vais faire différents essais, vous me donnerez vos avis ^^

Mell > yeah, tu peux bien sûr la prendre ^^ si tu as besoin d'une userbarre, il y a un topic de commandes dans la partie "commandes" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:47

ok merci pour le conseil ^^

edit :

merci Saha grâce à ton topic j'ai créer ma première usebarre :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:24

Quelques nouveautés Very Happy :

Le kit fait pour le concours interclan, avec l'ajout du reflet grâce au tuto de Neiko :

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Avatarcd6Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Perspectivecopiewz4

Et mon kit actuel :

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Avatarzy4 Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Jokepb0
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:30

J'adore le kit actuel *o*
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:42

Bravo pour le reflet 'ggg' !

Et félicitations pour le dernier kit, j'aime beaucoup, vraiment ! A part peut-être la disposition du texte ^^ Mais bravo Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:33

C'est vrai que la disposition du texte ne me plait pas trop non plus, mise à part la couleur dont je ne suis pas trop accroc ('fin les gouts les couleurs, ça se discute pas), j'aime beaucoup le style, je vois que tu t'es mis aux filtres, yeah =)
Bravo Very Happy
Quel logiciel ? Toshop Elements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:49

Merci ^^ !

Zar > yes ^^

J'ai essayé de nouvelles techniques, mais je ne sais pas ce que ça donne au niveau des couleurs (toujours le même problème avec mon écran ^^') Surprised

Je n'en suis pas super satisfait mais j'ai bien aimé tenter de nouvelles choses au niveau du fond et des couleurs ^^


Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Sans_t14

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:14

Les couleurs sont un peu trop saturées à mon goût, c'est vrai que ça va assez avec ton perso - que je n'aime pas non plus, en fait (a) .

Tu devrais essayer les C4D, 'suis sûre que ça rendrait bien *o*

Original ton reflet, sinon x) Par contre les bandes blanches, moyen °°

Walà walà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:17

En gros t'aime rien =p. Merci ^^

Erf, je ne me rends pas compte si c'est saturé ou non, comme sur mon écran elles ne le sont pas <.>
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:09

J'approuve Neiko sur tous les points =)
Les bandes blanches, j'essaierai de les effacer devant la tête du personnage, juste pour voir.
Sinon, est-ce qu'on peut voir l'image originale, elle me dit quelque chose, mais j'ai du mal à savoir quoi x)
En tout cas c'est du beau travail ! (moi je ne graphe plus rien mis à part des retouches photos...)

Jolie signature actuelle, très simple, mais j'aime bien le principe !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:28

x)

Pauvre signature, personne ne l'aime x)

Le lien de l'image originale je ne l'ai pas, comme j'ai piqué le render sur un site (je n'allais pas non plus m'amuser à la découper, nanmého). C'était sur planetrender.com, ou quelque chose dans le genre ; tu la trouves dans les premières pages des meilleures notées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:46

Moi je trouve ça pas mal, c'est vrai que les 2 bandes blanches sont de trop à mon avis.

Mais bon, je ne m'y connais pas beaucoup, voir pas du tout, donc je ne pense pas que ça puisses t'apporter grand chose dans ce que t'as à améliorer ou pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:49

Thanks ^^

Je continue à expérimenter de nouvelles choses, et voici déjà un premier jet pour une signature (way, vide et pas très joli, je sais, mais c'est vraiment pour m'exercer un peu, rien de plus ^^) :

Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Fsdfd10
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Contenu sponsorisé





Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les horreurs sahanouniennes
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites horreurs ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Graphisme :: Expositions-
Sauter vers: