Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!

Aller en bas 
+31
gandalf l'urgal
Shur'turgal
Séli
Beloth le Sage
Isilia
Edilor
Ostahato chetowä
mariri
Natttnat
Elgahör
generation_rouches
lamli
Elvynd
Du Sµndavar Freohr
Ailes d'ange
karui
Triana
Mancinia
Evanna
Akihara
Ielenna
Dales'na
Petiteréveuse
Ludy03
yao
Wallen
Sherryn
Nëya
Lya
Sahagiel
Angelica Speleers
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karui
Novice
Novice
karui


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Livre préféré : le SDA,à la croisée des mondes,la belgariade/malorée/préquelles,hellsing,l'assasin royal
Date d'inscription : 09/10/2007

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: re:La trilogie devient tétralogie!Tome 3 pour septembre 2008   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 1:24

Mouai..... encore une combine à CP pour faire grossir son compte en banque ça.
Pas fichu d'écrire 2 bouquins sans plagier (je vous l'accorde ce n'est pas facile mais quand méme) alors 4....
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 29
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X
Date d'inscription : 20/12/2006

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:03

Oulàààà...ça fait peur tout ça...

Est ce que le briiiianntt , le magniiiiifiiique C.p aurait t'il perdu la tête ?!

C'est sur,il faudra qu'on le mette au bûcher avant qu'il met en vente le 4 ème tomes What a Face

Revenir en haut Aller en bas
karui
Novice
Novice
karui


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Livre préféré : le SDA,à la croisée des mondes,la belgariade/malorée/préquelles,hellsing,l'assasin royal
Date d'inscription : 09/10/2007

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: re:La trilogie devient tétralogie!Tome 3 pour septembre 2008   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:40

CP au bûcher... c'est une bonne idée ça Saphira-XD
et si sa se trouve,il nous en annoncera un 5° l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 29
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X
Date d'inscription : 20/12/2006

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:50

Puisque le briiiiant CP adore pomper sur tous les livres et films connus....

je suis sur qu'il va faire 6 tomes ...puisqu'iil pense que ça ne ressemble pas assez à Star Wars Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Du Sµndavar Freohr
Elfe
Du Sµndavar Freohr


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!!
Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme...
Date d'inscription : 01/05/2006

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:51

Megalol ^
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:01

Ailes d'ange a écrit:

[color=#0000ff]je suis sur qu'il va faire 6 tomes ...puisqu'iil pense que ça ne ressemble pas assez à Star Wars Mr.Red

Ohhh non ! M'est avis qu'il va en faire 7 et foutre une cicatrice sur la tête du vaillant Eragone Mr.Red

[/flood]

Sérieusement, il est totalement inutile que je répéte Sahagiel, Kaho, Nëya, Sherryn (désolé pour les êtres censés que j'ommet de mentionner *_*)


Ouhlaaaa... Faut que j'arrête reflets d'acide..
Revenir en haut Aller en bas
lamli
Candidat
lamli


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Livre préféré : france
Traits de caractère : génereux,attentif et timide
Loisirs : sports,jeux vidéos,fantasy
Date d'inscription : 15/11/2007

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:10

c'est vraiment dommage moi qui était tous content parce qu'on se rapprochait de debut 2008 et que je connaitrais la fin,oligé d'attendre fin 2008 pour le troisième et encore plus pour la fin.

j'espère au moins que le livre sera exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
generation_rouches
Candidat



Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:23

malgré tout les "copier coller" des autres livre, je trouve l'histoire super... même si en lisant l'apprenti assassin je retrouve encore et toujours des similitudes!!

l'histoire d'Eragon est excellente, je trouve que c'est quelque chose qui vaut le détour et que cela continuera.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:29

Tu trouves l'histoire d'Eragon excellente, car un commis de ferme qui découvre un objet merveilleux, suit une quête initiatique pour au final détrôner le méchant dictateur, c'est d'une pauvreté conceptuelle à pleurer, selon moi.

Une dite trilogie dont on peut résumer l'intrigue en deux lignes, vraiment pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Du Sµndavar Freohr
Elfe
Du Sµndavar Freohr


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 31
Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!!
Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme...
Date d'inscription : 01/05/2006

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:00

Ouais ben pour le commis de ferme -> sa ressemble beaucoup a la superbe série de David Eddings, les Chants de la Belgariade/Mallorée
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:44

Franchement, je trouve cela bien et nul à la fois. Du côté bien, comme ça, pour ceux qui aiment auront à lire 4 romans de l'héritage, et non 3, donc il y aura plus de plaisir. Et du côté mal, ca fait trop long, et surtout, Paolini pourra s'en mettre plein les poches, si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:09

Je suis dégoutée, je n'ai jamais vu quelqu'un decevoir ainsi ses fans pfff!
Ca m'exaspère !!!

En plus quand il sortira je serai en première et j'aurais le bac francais donc j'aurais plein de livre à lire !!!!

NONNONONONONON !!!
CP AU BUCHER !!!!
Il a intérêt à vraiment parler de murtagh parce que moi aussi au deuxième tome je me suis endormie zzzzz...

Saha est peut-être un peu dur mais il n'a pas totalement tord !!!
Et si on écrivais à CP pour dire notre mécontentement peut-être que ca le fera bouger ( bien qu'il doit recevoir déjà plein de courrier).

Et au sujet du quatrième tome, personnelement, ca me dérange pas de trop ce me donnera un peu plus de combustible pour la cheminée en hiver parce qu'il fait froid dans les vosges !!!

Bon ben voilà, on va dire qu'il n'assume en rien son soi-disant statut d'auteur !!!

Affaire à suivre .....


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
mariri
Novice
Novice
mariri


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:43

je suis contente et déçue à la fois :
en effet c'est super que paolini il en écrive encore plusieurs avant la fin cela lui permettra d'approfondir son intrigue:
MAIS franchement nous dire que le troisième ne sortira que dans un an environ en french le temps de la traduction... j'ai de la fumée qui sort de mes oreilles et de mon nez! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (j devrais prendre des calmants...)
je pense que paolini a été sous pression et qu'il n'arrive pas à clore sa saga oui!
enfin bon on verra bien ce que sa donnera!
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 5:58

Elvynd a écrit:
Ohhh non ! M'est avis qu'il va en faire 7 et foutre une cicatrice sur la tête du vaillant Eragone Mr.Red

Ben il l'avait pas sur le front mais dans le dos What a Face Peut-être une belle paire de lunettes rondes, pour coller encore plus au personnage ??

Bref, je suis pas trop pour parce-que je n'aime pas trop le chiffre "4" (non mais sans dec!!), j'ai plus d'affinités avec le "3" (rigolez pas), qui est mon chiffre porte bonheur, et puis une trilogie, je sais pas c'est plus... fun. Qui sait, peut-être va-t-il inventer une nouvelle mode, bien que je ne pense pas qu'il puisse avoir une telle influence dans le milieu artistique actuel... (n'empêche ca arrangerait bien les sagas "Pirates des Caraibes" et "Spiderman", ça, tiens Razz)

[/parle-pour-rien-dire]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:25

C'est juste pour ce faire du fric... Mais on peut quand meme esperer(car l'espoire fait vivre) qju'il se rattrapera sur un 4eme tome, donnant au moin un quelquonque lien entre le 2, le 3 et le 4.( J'AI BIEN DIT ESPERONS!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: QG des elfes   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 1:41

J'ais pas compris >_<
ca veut dire qu'il y aura pas de livre 3 ou qu'il y en aura plus que 3 ?


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 2:07

heu, Edilor, tu crois pas que t'aurais pus lui envoyer un mp pour lui dire ça?


Oooooh! Ou peut-être qu'on découvrira que tout les habitants de Carvahall ont les pieds poilus ou que C.P. a créé Oromis homo, mais que finalement, ça rentrait pas dans l'histoire!!!

[/fan de C.P.]

Non, mais je le trouve ridicule, il pense vraiment que tout ceux qui ont lu ses livres se garocheront pour acheter ses livres? ça ne me fera rien de les attendres à la bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:19

*Se garocheront* ????

Et de plus , plus un produit se fait attendre , plus il marche ...
C'est de la mercatique ( marketing) pur et dur ...
Observe pour les Harry Potter et ne venez pas me parler de contenu , un produit reste un produit ...

CP à tout compris et je pense que c'est pour cela que tout le monde est en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
Séli
Candidat
Séli


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Livre préféré : Eragon bien sûr !!!
Traits de caractère : Plein de défauts et quelques qualités...;)
Loisirs : Lecture , musique , cinéma , détente sur le canapé...
Date d'inscription : 02/12/2007

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:16

Tout à fait d'accord : même un auteur qui aime son art doit penser aux recettes qu'il pourra en tirer et ce même sans être le dernier des profiteurs...Qui ne le ferais pas à sa place ? Neutral
Bien sûr ce n'est que mon humble avis mais il y a effectivement une bonne part de marché et une histoire de recettes derrière le rêve en lui-même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:11

Citation :
"Comme beaucoup d'entre vous l'ont entendus, je suis en train d'écrire les derniers chapitres du tome trois, qui sera publié le 23 septembre 2008 (en version anglaise). Plus tôt cette année, j'ai compris que j'aurais encore trop à écrire, pour pouvoir finir l'histoire en un seul volume, et ainsi qu'il était nécessaire d'avoir un quatrième tome pour terminer les aventures d'Eragon et de Saphira, comme je les avais envisagées. Par conséquent, ce qui commença comme Trilogie de l'Héritage devint Cycle de l'Héritage. Grâce à vos lettres, je sais que vous êtes impatients de connaitre le nom et la couverture du troisième tome. La décision d'ajouter un quatrième tome au Cycle de l'Héritage a modifié beaucoup de choses, incluant celles-ci. Je vous promet que vous serez les premiers à savoir le nom du troisième tome, dès son annonce. Comme vous, je suis aussi impatient de voir à quoi ressemblera la couverture du livre. Mes amis de la maison d'édition américaine Random House ont quelques activités de pré-publication programmées pour 2008. Vous pouvez anticiper que quelque chose de nouveau et intéressant sera révélé chaque mois, à commencer par le mois de janvier. Je vous souhaite de joyeuses vacances de noël et ...
Que vos lames restent acérées! "

Christopher Paolini

Voilà. Le cycle ? Roh làlà !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:38

Citation :
Je vous souhaite de joyeuses vacances de noël et ...
Que vos lames restent acérées!


Mouarf mouarf mouarf!! ^^"

c'est ça mon ch'tit, c'est ça....




T_T (ça résume bien je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:44

Le problème c'est qu'il dit qu'il à trop à écrire pour terminé le 3...Ouais, c'est sans doute un cas désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:34

Brûlez le ! Mais brûlez le !

Hmm. C'est... instructif Mr.Red.

Ôtez moi d'un doute, il croit avoir du talent, non ? Sans doute faudrait-il lui annoncer la terrible vérité, le pauvre, il se fait du mal Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:41

*apporte du bois et une torche*

Hurm..

oui, il crois en avoir, mais t'inquiètes, il finira par fonçer dans un mur, laissons-le faire le plus longtemps possible, le mur sera en briques! Mouahahahaaaa! (->[])
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:46

Apportez le Sahal de la capitale Utopienne de Père - vert - Cité ont est plus malin !!

Attendez, et dans un an il dira "je vais faire cinq tomes, mais oui voilà !"
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!   La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembre 2008
» Joyeux anniversaires pour ceux du 4 septembre !!
» Groupe de la France pour l'Euro 2008
» Idées pour le tome 4...
» Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: