Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?

Aller en bas 
+87
santo
didi123
greg59
Kopyas
-Caitlin-
Devil
Dales'na
Cixi
thorv
Don Vito Corlone
marie94
Arwen91
love_sirius
Dark_Wolf
Älfakyn
Alynanilwen
arya213
Enyka
Enamor
Petiteréveuse
Vivalie
Angelica Speleers
Godziman
plume noire
Helfe
mimic
Akihara
Eragon&Saphira
vinr shur'tugal
leg
nathaniel
Du Sµndavar Freohr
Shadow
Eragon 77181
koren
Erwin
Cl¤ë
mel
Vrael
Murthag-Shurtugal
luigi007
floflo du 29
Du Weldenvarden
Adurna Mithrim
Leila
Shangwi
Vannir
Grall
Ewilan
mini-rock
Ystana
awëin
Volund
erwina
Urubiany
sephirotheragon
Brom
Saphirat
saphira88
Ortie
Falìvrin
Rigolwoman
Storm
Tyrion
Illusion
Luciole
Eragon's brother
Garik
Meranof
Didjy
Skaï
Wyrda
Umbraflamme
Jul
Phoenix
Yawë
Elmëdiz
Alexis
dansyllia
le sage en deuil
Sathia
maxomax
Mirving
Maxence
Arya
Targon
TitiJump
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Que pensez vous du casting, les persos ressemble-il a ceux de l'histoire.
Tres bon casting les acteurs sont tres ressemblant.
Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Vote_lcap10%Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Vote_rcap
 10% [ 15 ]
Bon casting ils sont pas tous parfaits mais dans l'ensemble ca va.
Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Vote_lcap49%Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Vote_rcap
 49% [ 71 ]
Passable pas trop ressemblant dans l'ensemble.
Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Vote_lcap35%Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Vote_rcap
 35% [ 51 ]
Nul ca respecte pas du tout le film.
Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Vote_lcap6%Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Total des votes : 146
 

AuteurMessage
love_sirius
Novice
Novice
love_sirius


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Traits de caractère : *je veux pas que murtagh meure dans le III*
Loisirs : escalade, ciné, musique
Date d'inscription : 11/01/2007

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:58

j'avoue que j'ai pas tout lu mais j'ai comme l'impression que garrett est le seul à faire l'unanimité^^
moi aussi je le trouve parfait...
jeremy irons aussi meme si c'est vrai que le coup de la barbe c'est bizarre... en meme tps ca lui évite de trop ressembler à gandalf ou dumbledore et ca va mieux avec son image de guerrier donc je trouve pas ca choquant
durza colle bien à ce que je m'imaginais
roran ben on le voit pas bcp mais ca va^^
eragon jle trouve pas si mauvais que ca... c'est sur que ce sera jamais le meilleur acteur au monde mais bon on lui demande pas ca dc...
adjihad je l'imaginais chauve et beaucoup plus fin physiquement, moins "mr muscle"
et arya hum... la par contre... en fait elle est pas trop mal mais elle correspond pas du tout à celle édcrite dans le bouquin... et puis le coup des oreilles c franchement 1 peu too much !
donc voila, mais bon ds l'ensemble pour moi tout est plutot ok !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen91
Candidat
Arwen91


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Livre préféré : là je suis un peu pomée!
Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:51

je doit avouer qu'au niveau du jeu des acteurs ça passe (sauf pour Arya qui etait censé etre distante et froide)
Eragon:je l'imaginais juste brun
Arya :rien a voir avec ce que j'attendais , je l'imaginais brune(comme dans le livre avec des oreilles pointues bien sur) l'actrice n'est pas mauvaise mais j'aurais bien vu Liv Tyler a sa place ...
Brom:l'acteur est super mais il devait avoir une barbe qu'il retenait avec sa ceinture(donc vraiment longue)
Angela:rien a voir avec ce que j'attendais ,plus vieille plus delurée et accompagnée de Solembum!!!!!
pas de probleme pour les autres acteurs (surtout Garrett Amour )
Revenir en haut Aller en bas
marie94
éxilé
marie94


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2007

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:15

profileright moi j'ai bien aimer le film mais brom je ne l'imaginais pas comme sa🇵🇱
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:05

Arwen91 a écrit:
Arya :rien a voir avec ce que j'attendais , je l'imaginais brune(comme dans le livre avec des oreilles pointues bien sur) l'actrice n'est pas mauvaise mais j'aurais bien vu Liv Tyler a sa place ...

....ah.....
Bon je vais t'avouer un truc bigsmurf Arya a les cheveux noir...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Candidat
Don Vito Corlone


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Livre préféré : Les Martys_Aude
Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire...
Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:16

Moi je suis trés content: Tout d'abord pour Jeremy Irons qui est L'ACTEUR qu'il fallait choisir pour le rôle de Brom. Et sinon alors que dire de Sienna Guillory, elle est tout bonnement splendide. Elle iradie le plateau de sa beauté, bref elle est géniale. Il y a aussi Ed Speelers que je trouve bon pour son premier film(je crois).
Revenir en haut Aller en bas
thorv
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 30
Loisirs : foot,naruto,wii.......
Date d'inscription : 10/10/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:16

je debarque:quelqu un l a surement deja dit mais roran ressemble drolement a sam..
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:45

A mon tour!

D'abord, je vais juste me faire un petit coup de gueule pour Liv Tyler qui jouerait le role d'Arya: Faut arreter de mélanger SDA et Eragon!!! c'est pas parce que la miss a joué une elfe brune qu'il faut la voir représenter ce personnage partout!

Bon, je reprends....

Eragon: euh... hum hum hum.. un peu décue quand meme... rien à voir avec une comparaison par rapport au livre attention... c'est juste que, je sais pas trop, je ne l'ai pas trouvé très crédible. Quand je vois la façon dont l'histoire évolue autour de lui, on dirait que le réalisateur s'est rendu compte en cours de route qu'il faisait un peu... euh.. clown, je dirais.. bref,pas crédible et c'est pour ca qu'il y a tant de scènes où les gens répliquent "on s'attendait à euh.. mieux quoi!" donc voilà... Désolée pour les fans de Ed..

Brom: bon, ben, c'est Jérémy Irons quoi... Il est génial... c'est un grand acteur avec un charisme terrible... il a une aura de grandeur, comme s'il avait été un puissant guerrier... je trouve que le rôle lui va comme un gant.

Galbatorix: ahh... quel bonheur de voir John Malkovitch, meme s'il a été assez mal doublé en VF, ca reste un grand acteur avec un tel charisme qu'il fait le parfait méchant! Certes, normalement, on ne sait pas trop s'il est vraiment méchant, mais bon... pour un film, il faut un méchant et je trouve qu'il est parfait!

Durza: excellent lui aussi. Un mélange de simplicité, méchanceté, sadisme, je ne sais pas comment l'expliquer, mais l'acteur est un génie... comme l'a dit quelqu'un avant moi, on est bien loin du Full Monty!

Roran: ca va, une bonne carrure, une bonne bouille, rien à dire.

Arya: on arrive au sujet qui fache... moi je l'ai trouvé très bien. Je trouve à l'actrice une certaine pureté qui va très bien à une elfe... certes, elle n'a pas les oreilles pointues, mais justement! je trouve que c'est vraiment bien d'avoir pris une actrice si loin d'Arwen du SDA... ca décolle le film de cette image et je donne un bon point au réalisateur pour cette initiative! Malheureusement, ca n'a pas marché.... les gens restent scotchés au SDA et lui reproche cette image des elfes...

Murtagh: hum hum... bon ben euh.. il est trop bien quoi... voilà! j'avoue, moi aussi j'ai craqué pour le beau Garrett il sauve la 2ème moitié du film a lui tout seul... hum hum j'arrive pas à être objective, désolée!

Adjihad: très bon personnage! J'adore cet acteur! meme si le personnage est sensé être chauve et plus mince, je lui trouve l'aura d'un parfait chef de guerre!

Angela: bon, franchement, je trouve qu'elle ne ressemble à rien maquillée et habillée comme ca, c'est bien dommage... mais ce n'est pas la faute de l'actrice (ou chanteuse...)

Je finis sur Nasuada: je trouve que c'est la plus belle du film.... elle n'a pas un role assez important pour que je puisse en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:33

Vous savez quoi? J en ai marre que la planete entier le denigre! J'en ai marre de lire vos horreurs! J'en ai marre qu'il gagne un award pour la plus mauvaise interprétation et qu'il se retrouve a gagner 7 dollars de l'heure a travailler sur un chantier minable en Angleterre !!!! Alors qu'il est bourré de talent! Et je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!! Ed interprète le Eragon que j'imaginais dans le livre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Don Vito Corlone
Candidat
Don Vito Corlone


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Livre préféré : Les Martys_Aude
Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire...
Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:40

Citation :
Arya: on arrive au sujet qui fache... moi je l'ai trouvé très bien. Je trouve à l'actrice une certaine pureté qui va très bien à une elfe... certes, elle n'a pas les oreilles pointues, mais justement! je trouve que c'est vraiment bien d'avoir pris une actrice si loin d'Arwen du SDA... ca décolle le film de cette image et je donne un bon point au réalisateur pour cette initiative! Malheureusement, ca n'a pas marché.... les gens restent scotchés au SDA et lui reproche cette image des elfes...

Voilà un point ou nous sommes totalement d'accord je crois. J'en ai marre des oeillère que portent les gens fixées sur Arwen et les oreilles pointues. Bon le réalisateur à fait un choix, je le trouve exellent. Sienna Guillory est trés trés belle et joue superbement bien ce rôle qui lui colle à la peau!
Je suis aussi d'accord sur Jeremy Irons qui (outre dongeons et dragons) est exellent dans tous ses rôles.
Mais par contre je ne suis pas d'accord avec toi su Ed Speelers que je trouve vraiment bon, on voit qu'il sonne du sien dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:59

"On s'attendait à mieux"??? Aller dit moi What a Face Non ne dit rien pour avoir un autre gars style "frodon" non merci silent
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Candidat
Don Vito Corlone


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Livre préféré : Les Martys_Aude
Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire...
Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:22

Ouais bien lancé petiterêveuse je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 10:43

Petiteréveuse a écrit:
"On s'attendait à mieux"??? Aller dit moi What a Face Non ne dit rien pour avoir un autre gars style "frodon" non merci silent

Je parlais des citations du film!! Durza et Adjihad balancent tous les deux cette réplique dans le film! c'est de ca dont je parlais!

Ensuite, je vais devoir me reprendre car certaines personnes ne m'ont pas comprises et j'en suis désolée: je ne me permettrai jamais de critiquer son talent d'acteur! attention! je disais juste que je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche entre son physique et son personnage... je ne critique jamais un acteur à la légère et je ne me permettrai jamais de dire qu'il est nul! Je parle de mon opinion personnelle, je trouve qu'il n'est pas très adapté pour le role. Cependant, j'admets tout à fait que d'autres personnes l'aient apprécié et l'aient trouvé très bien dans ce film! Il s'agit d'opinions personnelles et chacun ses gouts!
D'autres personnes ont très bien pu trouver que Murtagh ne correspondait pas au personnage voire même qu'il était moche, je ne vais pas leur sauter à la gorge pour autant!

Je voudrais juste que vous compreniez la différence entre dire qu'un acteur est nul (cette formule indique un fait réel, hors, ce n'est pas forcément vrai) et de dire que l'on n'aime pas un acteur (dans ce cas, cela n'est qu'une opinion personnelle qui n'a aucun rapport avec les qualités et les défauts réels de l'acteur) c'est pourquoi il m'est arrivé de m'emporter quand quelqu'un disait que Jérémy Irons ou John Malkovitch JOUAIT MAL!! c'est un sacrilège! par contre, vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer ces acteurs ou leur manière de jouer...

Voilà, c'est tout.

Toutes mes excuses encore...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:37

J'étais un peu énérvée hier aussi ^^
Mais bon moi je trouve qu'il est bien en Eragon... J'veux dire... N'est-il pas sencé être un peu timide goujat avec Arya? Perdu et sans confiance en lui à des moments et pour finir trop sur de lui à d'autres? Dans le livre je le voyais comme ceci et il me semble que dans le film Ed l'ai aussi... J'ai vu bien pire comme acteur qui ne fait pas crédible du tout (j'ai pas d'exemple en tête) mis a part qu'il n'est pas brun et ça je m'en fiche, je vois pas ce qu' y a de pas "Eragonien" en Ed XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:45

Je dois t'avouer que j'ai moi meme du mal à l'expliquer... disons que c'est un sentiment général.... J'ai vu le film avant de lire le livre, comme je l'ai dit dans mon premier commentaire, ca n'a rien à voir avec la comparaison film-livre.

C'est juste que je n'arrive pas à cerner le personnage et que j'ai toujours l'impression dans le film qu'Ed n'est pas à sa place.... C'est juste une impression, ce n'est pas dû à son jeu d'acteur, mais vraiment une question d'environnement. Peut être le réalisateur l'a t'il mal dirigé... je ne sais pas... je suis désolée, je ne peux pas t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:26

Eh ba on fait la paire car moi aussi j'étais asser énervé hier...
Désoler Cixi silent Embarassed

Ed et trés bien la ou il est:Sur le tournage d'Eragon What a Face laisse le la et si tu doit viré quelqu'un...*réfléchit* vire le producteur silent
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Candidat
Don Vito Corlone


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Livre préféré : Les Martys_Aude
Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire...
Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:44

Moi je suis pour virer tous les dirigents de la fox et ou de refiler le sujet à une autres firme cinematographique car avec leurs films de 1H40, la fox n'ira pas bien loin. Enfin c'est mon avis. Sinon j'ai trouvé le casting trés bon et Ed speelers joue trés bien son premier rôle au cinema.
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:13

Globalement, j'ai trouvé que c'etait bien joué, mais niveau des ressemblances.
Brom, je l'ai trouvé très bien, ainsi que Galabtoris, et c'est pas étonnant ^^.

Arya, il aurait put faire l'effort de teindre en noir ses cheveux et de lui mettre des oreilles d'elfe. Ca ne coute rien et c'est LA particuliarité de cette elfe uniquement ! En plus, je l'ai trouvé bien cruche...Et joue bien, mais c'est le sénariste "Dialoguiste" et celui qui dirige tout ce monde qui fait de ce personnage, une elfe cruche.

Ajihad, bien, il fait un peu gladiateur et on n'y fait vraiment pas attention. C'est dommage.

On voit Nasuada comme une femme du chef, et non une fille. Elle fait trop veille ! Elle fait un peu "pot de fleur" alors qu'elle est sensé etre quelqu'un de caractère.

Murthag est vraiment bien, dans le physique comme le jeu, comme le role... Il est réussit.

Roran aussi, j'aime bien.

Durza est sympa aussi, mais il aurait pu oublier les maquillage "Papy mougeot" a la fin du film. Il est bourré de cicatrice, de rides etc, c'est répugnant et pas classe du tout.

Saphira est pas mal, il aurait du renforcé la couleur bleu. La elle fait grise poussière...
Et puis cette affiche, il aurait pu eviter aussi, j'etait mort de rire en la voyant pour la première fois Very Happy :
https://2img.net/r/ihimizer/img175/9915/eragonaffiche00vi1.jpg
Pigeon grillé !!

Eragon est le point noir ^^. J'ai rien contre l'acteur, mais la aussi, la direction est franchement à rechanger.
Visage de blondinet américain, le caractère prétentieux, les réplique puissantes etc Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 1:13

Dales'na a écrit:

Eragon est le point noir ^^. J'ai rien contre l'acteur, mais la aussi, la direction est franchement à rechanger.
Visage de blondinet américain, le caractère prétentieux, les réplique puissantes etc Very Happy ...

Si je peux me permettre:

1. Ed Speleers n'est pas américain mais anglais. D'ailleur il a de la peine à les comprendre correctement les américains dans les interviews tv. Il l'a dit une fois.

2. Il n'est pas blond au naturel mais châtin...

Donc ne pas critiquer Edward lui même... Après les scénaristes... Allez savoir pourquoi le blond... Parait que Stefen a adoré les cheveux blonds d'Ed lors de sa vidéo d'audision (Ed c'était teint en blond à ce moment là) et donc SF a décider de faire Eragon blond... Moi je trouve pas plus mal... Les bruns c'est pas mon type Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:57

En tout ca, il fait trop vieux, et sa tête me plait pas ^^...
Le caractère et les réplique, je parlait pas de l'acteur en lui même mais de ce que les réalisateur en ont fait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Devil
Ombre
Devil


Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 28
Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance.
Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate.
Date d'inscription : 18/05/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:04

Moi le film m'a déçu j'ai penser que il y aurais plus de detail et que sa respecte plus l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:31

Dales'na a écrit:
En tout ca, il fait trop vieux, et sa tête me plait pas ^^...
Le caractère et les réplique, je parlait pas de l'acteur en lui même mais de ce que les réalisateur en ont fait Wink .

Ben en faite, étant donné que pour je ne sais pas quel raison, ils ont vieilli le personnage. Normalement 15 ans et dans le film 17 ans. Et Ed avait bien 16-17 ans durant le tournage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:41

Devil a écrit:
Moi le film m'a déçu j'ai penser que il y aurais plus de detail et que sa respecte plus l'histoire.

On te demande de donner ton avis sur le casting, pas sur le film... Pour les critiques du film, tu es prié d'aller dans la section appropriée (autrement dit "critiques du film")


Angelica, ce serait bien que tu évites de toujours bondir sur les gens qui critiquent Ed... Tu ne fais pas ça méchamment, mais c'est pénible que dès que quelqu'un soumet une critique sur Ed, tu bondisses tout de suite pour prendre sa défense... Dales'na précise bien qu'elle ne critique pas Ed directement et en plus elle donne son avis personnel... Elle dit juste qu'elle ne l'aime pas... C'est son droit non?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:59

Cixi a écrit:
Devil a écrit:
Moi le film m'a déçu j'ai penser que il y aurais plus de detail et que sa respecte plus l'histoire.

On te demande de donner ton avis sur le casting, pas sur le film... Pour les critiques du film, tu es prié d'aller dans la section appropriée (autrement dit "critiques du film")


Angelica, ce serait bien que tu évites de toujours bondir sur les gens qui critiquent Ed... Tu ne fais pas ça méchamment, mais c'est pénible que dès que quelqu'un soumet une critique sur Ed, tu bondisses tout de suite pour prendre sa défense... Dales'na précise bien qu'elle ne critique pas Ed directement et en plus elle donne son avis personnel... Elle dit juste qu'elle ne l'aime pas... C'est son droit non?

Oui certes, mais je ne suis pas sautée sur elle. Je n'ai fait qu'expliquer la verité, c'est à dire qu'il n'est pas américain, tout comme Irons ne l'est pas. De ce fait j'explique la vérité et c'est aussi la vérité que j'aimerais bien voir ces gens qui critique son jeu d'acteur alors qu'il n'avais jamais fait de film avant! J'aimerais bien les voir jouer eux et on verrait qui joue le mieux.
Et que moi je n'aime pas du tout et que je lise ça partout est donc aussi mon droit de le défendre et d'en avoir marre de lire les même conneries "blond américain boys band". Je suis dans mon droit. On m'attaque et me blesse sur une des choses auquel je tiens le plus et moi j'ai donc pas le droit de me défendre? De plus j'ai été social, ni impolie, ni méchante... On a quand même le droit de dire ce qu'on pense ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
-Caitlin-
Candidat
-Caitlin-


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:03

je pensais que Arya serait plus jolie après pour ce qui est des personnages masculins y a pas à se plaindre Smile je trouve que celui qui ressemble le plus au personnage du livre est l'acteur qui joue Murtagh , il est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kopyas
Novice
Novice
Kopyas


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2007

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:31

Je trouve que ed speelers aurait du se laisser pousser les cheuveux et il aurait été parfait.
Brom est patétique sans parler de arya et d'angela.
Hrotgar on dirait pas un nain du tout galbatorix fait plus pedophile que mechant.
Les seuls qui sont potables sont eragon et murtagh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casting pour Eragon
» Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?
» Que pensez vous du jeu ?
» Fendragon
» Que pensez-vous de Roran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film :: Les Acteurs-
Sauter vers: