Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?

Aller en bas 
+87
santo
didi123
greg59
Kopyas
-Caitlin-
Devil
Dales'na
Cixi
thorv
Don Vito Corlone
marie94
Arwen91
love_sirius
Dark_Wolf
Älfakyn
Alynanilwen
arya213
Enyka
Enamor
Petiteréveuse
Vivalie
Angelica Speleers
Godziman
plume noire
Helfe
mimic
Akihara
Eragon&Saphira
vinr shur'tugal
leg
nathaniel
Du Sµndavar Freohr
Shadow
Eragon 77181
koren
Erwin
Cl¤ë
mel
Vrael
Murthag-Shurtugal
luigi007
floflo du 29
Du Weldenvarden
Adurna Mithrim
Leila
Shangwi
Vannir
Grall
Ewilan
mini-rock
Ystana
awëin
Volund
erwina
Urubiany
sephirotheragon
Brom
Saphirat
saphira88
Ortie
Falìvrin
Rigolwoman
Storm
Tyrion
Illusion
Luciole
Eragon's brother
Garik
Meranof
Didjy
Skaï
Wyrda
Umbraflamme
Jul
Phoenix
Yawë
Elmëdiz
Alexis
dansyllia
le sage en deuil
Sathia
maxomax
Mirving
Maxence
Arya
Targon
TitiJump
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Que pensez vous du casting, les persos ressemble-il a ceux de l'histoire.
Tres bon casting les acteurs sont tres ressemblant.
Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Vote_lcap10%Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 15 ]
Bon casting ils sont pas tous parfaits mais dans l'ensemble ca va.
Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Vote_lcap49%Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 71 ]
Passable pas trop ressemblant dans l'ensemble.
Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Vote_lcap35%Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 51 ]
Nul ca respecte pas du tout le film.
Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Vote_lcap6%Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Total des votes : 146
 

AuteurMessage
Sathia
Elfe
Sathia


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Livre préféré : quelque part...
Date d'inscription : 02/01/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 13:54

Nan mé oh la ca va pas le tete !! ALLé LE LOSC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon pour le film sa va etre nul au niveau des acteurs!!!!
et en plus c les deux acteur les plus important qui sont nu!!!!
ba oui eragon et arya sont censé sortir ensemble non?? Laughing

mais j'espere tjrs!!
en plus le film sor le 13 december c sa????
c le jour de ma fete!!!! ( pa mon anniv c le jour de ma "saint"lol)
a vous de trouver c koi mon vrai prenom !!lol
Revenir en haut Aller en bas
dansyllia
Candidat
dansyllia


Nombre de messages : 359
Livre préféré : Farthen Dûr
Traits de caractère : lecture, sport, ciné
Date d'inscription : 25/01/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:42

franchement je m'attendais pas à un casting aussi lamentable !!! non mais vous imaginez une star hollywoodienne avec des petites mèches blondes, des lèvres plupeuses, un visage lisse et parfait, dans le rôle d'un fermier qui ne sait pas lire (enfin au début de l'histoire) et qui a passé tout le début de sa vie aux travaux de la ferme ??? non mais sa va pas la tête ??? et puis une arya blonde avec des plumes d'autruche dans les cheveux, bien sur, ça colle parfaitement avec la arya guerrière en tenue de cuir du livre!!!! et un murtagh à l'allure de la presque trentaine, c'est merveilleux !!! ils ont interet à revoir leur casting ou leur maquillage sinon ce sera la plus mauvaise adaptation de toute l'histoire du cinéma !!! tsss quand on fait meme pas l'effort de lire le livre on fait pas un film !!! ils auraient du engager peter jackson, lui au moins il lit le livre et imagine correctement ses persos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirving
Elfe
Mirving


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 32
Livre préféré : Lyon
Loisirs : Musique, lecture, Internet...
Date d'inscription : 24/01/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 13:22

Oh... Encore, Murtagh, je trouve que c'est le moins raté avec Durza. Les autres, c'est vrai qui sont nuls.
Revenir en haut Aller en bas
dansyllia
Candidat
dansyllia


Nombre de messages : 359
Livre préféré : Farthen Dûr
Traits de caractère : lecture, sport, ciné
Date d'inscription : 25/01/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 15:48

youpi enfin quelqu'un qui tombe d'accord avec moi Wink je savais qu'on était faire pour se comprendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sathia
Elfe
Sathia


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Livre préféré : quelque part...
Date d'inscription : 02/01/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 0:30

tu rigole on est TOUS de ton avis!!!!!!!!
nan mais serieusement est ce que le realisateur a au moin lut le livre?!?!?!?!? c'est nimportequoi!!!!!!!!! Arya blonde !! et koi encore!!

mais de toute fasson qu'estce qu'on peu y fair... le casting est fait et c'est tout...
aller je vé me rabattre sur le livre qui sera biebn je léspere
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Candidat
Alexis


Nombre de messages : 75
Traits de caractère : Sport. Lecture. Playstation. Photographie.
Date d'inscription : 25/02/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mouais...   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 22:47

Ben... moi je voudrais commencer par Arya..
Film VS Imagination
Ben, je préfère largement celle de mon imagination. A fond quoi. Bon, c'est vrai que je me suis référencer au film du Seigneur des Anneaux pour l'imaginer, soit une fille super belle. Et même de toute manière, dans Eragon, il est dit que les elfes sont des belles personnes physiques. Là franchement, c'est pas la cas. Mais alors pas du tout. Elle est franchement pas tip top.. Mais bon.. Moi je l'imaginais, tout bêtement : CANON ^.^

Bon.. Ensuite Eragon : Ben, il passe à moitié quoi. Idem, je pense qu"il est trop bien.. Mais je pense qu'il passera à l'écran et qu'il saura casser assez bien l'Eragon du livre. Enfin, je veux dire que par son jeu d'acteur, il fera d'Eragon, même si pas ressemblant pas rapport au livre, un Eragon assez bien..

Et pour les autres en deux mots : Attendons de les voir dans le film. Je ne préfère pas continuer de parler de ceux choisi. Parce que je désespère. Soit mon imagination et nulle ou alors.. Bref.. j'aurais dû prendre la direction du casting XD !! Donc, j'espère de tout coeur, qu'ils seront maquillés et bien déguisés parce que là... M'enfin.. Je pense que là, les photos données, nous les montre dans la vie réelle et je pense qu'avec l'atmosphère Eragonienne, ils passeront (enfin je le supplie).. Parce que notre monde est très différent de l'Alagaësia. Donc avec une bonne dose de maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
Elmëdiz
Candidat
Elmëdiz


Nombre de messages : 644
Livre préféré : Toul (pres de nancy)54
Traits de caractère : ...
Date d'inscription : 23/02/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 22:59

je suis d'accord avec toi mais je prefere rajouter un mot sur Brom que je trouve nulliscime dans le film !!! Non mais vous y croyait vous ??? Il a peine 30 balais !!! Il devait pas avoir la decennie passé ??? C'était pas un dragonnier ??? C'est vraiment faire nuisance a son honneur : je suis degoutée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yawë
Candidat
Yawë


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 34
Livre préféré : dans mes pensées...
Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com
Date d'inscription : 25/02/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 0:20

-pour eragon l'imaginais en moins blond dja comme tt le monde ici apparement !
-pour brom j sui contente mais il a pas de barbe ds les image qu'on voit,
-galbatorix osijm bien et ce st de bons acteurs !
-pour arya alors là je sais pas : sienna gillory :s est BLONDE
-murtah a l'air pas mal !

MAIS j crois que les images qu'on a vu ne st pas définitives et que avec le maquillage et tout à la fin on aura ce qu'on veut: une arya ac de long chvx noir, un brom ac la barbe longue: en tt k le l'espèr psk sa serai une trè trè grosse erreur !! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Candidat
Alexis


Nombre de messages : 75
Traits de caractère : Sport. Lecture. Playstation. Photographie.
Date d'inscription : 25/02/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui, c'est ça   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 10:12

Je pense que les acteurs vont être maquillés, pour coller leur personnages. Je suis d'accord avec toi. Ils vont teindre Arya, et tout le tralala. Mais bon... Je ne sais pas si l'actrice en cheveux noires sera belle ! J'en doute mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Yawë
Candidat
Yawë


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 34
Livre préféré : dans mes pensées...
Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com
Date d'inscription : 25/02/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 14:10

je sais pas, on peut faire bcp de retouches a l'ordinateur maintenant alors... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
dansyllia
Candidat
dansyllia


Nombre de messages : 359
Livre préféré : Farthen Dûr
Traits de caractère : lecture, sport, ciné
Date d'inscription : 25/01/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 14:36

tant qu'il retire les petites mèches blondes de eragon et qu'ils teingnent les cheveux d'arya en nior et lui mettent des yeux verts, ça devrait faire un peu moins pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 19:54

Alors je suis TRES TRES TRES....(lol)déçu par arya! Dans le livre elle est super belle brune et tt mais la :blonde moche rien ne va!Sinon les autres persosme semblent correct sauf les urgals trop humanoïdes a mon gout :(que de deception j'èspere qu'il se ratrappe avec l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Candidat
Phoenix


Nombre de messages : 104
Livre préféré : 13
Loisirs : http://eternal-winter.skyblog.com
Date d'inscription : 26/02/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:33

Dans l'ensemble pour moi ca va, un peu déçu sur l'apparence d'Eragon je le voyais moins blond et... enfin je trouve qu'il fait trop jeune p'tit frimeur d'aprés les photos que j'ai vu, et arya aussi je la vois plus belle plus "elfique" m'enfin ce n'est que mon point de vu et puis c'est un peu normal qu'on soit déçu entre la version réel, le film et notre imagination mais je me contenterais sans rechigner du casting choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisetotheworld.forumactif.com
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:43

Arya c'est la pire en blonde c'est horrible les acteurs se raprochent pas beaucoup de l'histoire mais bon.
ils ont peut etre l'air pitoyable le film est basé sur une super histoire
Revenir en haut Aller en bas
dansyllia
Candidat
dansyllia


Nombre de messages : 359
Livre préféré : Farthen Dûr
Traits de caractère : lecture, sport, ciné
Date d'inscription : 25/01/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:58

tu parle vu la tete es acteurs ce film va être le plus gros navet ed l'année !! et encore je mache mes mots
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:05

T'as raison en plus Sienna Guillory aurait meme peut etre etait plus arya en etant comme dans resident evil.
Revenir en haut Aller en bas
dansyllia
Candidat
dansyllia


Nombre de messages : 359
Livre préféré : Farthen Dûr
Traits de caractère : lecture, sport, ciné
Date d'inscription : 25/01/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:40

les roles sont completement différents! resident evil c'est un role de (pardonnez moi l'expression) de bourrin!! rien à voir avec arya !
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:42

je parle pas du personnage mais du physique parce-que je n'est vue que quelque photo j'ai pa vu resident evil
Revenir en haut Aller en bas
dansyllia
Candidat
dansyllia


Nombre de messages : 359
Livre préféré : Farthen Dûr
Traits de caractère : lecture, sport, ciné
Date d'inscription : 25/01/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:48

ben deja dans resident evil elle était brune donc elle se refera peut être la teinture et physiquement en la maquillant ça pourrait aller mais faudrait changer par rapport à l'affiche qu'on a vu !!! pas question que arya fille d'une reine se trimballe avec une robe de mariée et des plumes d'autruches dans la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:51

Ca c'est sur mais bon si ya une affiche elle va rester comme ça
Revenir en haut Aller en bas
dansyllia
Candidat
dansyllia


Nombre de messages : 359
Livre préféré : Farthen Dûr
Traits de caractère : lecture, sport, ciné
Date d'inscription : 25/01/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:53

j'espere qu'elle était que provisoire et qu'elle était pas censée être diffusée
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:56

Je pense que tout le monde l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Umbraflamme
Vardens
Umbraflamme


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:57

Ben non sa c'est pas logique si tous le monde l'esperer et bien il y a plus a esperer on est sure elle est élue!
Revenir en haut Aller en bas
dansyllia
Candidat
dansyllia


Nombre de messages : 359
Livre préféré : Farthen Dûr
Traits de caractère : lecture, sport, ciné
Date d'inscription : 25/01/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 23:59

élue ??? j'ai loupé un épisode ???
Revenir en haut Aller en bas
Umbraflamme
Vardens
Umbraflamme


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 0:00

Youpssssssssssss desoler et mince je me suis tromper de topic oublié ce que j'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casting pour Eragon
» Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?
» Que pensez vous du jeu ?
» Fendragon
» Que pensez-vous de Roran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film :: Les Acteurs-
Sauter vers: