Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4

Aller en bas 
+7
Agân-Nâlo
Cixi
eragon2008
Lessien
Petiteréveuse
Ludy03
Angelica Speleers
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Ouais mais je suis foutu   Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 11:44

Ce qui veut dire que j'ai plus aucune chance Saphira-hypnotised
Enfin fallait s'en douter, j'ai rien de ce qu'il aime Saphira-sight
Je suis bonde aux yeux bleu Saphira-sleep
Je suis intentinée mélancolique Saphira-sight
Y a juste le sexe seon les horoscopes Saphira-langue
Mais c'est pasle tout dans une relation Saphira-sight
Enfin tu as plus de chance que moi, je te l'avais dis, tu vois Saphira-langue
Je m'y ferais, c'est pas grave Saphira-sight
Et puis ça menmpêche pas de l'aimer quand même Saphira-love
Si j'ai pas grand chose en cmmun selon les horscopes et tout le tralala Saphira-sight
Je me fie à moninstinct qui medis lui, que c'est le bon mec avec tout ses défauts et ses qualités, personn n'est parfait ton peut toujurs s'adapter Saphira-langue Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4   Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:11

Rassurez moi vous deux... vous êtes pas vraiment amoureuses de lui quand même???

Je vous rappelle que c'est un acteur et qu'il ne vit même pas dans le même pays...

C'est beau de rêver, mais faites gaffe quand même de ne pas trop vivre dans le rêve non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4   Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:23

Tu sais Cixi, quand t'es fan, t 'es fan, et tu vis sur un petit nuage en te montant des films pour délirer, mais c'est pas pathologique pour autant Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Ben si   Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:34

Pour ma part, je vais pas mentir, je suis réellement tombée sous le charme de ce british^^
Mais je sais rester réaliste, je sais très bien que je n'ai rien à espérer, je ne suis pas complètement stupide non plus, et ce n'est pas un reproche.
Je sais qu'il ne vit pas dans le même monde que moi, mais j'aime rêver un peu quand même et il est ma manière de m'évader un peu.
L'amour ça se commande pas ! Je n'ai pas cherché à être amoureuse, je ne cherche pas non plus à ce qu'on me comprenne.
Je suis assez mature pour faire la part des choses, même si j'ai sacrifié certaines choses pour Ed ! Je ne tiens pas à me confier la-dessus ici, mais je reste honnête, et je tiens à cet amour malgré ce que tout le monde peut en penser.
Ed est mon rayon de soleil dans ma vie si triste. Je sais que je ne l'aurais pas, je suis consciente de ça, mais je tente de faire quelque chos pour lui, comme n'importe quelle autre fan et je suis fière de ce que j'ai accompli. Et qui sait, mon rêve deviendra peut être un jour réalité ou s'en rapprochera le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4   Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:20

Un article de 6 pages sur Ed avec des photos exclusives encore jamais vue, toujours photographié par Kai Z Feng. C'est un magazine italien de Printemps - Eté 2008, on va voir si quelqu'un peu nous faire un résumé global, d'ailleurs si il y a ici un(e) italien(nne) qui ce propose Very Happy Cliquez sur les images pour les voir en tailles réelles Wink

Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 - Page 3 Normal_GQstyleitalianspring08-1

Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 - Page 3 Normal_GQstyleitalianspring08-2

Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 - Page 3 Normal_GQstyleitalianspring08-3

Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 - Page 3 Normal_GQstyleitalianspring08-4

Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 - Page 3 Normal_GQstyleitalianspring08-5

Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 - Page 3 Normal_GQstyleitalianspring08-6

Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 - Page 3 Normal_GQstyleitalianspring08-7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4   Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:10

Sans rire, je le trouve de plus en plus beau, je craque...

C'est dingue, plus il vieilli, plus je le trouve beau... et tant pis pour les qu'en dira t-on, je suis grave dingue de lui, et je me fiche de savoir si ça choque ou pas, je l'aime, l'adore et tout et tout.... <3<3<3

*petit pied de nez à celles qui comprennent pas*

J'aime ce mec et je me fiche que ce soit conseillé ou pas... je l'AIME !!!!
Et je me fiche du reste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Contenu sponsorisé





Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4   Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusivité ESF: Ed répond aux questions d'Eragon2008! P.4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Questions
» Vos questions
» Les Questions fréquentes
» Questions et demandes...
» Questions aux Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film :: Les Acteurs-
Sauter vers: