Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dr House

Aller en bas 
+32
pouillah
slek22
Evalmar
Light
Vinr skulblaka
anaëlista
cam's
Enamor
noix de coco sister
Knurl
Evanna
Sei
Xawna
Uriko
Elgahör
Melhyn
Siam
Clairounette
Ielenna
Iduna
eragon2008
Nightmare
cheza
manon13fandefullmetal
Triana
jmcdragon
Rhiannon
Petiteréveuse
Mancinia
gandalf l'urgal
Akihara
Sahagiel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Dr House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:27

Moi au debut j'aimais pas cette serie ,mais j'ai regarder quelque episode et grace a l'humour decaler de notre cher House , j'ai tout de suite aimer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Dr House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:16

Mancinia a écrit:
Chease[/spoiler]

Ecorchez pas son nom, c'est Chase ! T.T Mon n'amour rien qu'à moi !

Mancinia a écrit:
Enfin, une chose me turlupine, j'ai entendu dire que la sixième saison serait la dernière (histoire de ne pas trop éterniser la série).[/spoiler]

Perdu ! Wink Hugh Laurie a signé il y a pas longtemps son contrat pour la future 8ème saison ! Je n'ai plus le lien exact, mais ça va continuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Dr House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:18

pouillah a écrit:
j'adore DR.House c'est trop bien srx elle est super la série thumright Very Happy
Tu pourrais développer ? Et puis évite le langage Sms, il me faut dix ans pour décoder >.<

Ienny, bon dieu, je ne parvient jamais à écrire son nom à celui - là ! Et en prime, tu illumines ma soirée avec cette annonce, jusque la saison huit ? Super >.< Que vont - ils nous inventés ? En plus, avec la fin de Urgences (T.T), c'est la seule série médicale que j'aime *o* !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Evalmar
Ombre
Evalmar


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!
Date d'inscription : 03/05/2009

Dr House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:21

Ielenna a écrit:
Perdu ! Wink Hugh Laurie a signé il y a pas longtemps son contrat pour la future 8ème saison ! Je n'ai plus le lien exact, mais ça va continuer !

Une huitème saison! YOUPIIIEE! Même si je n'i pas encore vu la 5, au moins je sais que ça continue. ( j'éspère que Chase sera encore aussie beau!!)

J'ai vu une vidéo très interessante de la saison 5 sur you tube! Je ne dirais rien pour ne pas gacher le plaisr au autre de le regarder le moment ou ça sortira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enyka
Tyran
Enyka


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é
Date d'inscription : 29/11/2006

Dr House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:53

J'ai peu vu de cette série, mais pour le peu, j'ai accroché.
House est un personnage fascinant. Si ma maman ne peut pas le supporter pour son irrespect, moi, je l'adore. Misanthrope, cynique, irrespectueux mais pourtant d'une grande intelligence et toujours déterminé à soigner le client, bien que celui-ci doive en baver. x)
Il y a une véritable intrigue. Pas de ces histoires d'amour-cul-cul-la-praline avec Grey's Anatomy. Là où la seule intrigue est de savoir si machine va coucher/sortir avec truc, dans House, on est véritablement plongé dans l'univers médical. Pas de romantisme à2bal, donc c'est un très bon point.

Je pense que je vais demander les saisons qui sont déjà sorties en dvd pour mon anniversaire. =)
Revenir en haut Aller en bas
pouillah
Blâme 1
Blâme 1
pouillah


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 27
Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
Loisirs : Shoppiing
Date d'inscription : 09/07/2009

Dr House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:21

Je suis désolée pour le langage SMS Saphira-sourir

Sei: Message inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Evalmar
Ombre
Evalmar


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!
Date d'inscription : 03/05/2009

Dr House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 4:20

Enfin!!! La saison 5 passe à la télé! <3 xD J'en suis au quatrième épisodes et franchement j'adore!

Admet-le, admet-le admet-le! ^^ mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Dr House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:25

Hahaha, moi j'en suis déjà à la saison 6 en vostfr, et c'est beaucoup plus agrable à regarder de cette manière !
Cette série, je l'adore, tout simplement parce que les personnages sont bien développés ainsi que leurs interactions, c'est un vrai régal !
Revenir en haut Aller en bas
Evalmar
Ombre
Evalmar


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!
Date d'inscription : 03/05/2009

Dr House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:12

^^ La chance! Mais moi je suis bizarre parce que j'aime bien attendre pour mieux savourer les choses. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Dr House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:10

Personnellement j'ai regardé la saison 5 sur TF1 ces deux dernières semaines et je suis plutôt déçue pour le moment. J'avais trouvé la quatrième saison vraiment bien faite, l'arrivée des nouveaux assistants avait apporté de bons changements, et même l'épisode final était génial. Mais là, on revient à un niveau en-dessous... dommage, j'adore cette série :/
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Dr House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:50

Personnellement, j'aimais beaucoup au début, mais je n'accroche plus guère, désormais... On tourne un peu en rond, trop de cynisme tue le cynisme, et si ça me faisait vraiment sourire au début, ça perd maintenant de sa saveur, à mon goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Dr House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:59

Je ne sais pas si vous le savez, mais l'acteur qui joue Cutner

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Aryaaaaa
Vardens
Aryaaaaa


Nombre de messages : 98
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Dr House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:26

Moi j'adore cette série c'est ma série préférée I love you ! J'aime Dr house et son côté "différent" des autres médecins qui s'inquiètent et son gentils avec leurs patients , La saison 6 est tout simplement
G- E- N -I- A- L- E ! A Voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr House - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr House
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dr house !!
» House/Dance/electro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: