Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Supernatural

Aller en bas 
+11
Enamor
didi123
Nightmare
AUrora
manon13fandefullmetal
aesua
Evanna
Saph'
aiedail77
Iduna
Nëya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:22

J'aime pas trop la façon dont débute la saison 2. Déjà, leur père meurt, ça à la limite ça va, je l'aimais pas, mais maintenant, Dean doit cacher un secret à son frère et je trouve pas ça très... fraternel.
J'espère que les prochains épisodes seront mieux parce que j'étais vraiment fan de la saison 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Éloee
Novice
Novice
Éloee


Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 4:05

desfois quand ma soeur lécoute moi jle regarde avec elle!!! Je sais pas si vous avez vu celui la ou sque genre ya juste les enfants qui voit le clown pis la le soir il vient voir les enfants a leur maison pis genre la les enfants vont lui ouvrir la porte pis il vont montrer le clown a leur parent pis la genre le clown il cache les yeux des enfants pis il tue leurs parents Saphira-confused
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 1:32

Quelqu'un saurait ou est-ce qu'on pourrai voir la saison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 7:43

J'adore cette émission!!! Je n'ai presque raté aucun épisode (seulement 1 ou 2). J'ai hate de voir la troisième saison! Saphira-larmoyant Maintenant je regarde la première saison en redifusion. Very Happy

Moi aussi j'adore Dean!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:44

Moi j'adore surtout l'acteur qui jue le role de Dean, il est super. Mais dans la deuxieme saison il a un role plus sombre et j'aime un peu moins.
ESt-ce que vous avez un episode prefere ?
Revenir en haut Aller en bas
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 7:21

Moi je ne connaissais pas vraiment cet acteur avant de regarder surnaturel, mais maintenant que je l'ai vu dans surnaturel je l'aime bien!
Moi je n'ai pas vraiment d'épisode préféré, car il y en a plusieurs que j'aime beaucoup et il y en a que je n'ai pas vu depuis longtemps alors je sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nëya
Elfe
Nëya


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 33
Livre préféré : Vampire Knight, encore et toujours
Loisirs : lire, dessiner, aller au ciné, Jensen...
Date d'inscription : 11/10/2006

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:34

Sans hésitations, mon épisode préféré est Bad day at Black Rock de la saison 3. Ce que j'ai adoré, c'est le mythe qui est abordé dans cet épisode, un mythe que tout le monde connait, celui de la patte de lapin. Je n'en dirai pas plus ^^. Si vous êtes fan de Jared Padalecki (et même si vous ne l'êtes pas) ne manquez pas cet épisode, il est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:37

Euh... quelqu'un sait quand M6 doit finir de diffuser la saison 2 ? Il me semble qu'elle est loin d'être terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:13

J'ai vu le premier épisode de la troisième saison en français et c'est toujours aussi géniale! J'ai hate à la semaine prochaine pour voir le prochain épisode! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:26

*Un peu à la bourre* Tu me laisse Jared !!! Saphira-love OUIIIIIII !! ah punaise j'adore cette série c'est une de préféré ...en temps que grande fan de surnaturel !! J'adore la relation entre Sam et Dean Saphira-sourir Trop Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:13

Plop, un peu de frais pour ce topic un peu rouillé Smile

Alors, ils en sont à la 5ième saison [A bas les Français !!!!!!] alors que nous ne sommes en train de voir que le début de la saison 3 ....

Donc, faut se mobiliser parce que je veux voir tous les épisodes, pas comme pour Kyle XY ou M6 a stoppé la diffusion de la série 3 épisodes avant la fin de la saison .... => boulet ....

J'ai quelques vidéos qui devraient réjouir les fans, mais bon, faut parler Anglais :
Donc, jvous ai mis quelques bloopers ou bêtisier pour les amoureux de la langue Français.

Des scènes cultes =D

Vidéos plus longues pour plus de délires ^^

Là faut beaucoup mieux maîtriser l'Anglais, mais c'est SN


Là faut pas maîtriser l'Anglais, c'est juste fendant :

De loin la meilleure
=> Neya et moi étions fendues du début à la fin du clip avec Jared qui en plus se fend la gueule tout le long de la prestation de Jensen Cool
Revenir en haut Aller en bas
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:27

Ha ha !! lol! On m'en avait parlé de cette vidéo (la derniere ) mais je l'avais encore jamais vu !! merci !! elle est trop lol !! on voit jensen en dansant chercher des yaux jared et jared comme tu dit mort de rire derriere !! Mr.Red Mr.Red Mr. Green !! sinon pour les autre pauvre jared qui se recoit d el'eau et dechire son pantalon affraid !! Ha meme pas capable de tourner une chaine correctement !! Mort de Rire Mort de Rire Ouais c'est clair on n'en ai qu'a la saison 3 Tristesse et encore samedi M6 n'a meme pas diffusé d'episodes Shit

Edit: Jensen va attraper une indigestion a force de bouffer comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:49

Ralalalah, ces deux là 8-)

Si tu captes bien, Jensen retient un sourire quand il vient de sortir de la voiture et qu'il entend Jared se marrer. C'est quand même bien qu'il y ait un alchimie entre les 2 acteurs [tout le contraire de Desesperates Housewives => bug sur le nom ce soir ....]. Même que Jensen s'est marrer quand un journaliste lui a demandé si ça ne le dérangeait pas que Jared soit nommé en premier dans le générique [ Boulet ]....

Et j'adore la scène du pantalon : Jared qui srot : "Oh, j'ai déchiré mon pantalon" et Jensen qui se fend la poire ^^. J'aime aussi celle de la voiture et de la coordination ... si je puis dire, des 2.

M'enfin bon, qu'ils en soient à la saison 3 ne me dérange pas, juste que je veux voir tous les épisodes et pas qu'ils coupent au beau milieu d'une saison comme M6 à l'habitude de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 1:33

Je suis d'accord avec toi, le lien "fraternel" qui s'est noué entre les deux héros se ressent dans la série et participe à son charme.. J'adore cette série, qui tire la plupart de sa source démoniaque et surnaturelle d'internet :p
Vivement les prochains épisodes, et prions pour que M6 se bouge un peu côté série au lieu d'en arrêter en plein milieu ou de ne pas diffuser la fin de certaines.
Revenir en haut Aller en bas
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:59

*Prie comme une gentille fille*
J'ai lu ces 2 scenes dans le série mag , apperement avant de tourner la scene ou il creuse jared dit a jensen qu'il a profité de leur vacances pour faire de la rétention d'eau" (enfin du moins que je m'en souviennent )en frimant un peu il me semble (pas sur ..) et la son pantalon se déchire What a Face Niark Niark !!

et pour l'autre bah tout le monde connait le scénario a mon avis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:10

Mais ce qui a surtout, c'est que des délires comme ça, ça arrive pas une fois mais tout au long de l'année ^^
Autre que j'apprécie, Jared, planté devant une fenêtre qu'il est censé ouvrir avec son couteau ... et qui dit au réalisateur et cameramen : "I can't open it" (=> Je ne peux pas l'ouvrir) et qui insiste parce que normalement il doit le faire et qui tente en vain d'expliquer ce truc alors que les autres se marrent ...
Enfin, y avait aussi pour l'épisode de Noël de la saison 3 qui est passé le mois dernier, à la fin normalement ils souhaitaient tous les 2 "Happy Holidays" dans une veste polaire genre y fait -30°C dehors ^^
Pour ce qui est du pantalon, je cale pas tout ce qu'il dit avant, mais effectivement, il semble frimer un peu devant Jensen et la caméra. Alors après, évidement que ça en est encore plus comique.

Et pis bon, le fait que les épisodes s'inspirent de légendes tirées du net ou de popularité parfois mondiale j'apprécie beaucoup. Ça permet de mettre des images sur des mythes qui sont censés nous terrorisés... lol.
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 1:25

Y a pas à dire, la vidéo que tu appelles "de loin la meilleure", est de très loin la meilleure ! J'étais pliée en deux à force de rire ^^ en plus Dean est mon perso préféré, Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: