Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'education d'Eragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeremy
Novice
Novice
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Livre préféré : Dans le coeur de l'Alagaesia
Loisirs : Explorateur des grandes terre d'Alagaesia combattant expert !
Date d'inscription : 30/05/2007

L'education d'Eragon Empty
MessageSujet: L'education d'Eragon   L'education d'Eragon Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:40

oui xc'est dommage que l'education d'eragon a éé si rapide 'aprés ce que j'ai pu avoir information du livre il a été pret d'oromis pendant 2 ans seulement

je ne comprend pas comment un humais ppouvait aprendre aussi vite ...

Dans le livre je ne sais pa sa ma pas parut realiste

mais je trouve que ca va c'etait bien de montré comme ca l'education d'eragon car lol on se met dans l'istoire et on sé trés bien le pouvoir d'un sdragonnier il et très bien plassé o 2 eme tomes juste avant l'achevement on est pret a comprendre certain fait ... on plus ca nous prepare de voir le combat entre lui et Galbatorix seul ...

Comment feras t'il ???
Revenir en haut Aller en bas
http://puby.jeun.fr
Durza-95
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

L'education d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: L'education d'Eragon   L'education d'Eragon Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:58

[b]Alors la tu m'etonne,t'est sur que ca a duré 2 ans ca me parait long et tu trouve que c'est pas assez moi c'est à cause de ca que j'ai pas trop aimé l'ainé. Saphira-huh? sinon pour galbatorix je sait meme pas si il va mourrir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Novice
Novice
Jeremy


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Livre préféré : Dans le coeur de l'Alagaesia
Loisirs : Explorateur des grandes terre d'Alagaesia combattant expert !
Date d'inscription : 30/05/2007

L'education d'Eragon Empty
MessageSujet: Oué   L'education d'Eragon Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 15:41

Ouais t'as raison que c'etait bien de raccourcir il le fallait mais lol c'est pas trés realiste quand meme que les autres dragonniers ils prennent des siecles pour apprendre ca ! je sais que c'est ans (?) car a la fin du deuxieme livre ca a été dit par la chef du vrang gata
elle pretend qu'Eragon connait seulement depuis 2 ans la magie
donc c'est dans les environ peut etre moins de 2 ans

Edit Cixi: Bon sang! Tu pourrais au moins te relire avant d'envoyer ton message!!! C'est même pas forcément français ce que tu écris! Il y a la fonction prévisualisation qui te permet de relire ton message avant de l'envoyer! Utilise la!
Revenir en haut Aller en bas
http://puby.jeun.fr
-Caitlin-
Candidat
-Caitlin-


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

L'education d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: L'education d'Eragon   L'education d'Eragon Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:12

c'est vrai que c'est court mais en même temps son éducation n'est pas faite puisque Oromis lui dit qu'il ne peut pas tout apprendre en si peu de temps et que son education sera jamais terminée !
es tu sûr des deux ans ? car je trouve ça un peu long , pour moi si j'ai bien lu elle n'a duré que quelques mois , Nasuada n'aurait jamais laisser eragon deux ans auprès des elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Nolfavrel
Candidat
Nolfavrel


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Livre préféré : j'en sais rien , y'a pas de panneaux...
Traits de caractère : Aime étre méchant
Loisirs : Etre méchant sa occupe...
Date d'inscription : 31/05/2007

L'education d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: L'education d'Eragon   L'education d'Eragon Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:25

Dans le livre , il est clairement expliqué qu'il devra étre formé plus vite qu'aucun dragonnier ( Parole d'oromis ) . Il me semble que cela a durer 6 mois ou un peu plus non ?
De plus , avant qu'Eragon retourne au Surda , Oromis lui fait jurer en ancien language qu'il retournera dans le Du Weldenvarden pour achever sa formation autant que les circonstances le lui permettent .
Revenir en haut Aller en bas
Durza-95
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

L'education d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: L'education d'Eragon   L'education d'Eragon Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:37

Je crois savoir pourquoi la chef du vranr gata dit 2 ans.C'est parce qu'elle dit qu'eragon ne connait la magie que depuis 2 ans mais pas qu'il est chez les elfes depus 2 ans or saphira a environ 8 mois donc l'education d'eragon a duréé tout au plus 1 ans.J'espère que vous avez compris lol Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

L'education d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: L'education d'Eragon   L'education d'Eragon Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:49

C'est bizarre ce que tu dis car il ne me semble pas qu'Eragon connaissait la magie avant la naissance de Saphira... donc si elle n'a que 8 mois, il ne connait la magie que depuis 8 mois.. Et encore, il n'a vraiment connu la magie que lorsqu'il a pu la monter et qu'il est parti avec Brom... donc faut retirer 1 ou 2 mois... Au pire effectivement, Eragon connait la magie depuis 1 an.

Le probleme, c'est que la notion du temps est tellement mal évaluée dans Eragon qu'on ne peut pas vraiment savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'education d'Eragon Empty
MessageSujet: Re: L'education d'Eragon   L'education d'Eragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'education d'Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 2-
Sauter vers: