Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours Interforum: choix des participants

Aller en bas 
+22
rianas
Cixi
koren
Ielenna
Agân-Nâlo
Beloth le Sage
Skadia
Dark Darth the Lord
Aiedail16
Akihara
Zar`
Bordox
Elvynd
Sahagiel
kalis47
Svit-kona
Lya
Aldaríanne
Elianna
Belgarion
Kaho
Arya
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:51

Olalala !! Quelle virilité Sahahounêt !! Saphira-larmoyant J'en suis toute émue (et excitée xDDD ! bon oké, je sors ---> [.] )

Hum....CA Y EST !! C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Saphira-evil

*se jète sur sa feuille mais se stoppe*

O_____________O' où est l'inspi ??? >_<'

Arg...

Tant pis !! Je me débrouillerai ! comme d'hab' Saphira-wink


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:19

Bonne chance à tous les participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:24

Bonne chance, franchement, moi même, je n'aurais eu aucune idée sur le sujet ! Courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
rianas
Candidat
rianas


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Livre préféré : L'épée de vérité, l'assasin royal...
Traits de caractère : patient et réfléchi, mais prompt à réagir
Loisirs : avaler des tomes entiers de Fantasy...et en écrire!
Date d'inscription : 09/01/2007

Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:49

ça y est ça a enfin commencé! bon fa falloir que je me creuse la tête là, c'est pas facile...mais bon au moins on est libre d'inventer ce que l'on veut!
Bonne chance à tous les autres, et surtout amusez-vous bien en écriavnt votre histoire!
Rianas
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:27

bonne chance ux participants ! je uis certains que ES gagnera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:57

Bonne chance à tous Smile

Je précise que par "avant le monde connu d'Eragon" cela implique avant même le gaulois, ect, donc aucun personnage du livre "récents" ne doit apparaître Wink. Tout ce que l'on connait de ce monde, au niveau des personnages, voire de l'organisation politique ou territoriale, n'existe pas encore. Vous avez la possibilité de remodeler tout ça, alors enjoy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:52

C'est duuur ._________.' Saphira-snif

est-ce qu'on a le droit de créer un topic dans Eragon Général (dans la section "livre" pour que les participants puissent demander un peu d'aide sur certains points du livre qu'ils auraient oublié ?) Perso, ça m'aiderait beaucoup de pouvoir demander quelques précisions sur l'histoire, car en plus, j'ai prêté mon Tome 1 depuis longtemps et je ne l'ai toujours pas.



Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
rianas
Candidat
rianas


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Livre préféré : L'épée de vérité, l'assasin royal...
Traits de caractère : patient et réfléchi, mais prompt à réagir
Loisirs : avaler des tomes entiers de Fantasy...et en écrire!
Date d'inscription : 09/01/2007

Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:53

C'est vrai que c'est pas facile Skadia, j'avoue que je lutte un peu assi, même si l'idée principale est maintenant bien là.
Je suis sûr qu'en demandant ce que tu as oublié sur l'histoire écrite on te répondra facilement. Si t'as besoin au pire envoie-moi un mp.
Bon courage pour la suite!
Rianas
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:54

Skadia > bien sûr, si ça peut t'aider je t'en prie Wink

L'entraide est encouragée, vous formez avant tout une équipe Very Happy ! Le but, c'est de gagner, mwahahahah -sadique-
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:07

Moi aussi je t'aime Sahahounet Saphira-larmoyant

Merci sinon, c'est très pratique, je créerai le sujet un autre jour.

J'ai beaucoup de mal moi, je n'ai pas encore commencé, je réfléchis à plusieurs histoires, mais je ne sais pas par où commencer ni comment et comment ça va se dérouler Saphira-hypnotised


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
kalis47
Candidat
kalis47


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett
Traits de caractère : psychopathe
Loisirs : vide
Date d'inscription : 07/01/2007

Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:15

Je suis dans le même cas que vous ! Le sujet est vaste, même si les idées ne manquent pas...
J'ai feuilleté rapidement mes deux tomes ce matin, mais impossible de retrouver comment s'appelait Uru Baen avant que Galbatorix s'y installe... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa ! merci d'avance !
Bonne chance aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clodingue.skyblog.com/
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:59

Si je peux me permettre (je participe pas au concours alors je sais pas trop si je peux poster ici.)

Kalis, si c'est avant le monde connu d'Eragon, c'est avant tout ce qu'on connait sur son monde, non ? Puisqu'on connait l'ancien nom de la ville d'Uru Baen, votre fiction doit se passer avant ça, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:00

La ville se nommait Ilirea ^^, on l'apprend lors d'une conversation entre Eragon et Oromis, page 341 du tome deux.

*connaît Eragon par coeur, s'inquiète sur sa santé mentale OO*

Sinon, ouvrait plutôt, comme l'a proposé Skadia, un sujet dans la partie General, ça évitera de flooder ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
kalis47
Candidat
kalis47


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett
Traits de caractère : psychopathe
Loisirs : vide
Date d'inscription : 07/01/2007

Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:12

Merci Sahagiel ^^ (j'espère ne pas trop flooder en te remerciant au moins !)
Et sinon Elianna je suis d'accord avec toi, mais je préfère quand même savoir le nom de la ville parce que je trouve que ça appartient à l'univers ancien (avant Eragon et la chute...) enfin je verrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://clodingue.skyblog.com/
rastafar
Invité




Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:08

MOI JE DIS : avant le temps d'eragon et avant que le mal reigne sa peut faire allusion au tems des dragoniers avant l'ére des parjures...
ya plein de trucs a raconter :
l'histoire de galbatorix dapuis son enfance
l'histoire d'eragon le premier dragonier
l'histoire de morzan
l'histoire de brom
l'histoire de l'arrivée des elfes en alagaesia
la guerre efle-dragons....

je suis a sec la ^^
c'est tout ce que j'ai Saphira-langue
j'espére que sa ira Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
rastafar
Invité




Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:45

j'anonce :
j'ai créé la partie d'aide aux concurent dans la partie générale


ps j'ai fait un double poste pour que le message se voie bien
excusez moi si sa a dérangé...
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:27

Sahagiel a écrit:
La ville se nommait Ilirea ^^, on l'apprend lors d'une conversation entre Eragon et Oromis, page 341 du tome deux.

*connaît Eragon par coeur, s'inquiète sur sa santé mentale OO*

Sinon, ouvrait plutôt, comme l'a proposé Skadia, un sujet dans la partie General, ça évitera de flooder ici Wink.

Je suis choquée par ta faute OO !!
La bouläy-attitude t'atteind !!?? Saphira-snif Saphira-hypnotised

Sinon, merci pour le topic, ce sera et c'est très pratique =)

Mais je n'ai toujours pas commencé Saphira-help Saphira-snif Saphira-hypnotised


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:49

Mdr, non, je l’avais vu, mais on ne peut pas éditer dans cette partie du forum T_T

N’aie crainte, Skadianounette, je vaincrai la part de boulet qui sommeille en moi *o*

[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:51

Bonne chance à vous, j'ai bien fait de retirer ma candidature sachant que je n'ai maintenant que peu de temps pour m'occuper de cela.

(Si tu crois que je ne t'ai pas vu enlevé ton post précédant et le refaire Saha Very Happy)

Le pouvoir Eragonnien est en vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:55

Belgarion a écrit:


(Si tu crois que je ne t'ai pas vu enlevé ton post précédant et le refaire Saha Very Happy)

Prouve le Mr.Red.

(non, mais ? je floode OO ?)

Hmm, oui, bonne chance à tous, je suis en train de te répondre sur l'autre topic, Skadia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:34

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ^^", j'ai juste pu aller sur internet pour voir le sujet mais pas le reste. Déjà merci de m'avoir choisie parmis les cinq cela me fait vraiment plaisir. C'est vrai que le sujet était dur, enfin j'ai quand même réussi à écrire (en espèrant n'avoir pas fait hors sujet ^^"). Je pense peut être l'envoyer ce soir ou demain matin. Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:02

Elle fait à peu près combien de page ta fic ?

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
rianas
Candidat
rianas


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Livre préféré : L'épée de vérité, l'assasin royal...
Traits de caractère : patient et réfléchi, mais prompt à réagir
Loisirs : avaler des tomes entiers de Fantasy...et en écrire!
Date d'inscription : 09/01/2007

Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:51

La mienne devrait faire 6 pages word (en taille 12). Faut que je la corrige et puis c'est fini!
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:23

La mienne fait plus de 10 pages word police 12...

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
rianas
Candidat
rianas


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Livre préféré : L'épée de vérité, l'assasin royal...
Traits de caractère : patient et réfléchi, mais prompt à réagir
Loisirs : avaler des tomes entiers de Fantasy...et en écrire!
Date d'inscription : 09/01/2007

Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:59

tout compte fait j'ai à peine atteint la huitième page. Et ça suffira amplement je pense. On n'est pas là pour faire des nouvelles-fleuves non plus. Donc tant que ya pas cinquante pages ça devrait aller! Very Happy
Bon alé hop, c'est envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Interforum: choix des participants   Concours Interforum: choix des participants - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Interforum: choix des participants
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le concours interforum
» Concours Interforums
» le style de livre que vous aimez
» Choix
» choix de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Concours :: Concours terminés-
Sauter vers: