Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???

Aller en bas 
+43
tomy558
Brithanny
eragon-brisingr
Light
paul.v
Kaho
Ostahato chetowä
Fairth
callagan
arya 39700
Vinr skulblaka
Nightmare
Flamrod
sepulvarta
yao
Dagnir
Atra esterni ono thelduin
Orik33
shalex aboutens
Cixi
K-Ro
Bordox
Argetlam Svit-kona
L'Ombre Alecbar
ebrithilskulblakathorn
flav1
Helgrind
Blaster
Togail
Broche
Ludy03
Kryann
Arya d'Ellesméra
winsin
Ironik
Zhao Yun
Dark_Wolf
aiedail77
Dales'na
Dark Darth the Lord
Didjy
Svit-kona
loulouboy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quels sorte de jeux preferer vous
Plates-formes
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Vote_lcap10%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Course
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Vote_lcap2%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Social (sims)
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Vote_lcap1%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Enigme
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Vote_lcap12%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Action
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Vote_lcap21%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 17 ]
Simulation
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Vote_lcap7%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
RPG
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Vote_lcap18%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 15 ]
FPS
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Vote_lcap7%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Stratégie
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Vote_lcap7%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Aventure
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Vote_lcap9%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Combat
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Vote_lcap4%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Autre
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Vote_lcap1%Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:52

En ce moment je suis sur fallout et mirror edge... J'adore!!!
Et puis ça fait deux ans que je ne me lasse pas d'oblivion( Saphira-love )
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:32

Pour ma part, ce sont avant tout les jeux de gestion (Civilization, Pharaoh etc.), et surtout mon jeu favori : Zeus! (gestion d'une cité en Grèce Antique... Jeu pc de 2000, mais toujours d'actualité^^). Après, il y a aussi les jeux de stratégie et les RPG (FF7 POWA), pour le reste c'est bof, je ne suis pas un fan de jeux vidéos, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quels genre de jeux videos préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:36

moi j'aime bien les jeux d'action et d'aventure et sinon sur le pc un jeu de gestion(knight fight)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:43

Je suis pas grand fa des jeux-vidéos, mais malgré tout, certains sont, je l'avoue incroyable. Thales of symphonia sur gamecube, métroid fusion sur gameboy advance;.. voilà des jeux que j'ai adoré! Et pourtant, ils ne sont pas sur les consoles réputées comme els plus "performante"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eragon-brisingr
éxilé
eragon-brisingr


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Livre préféré : eragon, l'ainé, les chevaliers d'emeraude
Traits de caractère : sympa
Loisirs : ordi, lire des mangas, des romans fantasy, parler sur MSN, me disputer avec des nains et puis plein d'autres trucs ^^
Date d'inscription : 02/01/2009

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:13

Tales of symphonia c'est le best des best!!! ^^
Avec un graphisme tres bien réussi.
Une histoire très longue. Tout simplement génial! Je l'ai jamais fini ^^
Sinon j'aodre les RPG et les FPS, aussi les jeux de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 0:56

Tu n'as jamais fini Tales of Symphonia alors que c'est ton préféré? Original! ^^ J'ai du le finir une bonne dizaine de fois (sachant qu'à chaque fois, c'est de plus en plus facile vu que tu gagnes plus de points d'expérience et que tu gardes dès le début certaines techniques ^^)

J'ai fini le Tales of Symphonia 2 - Down of the New World, une seule fois par contre... C'était assez pénible le donjon "secret", je me suis perdue dans le labyrinthe et ça m'a soulé!

Maintenant, je suis sur Tales of Vesperia, sur xbox 360 ^^ Il est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 1:21

Mo j'adore les combats !!

Tekken, Soul Calibur, Mortal Combat, ....

Mais je suis aussi une grande fan des Jack et des Ratchet Very Happy Je les ai tous il sont trop bien !!

Et sur DS je suis une fan de mario et pokemon !!!

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomy558
Vardens
tomy558


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Livre préféré : La trilogie d'Eragon/Alex Rider/La Quête d'Ewilan/Les Mondes d'Ewilan/Amos daragon(T1-6)/Percy Jackson(T1)
Loisirs : Jouer a l'ordi/paintball/Lire
Date d'inscription : 11/12/2009

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:39

Moi c'est plutôt des jeu de guerre ou de RPG
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Novice
Novice
Fundor


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Livre préféré : eragon , la guerre des clans ,harry potter et plein d'autres
Traits de caractère : rêveuse , solitaire,
Loisirs : ordi , jeux video , équitation tir à l'arc
Date d'inscription : 12/07/2010

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:28

j'adore les jeux de gestion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:23

Moi je suis fan des jeux de stratégies militaires à court, comme à long terme. J'adore me faire une énorme armée et attaquer mes adversaire à la bourrine ! Mes jeux préférés dans ce domaine sont : Command & Conquer 3 "La fureur de Kane" (et les autres jeux de la série), Origins Return (anciennement Stargate Univers pour ceux qui ont connus).
Revenir en haut Aller en bas
*Saphira*
Vardens
*Saphira*


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 25
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 19/08/2010

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:06

Moi j'adore les jeux de combats Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
yoshitsuné
Novice
Novice
yoshitsuné


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Livre préféré : Skully Fourbery,Chroniques de Spiderwick,LSDA,Les larmes du samouraï,Fergus Bonheur et Hugo Lachance,L'épouvanteur, Chronique du monde émergé,Guerre du monde émergé
Traits de caractère : rêveur,tranquille mais parfois nerveux =)
Loisirs : mon plus grand loisir est la LECTURE,sinon j'aime la console le sport
Date d'inscription : 07/07/2011

Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:37

Salut

Moi je suis très fan des FPS mais aussi des plates formes,actions,rpg et stratégies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???   Quels genre de jeux-vidéo préférer vous   ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels genre de jeux-vidéo préférer vous ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quels jeux videox voudriez vous voir adapter au ciné?
» Jeux Nintendo DS
» eragon
» Quel est votre jeu préféré??
» Musique de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: