Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zelda Twilight Princess

Aller en bas 
+31
Evalmar
lepuissantmage
gandalf l'urgal
Schnorki
Midona
Lily
~{Murtagh}~
Dragz
YtRaM
Manwë Mithrandír
Enamor
Yssan
drakan
Gedwëy Ignasia 35
Skullblaka
Jul
Dark_Wolf
Freyja
Orrin
Akihara
Maxence
eragon59
Ryu
Trianna
Vrael
derwin
Cloud Lunaire
quellawa
sephirotheragon
Luciole
Seadrag
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 2:00

J'ai passé à deux doigts d'essayer Zelda vendredi! Je suis allé au Festival Arcadia à Montréal et il y avait la Wii en grande primeur! J'ai pu essayer Wii Sport, mais l'attente était trop longue à mon goût pour Zelda... Je préfère attendre à la semaine prochaine pour l'acheter.

Par contre, j'ai regardé pendant environ 30min les gens jouer, et je peux vous dire que c'est splendide visuellement (bien que ce n'est pas du next-gen!) Et la façon de donner des coups d'épée en bougeant la manette semble très bien! En tout cas... je vais pas en parler pendant des heures, mais si vous avez des questions que vous pensez que je peux répondre, posez-les donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 3:37

Désolé pour le double post, mais les critiques de Zelda Twilight Princess sur Wii sont finalement arrivée, et on n'a malheureusement pas encore le digne successeur de Ocarina of Time, bien qu'il s'en approche.

-------------------------------------------------------------------------------

Débutons avec ign.com qui a une critique plus positive.

8.0 Presentation
A truly epic new Zelda complete with a compelling, darker storyline, enhanced controls, and brand new gameplay mechanics. Lack of voice acting and orchestrated music are unfortunate.
8.5 Graphics
An absolutely gorgeous GameCube game. An enormous, detailed world brought to life via beautiful art. But Wii is still capable of much more, as the adventure's sometimes-blurry textures prove.
8.0 Sound
Again, where's the orchestrated music? Come on, Nintendo. Everything else is great, from the moody sound effects to the atmospheric MIDI compositions.
9.5 Gameplay
Superb. The tried-and-true Zelda gameplay mechanics are taken to new heights with the Wii remote and nunchuk. Overworld and temple designs are stellar. Classic Zelda reborn for a new generation.
9.5 Lasting Appeal
It'll keep you busy for at least 50 hours and you could spend double that in Nintendo's new Hyrule. So much to do and see that you'll be busy for weeks, if not months.
9.5
Incredible
(out of 10 / not an average)

Pour lire la critique complète : http://wii.ign.com/articles/746/746691p1.html

-------------------------------------------------------------------------------

Et maintenant Gamespot.com qui a été un peu plus sévère :

GameSpot Review 8.8
greatGameplay 8
Graphics 9
Sound 7
Value 9
Tilt 10
The Good: Compelling characters and story; outstanding world and puzzle design; longer than most action adventure games; terrific graphics, from an artistic perspective.
The Bad: Wii-specific elements feel tacked on; graphics and sound sometimes go from nostalgic to dated

Critique complète : http://www.gamespot.com/events/wiilaunch/story.html?sid=6161993&pid=928519&tag=topslot;action;2&om_act=convert&click=topslot

-------------------------------------------------------------------------------

Finalement, un résumé des critiques des médias :

IGN.com 9.5 /10
GameSpot 8.8 /10
Game Informer 10 /10
Game Informer 10 /10
Wizard Universe A+ /A+
1UP.com 10/10
GameDaily 4.5 /5
Gamerz Edge 10 /10
Lawrence.com 99 /100
GameBrink.com 99 /100
GameSpy.com 5 /5
UnderGroundOnline (UGO) A /A+
The Hylia 9.6 /10

-------------------------------------------------------------------------------


Donc, j'ai vraiment hâte de l'essayer moi-même et en juger par moi-même, mais ces critiques restent tout de même très positives. En fait, je crois que tous s'entendent que c'est le meilleur Zelda... tout juste après Ocarina of Time!
Revenir en haut Aller en bas
YtRaM
Novice
Novice
YtRaM


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 2:59

Me voilà Inscri sur ce forum! Pour Twilight Princess sur Game Cube, Il sort un peu + tard que sur la Wii.
-Sur la Wii il est sorti le 19 Novembre.
-Sur Game Cube il sort en Décembre (12 Décembre 2006)

GRAND RAPPEL: Les jeu Game Cube seront compatible sur la Wii. Mais les mouvement de la manette fonctionnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blogues.com/MinioN/
Manwë Mithrandír
Elfe
Manwë Mithrandír


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Livre préféré : dans les champs de bataille...
Date d'inscription : 11/11/2006

Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:55

le jeux zelda sortira aux alentours du 8 decembre
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:57

Manwë Mithrandír a écrit:
le jeux zelda sortira aux alentours du 8 decembre
Déjà sorti ici What a Face
Mais je n'y ai pas encore joué... c'est dur de trouver une console! Ya vraiment une pénurie!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë Mithrandír
Elfe
Manwë Mithrandír


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 32
Livre préféré : dans les champs de bataille...
Date d'inscription : 11/11/2006

Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:59

ok
Revenir en haut Aller en bas
YtRaM
Novice
Novice
YtRaM


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:57

bonsent!! Ché pas si je devrai acheté un Gamecube...
AUTRE CHOSE: Les manette GC sont compatible à la Wii !!!!!!!! SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blogues.com/MinioN/
Dragz
Novice
Novice
Dragz


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006

Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:51

@ Ytram : surtout pas! Achète plutôt la Wii, tu as la manette qui rend le jeu encore plus immersif (TP avec la Wii-mote, il paraît que c'est géant), et puis après il y aura d'autres jeux excellents qui sortiront sur cette console (Metroid Prime 3 par exemple, vu que j'adore la série des Metroid Prime, je peux que faire de la pub^^)

Sur certains sites, ils disent qu'il faudrait plus de 20 minutes pour traverser Hyrule d'un bout à l'autre (espérons qu'il y aura des mélodies pour se téléporter, comme dans Ocarina of time, parce que connaissant les quêtes annexes des Zelda, on est pas sortis de l'auberge!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 4:21

Dragz a écrit:
@ Ytram : surtout pas! Achète plutôt la Wii, tu as la manette qui rend le jeu encore plus immersif (TP avec la Wii-mote, il paraît que c'est géant), et puis après il y aura d'autres jeux excellents qui sortiront sur cette console (Metroid Prime 3 par exemple, vu que j'adore la série des Metroid Prime, je peux que faire de la pub^^)

Sur certains sites, ils disent qu'il faudrait plus de 20 minutes pour traverser Hyrule d'un bout à l'autre (espérons qu'il y aura des mélodies pour se téléporter, comme dans Ocarina of time, parce que connaissant les quêtes annexes des Zelda, on est pas sortis de l'auberge!)
Oui on pourra se téléporter grâce à Midna. Et le jeux prend environ 50h pour finir la quête principal! c'est géant!

Moi je vais l'acheter d'ici trois semaines... je vais attendre qu'ils aient des Wii! Maudite pénurie... lol
Revenir en haut Aller en bas
~{Murtagh}~
Elfe
~{Murtagh}~


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:18

D'ici 3 semaine et bas tu a du courage pour attendre. Moi je la prend directe le 8 avec zelda bien sur.

VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 3:21

~{Murtagh}~ a écrit:
D'ici 3 semaine et bas tu a du courage pour attendre. Moi je la prend directe le 8 avec zelda bien sur.

VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE Very Happy
Tout d'abord, je n'ai pas le choix : y'en a nul part! Il y en a eu vendredi passé pendant 5 minutes, mais j'avais de l'école... donc il faut que j'attende que la pénurie passe!

Et je suis débordé avec mes travaux à l'école. Acheter la Wii serait un excellent moyen de baisser ma moyenne à la fin de la session! Donc, pour mon bien, j'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Blâme 2
Blâme 2
Lily


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:11

je remonte le sujet Saphira-love un jeux superbe ! Je l'ai sur NGC et la premiere fois que je l'ai allumé ... je suis resté éblouis par les graphisme !!! Un merveilleux travail la dessus de la part des graphiste qui ont participé ! le jeu est agréable à voir et ....... je n'oublierai jamais le combat de sumo Saphira-love c'était un vrai bonheur :d

Bon je l'ai acheté le jour de sa sortie (le dernier qui reste à la fnac de nimes XD) et j'ai toujours pas fini (je savoure, je savoure) je reste déçus pour certaines choses, notament la facilité a battre les boss :/ j'ai eu plus de mal sur Ocarina of Time ou majora mask il me semble :/

sinon trèsbon jeu tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:28

Eh bien moi je commence à avoir hâte d'acheter une maudite Wii... C'est tu bientôt fini cette pénurie! Je veux jouers à Zelda! J'ai vraiment hâte d'avoir la console et Zelda, de brancher la Wii avec un câble HD et de jouer à cette merveille avec mon projecteur 110"!
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Novice
Novice
Midona


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Livre préféré : Quelque part dans le Crépuscule...
Traits de caractère : Mystérieuse...^^
Loisirs : Ne rien faire (c'est là que je suis la meilleure XD)
Date d'inscription : 16/02/2007

Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:22

Apres avoir lutté pendant des semaines, je suis parvenue à avoir une wii avec le jeu twilight princess....

Franchement, je n'ai pas été décue !!!! Les graphismes sont géniaux, on s'habitue vite aux différentes manipulations (je parle pour la version wii, je n'ai pas de NGC) ...
De nouveaux personnages font leur apparition, ainsi que de nouveaux lieus et objets...

Certains monstres arrivent eux-aussi pour la première fois dans Zelda.
Cependant, comme l'a dit Lily, je trouve que les boss sont trop faciles à battre...
Mais les donjons sont beaucoup plus vastes, les énigmes sont toujours aussi nombreuses (et aussi difficiles à résoudre pour certaines). Si on est vraiment plongé dans le jeu, on peut y passer plusieurs heures sans s'en appercevoir. De nombreuses quetes annexes sont proposées aux joueurs.
Pour ce qui est de la durée de vie, vous aurez de quoi faire : si on ajoute les quetes annexes, il faudrait plus d'une soixantaine d'heures pour terminer le jeu a 100% ...

Le jeu propose également quelques "minijeux" (poule planée, descente des rapides en barques, paradis du pêcheur, etc...)

>> En clair, ce volet de Zelda est génialissime!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:04

Je viens d'avoir ma wii avec twilight princess et....QUEL MAGNIFIQUE JEU!
Les graphismes sont très beaux, les personnages complexes,les donjond passionants!
Quand Link est loup c'est génial, une très bonne jouabilité!Les personnages comme Link et Midona sont géniaux!
Et l'histoire est en plus intirguante!
Epona est magnifique!De super mini-jeux!
La cité d'Hyrule est très vivante!Franchement le meilleur jeu wii!
Et puis quel ambiance!
Le combats de sumo mon éclaté!
En bref un jeu génial qui est en train de se faire une place dans mes jeux vidéos préférés!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
YtRaM
Novice
Novice
YtRaM


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 2:35

C[/color]a fait un bout de temps que je suis pas venu ici! Saphira-sourir J'ai Twilight Princess et ça fait déja assez de temps que j'y joue. J'ai mes 20 vies et puis voilà. J'ai terminé le jeu en 4 jours... devinez, je suis pas équeuré! 70 heures dans ma premiere game (je me promene un petit peu trop).
Et une chose: le jeu est trop facile, beaucoup trop facile, cela me déçoit énormément. Les graphismes ne sont pas à l'excellence mais c'est quand meme un jeu bien fait. Pourtant j'ai terminé le jeu qu'une seule fois et je le connais par coeur.......... oh oui....
Mais pourquoi? Est-ce un don?, la premiere fois c'était disons... Je sais pas où aller et comme par hasard je m'en vais à une place où ça me tente d'aller et c'est justement là. Étrange.
NOTE: Dans 10 ans il va se passer quelque chose d'incroyable.

Nowes : Hep Hep Hep ! Fais gaffe à l'ortographe et aux SMS ! J'ai corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blogues.com/MinioN/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:28

Grrrr, comment vous faites tous pour obtenir ces Wii!

Ici dès qu'il y en a, le monde arrive devant les magasins 5 heures avant l'ouverture! Il m'est impossible dans obtenir une sans voir à faire du Camping!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:17

Moi aussi j'ai attendu, mais tu verras, quand tu l'auras cette wii, tu seras content! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 3:06

ENFIN (est le bon mot!)

J'ai finalement une Wii, donc j'ai finalement pu commencer à jouer à Zelda aujourd'hui! En fait je ne l'ai même pas trouvé en magasin, c'est un ami qui me l'a vendue... lol

Pour Zelda, ça s'annonce très bien! Le son (bien qu'il n'est pas surround, dommage) est très beau! Particulièrement le bruit des sabots d'Epona! C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de voix... voir les lèvres bouger sans qu'il n'y ait de bruit, c'est étrange...

Côté graphique, ce n'est pas une merveille... mais ça fait l'affaire! Les mouvements par contre sont beaucoup améliorés. On n'a qu'à regarder Epona! C'est splendide.
Petit problème de ce côté, avec mon projecteur affichant un écran de 110", l'image est assez floue! Je vais devoir m'acheter un câble HD pour que ce soit plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Schnorki
Ombre
Schnorki


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:35

J'ai la wii mais le jeu je l'ai sur gamecube ^^
très très bon jeu, niveau graphisme surtout !!!
faut d'ailleurs encore que je le finisse.... hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomydbl.superforum.fr/
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:33

je l'ai essayer chez un ami

d'ailleur je l'ai aider à battre le boss du temple du temps vous savez: la
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
lepuissantmage
Elfe
lepuissantmage


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Traits de caractère : sympa ( on me dit même un peu trop ! ^^ )
Loisirs : natation et balades dans les bois ( et ordi )
Date d'inscription : 09/08/2007

Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:13

gandalf le rouge a écrit:
je l'ai essayer chez un ami
Spoiler:
Et ba pour moi c'est paraille et j'ai plutôt bien aimé ! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://jejequasisanstete.skyrock.com/
Evalmar
Ombre
Evalmar


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!
Date d'inscription : 03/05/2009

Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:55

Moi je l'ai eut sur NGC à noël 2007. Je n'y est pas jouer tout de suite. J'ai mit du temps à commencer l'histoire. J'adore quand ça jou tout seul ( les cinématographie... non...?) Mon perso préférer c'est Midona. Elle est vraiment exellente! J'ai bientôt fini le jeu, j'en suis au.. palais du crépuscule... à moin que ce soit royaume... Il me reste une perle de lumière à trouver pour atteidre Xanto.
J'ai trouvé les boss pour le miroir des ombres vraiment très simple! Surtout celui du temple du temps. J'en ai bavé pour le temple abyssal par cpontre. J'ai battut le boss avec plus q'un demi coeur. J'éspère que la fin ne sera pas comme dans the wind waker ou on replonge en arrière et qu'on doit rebattre les bosss; Je ne sais )pas si j'arriverais à viancre de nouveau Le poissson fossil du crépuscule...
Sinon les graphismes son magnifique! J'aime bien le moment quand Xanto arrive après le temple abyssal et qu'ils vont voir Zelda.
The legend of Zelda est mon jeu préférer depuis l'âge de onze ans, quand j'ai fini teh wind waker. J'avais essyer Ocarina of Time mais je n'y arrive pas pour la mine Goron. Après j'ai essyer Phamtom Hourglass mais... c'est pas génial ce jeu. Twiligth princess et don mon zelda favorie! Je pense en garder un bon souvenir!
J'ai adoré aider les Zora ( mon peuple préfer dans Zelda avec, maintenant, celui des ombres.)

=)
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:23

Je l'ai commencé y a un mois, et j'y joue quand j'ai le temps.. Je viens de finir le deuxième donjon et je viens de retourner dans le crépuscule en tant que loup ^^

Ce Zelda me change du temps où j'y jouait sur ma game boy, et j'aime beaucoup l'adaptation wii. De beaux graphismes, un bon scénario, une multitude d'action... un superbe jeu quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Evalmar
Ombre
Evalmar


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!
Date d'inscription : 03/05/2009

Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:17

Oh, oh!! ENFIN!!!! Je l'ai bientôt fini!!!!! J'en suis au boss final =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda Twilight Princess - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous Zelda Twilight Princess?
» Quel est votre jeu préféré??
» Zelda le film!
» Twilight [Fantasy]
» The Legend of Zelda : The Wind Waker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: