Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre série préférée?

Aller en bas 
+30
Ovhar
rianas
Evalmar
feerie
Myishi
Piou
Linds
tomy558
Light
Fendroc
vanasuada
je
sepulvarta
Blaster
Freyja
derwin
yao
Petiteréveuse
Edilor
koyuki
aiedail77
Polgara
cheza
Saph'
loulouboy
Nëya
Iduna
Patty
Svit-kona
Minady
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre série préférée?
Supernatural
Votre série préférée? - Page 2 Vote_lcap15%Votre série préférée? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Kaamelott
Votre série préférée? - Page 2 Vote_lcap10%Votre série préférée? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Prison Break
Votre série préférée? - Page 2 Vote_lcap15%Votre série préférée? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Samantha
Votre série préférée? - Page 2 Vote_lcap10%Votre série préférée? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
NCIS
Votre série préférée? - Page 2 Vote_lcap12%Votre série préférée? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Les Experts:les 3
Votre série préférée? - Page 2 Vote_lcap7%Votre série préférée? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Grey's Anatomy
Votre série préférée? - Page 2 Vote_lcap7%Votre série préférée? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Desperate Housewives
Votre série préférée? - Page 2 Vote_lcap7%Votre série préférée? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Bones
Votre série préférée? - Page 2 Vote_lcap7%Votre série préférée? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Top Model
Votre série préférée? - Page 2 Vote_lcap0%Votre série préférée? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Votre série préférée? - Page 2 Vote_lcap10%Votre série préférée? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
sepulvarta
Candidat
sepulvarta


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre série préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:19

veronica mars POwa

bon d'accord , j'ai oublié mes cachets


=========>[.]
Revenir en haut Aller en bas
je
Nain
je


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Livre préféré : La trilogie de l'héritage le monde la quête d'ewilan Millenium twilight la maison du magicien
Traits de caractère : sympa sauf avec les hypocrite
Loisirs : faire du piano, ecrire des fanfic sur eragon et twilight
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre série préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:06

Moi c'est
Kyle Xy
Un dos tres
X
Fruit basket
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre série préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:21

Citation :
Hoho, on voit bien ceux qui passent leur temps à regarder des émissions débiles

Est ce que tu pourrais t'abstenir de ce genre de commentaire, s'il te plait ? Smile


Pour ma part, ma série préférée est Heroes. Juste après viennent How I met your mother et Kyle XY. J'aimais bien Un Dos Tres et On Tree Hill, avant, même si je continue un peu à regarder la dernière =p
Revenir en haut Aller en bas
vanasuada
Vardens
vanasuada


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 38
Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout....
Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc
Loisirs : sport et activité manuelle
Date d'inscription : 15/05/2008

Votre série préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:12

ma série préférée : Esprits criminels
sinon j'aime bien supentural et les experts miami
Revenir en haut Aller en bas
Fendroc
Tyran
Fendroc


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Traits de caractère : absent ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Votre série préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:38

Ma série préférée ?

Stargate sg1*o*

Pourquoi ?

Pour :
Teal'k car il a la classe ^^ avec ses : "en effet"
et
O'neill pour ses supers blagues bidon Mr.Red


Dernière édition par Fendroc le Mer 7 Jan 2009 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre série préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:41

+1

J'ai oublié Stargate SG1 T.T

Superbe série, j'aime particulièrement le colonel/général O'neill pour son caractère et ses traits d'humour ^^

Fendroc, O'neill avec deux "l" =p Il s'en plaint beaucoup, d'ailleurs dans la série =p
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Votre série préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:43

J'adore Dexter, how I met your mother (qui est mieu que Friends).

Après, il y'a des série comique, qui, vite fait sont amusante, genre un gars une fille, mais faut pas trop en abuser.^^
Revenir en haut Aller en bas
tomy558
Vardens
tomy558


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Livre préféré : La trilogie d'Eragon/Alex Rider/La Quête d'Ewilan/Les Mondes d'Ewilan/Amos daragon(T1-6)/Percy Jackson(T1)
Loisirs : Jouer a l'ordi/paintball/Lire
Date d'inscription : 11/12/2009

Votre série préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:32

J'adore la série "Lost"
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Elfe
Linds


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre série préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:34

Ma série préfér ? hum impossible de choisir j'en ai trop Razz
Mais les principales sont Merlin, Legend Of The Seeker, Vampire Diaries, True Blood et Buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
Piou
Vardens
Piou


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Livre préféré : Guillaume Musso
Traits de caractère : Rigolotte
Loisirs : Plein !
Date d'inscription : 05/01/2010

Votre série préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:43

Mes séries préférées : Docteur House et Les experts Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Myishi
Candidat
Myishi


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Livre préféré : Journal d'un vampire
Traits de caractère : Sadique x)
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 16/01/2010

Votre série préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:34

Comme série je regarde surtout Les experts Miami ^^
Revenir en haut Aller en bas
feerie
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Livre préféré : Journal d'un vampire
Traits de caractère : impulsive , honnête et têtue !!
Loisirs : paint ball et lecture
Date d'inscription : 09/02/2010

Votre série préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:35

pour ma part mon top 3 de mes series preferé est :

1 supernatural
2 vampires diaries
3 blood ties

enfin blood ties n a jamais été diffusé en france et la production et stopper mais mon qui les vu en vo je me suis regalé
Revenir en haut Aller en bas
Evalmar
Ombre
Evalmar


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!
Date d'inscription : 03/05/2009

Votre série préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 4:18

Moi bien sur j'en ai plein! xD

1. Dr.House (bien sûr!!!)

2. Médium (j'adore vraiment cette série!!)

3. Dexter (un super psychopate!! j'adore)

4. Affaire classé (j'aime bien le genre retour dans le passé)

5. Prison break

Après c'est des séries un peu banale je trouve et répétitif...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
feerie
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Livre préféré : Journal d'un vampire
Traits de caractère : impulsive , honnête et têtue !!
Loisirs : paint ball et lecture
Date d'inscription : 09/02/2010

Votre série préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: serie prefere   Votre série préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:25

en effet cold case et terrible !! mais j'avoue que je prefère les épisode ou il enquête sur des affaires vraiment ancienne style années 60.. c plus interressant

Sei:
Citation :
En effet Cold Case est terrible! Mais j'avoue que je préfère les épisodes où ils enquêtent sur des affaires vraiment anciennes styles années 60... c'est plus intéressant.
Bonjour, fais attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
rianas
Candidat
rianas


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Livre préféré : L'épée de vérité, l'assasin royal...
Traits de caractère : patient et réfléchi, mais prompt à réagir
Loisirs : avaler des tomes entiers de Fantasy...et en écrire!
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre série préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:16

Pour moi c'est sans conteste Battlestar Galactica (les plus récents). Les quatre saisons au rythme endiablées font de ce remake d'une série des années 80 (ou 90, plus sûr tout à coup...) un vrai petit bijou. Ah, Starbuck, Six, commandant Adama, saul... pétard que c'est bien joué tout ça, j'en redemanderai bien si la série n'était pas fini (et une fin des plus grandioses). Bref, à regarder absolument pour tout amateur de série qui se respecte (ça y est, j'ai le générique qui repasse en boucle dans la tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre série préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 1:27

Ma serie preferee?
FRIENDS bien sur... Un an ou plus que je la regarde et je ne m'en lasse toujours pas. Les scenaristes et les acteurs sont juste excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Votre série préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 8:43

Pour moi c'est le bon vieux Stargate SG1 c'est indémodable et j'adore
Il y a de très bon effet spéciaux les script sont super et les acteur egalement
seul point négatif les départ d'O Neill et Amon et aussi la mort du docteur Frazer
après la cloture de la Série par le film Stargate sg1 l'arche de vérité qui auras fait preuves d'effet spéciaux très pousser
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
rianas
Candidat
rianas


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Livre préféré : L'épée de vérité, l'assasin royal...
Traits de caractère : patient et réfléchi, mais prompt à réagir
Loisirs : avaler des tomes entiers de Fantasy...et en écrire!
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre série préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:35

Stargate est un grand classique en effet, mais j'ai moins accroché avec les Oris, et surtout sans O'neill et ses notes d'humour que son remplaçant tentait de copier... mais bon, c'est du grand spectacle SF quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Votre série préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:04

Aaaaaaaaaaaaaaaah... Stargate... SG-1... Atlantis... Universe... Que du bonheur ! C'est, selon moi, la meilleure série qui existe au monde. Je ne vais pas argumenter car je pourrais y passer des heures, et je ne les ai pas ! J'ai une grosse préférence pour SGA que je trouve la plus réussite de tous. Les acteurs sont formidables, ainsi que les personnages, et les effets spéciaux sont tout simplement sublimes. J'aime en revanche un peu moins Universe, je sais pas pourquoi, j'accroche moins. Bon, il m'était impossible de ne pas poster ici sachant qu'on parlait de Stargate sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rianas
Candidat
rianas


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Livre préféré : L'épée de vérité, l'assasin royal...
Traits de caractère : patient et réfléchi, mais prompt à réagir
Loisirs : avaler des tomes entiers de Fantasy...et en écrire!
Date d'inscription : 09/01/2007

Votre série préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:50

Vu l'image que tu as prise sous ton pseudo, je me demandais quand tu allais enfin apparaitre bigmat Wink
Pour ma part, Universe, je ne connais pas du tout, et Atlantis, et bien j'ai suivi jusqu'aux saisons 2 ou 3, je ne sais plus, ça fait longtemps, j'avais bien accroché mais ça m'avait soulé à un moment... (désolé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Votre série préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:12

rianas a écrit:
Vu l'image que tu as prise sous ton pseudo, je me demandais quand tu allais enfin apparaitre bigmat Wink
Pour ma part, Universe, je ne connais pas du tout, et Atlantis, et bien j'ai suivi jusqu'aux saisons 2 ou 3, je ne sais plus, ça fait longtemps, j'avais bien accroché mais ça m'avait soulé à un moment... (désolé Wink )

Non moi j'ai accroché dès le 1er épisode de la saison 1, et j'ai pas encore décroché ^^. Ca m'arrive de revoir tous les épisodes d'une saison à la suite et non-stop. Je préfère Atlantis car il y a plus de combats spaciaux dans cette série, ce qui me plait beaucoup. Le fait que l'on vive presque au jour le jour les actions qui se passent dans la cité m'a également plu. Les décors sont très bien fait et les vues d'ensemble d'Atlantis sont aussi très réalistes. Mes personnages préférés sont le Docteur Meredith Rodney McKay (j'adore ce personnage, ses répliques, son humour, ses surnoms -Conan le Barbare pour Ronon et Xena la guerrière pour Teila- et je trouve son jeu d'acteur sublime), le Lieutenant-Colonel John Sheppard (pour ses expressions et ses répliques, notamment lorsqu'il nomme un Wraith Bob ^^) et le "bourrin" Ronon Dex (pour ses répliques à la Conan le Barbare mais aussi pour son esprit terre-à-terre et pour sa lucidité presque permanente). J'adore les scènes sur les vaisseaux-ruches Wraith où le suspens est permanent, les scènes de combats spaciaux (Atlantis VS Wraith dans la 1ère saison, tous les combats Dedale VS Wraith dans toutes les saisons), et les scènes comiques (surtout avec MacKay, Sheppard et Ronon).
Autre points positifs : les Wraith sont extrèmement bien fait. Leur visage est d'un réalisme surprenant, ils ont des manières bien à eux que j'apprécie (comme lorsqu'ils se retournent, ils ont tendance à pencher la tête en avant), leur voix sont bizarres (on dirait qu'ils ont avalé du goudron ^^) mais elles collent bien avec leur physique.
Voila quelques unes des nombreuses raisons qui font que j'adore SGA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Blâme 1
Blâme 1
Arutha


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Livre préféré : l'Aîné
Traits de caractère : Sympathique
Loisirs : Lire
Date d'inscription : 31/12/2007

Votre série préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:30

Entre Stargate SG1 et Smallville le choix est dur ( je sais, c'est pas parmi les choix proposés^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.board.ogame.fr
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre série préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:06

Pourquoi y'a pas Lost dans les possibilités Saphira-huh? ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre série préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée?   Votre série préférée? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série préférée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre musqiue de film(ou série) préférée ??
» Votre composition préférée !
» Votre Photo préférée ???
» Quelle est votre langue préférée ?
» Quelle est votre couleur préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: