Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
+59
Ashkore
poloxx
elyon suignard
Cixi
Fairth
Brithanny
DarkEvangel
farfatus
Neiko
Light
Yoruichi
kira
Siam
Lya
Belloutte
Eldarine
yuiko
manon13fandefullmetal
Hiryuu
Ielenna
Orik33
Keitaro-Hurashima
gandalf l'urgal
jordimangadragon
Helleni
Kagutsuchi
Mancinia
koyuki
Kopyas
Argetlam Svit-kona
alexia
Elvynd
Aiden ford
Chamka
Gotrek
Helgrind
Blaster
Jilano
Trianna
Sherryn
Cloud Lunaire
Thorn1
guy
Lénaïs
Dany14
Elda...
Jul
Broly
Urubiany
Funzy
Jubilee
Targon
Edwin
Carlia Black Malfoy
awëin
Elmëdiz
Luciole
Aragorn du Gondor
Ombre
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Vous avez aimé ???
Je n'ai pas lu..
Fullmetal Alchemist - Page 9 Vote_lcap15%Fullmetal Alchemist - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
J'ai adoooré !!!
Fullmetal Alchemist - Page 9 Vote_lcap74%Fullmetal Alchemist - Page 9 Vote_rcap
 74% [ 85 ]
Bof
Fullmetal Alchemist - Page 9 Vote_lcap4%Fullmetal Alchemist - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Nan c'était complétement nul j'ai perdu mon temps.
Fullmetal Alchemist - Page 9 Vote_lcap1%Fullmetal Alchemist - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
C'est qui cette folle qui pose des questions débiles ?
Fullmetal Alchemist - Page 9 Vote_lcap6%Fullmetal Alchemist - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Total des votes : 115
 

AuteurMessage
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Fullmetal Alchemist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:37

La moitier d'un Tome sortit en un chapitre, elle reviendra d'ailleurs avec une nouvelle série prochainement ! En tout cas, même si je en connais pas encore la fin, je peux déjà dire merci à Hiromu Arakawa pour ces huit années de passion ! C'était juste magique !
8 ans - 27 tomes - 108 chapitres - des milliers de fans...
Adieu à l'un des meilleurs mangas qui ait jamais existé...
Il faudrait que je poursuive l'Anime d'ailleurs. Au fait, mon fournisseur Manga dit que c'est un avantage si le Tome suivant sort en Septembre, mais comme tu le dit Hiryuu, on à déjà rattraper les tomes parus en France, c'est un désavantage à mon point de vue mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 1:35

Chapitre 108, 108 pages... Coïncidence ?

RIP Fullmetal Alchemist, sans doute le meilleur manga que j'ai connu.

Hiromu Arakawa bosse sur un autre manga, que j'aime beaucoup moins, voire que je déteste, Juushin Enbu.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Fullmetal Alchemist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:57

Asseyez-vous bien !

Le Shônen Gangan dans lequel est paru le 108ème chapitre de Fullmetal Alchemist (le #07 de l'année 2010 sorti le 12 juin dernier) est actuellement en rupture de stock total au Japon ! Or cela fait seulement 12 jours qu'il est paru : Square Enix n'avait pas prévu un tel engouement des fans pour le dernier chapitre de la série !

L'éditeur a donc pris la décision de faire re-paraître le chapitre final dans le magazine #09 qui sortira en août de cette année.

Par contre le contenu reste le même (dommage pour les fans mécontents de la fin xP).

J'en profite pour ajouter au passage que le tome 24 sortira le 9 septembre en France. Les tomes 26 et 27 étant attendus respectivement pour août et novembre au pays du soleil levant.

Couvertures des tomes 24 et 25 :

Spoiler:
Sources.

Mancinia a écrit:
Adieu à l'un des meilleurs mangas qui ait jamais existé...
Arcidias a écrit:
RIP Fullmetal Alchemist, sans doute le meilleur manga que j'ai connu.
Je pense qu'il est un peu tôt pour dire adieu à FMA. Ce n'est pas comme si on n'allait plus jamais en parler. Il reste les tomes à paraître en France, les épisodes de Brotherhood, les sorties de DVD au Japon et en France. Plus les jeux vidéos de FMA qui arrivent enfin en France (un jeu sur PSP sur le nouvel anime Brotherhood vient juste de sortir).

Arci > En fait 108 pages mais il semblerait qu'il y ait des doubles pages. On va dire 108 au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Fullmetal Alchemist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:30

Incapable d'attendre la fin papier et désirant suivre Brotherhood, bah, j'ai lu les Scans. J'avoue que c'est mal mais bon sang, je n'aurais jamais supporté l'attende entre deux Tomes tant la fin est si exceptionnelle !

Le vrai nombre de Pages du dernier Chapitre est de 113. Une fin incroyable qui ne m'a pas déçue, j'aurais juste aimé un Epilogue sur les autres personnages, peut - être qu'Arakawa le rajoutera dans son dernier Tome ?
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Fullmetal Alchemist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:46

J'attends avec impatience que l'épisode 64 de Brotherhood soit fansubbé, une question de jours... Pour avoir la fin de fin !
Cette fin est, je trouve, beaucoup plus satisfaisante que celle de la première version de l'anime Smile
Ce manga m'aura fait presque autant pleurer que rire, j'ai un brin de nostalgie quand je vois que la fin est très très proche T_T

Je m'étais arrêté au chapitre 90, je vais sans doute relire/finir toute la série :')
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Fullmetal Alchemist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 1:13

J'ai moi même suivit les scans depuis un petit bout de temps (cela ne m'empêche pas d'acheter les tomes une fois sortis en France) et j'avoue que j'ai bien aimé la fin malgré que mon côté fan n'ait pas été rassasié par le manque d'info concernant certains persos, comme tu le soulignes Mancinia.

L'épisode 64 est passé avant-hier au Japon (eh oui, on est déjà lundi >.>) et il a été diffusé en simulcast hier à la Japan Expo (comme quoi s'ils avaient vraiment voulu nous sortir l'épisode la semaine même chez Dybex, ils auraient pu U_U). Par contre je ne suis pas allée le voir : j'étais avec des gens qui veulent attendre la fin papier (et pis j'étais pas à jour T-T).
Revenir en haut Aller en bas
elyon suignard
Candidat
elyon suignard


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-*
Traits de caractère : vénère les cerises <3
Loisirs : balançoire *-*
Date d'inscription : 17/08/2008

Fullmetal Alchemist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:34

c'est frustrant la fin du tome 24 ><
Revenir en haut Aller en bas
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Fullmetal Alchemist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:04

Tome 25 ... En Janvier T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

Fullmetal Alchemist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:45

Gneeuuuuh ! J'ai pas le 24 ! O_O Honte à moi...
Je l'acheterais à Culturache, la prochaine fois que j'irai...

(Mais... Janvier, c'est dans longtemps... T.T)
Revenir en haut Aller en bas
elyon suignard
Candidat
elyon suignard


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps &#9829;, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-*
Traits de caractère : vénère les cerises <3
Loisirs : balançoire *-*
Date d'inscription : 17/08/2008

Fullmetal Alchemist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:03

Allez plus que 3 mois --'
et dire qu'il ne reste plus que deux tomes et c'est la fin (enfin je pense qu'il y a 26 tomes je l'ai lu quelque part je sais plus ou)
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Fullmetal Alchemist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:03

27 Tomes, savez - vous que vous pouvez lire la suite sur Internet en Français ? Je sais, je sais, je ne suis pas pour la chute des éditeurs, mais avouer que pour une série finie, y'a de quoi frustré !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya


Féminin
Nombre de messages : 1503
Age : 27
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer
Date d'inscription : 25/04/2010

Fullmetal Alchemist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:27

Je préfère attendre la parution des tomes, c'est plus agrèable, surtout pour la fin, j'me vois pas la lire en deux heures, faut que je l'attente pour la savourer !
Revenir en haut Aller en bas
Takashi
Elfe
Takashi


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 28
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Les Chronicles de Spyderwick et des mangas.
Traits de caractère : Gourmand, courageux, colérique, anxieux et un peu cupide
Loisirs : piano, escrime, dessin, couture, cuisine, Pote avec kan
Date d'inscription : 02/03/2011

Fullmetal Alchemist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:56

C'est trop bien mais la fin en manga et en animé mon fait chialer. C'est trop triste. Mais sa donne envie de réver, j'adore le commandant Armstrong du nord elle est trop elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://magierpg.superforum.fr/
elyon suignard
Candidat
elyon suignard


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps &#9829;, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-*
Traits de caractère : vénère les cerises <3
Loisirs : balançoire *-*
Date d'inscription : 17/08/2008

Fullmetal Alchemist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:16

J'ai préféré quand même le début-milieu comparé à la fin. Peut être parcequ'il y a moins de scènes d'humour (bon c'est normal ><) mais la fin à l'air d'avancer petit à petit, malgré tout j'ai hâte de lire l'ultime tome !
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Fullmetal Alchemist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 0:55

Rah, le 07 Juillet, FMA est bel et bien fini avec son dernier tome qui sort en France / Belgique ! La page du mythe ce tourne, mais si j'ai bien suivie, FMA reviendra au Japon l'année prochaine dans le cadre d'une petite histoire. Hiromu Arakawa se lance dans un nouveau Manga et c'est fou comment on à l'impression de revoir Edward, c'est dans son style, je sais, mais là, c'est très fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Arpy
Candidat
Arpy


Nombre de messages : 73
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2012

Fullmetal Alchemist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:30

Je pense que ça restera mon manga favoris, avec Death Note, FMP et Captain Tsubasa ^^
Tous les personnages sont intéressants et les deux adaptations étaient très bien.
Certains passages sont marquants, comme l'épisode 25 (je crois hum) avec Hugues... plutôt triste !!! Et un autre que j'ai beaucoup aimé c'est le combat Ed/Mustang avec le "Adieu monde cruel", ou encore le Batiment 13 avec le chien du lieutenant XD , ils tirent de ces têtes ^^.

C'est vraiment un chouette manga ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwan
Candidat
Ëarwan


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Livre préféré : Le seigneur des anneaux
Traits de caractère : impassible, artiste, dingue
Loisirs : [url]http://www.fanfiction.net/u/1756533/[/url]
Date d'inscription : 06/11/2012

Fullmetal Alchemist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:06

Aaaaaaah FMA, mon premier manga ! Un des shônen que je préfère ! J'aime particulièrement Envy, tant dans le manga que dans l'anime ! Je le conseilleà tous ceux qui commencent à lire des mangas mais qui ne savent pas par où commencer. L'histoire n'étant pas trop longue, et excellemment bien construite !
Revenir en haut Aller en bas
http://domia-abr-wyrda.forumgratuit.be/forum
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les Bandes dessinées / Mangas-
Sauter vers: