Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'armure de Saphira

Aller en bas 
+7
Saph'
Cixi
Enamor
Lad
Zorya jones
Feu de Neige
Weldenvarden
11 participants
AuteurMessage
Weldenvarden
Ombre
Weldenvarden


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi!
Date d'inscription : 18/12/2006

L'armure de Saphira Empty
MessageSujet: L'armure de Saphira   L'armure de Saphira Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 6:40

bonjour!
une petite incohérence: Quand Arya et Eragon regarde l'armure de Saphira, quand on la voit pour la première fois, elle est super belle, la tête est toute gravée... Et quand on la voit sur Saphira, elle est beaucoup plus petite, et pas faite d'un morceau, plutôt plusieurs plaques qui s'imbriquent... Suis-je la seule à avoir vu ça? Pourquoi c'est comme ça? Les nains on beau être de grand forgerons, je ne pense pas qu'ils soient capables de changer une armure à ce point en quelques minutes...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Neige
Candidat
Feu de Neige


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Brest
Loisirs : natation et lire
Date d'inscription : 22/02/2007

L'armure de Saphira Empty
MessageSujet: Re: L'armure de Saphira   L'armure de Saphira Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:22

Non, tu n' est pas la seule a avoir vu ça. Il faudrait trouver des images de l' armure de saphira cela nous éclérera peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Weldenvarden
Ombre
Weldenvarden


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi!
Date d'inscription : 18/12/2006

L'armure de Saphira Empty
MessageSujet: Re: L'armure de Saphira   L'armure de Saphira Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:38

Voici la premiere armure, on la voit quand Arya parle avec Eragon avant la bataille:
http://img228.imageshack.us/my.php?image=eragonaryaarmurasaphiraxk7.jpg

Et voivi l'armure, pendant la bataille (désolée pour l'image mais je n'ai rien trouvé de mieux...):
http://img264.imageshack.us/my.php?image=armurebattleqa4.jpg

Y'a une méchante grosse différence entre les deux... Il me semble que c'est impossible, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zorya jones
Chat-Garou
Zorya jones


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 28
Livre préféré : rougemuraille
Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones
Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy
Date d'inscription : 08/03/2007

L'armure de Saphira Empty
MessageSujet: Re: L'armure de Saphira   L'armure de Saphira Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:52

c'est vré qu'il y a une différence !
Revenir en haut Aller en bas
http://durzajulia90.skyblog.com
Lad
Novice
Novice
Lad


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Livre préféré : Paris
Date d'inscription : 28/02/2007

L'armure de Saphira Empty
MessageSujet: Re: L'armure de Saphira   L'armure de Saphira Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:26

Pour ce qui est du casque c'est vrai qu'il y a une différence !

Sur la première image le casque recouvre toute la gueule alors que sur la deuxième il s'arrete juste au dessus des yeux ???!!!??

Bizare ! Peux être que le casque que l'on voit se compose en fait de deux morceaux et que s'il a cette forme c'est juste pour faire jolie sur le présentoir !!

Sinon je vois pas une différence au niveau des détails ... ni sur le reste del l'armure !
Revenir en haut Aller en bas
Weldenvarden
Ombre
Weldenvarden


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi!
Date d'inscription : 18/12/2006

L'armure de Saphira Empty
MessageSujet: Re: L'armure de Saphira   L'armure de Saphira Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:35

Oui, tout à fait, ya une sacrée différence...

Pour le premier casque, il al'air d'être en un seul morceau, et il ressemble à l'armure qu'on mettait sur la tête d'un cheval au Moyen-Age... Le deuxième casque est plus petit, plus laid, et beaucoup moins classe...!!!!
Je ne comprend pas comment ceux qui on fait le film on pu laisser une telle erreur se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

L'armure de Saphira Empty
MessageSujet: Re: L'armure de Saphira   L'armure de Saphira Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:59

C'est assez bizarre, faut dire que je n'avais pas remarquée cette erreur...
Mais c'est pas normal car ça voudrait dire qu'il ont fait une des 2 armures pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

L'armure de Saphira Empty
MessageSujet: Re: L'armure de Saphira   L'armure de Saphira Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:05

Bon, alors, on se calme s'il vous plait (super Cixi arrive à la rescousse)

Je ne suis pas d'accord pour le corps de l'armure "pour le moment" il me faudrait une meilleure photo de l'armure lorsqu'elle n'est pas sur Saphira car là, personnellement je ne vois pas la différence entre les deux car si les morceaux sont encastrés les uns dans les autres vers le milieu, entre le présentoire et sur Saphira, ça revient au même.

Pour le casque, la raison est TRES simple: le casque sur le présentoire est un vrai, fabriqué par des membres de l'équipes du tournage chargés des divers accessoires (costumiers etc...) alors que lorsqu'il est sur Saphira, c'est le responsable des effets spéciaux qui a entièrement conçu le casque.

Seulement voilà! le responsable des effets spéciaux a déjà sa maquette informatique toute prête de Saphira! Il est beaucoup plus difficile (et beaucoup plus couteux) de créer entièrement une nouvelle maquette avec le casque qui lui recouvrirait entièrement le visage comme le ferait le casque vu sur le présentoire (car c'est pas comme avec MS Paint, il suffit pas de le coller dessus! Laughing)

Donc l'erreur vient des accessoiristes qui auraient du attendre que le responsable des effets spéciaux fassent Saphira équipée de son armure avant de créer la pièce "réelle". Malheureusement, par des soucis de timing, ils n'ont pas pu procéder dans cet ordre... Je crois que ca a été fait grosso modo en même temps... Quoi que je crois que les costumes ont été faits longtemps en avance (c'est comme ca que ca marche en général)

Enfin voilà l'explication!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

L'armure de Saphira Empty
MessageSujet: Re: L'armure de Saphira   L'armure de Saphira Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:29

Merci!C'est quand même une erreur mais bon ils pourraient se rattraper en disant que une était l'armure de combat et que l'autre était là pour faire joli! Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

L'armure de Saphira Empty
MessageSujet: Re: L'armure de Saphira   L'armure de Saphira Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:34

Non... ce genre d'erreur est très fréquent dans les films... ils ne vont pas s'amuser à corriger toutes les petites erreurs! Ca s'appelle une "coquille"... y'en a toujours! même dans le Seigneur des Anneaux!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

L'armure de Saphira Empty
MessageSujet: Re: L'armure de Saphira   L'armure de Saphira Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:54

Oui, et en plus celle la ne se remarque pas beaucoup, si je n'avais pas vu le sujet, je l'aurais jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Weldenvarden
Ombre
Weldenvarden


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi!
Date d'inscription : 18/12/2006

L'armure de Saphira Empty
MessageSujet: Re: L'armure de Saphira   L'armure de Saphira Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:43

Hum... Moi je trouve que ca parait beaucoup, ca m'a sauté au visage dès que j'ai vu le film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

L'armure de Saphira Empty
MessageSujet: Re: L'armure de Saphira   L'armure de Saphira Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:46

Moi aussi, la première fois que j'ai vu le film, ça m'a sautée au yeux.
Je voyais que le casque de l'armure recouvrait entierement la tete, et quand Saphira la portée je me suis dit que c'était bizarre. Je m'attendais à ne plus voir sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
paktar
Blâme 1
Blâme 1
paktar


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 31
Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo
Traits de caractère : bien chiant
Loisirs : bcp
Date d'inscription : 25/04/2007

L'armure de Saphira Empty
MessageSujet: Re: L'armure de Saphira   L'armure de Saphira Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:55

cest vrai que sa fou un choc dès que lon voi la flagrance de l'éreur
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

L'armure de Saphira Empty
MessageSujet: Re: L'armure de Saphira   L'armure de Saphira Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:52

Paktar, je t'ai déjà dit de faire attention à ton orthographe Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
flav1
Candidat
flav1


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 31
Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut)
Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000
Date d'inscription : 25/04/2007

L'armure de Saphira Empty
MessageSujet: Re: L'armure de Saphira   L'armure de Saphira Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:01

bahh c pas gerave y'a pire^^

et pis je pense que le casque ''virtuel'' aurait ete trop dur a realiser

de plus l'on peut dire que le premier casque est de ''parade''
Revenir en haut Aller en bas
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

L'armure de Saphira Empty
MessageSujet: Re: L'armure de Saphira   L'armure de Saphira Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:42

Je n'avais pas remarqué cette erreur et maintenant que tu nous le dit je le remarque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armure de Saphira Empty
MessageSujet: Re: L'armure de Saphira   L'armure de Saphira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armure de Saphira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de Saphira !!!!
» Sondage
» Saphira enfin dévoilée!!!!
» quel dragon preferez vous?
» 19.12:6 NEW SPOT & MAKINGS! --- EN LIGNE!OFFICIAl TRAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: