Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 30 seconds to mars

Aller en bas 
+11
Lay'
Belloutte
saphira161
Minady
Arwen91
Helleni
Evanna
Nikita
Dark_Wolf
Triana
Elesméra
15 participants
AuteurMessage
Elesméra
éxilé
Elesméra


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop
Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish
Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po
Date d'inscription : 18/10/2006

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:32

y en à t il qui connaissent ce groupe de rock/metal fondé par l'acteur Jared Leto et son frère Saphira-simple
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:23

Oui !! Moi moi moi !! Et j'adore, je commence vraiment à devenir addict...

Voilà une petite biographie raccourcie de Wikipédia :

30 Seconds to Mars est un groupe de rock alternatif américain, plus spécialement originaire de la Californie. Il est fondé en 1998 par l’acteur Jared Leto et son grand frère Shannon Leto.

Arrive alors en 2001, leur premier single Welcome to the Universe grâce auquel ils se font rapidement remarquer.

En septembre 2002, le groupe enregistre son premier album intitulé : 30 Seconds to Mars.

En 2005, le deuxième allbum, nommé A Beautiful Lie arrive dans les bacs. Plus personnel que le premier, il démontre de la volonté de changement et de constante remise en question du groupe. Contrairement au premier que Jared Leto a réalisé presque seul, cet album s'écrit à quatre, preuve que le groupe a trouvé son équilibre.

Deux singles sont déjà issus de l'album A Beautiful Lie: Attack puis The Kill, dont le clip directement inspiré du film "Shining". Un troisième est actuellement disponible : From Yesterday dont le clip a été tourné en Chine au mois de Novembre 2006, notamment sur le site de la Grande Muraille.

Jared Leto
- chant et guitare
Tomo Milicevic - guitare et claviers
Shannon Leto - batterie

Et voilà le site officiel.

_________________

Personnellement, je ne pensais pas que le groupe existait depuis tant de temps... Je l'ai découvert il y a peu de temps, donc je n'ai écouté que quelques chansons, mais la voix de Jared m'a hypnotisé... Razz

Les compos sont soignées, les mélodies recherchées on sent que le groupe a acquis une certaine expérience.

Si vous voulez découvrir ce groupe je vous conseille d'écouter les chansons qui sont en gras dans la biographie, elles sont géniales ! (Surtout The Kill, je suis amoureuse de cette chanson) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 4:11

Je n'en écoute pas beaucoup, mais j'aime bien! En particulier la chanson From Yesterday! Ma soeur elle est une grande fan du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:13

Moi aussi j'adore leur musique, je ne connais pas tout leur chansons, mais ceux que je connais j'Adore, mais il y a aussi le fait que le chanteur me fasse craquer, hihi, non sérieusement , c'est un très bon groupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elesméra
éxilé
Elesméra


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Livre préféré : eu, impossible à dire y en a trop
Traits de caractère : complètement cinglée et fan absolue de 30 scds to mars et Nightwish
Loisirs : équitation, lecture, écriture et écouter du metal plein po
Date d'inscription : 18/10/2006

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:28

Nikita je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que Jared Leto est très mignon, mais de toute façon je crois que quasiment toutes les filles du mond sont d'accord Saphira-evil Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:06

C'est vrai qu'un beau chanteur est toujours un plus ! Je me demande s'il tient plus à sa carrière de musicien ou d'acteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:49

Triana a écrit:
C'est vrai qu'un beau chanteur est toujours un plus ! Je me demande s'il tient plus à sa carrière de musicien ou d'acteur...

Et bien j'en sais rien, mais j'ai lu dans les nouvelles du showbizz qui saurait battu avec Elijha Wood( Frodon) car celui-ci avait dit que la musique du groupe était mauvaise....alors le beau Jeread défend bien son groupe et sa musique. Et dans le dernier vidéo clip il est tellement beau la...moi c'est son regard qui me fait fondre...j'adore sa!!! Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:24

Pourtant, moi qui suis difficile en matière de musique, j'ai bien accroché...

Par contre, là, en écoutant quelques morceaux je me suis dis que ça me faisait "penser" à Linkin Park... Sinon, c'est vrai que c'est un peu plus space et au moins eux, ne sont pas très connu du grand public... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:02

Jared est magnifique ^^!!!

Moi j'adore tout l'album "A Beautiful Lie", en particulier :

"A beautiful Lie"
"R-Evolve"
"A Modern Myth" Saphira-love
" Hunter"
"The Kill"
" Attack"


Mais l'album est magnifique ^^!!

J'adore aussi... "Capricorn" (c'est mon signe ^^). Jared powaaa ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Helleni
Candidat
Helleni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Livre préféré : Lune, Quartier Est
Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique...
Loisirs : lire, écrire, monter à cheval...
Date d'inscription : 23/07/2007

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:32

Alala, depuis le temps que je suis sur ce forum, j'ai toujours pas posté de message sur ce sujet!! 30 seconds to mars.... quel groupe extraordinaire mdr!! Mis à part que le chanteur (et guitariste) est le magnifique Jared Leto, les chansons sont superbes. J'aime beaucoup A beautiful Lie, From Yesterday, The Kill, Attack, The Storie... malheureusement je ne connais pas leur premier album (j'arrive pas à le trouver Crying or Very sad )!!
J'aime beaucoup le clip de From Yesterday, il m'a bien fait marrer, ils ont fait fort sur ce coup la!! Et pis celui de The Kill à la Shining... excellent aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen91
Candidat
Arwen91


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Livre préféré : là je suis un peu pomée!
Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts...
Date d'inscription : 29/12/2006

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:36

Pareil, je pensais pas que le groupe existait depuis si longtemps!J'adore leurs chansons, en particulier "The Kill" et "From Yesterday". Par contre je n'ai pas été hypnotisée que par la voix de Jared Leto! Saphira-XD
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:23

J'ai une petite vidéo que JADORE de Jared et Shannon... Bon c'est en anglais, et c'est pas sous-titré, mais vous pouvez comprendre le minimum ^^!!
Ahhh je suis explosée à chaque fois que je la regarde ^^!!!!

Jaredddd et sa capuche de la mort....

Vidéo


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minady
Elfe
Minady


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher
Traits de caractère : calme, paisible
Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour !
Date d'inscription : 18/04/2007

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:55

J'aime bien "The Kill". Jared a une jolie voix et elle est puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minady-x.skyrock.com/
saphira161
Candidat
saphira161


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des mondes, Eragon, Twiight, L'épée de vérité
Loisirs : lire les fanfictions,,les livres, la musique et Edward Cullen ^^!
Date d'inscription : 20/10/2007

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:27

J'adore ce groupe ! La voix de Jared est puissante, elle est envoutante!
Je ne savais pas que le groupe existait depuis tout ce temps!
J'adore le clip "the kill" et "From yesterday"!
En plus, Jared est très beau ce qui est un plus pour le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Belloutte
Candidat
Belloutte


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 30
Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa...
Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o*
Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout
Date d'inscription : 31/12/2007

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:40

Il est pas très beau Sapira161, il est superbe ><

Je connaissait Jared en tant qu'acteur et aussi pour l'avoir eu plusieur fois en fond d'écran *sors*
Mais je ne l'ai découvert qu'en chanteur et guitariste que vers le mois d'octobre/novembre heureusement que je l'ai découvert tien, j'en remercie le ciel! J'adore leur chansons.. elles sont supers elles ont des clips magnifique (from yesterday est splendide!)
Moi mes préférées sont From Yesterday (justement^^) et The Kill, mais toute les musique sont supers!

Pareil, vous m'apprenez que le groupe existe depuis pas mal de temps, et franchement je pensais pas qu'il était si vieu que ça..!
Un autre Album! Un autre album!

nan, sérieusement, c'est vraiment un super groupe =). En plus avec Jared est son regard.. Mr.Red


Dernière édition par Belloutte le Sam 18 Oct 2008 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lay'
Candidat
Lay'


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Traits de caractère : Assez drole, qui aime rigoler et surtout parler ^^
Loisirs : l'Ordinateur bien sur avec des livres et la télé xD
Date d'inscription : 31/05/2008

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:43

Haaan !!
Un de mes groupes préférés !
Jared Leto !
(L' Mon mariiiii...
...
Bon j'ai le droit de rêver heiin ?!
T____________________T
Il est génial ce groupe !
Je suis capable d'écouter leurs chansons a longueur de journée...
Surtout The Kill, From Yesterday, Attack, Capricorn et A Beautiful Lie !
Gott...
Saphira-gnurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:38

J'arrive pas à croire que je n'ai pas posté ici oO !

30 seconds to Mars est un groupe G-E-N-I-A-L ! Mes chansons favorites sont : Attack, A Beautiful Lie, From Yesterday, The Fantasy, Was It A Dream ?....
En fait je les aime toutes Saphira-confused

Franchement Jared.........ne quitte plus mon fond d'écran Saphira-gnurk C'est le plus beau mec du monde et ses yeux.... ses yeux sont magnifiques.

En plus la musique est excellente, le texte est profond et ils font des clips superbes....que dire de plus, c'est le groupe parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:52

Cette notion est tout à fait subjective Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:02

J'apprécie le groupe, il est aussi vrai que je peux m'écouter 3 à 4 fois leurs chansons par jour. Petite préférence pour The Kill et A beautiful Lie.

Après, j'écoute le groupe à cause de la voix de Jared et le groupe équilibré qu'ils forment et pas pour la beauté de Monsieur. Un groupe reste un groupe, c'est pas le physique qui compte, mais la voix, vala pourquoi ni poster, ni fond d'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Whp
Novice
Novice
-Whp


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 97
Livre préféré : Eragon Evidemment =D
Traits de caractère : Chiant, Affectif
Loisirs : Lire, Ordi, Sortir...
Date d'inscription : 11/02/2009

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:24

" Vivement qu'ils sortent un autre album "

Le problème c'est que l'album dont tout le monde parle est mauvais, il est médiatisé et n'existe que pour être vendu...

Le vrai album ou le groupe fait vraiment de la bonne musique, c'est le premier, il n'a pas de nom et a été crée par les membres du groupe pour le bon plaisir de s'éclater et de faire de la musique, d'en faire profiter aux autres, avec de superbes chanson comme "Capricorn" [Seule chanson de cet album citée ici], "Fallen" est géniale aussi, mais je craque pour "End of the Begining"... Et toutes les autres sont top aussi

Alors moi je dis : au lieu d'admirer la beauté de ce cher jared, admirez la beauté des musiques du premier album Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://converse-adventures.skyblog.com
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:10

J'adore 30 seconds to Mars, et particulièrement "The Kill" et aussi 'A Beautiful Lie" (Comme Iduna ^^)

J'aime beaucoup le rock et je suis tombée sur eux par hasard, et ça a été le coup de foudre. J'adore la voix du chanteur, le rythme, enfin voila je les adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 0:35

So so so Je dépoussière un peu le sujet :

30 Seconds to Mars
(ou 30STM pour les intimes)

30 seconds to mars 30secondstomars30second



Biographie :

La biographie du groupe est un peu particulière.
En effet, c'est à la base deux frères, Shannon et Jared qui forme le groupe depuis qu'ils savent jouer de la musique.
Shannon est né le 9 mars 1970 et Jared le 26 décembre 1971. Dès qu'ils sont tout petits, ils tombent amoureux des instruments, et c'est dans la chambre de Jared qu'ils grattent leurs premières notes sur une guitare. Assez rapidement, Shannon va préféré la batterie de sa maman pour tapper dessus.
Au début des années 90, les deux frères s'installent dans une chambre où se trouvent plusieurs instruments. Dans un même temps, le rock va bien évoluer au sein des moeurs avec les années Nirvana. Malgré leur créativité, Jared va s'orienter vers son voeu premier en faisant du cinéma.
De 1995 à 1998, personne ne connait vraiment le nom de Jared au cinéma, ce dont il va profiter pour pouvoir lancer une première version du groupe qui va rester plutôt inconnu puisque d'eux-même, ils changent de nom tous les soirs en allant jouer dans des endroits différents à Los Angeles. Pour se faire, les deux frères vont s'entourer de deux guitaristes et d'un bassiste. Ils apparaissent sous le nom d'Oblivion ou de Life on Mars, afin que le nom de Jared Leto n'influence pas sur les réactions du public.
Ce sont des années heureuses pour le groupe où ils sont libres de jouer ce que bon leur semble. D'une certaine manière, ils ont eu le temps de chercher leur style final qui est celui d'aujourd'hui.
Continuant sur sa lancée, le groupe enregistre ses premières démos dont certaines, témoignant de leurs débuts, vont figurer sur leur premier album. Mais ce qu'il leur manque le plus, c'est un nom définitif. Jared explique celà très bien : « On est tombés sur une thèse écrite par un ancien professeur de Harvard sur le progrès scientifique, raconte-t-il, il y avait un intertitre intitulé 30 Seconds to Mars. L’auteur y expliquait que vu la vitesse à laquelle progresse la technologie, on pouvait considérer qu’on était plus qu’à 30 secondes de Mars. Ça avait du sens pour nous, et puis ça illustrait bien notre univers. »
Leur relation avec le public se développe lors de la promo de leurs premiers morceaux qui vont faire très bonne impression, au point qu'un grand label ayant un studio à Los Angeles va leur donner un contrat.
Le cinéma va alors rappellé Jared, ce qui va diviser les phases d'écriture et d'enregistrements du premier album qui ne sort qu'en 2001 sous le nom de 30 Seconds to Mars au lieu de Welcome to the univers qui était préssenti dans un premier temps. Le groupe recrute aussi un autre bassiste : Matt Watcher.
« La musique n’est pas un hobby, assure Jared dans sa toute première interview en tant que musicien, donnée quelques semaines avant la sortie de l’album. Cette musique c’est notre vie [à Shannon et à moi]. Il existe un lien indéfectible entre elle et nous. »
Comme pour l’aider à choisir entre ses deux carrières, l’intervieweuse lui demande ce qu’il préfèrerait entre un Oscar et un Grammy : « Je me fous de l’un comme de l’autre », répond-il. Pour Jared l’heure n’est pas au choix entre cinéma et musique même si il va devoir choisir ses priorités.
C'est un autre groupe : Puddle of Mud qui va leur offrir leur première vraie scène en les mettant en première partie de leur concert. L'opportunité est trop belle.
D'un autre côté, il se sépare d'un des guitaristes sans le remplacer.
L'album sort aux Etats-Unis et au Canada le 27 aout et en Europe au cours de spectembre, fait assez rare pour un premier album, et est le fruit du travail graphique de la part des deux frères. Cependant, la double carrière de Jared fait des remous, qui ne plait pas aux Rolling Stones entre autres. Jared se défend en indiquant que Ronald Reagan était bien acteur avant de devenir président.

Mais le succès du premier album ne fait pas de doutes quitte à la popularité du groupe : 100000 exemplaires partent en quelques mois.
Sans médiatisation particulière de leur part, ce succès tient pour beaucoup à leurs fans avec qui ils entretiennent toujours une relation singulière aujourd'hui : ce sont la "Mars Army" dont les membres d'élite sont nommés les Echelons et participent eux-même à la promotion du disque tout en étant très proche des membres du groupe.

Discographie :

Trois albums sont sortis pour l'instant.

30 Seconds to Mars

(27 août 2002 aux etats-Unis)

30 seconds to mars 100700722130secondstoma

1.Capricorn (A Brand New Name) – 3:53
2.Edge of the Earth – 4:36
3.Fallen – 4:58
4.Oblivion – 3:27
5.Buddha for Mary – 5:43
6.Echelon – 5:47
7.Welcome to the Universe – 2:39
8.The Mission – 4:02
9.End of the Beginning – 4:37
10.93 Million Miles – 5:18
11.Year Zero – 4:37
•The Struggle – 2:57 (Hidden track) – 7:54

A beautiful Lie

(30 Aout 2005)

30 seconds to mars Albumabeautifullier

C'est l'album qui a vraiment lancé leur carrière, allant jusqu'à connaître un franc succès dans plusieurs pays. The Kill, en temps que single, va s"écouler à plus de 500.000 exemplaires et être propulsé dans le top 10 du hit-parade états-uniens.
Il a été écrit sur 4 continents différents dans 5 pays, afin de pouvoir permettre à Jared de réaliser sa carrière d'acteur.

1.Attack – 3:09
2.A Beautiful Lie – 4:05
3.The Kill (Bury Me) – 3:51
4.Was It a Dream? – 4:15
5.The Fantasy – 4:29
6.Savior – 3:24
7.From Yesterday – 4:07
8.The Story – 3:55
9.R-Evolve – 3:59
10.A Modern Myth – 3:00
•Praying for a Riot – 1:43 (titre caché) – 14:14
11.Battle of One – 2:47
12.Hunter – 3:55

This is War

(sorti le 8 décembre 2009 aux Etats-Unis)

30 seconds to mars 30secondstomarsthisiswab

1.Escape
2.Night Of The Hunter
3.Kings and Queens
4.This Is War
5.100 Suns
6.Hurricane
7.Closer To The Edge
8.Vox populi
9.Search & Destroy
10.Alibi
11.Stranger In A Strange Land
12.L490


Les symboles :

Une des choses remarquable du groupe est la présence de beaucoup de symboles qui les représentent dont deux sont très connus.

30 seconds to mars 4546004399148fbbc268m

Dans le domaine de l’alchimie, le triangle est utilisé comme symbole des quatre éléments théoriques.
Celui-ci, assis sur sa base et coupé par une ligne horizontale représente l’air.
Ce triangle peut également être utilisé par les Wiccans. Il représente l’air mais aussi la force de l’esprit. Il est associé au point cardinal: l’est.
Jared Leto a clairement confirmé l’air pour signification de la triade mais il a également évoqué à plusieurs reprises l’esprit.

Et surtout, celui qui me fascine le plus, mais qu'il faut savoir lire :

30 seconds to mars Glyphi10
On peut distinguer un 3 et un 0, qui peuvent symbolier les 30. Mais aussi, si on cherche bien, les lettres formant le nom LETO
30 seconds to mars Glyphi11
On peut ici distinguer le temps avec le cercle représentant une montre et deux aiguilles avec les branches. SECONDS
30 seconds to mars Glyphi12
Dans ce cas là, il y a deux espaces entre les barres, ce qui peut se lier two ou phonétiquement TO
30 seconds to mars Glyphi13
Mars possèdes deux sattelites, or ce symbole peut indiquer la planète entourée de Phobos et Deimos. MARS

La Mars Army et les anecdotes :

Ce sont les fans de 30STM et qui sont très proches du groupe. C'est complètement facsinant car au cours de leurs derniers concerts, et surtout aux Etats-Unis, Jared a traversé plusieurs fois la salle en continuant de chanter, laissant la possibilité à tout le monde de le voir de près. De même, dans le dernier clip du groupe qui est un résumé des séquences Live le plus chers au groupe, on distingue plusieurs fois Jared qui saute sur les rembarde de sécurité et qui chante, juste au dessus de tout ses fans.
Cependant, je suis personnellement devenu fan du groupe après un concert que j'ai loupé début mars. On y voit Jared, avec sa guitare, chanter le début de The Kill, a cappela, avec tous leurs fans qui chantent. Le moment, magique, m'a envouté.
Jared a aussi changé de coupe : il a commencé la tournée avec une simple iroquoise qu'il a ensuite coloré en blond pour la base et rose pour toute la partie qui est montée.

Autre chose, sur leur dernier album, les choeurs sont fait par les fans du groupe qui ont eu la possibilité de s'enregistrer et participer directement à l'album. Au milieu de toutes les personnes, se trouvent des moines qui ont eux aussi chanté.

De plus, il est aisé de pouvoir suivre l'actualité du groupe minute par minute car Jared poste quotidiennement sur FaceBook, encore plus souvent sur Twitter et régulièrement sur leur site.

Bonus :

Le clip de Kings And Queens, premier extrait de leur dernier album.



Le clip de Closer to the Edge, avec les images provenant de leur tournée et qui est sorti il y a trois semaines.



Profitez des bonus à la fin, purs moments de folies et de bonheur.

Enfin, le teaser du prochain clip, This is War, sortie de l'album éponyme.
(30STM a récemment demandé à leur fan de se mettre en tenue de militaire et de se filmer partout dans le monde, pour les besoins du clips).



Mon avis :

Un bon groupe de rock qui a des bases solides et qui s'éclate en interview, comme au studio ou sur la scène. J'adore la relation qu'ils entretiennent avec leurs fans. Je pense que grâce à cela, ils ne sont pas harcelés par les paparazzis puisqu'ils laissent eux-même connaître plein de choses sur eux (le 30 Juin, Jared s'est acheté une nouvelle paire de chaussures rouges flashs, par exemple).
C'est un bonheur d'être fan, ma curiosité est rassasié plus que nécessaire et je n'ai qu'une hâte : les voir en concert, je crois que ça vaut le détour.

Toutes les infos sur :
Leur site français

P.S : ils sont en tournée actuellement, plus en France, mais en Europe et aux USA.

Pour ceux qui accroche plus, je peux leur en donner plus, par MP.

30 seconds to mars Jared7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 seconds to mars Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   30 seconds to mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 seconds to mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veronica mars
» Mars 2007
» Mars 2008
» Mars 2009
» Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: