Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les "j'ai remarqué dans le film"

Aller en bas 
+10
meuldeur
Isilia
Tia
arya2803
Cixi
Zorya jones
Triana
Nowes
Lya
Angelica Speleers
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Les "j'ai remarqué dans le film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 3:43

Alors c'est pas dans le film en lui même mais dans le dvd bonus. On a les artworks qu'SF a fait avant le tournage d'Eragon, sa vision etc... Hé bien Arya et ses deux compagnons du début ont bien tous leurs oreilles pointues Saphira-langue

Bon ben c'est pas grand chose mais voilà, il semble donc qu'SF lui avait pensé aux oreilles pointues...
Et les Urgals ressemblent eux aussi à des Urgals Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Les "j'ai remarqué dans le film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:13

Alors pour le coup de "je vais délivrer Arya" et que Brom sait où il va, je vous rappelle qu'Eragon dit après "Durza la retient prisonnière"... Il n'est pas bien compliqué pour Brom de savoir où, puisqu'il connait bien Durza...

Ensuite, Eragon ne le "pousse" pas sur les lances, c'est Brom, emporté dans son élan qui y va tout seul...

j'ai revu le film hier pour vérifier tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Les "j'ai remarqué dans le film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:49

Cixi a écrit:
Alors pour le coup de "je vais délivrer Arya" et que Brom sait où il va, je vous rappelle qu'Eragon dit après "Durza la retient prisonnière"... Il n'est pas bien compliqué pour Brom de savoir où, puisqu'il connait bien Durza...

Ensuite, Eragon ne le "pousse" pas sur les lances, c'est Brom, emporté dans son élan qui y va tout seul...

j'ai revu le film hier pour vérifier tout ca...

Ok, merci beaucoup Cixi, ca me dérangeait tout cela ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Les "j'ai remarqué dans le film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:29

moi c'est le moment après qu'Eragon a toucher Saphira
on voit la paume avec la "ge(je me souvient plus de comment ça s 'écrit Saphira->< )"et en une fraction de seconde il a la main bandée AH il est trop fort notre Eragon!!!!!!!

Et sur certain plan on peut voir que Saphira n'est pas entièrement bleue elle est bleu-rose-ocre ,surtout sur l'encolure (le cou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "j'ai remarqué dans le film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "j'ai remarqué dans le film"   Les "j'ai remarqué dans le film" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "j'ai remarqué dans le film"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arya sera-t-elle une elfe dans le film??
» les quelques "hic" du film...
» Shruikan présent dans le film!
» aimez vous durza dans le film
» Les moment que vous attender le plus dans le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: