Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arwen ou Arya ?

Aller en bas 
+16
Osthato
Lay'
gigi
Orik33
Petiteréveuse
Eragon470
Arwen91
Arya Svit Kona
Helgrind
Nikita
Dark_Wolf
Triana
Sherryn
Angelica Speleers
Sahagiel
Joajoa
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui préférez vous Arwen ou Arya ?
Arya
Arwen ou Arya ? Vote_lcap43%Arwen ou Arya ? Vote_rcap
 43% [ 12 ]
Arwen
Arwen ou Arya ? Vote_lcap57%Arwen ou Arya ? Vote_rcap
 57% [ 16 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Joajoa
Candidat
Joajoa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Loisirs : Cinema
Date d'inscription : 10/02/2007

Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:04

Alors Arwen ou Arya,expliquez pourquoi !
(ex: sa beauté, si elle joue mieux...)

PS :
- On enlève le fait que Arya na pas les oreilles pointu ( C'est la faute du realisateur )


Dernière édition par arya-aiedail le Jeu 26 Juin 2008 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:05

Je déplace dans film, après, à vous de voir ce que vous voulez en faire...


ps : 4000 messages \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:19

J'ai ajouté "Qui préférez-vous" pour que ce soit clair.
Merci Saha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:24

Franchement, aucune des deux.

Arya a plus de présence qu'Arwen, qui dans le roman d'origine est cantonnée à un rôle féminin assez ingrat.

Mais Arwen est beaucoup mieux dans le film au contraire d'Arya...

Et puis j'ai du mal à voter en faveur d'une copie...
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:40

Je choisis Arwen car Liv Tyler est une actrice que j'apprécie beaucoup... Et sa beauté est fascinante comparée à celle de Sienna Guillory (qui est tout de même magnifique en jolie rousse !)

Je trouve également sympa que les scénaristes aient étoffés et un peu modifié le rôle d'Arwen au sein de la guerre de l'anneau et dans sa relation avec Aragorn, mais bon qu'est-ce qui n'est pas réussi dans ce film, je me le demande... Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 2:36

Pour ma part j'ai voté pour Arwen. Je trouve se personnage bien plus développé. Et en plus je trouve que Liv Tyler a vraiment très bien joué ce rôle, tandis que dans Eragon, ce n'était pas frappant... était-ce la faute du scénario ou de Sienna? Je ne sais pas... peut-être un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 2:41

finalement je vote Arwen puisqu'on parle spécifiquement films.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 3:16

Sherryn a écrit:
finalement je vote Arwen puisqu'on parle spécifiquement films.
Je ne crois pas que l'on parle que des films, mais pour ma part je n'ai pas lu le SDA, alors je ne peux pas comparer sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 3:17

Arwen sans hésiter! J'aime beaucoup Arya dans le film malgrès le côté un peu "allumeuse" qu'elle a envers Eragon. Elle est belle et guerrière, plus qu'Arwen...

Mais je préfére tout de même la beauté incomparable de Liv Tyler - Arwen que Arya - Sienna, Arwen quand je la vois dans le film, je vois vraiment une elfe magnifique et posée. Et puis comme dit pas les autres, Arwen est très bien faite dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 15:42

Dark_Wolf a écrit:

Je ne crois pas que l'on parle que des films, mais pour ma part je n'ai pas lu le SDA, alors je ne peux pas comparer sur ce point.

On est dans la section Films....
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 15:58

Sherryn a écrit:
Dark_Wolf a écrit:

Je ne crois pas que l'on parle que des films, mais pour ma part je n'ai pas lu le SDA, alors je ne peux pas comparer sur ce point.

On est dans la section Films....

Yep et comme j'ai edité le sondage "dans le film" j'ai ajouté Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:46

Moi aussi j'ai voté Arwen, elle est beaucoup mieux que Arya, elle reflette vraiment la personnalité et la beauté d'un elfe, un peu comme dans le livre, mais dans le film on la voit plus et j'adore la relation qu'elle a avec Eragon. Pour Arya et bien elle fait pas trop elfe, ben je veux dire la façon dont elle agit, mais bon, elle est bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:36

J'ai voté Arwen pour le personnage et aucunement l'actrice. Arya devait etre du meme stile (dans le livre Eragon, Arya est le clone de Arwen faut l'avouer ) mais a été modifié. Je n'ai pas lu SDA mais je pense que Arwen m'aurait beaucoup plus plu que Arya si l'on comparait les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Svit Kona
Elfe
Arya Svit Kona


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter
Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa
Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique !
Date d'inscription : 30/12/2006

Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:26

J'ai voté Arwen car elle représente plus l'image que je me fais d'une elfe.
Liv Tyler est tout simplement magnifique et elle a vraiment tout d'une elfe, c'est ce qu'on appelle une "beauté pure".
Arya, Sienna, n'est pas vraiment assez elfe à mon goût : il lui manque les oreilles, la grâce et la beauté.
Attention, je ne dis pas qu'elle est moche, loin de moi cette idée, je trouve simplement qu'elle est humainement belle tandis que Liv est belle à la façon elfe.
Mais ça n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-billounette.skyrock.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:53

Nikita a écrit:
Moi aussi j'ai voté Arwen, elle est beaucoup mieux que Arya, elle reflette vraiment la personnalité et la beauté d'un elfe, un peu comme dans le livre, mais dans le film on la voit plus et j'adore la relation qu'elle a avec Eragon. Pour Arya et bien elle fait pas trop elfe, ben je veux dire la façon dont elle agit, mais bon, elle est bien quand même.
Voulais-tu plutôt dire Aragorn? lol...

À ce que je vois Arwen est vraiment la préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 4:48

Oups....oui je voulais dire Aragorn...désolé sa se ressemble pas mal...Et oui Arwen semble être la préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen91
Candidat
Arwen91


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Livre préféré : là je suis un peu pomée!
Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:38

Personnelement je préfere le personnage d'Arwen, je trouve que Liv Tyler est une actrice super et qu'elle incarne parfaitement le personnage et la noblesse elfique. En ce qui concerne Arya je trouve qu'elle est trop démonstrative dans ses sentiments et ça n'est pas vraiment l'idée que je me fesait d'elle, alors qu'Arwen est exactement comme je l'avais imaginée.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon470
Candidat
Eragon470


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Livre préféré : Dans le desert du Hadarac
Traits de caractère : violent envers les forces du mal grrrrrr
Loisirs : lire,regarder des films fantastiques ^^
Date d'inscription : 16/02/2007

Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:36

Arwen91 a écrit:
Personnelement je préfere le personnage d'Arwen, je trouve que Liv Tyler est une actrice super et qu'elle incarne parfaitement le personnage et la noblesse elfique. En ce qui concerne Arya je trouve qu'elle est trop démonstrative dans ses sentiments et ça n'est pas vraiment l'idée que je me fesait d'elle, alors qu'Arwen est exactement comme je l'avais imaginée.
Oui c'est vrai, dans le livre, Arya est sensée avoir les cheveux noirs !
Comme Arwen dans le seigneur des Anneaux.
J'ai voté Arwen
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon470.skyblog.com
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:04

Dans le film? HuMmmm Arya fait asser tache dans le film donc j'ai voté Arwen.
PAR CONTRE Arya est mon personnage préféré dans le livre et sa ne changera jamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:59

Arwen car elle représente mieu les elfes qu'Arya. Les oreillles déjà^^ puis le tin de leur visage. Arya ressemble plus à une humaine qu'à une elfes et cela me deçoit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Novice
Novice
gigi


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Livre préféré : Alégracia
Loisirs : lire ou télé!
Date d'inscription : 07/01/2008

Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:37

Dans le film Arwen et dans le livre Arya car Arwen a plus le caractère d'une elfe qu'Arya.(Les oreille d'Arya m'on dessus(même si il faut fair exception de ses oreille)) Saphira-confused
Revenir en haut Aller en bas
Lay'
Candidat
Lay'


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Traits de caractère : Assez drole, qui aime rigoler et surtout parler ^^
Loisirs : l'Ordinateur bien sur avec des livres et la télé xD
Date d'inscription : 31/05/2008

Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:49

J'prefere Arwen...
Elle a un pitit plus que Arya je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:32

c'est vraiment très dur parce que arwen parait la plus sage mais je vais dire arya car elle a un petit quelque chose qui me plait. je sens que ça va me tourmenter pendant la nuit ça... quelle question vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Florry
Urgal
Florry


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 29
Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games.
Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante !
Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang
Date d'inscription : 20/05/2008

Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:58

Moi, entre les deux, je préfère Arwen, elle a vraiment beaucoup plus l'air d'une elfe, elle est plus calme plus posé, et je trouve que quand elle joue elle est exeptionelle avec les gros plan qu'ils ont fais sur elle parfois, elle joue vraiment bien, en plus elle a cette grace et le beautée. Pour Arya, elle est pas vraiment gracieuse, même si elle est belle, je trouve qu'elle ne fait pas vraiment elfe, c'est un peu dommage sa gache les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/forum.htm
Un-Murmure-A-Mi-Mot
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Age : 28
Livre préféré : Les Chroniques de Narnia, A la croisée des mondes, Eragon & cie, LSDA, et bien d'autres :)
Traits de caractère : Posée en général, un peu trop dans la lune, tendances nostalgiques, pas très hardworking :)
Loisirs : Lire, écrire aussi un peu, aller au cinéma, regarder des bonnes séries...
Date d'inscription : 17/07/2011

Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:43

Arwen Smile
J'ai pas lu les livres, mais dans les films elle est vraiment super, elle fait plus elfe et l'actrice a fait un super travail (elle est dyslexique)
Puis Arya je la hais proprement, déjà l'actrice m'a dégoûté d'elle mais je le trouve trop froide, trop à fond dans les trucs sérieux, comme Nasuada. (Elle me fait penser à Suzuka dans le manga mais bon hs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwen ou Arya ? Empty
MessageSujet: Re: Arwen ou Arya ?   Arwen ou Arya ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen ou Arya ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de Arwen Svit-kona
» quelle personnage trouvez vous beau ?
» Et si Arya ne nous disait pas tout ?
» arya
» peur que le film soit mal fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: