Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La jeune elfe de l'agaeti sanghren

Aller en bas 
+14
Osthato
Cixi
Gedweÿ ignasia
Weldenvarden
Kaho
Elrys
Sei
Joajoa
mimic
ArYa-belle-de-jour
Elvynd
Sherryn
Edilor
cornelia
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cornelia
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:36

Qui est cette jeune elfe ? Quel rôle va-t-elle jouer dans l'histoire ?
Personnellement je ne pense pas que C.P. l'ait inventée pour rien, à moins qu'il soit vraiment bête (mais je ne pense pas non plus) et je pense qu'elle va réapparaître. A mon avis, ce sera une amie d'Eragon et peut-être son amoureuse si Arya le rejette ! C'est trop beau Saphira-larmoyant lol non là je délire Saphira-sourir . Je pense que ce n'est pas n'importe qui non plus c'est peut-être la cousine d'Arya enfin bref qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:05

je ne pense pas qu'elle va jouer un role important
on ne sait meme pas comment elle s'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:59

Je pense que c'est un flirt passager. Il y en a dans tous les romans de fantasy. Elle va être oubliée aussi vite qu'elle est apparue.
Et comme l'a fait remarquer raphibg55, CP n'a même pas pris la peine de lui donner un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:17

Si ma mémoire n'a pas faillit depuis le jour où j'ai lu l'ainé, il me semble qu'il y a une phrase dans ce genre
"...Ses lèvres au gout de miel..." Je dis bien dans ce genre!!!!

Et ca m'étonnerai, vu le nombre minime de détails que CP a mis dans ses livres, que ce soit par pur fantasie qu'il ait incéré ca dans son livre...
Par contre je n'ai pas d'opinions sur cette elfe, bien que je pense qu'elle a encore son rôle a jouer
Revenir en haut Aller en bas
ArYa-belle-de-jour
Candidat
ArYa-belle-de-jour


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx..
Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i..
Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On }
Date d'inscription : 26/12/2006

La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:48

A la fête ,elle avait chanté un poème qui disait "loin loin...ect je t'attendrais."

les paroles étaient belle et elles disaient en gros qu'elle l'attendrais mais QUI elle attendrais??

Peut-être Eragon ,parce qu'a la fin du livre quand eragon est sur saphira et qu'il quitte ellesméra ,il entend cette chanson ...je pense qu'elle lui était destinée (la chanson )et que cette elfe reviendra très surement jouer un rôle dans le 3 ,et si on ne connait rien d'elle c'est pour garder le suspense (même si CP n'est pas un maitre en la matière ...)

E si c'est un flirt passager ,il éstrès court il ne rend même pas 7 lignes !!!
En tout cas A la fête ,il était un peu "soul" (même s'il n'avait pas bu elle et en a profité ..vu qu'elle l'a embrassé!!( c'est clairement décrit)
Revenir en haut Aller en bas
http://themiss47.skyblog.com/
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:32

Sherryn a écrit:
Je pense que c'est un flirt passager. Il y en a dans tous les romans de fantasy. Elle va être oubliée aussi vite qu'elle est apparue.
Et comme l'a fait remarquer raphibg55, CP n'a même pas pris la peine de lui donner un nom.

bah tu sais en même temps, à chaque fois, CP oublie des détails important...
pas digne d'un bon auteur ça!

bon sinon tu as tout à fait raison ce n'est qu'un flirt comme ça, pis d'abord Eragon était plein, donc voilà je pense du même j'en suis sûr qu'elle a rien d'important...
Revenir en haut Aller en bas
Joajoa
Candidat
Joajoa


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Loisirs : Cinema
Date d'inscription : 10/02/2007

La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:44

moi je pense pareil que ArYa-belle-de-jour c est surtout la chanson qu elle chante et si il a mis cette chanson et meme pas celle d arya ou de la reine sa veut dire quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 1:00

* se lève comme une petite vieille et va chercher sa version de "L'Aîné" en anglais (très fière de l'avoir finie depuis deux jours) *
* cherche *

Le passage en anglais, ça donne ça: "...the taste of honey on HIS tongue..."

Traduction: le goût de miel sur sa langue

Pour ceux qui connaissent un peu d'anglais ils remarqueront que "sa" est traduis par "his". Or, "his" est utilisé pour le masculin. Aux dernières nouvelles, l'elfe est une fille. Donc Ce n'est pas la langue de l'elfe qui a un goût de miel mais celle d'Eragon. Je ne sais pas, peut-être qu'il a mangé une tartine de miel ou qu'il s'est fait du lait chaud avec du miel et du citron parce qu'il avait mal à la gorge mais pour l'instant rien ne pouvre qu'il l'a embrassé. Oui, elle avait des lèvres cerises mais peut-être qu'il était jaloux de son rouge à lèvre et qu'il voulait absolument s'acheter le même. Alors, oubliez la.
Revenir en haut Aller en bas
ArYa-belle-de-jour
Candidat
ArYa-belle-de-jour


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx..
Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i..
Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On }
Date d'inscription : 26/12/2006

La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 1:54

[quote="Oui, elle avait des lèvres cerises mais peut-être qu'il était jaloux de son rouge à lèvre et qu'il voulait absolument s'acheter le même.[/quote]

Saphira-XD Oohhh ,c'est une idée comme une autre ,peut-être que dans le 3 ,Eragon décidera se "transformer"et comme c'est un elfe il utilisera la magie pour se métamorphoser et il deviendra une belle jeune fille du nom de Eragonne ,on ne sait jamais ,c'est peut-être ca la BIG surprise....
Revenir en haut Aller en bas
http://themiss47.skyblog.com/
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 3:03

Saphira-XD lool!

non mais sérieux, je pense qu'elle aura son petit rôle dans le tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 3:24

Pourquoi un rôle? Elle sert à rien, c'est qu'une elfe parmis d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 5:16

je pense que cp l'a pas mit là pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:39

Seithra a écrit:
Pourquoi un rôle? Elle sert à rien, c'est qu'une elfe parmis d'autre!
Mais toutes les elfes n'ont pas eu un flirt avec Eragon Saphira-confused
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:45

Et eragon n'entend pas la chanson de tous les elfes quand il vole avec saphira!


Perso je pense qu'elle aura un petit rôle mais pas spécialement important..... On la verra une ou deux fois mais elle ne fera rien d'exeptionnel. Mon avis, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:45

J'ai déjà expliqué qu'elle n'avait pas flirté avec Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:03

Désolé mais je pense que si!
Revenir en haut Aller en bas
ArYa-belle-de-jour
Candidat
ArYa-belle-de-jour


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx..
Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i..
Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On }
Date d'inscription : 26/12/2006

La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:17

mais si elle a été avec eragon et puis si ca n'a pas le même sens dans le livre en anglais,ce n'est pas grave ,peut-être que ca voulait exprimer ce qui est dis en francais mais bon a un mot près voila ..,il ont mis "his" au lieu de "her" ,a part ca ya pas beaucoup de différence...
Revenir en haut Aller en bas
http://themiss47.skyblog.com/
cornelia
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:59

Je me souviens plus exactement mais je crois que c'était écrit qu'il ne se souvenait pas très bien de la fête mais qu'il se souvenait justement de cette Elfe ! Bon, peut-être que j'ai vu trop grand, mais je pense qu'elle réapparaîtra au moins une fois dans le tome 3. Mais c'est quand même pas un hasard qu'il se souvienne justement d'elle et pas trop le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Weldenvarden
Ombre
Weldenvarden


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi!
Date d'inscription : 18/12/2006

La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 1:13

Peut-être que cette elfe connaissait le premier Eragon, l'elfe... Alors la chanson est plus un souvenir à son ancien amoureux et qu'elle le voyait à travers notre Eragon... Un autre mystère (ou une erreur de la part de CP, qui sait?) à élucider!
Revenir en haut Aller en bas
ArYa-belle-de-jour
Candidat
ArYa-belle-de-jour


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx..
Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i..
Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On }
Date d'inscription : 26/12/2006

La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:08

Alors ,si elle était vraiment avec le premier....elle a 100000000000 ans !!!!Pire que Arya!!!Je ne pense pas que ce soit ca ,mais c'est ABSOLUMENT sur qu'elle reviendra ,je le sais ,j'en suis sûre ;c'est pas possible autrement!!!VOILA!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://themiss47.skyblog.com/
Weldenvarden
Ombre
Weldenvarden


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi!
Date d'inscription : 18/12/2006

La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:04

Ouais, c'est sur que si j'ai raison, elle serait TRÈS vieille... Mais bon, les elfes sont immortels non?
Revenir en haut Aller en bas
ArYa-belle-de-jour
Candidat
ArYa-belle-de-jour


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Livre préféré : ♥♥Ich Liebe Dich ::TOM KAULIZT=My LOVE r1 qu'a MOIII!!JE T'Aime TomichouXXx..
Traits de caractère : [Y°µr N0t AlOn£,tOg£th£r w£ StaNd, I'll B£ By Y°µr SiD£ Y°µ Kn0w I'll tAk£ Yoµr HanD.]jµSt£ M0i..
Loisirs : [£c0µt£r La ZiC {keep Holding On }
Date d'inscription : 26/12/2006

La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:13

Oui ,Ils le sont ,mais ,je ne pense pas que ca soit ca quand même ,parce même si l'elfe parait jeune et tout,franchement ,il sort avec une fille qui a 1000 de plus que lui (c'est UN peu abusé je trrouve)XD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themiss47.skyblog.com/
Weldenvarden
Ombre
Weldenvarden


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi!
Date d'inscription : 18/12/2006

La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:23

Il ne sort pas avec, je crois qu'Arya lui fait encore trop d'effet pour qu'il sortent avec une fille dont on ne connait pas le nom... Et elle a plus que 1000 ans de différence avec notre Eragon..!!! Elle est super vieille! J'avoue que ca na pas trop d'allure, pcq meme Oromis a l'air un peu vieux (il me semble... non?), alors is elle avait 100000000000 ans, elle aurait au moins commencé à avoir une petite ride !!!

Peut-être que ca n'était qu'une idée comme ca de CP, qu'elle ne reviendras pas... Il y a des petites erreurs un peu partout dans les livres et ca ne m'étonnerais pas qu'on en entende plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gedweÿ ignasia
Chat-Garou
Gedweÿ ignasia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon
Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik
Date d'inscription : 08/03/2007

La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:02

Vous parlez de quelle elfe?
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:18

Gedweÿ ignasia, je trouve ta question plus que ridicule! Tu n'as qu'à lire le titre et relire les premiers messages si tu veux savoir de quelle elfe on parle! Tu ne peux pas débarquer à la fin, lire les 3 derniers messages et demander à ce qu'on te répète tout juste pour satisfaire ta paresse. Je supprimerai tout message répondant à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeune elfe de l'agaeti sanghren Empty
MessageSujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren   La jeune elfe de l'agaeti sanghren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune elfe de l'agaeti sanghren
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à un jeune homme...
» Artémis Fowl le jeune génie ...
» Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^
» Erreur Avec Elfe ...
» Le dernier elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 2-
Sauter vers: