Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ERAGON prefere les nains ou les elfes

Aller en bas 
+58
Mariie&Arya&Murta
pouillah
noix de coco sister
dr@gon
Brithanny
Ostahato chetowä
anaëlista
Écailles-Brillantes
Knurl
OsathoChetowa
Chuck-Norris
Elife
Angeal Hewley
jinman
miakanora
sirloic
Teyla
Elea
Dragonière Arya
arya Svit_kona
paul.v
Shrrgnien
Miremel
JTMgranitaJTD
Theudbald
Lorya
victor04
Arutha-du-91
Enelya
gandalf l'urgal
yao
K-Ro
Orik33
gegeli
thorv
Konkeror
Elvynd
Saph'
Kouran
Méliandre
zengdor
L' Elfe
Dark-Tidus
peyo
eragon56
Varden ai Älfakyn
Elrys
Feu de Neige
Orik ip
Lad
Gedweÿ ignasia
Zorya jones
Isilia
Edilor
Cixi
Yorëa
Ristvak'baen
loulouboy
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

ERAGON prefere les nains ou les elfes
NAINS
ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Vote_lcap20%ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 21 ]
ELFES
ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Vote_lcap80%ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 86 ]
Total des votes : 107
 

AuteurMessage
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:59

Eragon me donne l'impression de ne pas avoir de préférance sur un même plan.
Je crois qu'il se sent plus à l'aise avec les nains: ils festoie avec eux, il est très bon ami avec Oric,
il apprend leurs croyances et leurs coutumes, et se fait adopter par le Durgminst Ingeitum
(je ne sais plus comment on l'écrit). Par contre qu'il est plus attiré par les efles en raison de
leur beauté, de leur force et de leur mystères, et on sait qu'il s'est senti mieux à Ellesmera
que dans n'importe quelle ville naine. Pourtant ils le mettent des fois mal à l'aise,
car ils sont plus différents que les nains ou les humains.

Apparemment, on a plutôt tendance à dire qu'il préfère les Efles.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Candidat
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Livre préféré : Eragon
Traits de caractère : curieuse mais d'une amitié sans failles
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/10/2008

ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:01

Je pense vraiment que Eragon préfère les Elfes car il aime bien leur mode de vie, leur façon de penser sans compter que la personne qu'il aime, même si ce n'est pas réciproque, est une Elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-atlantis.1fr1.net
sirloic
Candidat
sirloic


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker
Traits de caractère : Moi?
Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!!
Date d'inscription : 17/10/2008

ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:28

Oui, et puis il connait beaucoup plus d'elfes que de nains.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Candidat
Teyla


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Livre préféré : Eragon
Traits de caractère : curieuse mais d'une amitié sans failles
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 30/10/2008

ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:44

sa, c'est bien vrai et en plus, tout le monde à Elesmera l'adore, même la reine Islazandi, alors que chez les, nains, tous sont méfiants envers lui même si Hrothgar l'a fait entrer dans le Durgrimst Ingeitum!
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-atlantis.1fr1.net
sirloic
Candidat
sirloic


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker
Traits de caractère : Moi?
Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!!
Date d'inscription : 17/10/2008

ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:19

En fait, les nains du Durgrimst Ingeitum son plus ou moin les seuls a aprécier Eragon...

Evanna : Fais attention à ton orthographe ! Ce n'est pas la première fois en plus --'...
Revenir en haut Aller en bas
miakanora
Candidat
miakanora


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2008

ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 6:21

je pense comme bcp d'autres, qu'Eragon préfère les elfes, tout d'abord du a l'admiration qu'il leur porte, et aussi par l'attirance qu'il ressent envers arya, et puis parce que peu a peu il 'en "approche" dans le tome 2
Revenir en haut Aller en bas
jinman
Nain
jinman


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Livre préféré : Eragon, tous les livres de Tolkien, Ewilan etc
Loisirs : Foot, Hockey, faire la fete, Tennis ...
Date d'inscription : 25/03/2009

ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:39

Je pense 60% pour les Elfes et 40 % pour les nains en general mais dans le tome 1 c 'est vrai qu'il aime mieux les nains
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Novice
Novice
Angeal Hewley


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Livre préféré : SAGA ERAGON + le combat d'hiver + Twilight mais juste un peu ^^
Traits de caractère : super gentil sauf sur les forums XD
Loisirs : PSP
Date d'inscription : 25/03/2009

ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:46

Je ne vote pas mais je donne mon avis: je pense que au debut, Eragon prefere les nains puis se rendant compte de son amour pour arya, il se rapproche des elfes et sa longue periode chez les elfes et sa mutation conduit surement a une meillerue comprehension des elfes par Eragon, il doit donc se rendre compte su'il est plus proche d'eux que les nains pourtant, il entre tout de meme dans une enorme fureur quand Murtagh tue hrothgar, il conserve donc sa sympathie pour les anins, les avis sont partagés !
Revenir en haut Aller en bas
Elife
Novice
Novice
Elife


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2009

ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:58

Je penses que par sa mutation, son amour pour Arya et son sejour chez les Elfes, Eragon préfere Les Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:40

S'ils prefere les elfes, je pense que c'est uniquement depuis sa transformation car il les comprend mieux a présent
Mais avant, ils les trouvaient bizarre et lointain par rapport a lui
Il suffit de voir comment qu'arya etait froide avec lui dans le premier et deuxieme tome...
Revenir en haut Aller en bas
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).
Date d'inscription : 01/09/2008

ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:38

je pense qu'il se sent bien plus proche des nains, car même si il comprend mieux les elfes, son éducation d'humain lui fait partager plus de valeurs communes avec les nains. De plus en dehors d'Arya et d'Oromis (soit deux cas particulier puisque c'est l'amour d'un coté et le tutorat de l'autre), il n'a pas l'air d'apprécier les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:48

Meme avec Islazandi, ses rapports sont compliqués, on voit bien qu'il n'a pas l'habitude des elfes
Ils sont beaucoup trop differents des humains
Mais eragon a la bague de brom avec le Yawe et sa doit etre l'humain qui comprend le mieux les elfes sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
Knurl
Candidat
Knurl


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir !
Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière !
Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique
Date d'inscription : 06/04/2009

ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:44

C'est une bonne question Wink , au début je pensais mettre "nains", et je pense que ça doit être le cas dans le 1er tome et au début du deuxième : la vie des humains et celle des nains est plus semblable que celle des elfes, nains et humains mènent une vie aux abords plus simple, et Eragon devait au départ se sentir plus à l'aise avec eux.

Néanmoins, j'ai voté pour les Elfes, car je pense que sa formation chez les elfes a dut rapprocher Eragon des Elfes. Peut-être même à la fin du second tome comprend-t-il mieux le peuple elfique que celui des nains et huamins ? Il est pratiquement un elfe à coeur d'humain. Mais je crois aussi que toutes ces aventures l'ont éloignées de son peuple et raprochochés des naisns et de Elfes.
Mais étant donné le bout de temps qu'il a passé chez les Efles à s'accoutumer à leur existene, c'est eux que je chosis en réponse à ce sondage. Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://textes-alice.blogspot.com/
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:50

Faut pas oublier qu'il a passé 16 ans chez les humains hein ^^
C'est pas rien, il ne reniera jamais ses origines, meme pour arya
Revenir en haut Aller en bas
Knurl
Candidat
Knurl


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir !
Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière !
Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique
Date d'inscription : 06/04/2009

ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:57

C'est vrai, mais son existence présente est bien différente de celle dans laquelle il a nagé pendant 16 ans. Au fond de lui il reste et restera toujours cet humain, et ni les nains ni les elfes ne le changeront rien. Mais l'homme qu'iol devient aujourd'hui semble mieux s'adapter chez les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://textes-alice.blogspot.com/
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:28

Ouais il fait trop de chichi ^^
En fait les elfes c'est les bcbg dans le livre...
Il devient comme sa le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Écailles-Brillantes
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Livre préféré : À la Croisée des Mondes: La Trilogie
Traits de caractère : Drôle, y paraît
Loisirs : Lire, écouter de la musique, parler...
Date d'inscription : 12/04/2009

ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:06

Bonjour tous,
J'ai voté pour les Elfes, même si je ne suis pas si sûre que ça. Je m'explique:

- la plupart des nains (comme Orik et Hrothgar (R.I.P)) ont été vraiment gentils avec Eragon et Saphira. Mais il me semble qu'ils sont un peu... chialeux et "racistes" envers les autres. Par exemple, dans l'Ainé, quand Eragon est dans la ville des nains, Ûndin avait traité Saphira comme un animal alors qu'elle est la première dragonne depuis des années! En plus que les dragons n'ont jamais trop aimé les dragons et leur Dragonnier, ça n'aide en rien la cause. Et en plus des Jumeaux, qui, heureusement, sont morts dans la bataille des Plaines Brûlantes. Mais les nains ont donné une maison pour les Vardens, ils sont courageux et fiers. C'est un bon peuple, même si quelques uns ne sont pas aussi bons.
- on sent qu'Eragon les aime bien, encore plus Arya (lol). Les Elfes sont tout le contraire des nains, car ils sont pleins de grâce, ils aiment la nature et les arts, et ils sont très doux, et calmes. Mais ils cachent aussi une grande force et ils sont les experts dans la magie. Et Oromis lui a donné son poème "en propre" et des pierres pour garder son énergie. Islanzadi lui a donné un arc, un troupe d'Elfes magiciens. Alors on peut dire que les Elfes sont prêts à se faire pardonner pour leur manque de toutes ces années, cachés dans le Du Weldenvarden.
Revenir en haut Aller en bas
anaëlista
Candidat
anaëlista


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Livre préféré : eragon,chevaliers d'emeraude,harry potter...
Traits de caractère : calme et ironique^^
Loisirs : dance,lecture,les potes...euh tou et riin
Date d'inscription : 15/04/2009

ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:10

...hum, moi je pence qu'eragon prefer les elfe car il y a arya! et c'est avec eu kil va suivre sa formation!
bien kil se li d'amitier avec orik,certain nains "ne l'aime" pa tro! alor ke les elfe "le vénére"(en kelke sorte)

Evanna : Moi je pense que tu devrais faire attention à ton orthographe. Le langage SMS est interdit sur le forum je te rappelle. Fais attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:39

Vu qu'Eragon est égocentrique, il préfère les elfesXD Je m'explique:
Il sait qu'il va devenir à peu près comme un elfe vu que son rang de dragonnier le rend immortel, lui fait poussez les oreilles etc... Donc, il a tout interet à aimer ce qu'il va devenir XD...
Enfin je pense qu'il aime plus les elfes que les nain car sinon il aurait aimé une naine XD(ça aurait apporter un peu d'originalité à l'oeuvre XD mais bon c'est pas le topic critique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:39

C'est sure Eragon préfère de loin les elfes aux nains ( même aux humain ). Il à adopter leurmode de vie et il l'adore et il aime bien ce peuple. Il le dit lui même !! Et puis en nain, a part Orik il n'y a pas beacoup de nain qu'ils connait. De plus les nains n'aiment pas les dragons, ce qui est le contraire des elfes !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:08

oui, le contraire: au point qu'au début de sa première visite chez les elfes, a force de se faire ignoré ( ils parlent a saphira) il en a marre ^^

sinon, je pense aussi qu'il aime beaucoup les elfes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:07

Oui Mr.Red alors que les nains la traite en animal et ne s'interesse qu' à Eragon ^^ ( ce qui n'était pas pour lui déplaire Very Happy ) Il n'aime pas être ignorer, du moins il n'aime plus !! xD
Revenir en haut Aller en bas
noix de coco sister
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:54

De ma part, je pense qu'Eragon préfère les elfes, je m'explique avec sa transformation, il ressemble plus à un elfe. De plus, tous les dragonniers étaient des humains ou des elfes ce qui fait encore un rapprochement avec les elfes. Et comme le dit Brithanny, les nains n'aiment pas les dragons ce qui est complètement l'inverse des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
pouillah
Blâme 1
Blâme 1
pouillah


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 27
Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
Loisirs : Shoppiing
Date d'inscription : 09/07/2009

ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:19

VIVE LES NAINS Pom-Pom girl Pom-Pom girl Pom-Pom girl


Dernière édition par pouillah le Jeu 9 Juil 2009 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:20

Les Elfes la preuve Arya =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERAGON prefere les nains ou les elfes   ERAGON prefere les nains ou les elfes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERAGON prefere les nains ou les elfes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nains / Elfes
» Nains / Elfes
» Nains / Elfes
» Combat Individuel 9 mai / 16 mai [Nains vs Elfes]
» Combat individuel Nains vs Elfes [8 au 14 Septembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 1-
Sauter vers: