Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Linkin Park

Aller en bas 
+55
je
dragonstorm
Endless
Fairth
Enyka
Zar`
OsathoChetowa
~Aphrodisiak~
paul.v
Light
Mellhünn
elyon suignard
Gemini
tit guigui
Iduna
Belloutte
Arutha-du-91
minora
yao
Jilano
Saph'
Kali
Clairounette
Edilor
Enera
flav1
Natttnat
la RéScApéE
Zorya jones
Triana
mimic
Atra esterni ono thelduin
Pinkwater
Helgrind
Skullblaka
Dark Darth the Lord
Dark_Wolf
Freyja
eragon59
Broche
Ekaïra
Elda...
elfe-smile
Eragon 77181
koren
Shadow
kate
Dahaka
sephirotheragon
mel
tooney
Storm
Luciole
mini-rock
Jubilee
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:39

C'est vrai que c'est pas mal linkin park meme si ca n'est pas mon groupe préféré au moins en allant voir Twilight pour le générique de fin j'ai reconnu que c'était eux !! C'est un bon début non ? Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: Linkin park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:33

c'est quoi la chanson du generique de twilight?
Revenir en haut Aller en bas
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).
Date d'inscription : 01/09/2008

Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:09

Pour ma part je trouve numb très bien mais ça ne vaut pas encore les stones ou les who...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:48

Y'as By myself, Numb, crawlinf, lying from you... non, ce groupez est vraiment super à mon gout, car ils ne font pas une bonne chanson, ils font 85% de bonnes chanson, et ça, ça donne envie d'acheter le CD.
Revenir en haut Aller en bas
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:45

paul.v a écrit:
c'est quoi la chanson du generique de twilight?

Je crois que c'est LEAVE OUT ALL THE REST https://www.youtube.com/watch?v=jQ66BY5iYsw Saphira-sight
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:55

Citation :
ils font 85% de bonnes chanson
Cela fait juste d'eux un bon groupe, un super groupe, c'est celui qui atteint les 100 %, tel qu'Opeth, Agalloch, Porcupine Tree et compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: Linkin park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:19

pour moi linkin park font 99% de bonne musique sa devrait faire un super groupe(j'aime pas nobodie 's listening)
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:20

Broche a écrit:
Citation :
ils font 85% de bonnes chanson
Cela fait juste d'eux un bon groupe, un super groupe, c'est celui qui atteint les 100 %, tel qu'Opeth, Agalloch, Porcupine Tree et compagnie !

Aujourd'hui 85%, je trouve que ça ce fait de plus en plus rare, pour trouver du 100% j'ai plutôt tendance à regarder vers des groupes plus anciens, ou aux débuts de certains groupes actuels Wink
Néanmoins Linkin Park reste, à mon avis, un groupe de Néo Métal assez intéressant, avec de très jolies chansons mais qui a voulu changer de style avec le dernier album, après, il faut voir si c'était une bonne idée, de l'avis d'une majorité des fans, je crois que non...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Enyka
Tyran
Enyka


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é
Date d'inscription : 29/11/2006

Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:25

Je rejoins l'avis de Zar'.
Linkin Park, j'ai apprécié Hybrid Theory qui a des chansons très accrocheuses.
Après, y'a Meteora qui reste sympa à écouter.
Et enfin, y'a Minutes To Midnight que je n'ai pas aimé. Ils ont perdu quelque chose.
Voyez la différence entre ces trois opus.
Que ce soit Papercut, One Step Closer, Don't Stay, Somewhere I Belong...c'est sûr que ce n'est pas la merveille du siècle, mais ça reste vraiment sympa à écouter, alors que MTM...aucune chanson n'était catchy, aucune ne me redonnait l'envie d'écouter. (Avis perso. Wink)

Il y a des groupes qui donnent un sentiment de "c'était mieux avant". Et Linkin Park en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:54

Citation :
Aujourd'hui 85%, je trouve que ça ce fait de plus en plus rare, pour trouver du 100% j'ai plutôt tendance à regarder vers des groupes plus anciens, ou aux débuts de certains groupes actuels
Cela dépend de la sphère musicale à laquelle tu t'intéresses, il reste toujours un bon nombre de groupes qui produisent de la qualité, tel qu'Opeth, Gojira, Agalloch, Porcupine Tree, Mastodon, Epica, Ulver, Metallica (le dernier album est très bon), Dream Theater, Symphony X (hâte que le nouveau sorte), ou encore avec l'éclosion sur Internet de petits prodiges à l'image de Mattrach par exemple ! Smile
'fin bref, là n'est pas le sujet, quant à LP, je n'attend plus rien de ce groupe, ils ont sombré dans le commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 4:44

Broche a écrit:
'fin bref, là n'est pas le sujet, quant à LP, je n'attend plus rien de ce groupe, ils ont sombré dans le commercial...
Certes ils ont sombré dans le commercial, et comme plusieurs des gens ici, j'ai été très déçu du dernier album.

Puis, j'ai vu leur concert... C'est alors que j'ai fait le deuil du vieux Linkin Park et que j'ai commencé à apprécier le nouveau. Given Up, Bleed It Out, Leave Out All The Rest, No More Sorrow, il y a plusieurs excellentes chansons, même très accrochantes sur ce dernier album. Ils ont perdu une richesse qui les distinguaient des autres groupes, mais ils restent une bonne coche supérieur à n'importe quel groupe commercial.

Mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:09

Le dernier album est certes très décevant, avec pour moi, seulement 4 chansons de bonnes factures; Mais Meteora, Hybrid Theory et Reanimation sont excellent et varié. LP n'est pas mort, et les juger commercial pour des arguments si subjectif (après tout on a le droit d'aimer le dernier album), me semble un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: Linkin park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:41

oui je suis d'accord avec dark wolf car road to revolution et vraiment bien,je pense qu'ils se sont rattrapés
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 1:07

Leur nouveau single (B.O. de Transformers: Revenge of the Fallen) intitulé "New Divide" est vraiment excellent. On retrouve enfin le Linkin Park qui nous plait tant. Ecoutez le au plus vite, sa vaut vraiment le coup !

une petite url pour aller le retrouver au plus vite^^ : https://www.youtube.com/watch?v=Tk-XPbgOKpM
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: Linkin Park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:19

ouai il vraiment cool
elle est sortie quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:06

NRJ l'a diffusé en "avant-première" ce mardi d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:50

Mouais, c'est sympa, ça accroche, mais c'est pas très riche musicalement parlant. A l'image de ce qu'ils ont toujours fait x) !
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:35

Bon, en bref, j'adore ce groupe Very Happy
Fantastique en live.
Personnellement je n'aime pas du tout le rap, et j'adore le métal. Et étrangement, je trouve que ça se mélange bien =) Pourtant j'ai jamais pu écouter un seul morceau de rap auparavant o_O
Bon faut dire aussi que le rap de Mike n'est pas aussi "violent" que celui de 50centimes, booba et plein d'autres xD
Je trouve qu'il est soft ^^
Et le plus bizarre pour moi qui déteste le rap, c'est que ma chanson préférée est In the end o_O
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: linkin park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:29

ouai c'est vrai mais in the end est un rap bien différent de se qu'on peut entendre partout
Revenir en haut Aller en bas
dragonstorm
Candidat
dragonstorm


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir
Date d'inscription : 11/08/2009

Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:38

Linkin Park n'est pas un groupe de rap ni de métal il mélange les deux ce qui forme une autre ambiance et permet de faire aimer ceux qui n'aiment qu'un seul de ceux genres d'aimer l'autre...enfin c'est mon point de vue et j'adore ce groupe également sur tout la dernière : New divide qui n'est pas comme les précédentes, je la trouve plus douce, moins brutal qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:40

dragonstorm a écrit:
Linkin Park n'est pas un groupe de rap ni de métal il mélange les deux ce qui forme une autre ambiance et permet de faire aimer ceux qui n'aiment qu'un seul de ceux genres d'aimer l'autre...enfin c'est mon point de vue et j'adore ce groupe également sur tout la dernière : New divide qui n'est pas comme les précédentes, je la trouve plus douce, moins brutal qu'en pensez vous ?

Oui oui, je suis bien d'accord avec toi ! mais pour moi LP est un groupe de nu metal / rap metal car y'a quand même du son lourd parfois ! et ça j'adore Very Happy
Sinon New Divide est vraiment pas mal, un autre style ! mais j'aime quand même !



Citation :
Personnellement je n'aime pas du tout le rap, et j'adore le métal. Et étrangement, je trouve que ça se mélange bien =) Pourtant j'ai jamais pu écouter un seul morceau de rap auparavant o_O
Bon faut dire aussi que le rap de Mike n'est pas aussi "violent" que celui de 50centimes, booba et plein d'autres xD
Je trouve qu'il est soft ^^

paul.v => ça t'arrive de lire en entier ? tu ne fais que répéter mon post en disant que le style de rap de Mike est bien différent des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: linkin park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:48

endless :ba oui mais des fois sa me saoule alors voila desole
new divide c'est un nouveau style de musique sa change completement de se qu'on a l'habitude d'ecouter mais il y a quand même des passage qui nesont pas de tout repos
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:54

Paul.v => c'est pas grave t'inquiètes pas ^^

Pour New Divide : c'est vrai que c'est un nouveau style, plus calme en effet, mais encore heureux qu'il y a des passages plus "lourds" comme tu l'as dit !
Pas que je n'aime pas le son rock soft, mais c'est vrai qu'un bon son bien électrique sonne mieux à mes oreilles ^_^

La voix est plus posée, le son plus rock que métal Wink
Bref, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:05

S'il vous plaît, arrêter de mettre un accent aigu à metal quand vous parlez du style musical ! Le terme est anglais et ne comporte donc pas d'accent ! Wink
En ce qui concerne New Divide, je la trouve sympa, mais sans plus, pas vraiment de structures percutantes, une voix commune bien que puissante. Au final une chanson toute simple faite pour plaire à la première écoute...
Revenir en haut Aller en bas
je
Nain
je


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Livre préféré : La trilogie de l'héritage le monde la quête d'ewilan Millenium twilight la maison du magicien
Traits de caractère : sympa sauf avec les hypocrite
Loisirs : faire du piano, ecrire des fanfic sur eragon et twilight
Date d'inscription : 01/09/2008

Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:23

Pour moi la meilleur chanson des linkin park c'est Numb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkin Park - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin Park
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos groupes préférés
» south park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: