Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?

Aller en bas 
+22
Osthato
Eldarine
eragon2008
Enera
Natttnat
Petiteréveuse
L'Ombre Alecbar
greg59
Méline
Enyka
Don Vito Corlone
thorv
Nowes
Nitro-Eskimo
Xyra
Weldenvarden
Eldar
Dark_Wolf
Vivalie
Cixi
Nikita
Angelica Speleers
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:39

Enika a écrit:
-La voix de Glaedr: Alors là, c'est drolement dur mais...peut-être la voix de Viggo Mortensen ou de Ian McKellen...
Ian McKellen? J'avoue qu'il aurait la voix pour, mais il faut aussi dire que je ne comprend absolument rien quand il parle... Je l'adore comme acteur, mais je préfère quand c'est en français Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méline
Novice
Novice
Méline


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:44

Enika a écrit:


-Vanir: Je vois Vanir comme un beau blond mais arrogant...alors Hayden Christensen ! Comme dans Star Wars, Anakin qui est trop sur de lui, trop vantard je trouve qu'il colle bien à Vanir.


Hayden Christensen collerait pas, trop connu.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito Corlone
Candidat
Don Vito Corlone


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 35
Livre préféré : Les Martys_Aude
Traits de caractère : c'est pas à moi de le dire...
Loisirs : Handball_informatique_TV_Cinema_lecture
Date d'inscription : 22/01/2007

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 0:45

c'est vrai que ça peut être un problème d'être trop connu. Mias bon dans l'ensemble je ne sais pas mais une chose est sure, il ne faut pas changer Sienna Guillory dans le rôle de Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Enyka
Tyran
Enyka


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é
Date d'inscription : 29/11/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:39

Méline a écrit:
Enika a écrit:


-Vanir: Je vois Vanir comme un beau blond mais arrogant...alors Hayden Christensen ! Comme dans Star Wars, Anakin qui est trop sur de lui, trop vantard je trouve qu'il colle bien à Vanir.


Hayden Christensen collerait pas, trop connu.

Euh...je ne comprends pas. Pourquoi dis-tu qu'il n'irait pas parce qu'il est connu ?? scratch

Explique un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:43

Enika a écrit:
Méline a écrit:
Enika a écrit:


-Vanir: Je vois Vanir comme un beau blond mais arrogant...alors Hayden Christensen ! Comme dans Star Wars, Anakin qui est trop sur de lui, trop vantard je trouve qu'il colle bien à Vanir.


Hayden Christensen collerait pas, trop connu.

Euh...je ne comprends pas. Pourquoi dis-tu qu'il n'irait pas parce qu'il est connu ?? scratch

Explique un peu...

Ben c'est son avis tout simplement... On a tous des avis différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:09

Je dois avouer que je suis d'accord... C'est bien de citer des acteurs qui conviendraient pour le film 2, malheureusement, je pense qu'aucun de ceux que nous avons cités ne fera partie du casting...

N'oublions pas que le 1er film n'a pas eu le succès qu'ils attendaient, alors je doute qu'ils investissent dans des acteurs avec une trop grande renommée (ils ont déjà John Malkovitch, mais ce dernier malgré son talent n'est pas très cher car il fait du cinéma pour jouer et non pour l'argent... je dois avouer que j'étais déjà très surprise qu'il signe un role comme Galbatorix... il doit aimer l'heroic fantasy je suppose)

Donc voilà.. que ce soit Nicole Kidman, Hayden Christensen, ou tout autre acteur(trice) cités, je doute qu'ils soient présents... on aura de nouvelles têtes... mais après tout, ca ira surement bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
greg59
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 37
Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air
Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans
Date d'inscription : 19/08/2007

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:56

pour Islanzadi pourquoi pas Kate Beckinsale enfin en blonde.... Laughing Ou à oui l'actrice qui joue dans Jurrassic Park (la paléontolgue blonde) ou Helen Hunt scratch enfin je reflechi toujours Lol
Perso: Nicole Kidman jhoue dans Croisée des mondes, je ne pense pas quel va accepter.... Rolling Eyes .
Pour Vanir Hayden Christensen et Orlando Bloom pourrait aller mais est ce qu'il vont prendre Rolling Eyes

Une chose Cixi, les acteur peuvent signer (s'il sont connu) payer raisonnablement et s'il fait recette en box office rien empeche de faire comme Debbouze pour Asterix
Revenir en haut Aller en bas
greg59
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 37
Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air
Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans
Date d'inscription : 19/08/2007

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:30

Dsl pour un double com mes les actrices me sont venus à l'idée pour celle de jurrassic park c'est LAURA DERN, blonde et mince comme les elfes. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:53

Greg59, tu t'excuse pour le double poste mais tu le sais ici c'est le règlement.

Tu peux éditer tes messages quand tu as quelques chose à ajouté

Merci Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
greg59
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 37
Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air
Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans
Date d'inscription : 19/08/2007

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:15

On connait quand le casting Cixi????
Du moins pour les personnages nouveau comme Islanzadi et Vanir comme Oromis d'autres aussi Saphira-surprised
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre Alecbar
Candidat
L'Ombre Alecbar


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Livre préféré : gorcy (vieux blade paumé)
Traits de caractère : gentil, déconneur
Date d'inscription : 25/05/2007

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:36

ben je crois que pour le kull qu'on voit a la fin je connais l'acteur qui jourais parfaitement le role Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 71809-chabal-club mdr sébastien chabal
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:53

Mdr Sebastien Chabal avec des cornes sur le crane Laughing
En effet il ferait un trés bon Kull avec la corps qu'il a Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:55

Un kull qui aurait comme surnom l'anésthésiste pas mal moi je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:27

Ouais ! ^^ ! au faite vous savez si le deuxième film se tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:59

Enera a écrit:
Ouais ! ^^ ! au faite vous savez si le deuxième film se tourne ?

Sujet *Film 2*, messages de Cixi Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: je vois pas trop   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:31

je sais pas trop mais l'idée de mettre Orlando en Oromis me tente bien, même si le Seigneur des Anneaux nous le reappellerai? il serait surement très différent...
sinon, j'aimerai qu'il reprenne le passage où Saphira se saoul, je le trouve vraimetn trop drôle à lire et j'imagine assez bien la scène, pour le reste, je préfère ne pas trop m'imaginer, sinon on est souvent déçu...
Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:48

Orlando Bloom en Oromis je ne croit pas. Je verrais davantage un Hugo Weaving en blond.

EDIT 12 juillet.: Je verrais bien Jason Isaacs pour jouer Oromis, il est vraiment bien en blond: il joue Lucius Malefoy dans HP.
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:20

je verrai bien morgan freeman pour oromis et vous ? et puis orlando bloom pour eragon parce que l'acteur actuel est pourri sans vouloir vexer quelqun bien sur ce n'est que mon propre avis mais jason isac comme vanir c pas mal non ? Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:00

osthato chetowa a écrit:
je verrai bien morgan freeman pour oromis et vous ?
Pourquoi pas.. mais je n'ai jamais vu d'homme de couleur jouer des elfes pour le moment. Donc j'en doute.

osthato chetowa a écrit:
puis orlando bloom pour eragon parce que l'acteur actuel est pourri sans vouloir vexer quelqun bien sur ce n'est que mon propre avis
Si tu ne veux vexer personne, tu devrais peut être changer de formulation et dire plutôt "l'acteur actuel, je ne l'aime pas du tout...". Au moins, tu ne mets que ton opinion en avant et pas une réalité. Ed Speleers n'est peut être pas encore l'acteur du siècle, mais on a vu beaucoup d'acteur commencer de façon assez médiocre (1er exemple qui me passe par la tête: Leonardo Di Caprio) et devenir vraiment bon avec le temps. Il faut savoir utiliser ses mots avec soin quand on veut éviter de blesser ou vexer les autres.

osthato chetowa a écrit:
mais jason isac comme vanir c pas mal non ? Saphira-sourir
Personnellement, je le trouve trop vieux pour jouer ce rôle... Ils chercheront plutôt un petit jeune de l'âge d'Eragon, puisqu'il est son principal rival.

Et pour info, il est possible que Vanir ne soit pas présent dans le film... Eragon s'entrainerait avec Arya la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarielle
Candidat
Aldarielle


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Livre préféré : Les elfes
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 02/05/2008

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:17

personnellement je n'aimerais pas du tout voir Islanzadi en blonde, rien que pour ça je pourrais sortir de la salle de cinéma avant la fin... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:07

S'il faut une Islanzadi en blonde et qui ressemble à Arya, je vote pour Tilda Swinton (La Sorcière Blanche dans Narnia)

S'il faut une Islanzadi en brune, je pense que je choisirais Catherine Zeta-Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:13

je comprend mais ce serai dommage qu'ils n'y ai pas vanir
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:28

C'est clair, ça va manquer de piquant sans lui.

EDIT 27/12: Soyons fous: Elizabeth Taylor en Islanzadi!
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:12

Moi Trianna je la vois bien comme ca (mais je connais pas le nom de l'acteur Mr. Green )
http://www.millaj.com/pics/uv151.jpg
Et Arya je voyais bien Liv Tylerhttp://behindblondiepark.com/wp-content/uploads/2008/05/e-2-122-liv-tyler.jpgOU dans cette photo la en Islanzadi mais je pense qu'elle ferais trop jeunehttp://www.liv-tyler.e-znane.pl/zdjecia/liv-tyler.jpg



Et pour Oromis (oui je sais qu'il joue dans le seigneur des anneaux mais je trouve qu'il pourrait bien le faire)http://www.council-of-elrond.com/castdb/celeborn/celeborn1.jpg

Pour Islanzadi elle :http://images.teamsugar.com/files/usr/0/3987/ellen.jpg
http://www.shopintuition.com/images/celebrities/ellen_pompeo.jpg
VOila
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:49

Je verrais plus Cate Blanchett (Galadriel) en Islanzadi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?   Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment imaginez-vous le combat final??
» Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?
» si vous etiez en Alagaesia de quel coté seriez vous?
» Les films que vous irez voir cet été ?
» Comment lisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: