Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vanir ...

Aller en bas 
+32
Eldarine
Eragonfan78
Gemini
kira
Ostahato chetowä
[eragon tueur d'ombres]
Enelya
Orik33
âme_blanche
qqun
yao
K-Ro
generation_rouches
Mancinia
Oromiste
BronzBor D'ur
Iduna
Cixi
Edilor
Xyra
Sei
Meneldil
Petiteréveuse
galbatorix2211
estr3lla
LiLie
domia abr Wyrda
Eragon-elda
Nikita
Brom96
aiedail77
Eragreg
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eragreg
Elfe
Eragreg


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela
Date d'inscription : 04/01/2007

Vanir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanir ...   Vanir ... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:22

Exacte ce que tu dit résume un peu tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Vanir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanir ...   Vanir ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:13

C'est bien de resume sa evite a tout le monde lire tout le topicXD desoler Boulet
Personnellement, j'aime bien vanir.(avec son cote un peu s*****)
Revenir en haut Aller en bas
Eragreg
Elfe
Eragreg


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela
Date d'inscription : 04/01/2007

Vanir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanir ...   Vanir ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:56

Oui puis comme on l'a dit a plusieur reprise il sert a quelquechose
...
Revenir en haut Aller en bas
generation_rouches
Candidat



Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Vanir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanir ...   Vanir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:58

moi je trouve que c'est un Elfe d'exception, et je suis sur et certain qu'Oromis ne l'a pas choisi pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eragreg
Elfe
Eragreg


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Traits de caractère : Dépasses tes limites, toi qui lie cela
Date d'inscription : 04/01/2007

Vanir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanir ...   Vanir ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:15

Pourquoi sa serai un elfe d'exeption ?
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

Vanir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanir ...   Vanir ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:52

mais au moins il lui a appris que ont pouvait parler dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Novice
Novice
Gemini


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Vanir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanir ...   Vanir ... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:15

je l'aime bien vanir moi ils est arrogan mais juste
comme on dit "il n'y a que la vérité qui blesse"
tout ca reveille eragon pour qu'il se batte

je ne pense pas que vanir sera dragonnier
en effet dans le tome 1 eragon fait un rêve premonitoire
je n'ai pas le bouquin sous les yeux mais un truc du genre
" 2 personnes sur un bateau avec 2 dragons volant dans un coucher de soleil"
c'est quelque chose de romantique donc pour moi le future dragonnier sera une femme mais je doute que ce sera arya
on dit que la magie du dragonnier change en fonction de la couleur du dragon (dans le tome 1 eragon en disant "brisingr" lance une flamme bleue or saphira est bleue - dans le tome 2 murthag en tuant rhotgar une boule rouge or thorn est rouge ) mais arya jette déja des boules verte or on sais que le dragon sera vert donc ca ne va pas changer o_0 j'attends vos suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Vanir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanir ...   Vanir ... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:45

Fais gaffe, t'es HS là. On ne pourra pas te répondre sur ce topic. Le centre ici c'est Vanir.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Novice
Novice
Gemini


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Vanir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanir ...   Vanir ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:52

désolé
mais certain disent que vanir sera peut être dragonnier j'exprime donc mon point de vue en l'illustrant d'exemple

excusez moi je pensais pas que c'etait un hs
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Vanir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanir ...   Vanir ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:24

Je pense que Vanir est quelqu'un qui veut se rendre intéressant et qu'il s'y prend de la mauvaise manière c'est-à-dire en se montrant odieux et méprisant. Ensuite, je trouve qu'il montre toujours ses mauvais côtés en raison de sa jalousie pour Eragon et de son mépris pour les humains en général.
Dans un second temps, c'est sans le personnage qui m'a le plus impressionnée sur le plan humain: d'abord un petit prétentieux, puis un être qui a des envies, des espoirs, des rêves et quelqu'un de désespéré au point de se montrer odieux et enfin, il montre ce qu'il est réellement à la fin du livre: ouvert et demandant pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Vanir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanir ...   Vanir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 3:29

Pas vraiment d'accord. Vanir est comme tous les elfes. Ils sont conscients d'être supérieurs aux humains et aux nains - peut-être même aux Urgals - parce qu'ils le sont effectivement sur presque tous les plans si ce n'est tous. Les humains sont faibles et sont orgueilleux par compensation, les elfes eux sont puissants et orgueilleux en toute connaissance de cause. Vanir est un elfe et savoir qu'Eragon, Dragonnier, est humain le laisse penser - comme tous les elfes - qu'il est faible et qu'il ne pourra pas accomplir ce que tout rebelle veut qu'il fasse : détruire l'Empire et Galbatorix. Et il l'affirme lui-même. En plus Eragon a sans arrêt une crise à cause de son dos à chaque duel, ce qu'il le rend aux yeux de Vanir plutôt pathétique et pitoyable. Il remet totalement son jugement en question quand Eragon le bat en tant qu'elfe. En lui montrant sa supériorité il obtient ainsi son respect et son pardon de son jugement antérieur. Rappelons-le, aucun elfe n'a prêté attention quand il a fait une crise lors de l'Agaeti Sanghren. Cela prouve bien qu'ils se fichaient complètement de lui sentimentalement. Mais ça ne sera plus pareil maintenant avec sa nouvelle nature. Le jugement des elfes envers les humains est totalement justifié. Vanir en est un représentant.
Revenir en haut Aller en bas
Shrrgnien
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Livre préféré : L'Ainé
Loisirs : Motocross, un peu de vélo, lire,
Date d'inscription : 16/07/2008

Vanir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanir ...   Vanir ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:40

Non, c'est faux !!!

Relit quand Aria dit p201:

Citation :
Peut être. Tu sais aussi bien que moi que l'on t'accordera la plus haute considération. Si tu commets une erreur, les elfes penseront que tu l’as fait exprès. Mais si ils découvrent que s'est une conséquence de ton ignorance, ce sera pire.

Tous les elfes tiennent Eragon en haute estime !
C'est juste Vanir qui a découvert sa faiblesse... C'est pour ça qu'il ne l'aime pas et qu'il croit qu'ils vont périr à cause de lui...

Les elfes n'ignorent pas quand Eragon s'évanoui, p566 Saphira dit :

Citation :
Tu aurais dû voir la réaction des elfes quand tu t'es évanoui ! Rien de semblable ne s'était jamais produit jusqu'alors.


Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
éridia
Candidat
éridia


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Livre préféré : eragon, chevalier d'emereaude, tout les Davide Gemmell, et j'en passa la liste est trop long
Traits de caractère : calme, réfléchie, patiente
Loisirs : lecture, magie (divination), marche en montagne
Date d'inscription : 15/07/2008

Vanir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanir ...   Vanir ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:50

personnellement, si quand on parle de lui au début, je l'avais eu devant moi... je le frappais... mais après on le comprend mieux (après l'évolution d'Eragon).
il est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Vanir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanir ...   Vanir ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:34

Shrrgnien a écrit:
Citation :
Peut être. Tu sais aussi bien que moi que l'on t'accordera la plus haute considération. Si tu commets une erreur, les elfes penseront que tu l’as fait exprès. Mais si ils découvrent que s'est une conséquence de ton ignorance, ce sera pire.

Tous les elfes tiennent Eragon en haute estime !
C'est juste Vanir qui a découvert sa faiblesse... C'est pour ça qu'il ne l'aime pas et qu'il croit qu'ils vont périr à cause de lui...

Les elfes n'ignorent pas quand Eragon s'évanoui, p566 Saphira dit :

Citation :
Tu aurais dû voir la réaction des elfes quand tu t'es évanoui ! Rien de semblable ne s'était jamais produit jusqu'alors.


Saphira-langue

Surprised Hmm...si ce sont bien des citations du livre alors je révise ma pensée. Une Fic anglaise a dû m'embrouyé parce que dès la crise d'Eragon lors du Serment du Sang, les elfes ignorent. Seuls Arya, Islanzadi et quelques autres s'en inquiètent. S'il s'agit bien de tous les elfes alors, effectivement, c'est une preuve qu'ils se soucient d'Eragon. Dans ce cas j'ai dit une bêtise. Et ça me rassure de savoir que les elfes respectent vraiment Eragon. Merci de m'avoir éclairé, Shrrgnien. Je n'ai lu qu'une fois les tomes et c'était il y a un an, donc je ne m'en souvenais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Treketan
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Livre préféré : HP, Eragon,...
Traits de caractère : Calme
Loisirs : Beaucoup de choses.
Date d'inscription : 02/08/2008

Vanir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanir ...   Vanir ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:05

Perso au début j'aimais pas trop Vanir, mais comme il l'a si bien dit après la célébration du serment du sang, il était guidé par la peur que Galbatorix ne serait jamais vaincu.

J'aime bien le personnage, mais je trouve qu'il ne se conduit pas les autres Elfes, qui donnent l'impression d'être tellement sage alors que Vanir, lui, insulte presque Eragon alors qu'il a seulement peur.

Je crois qu'on reparlera de Vanir dans les prochains tomes, et il pourrait devenir le prochain Dragonnier, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lucilla
Tyran
lucilla


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Vanir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanir ...   Vanir ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:48

J'aime bien Vanir parce il casse le mythe des Elfes sage,courageux, poli et légèrement tête à claque Very Happy , même si il est méchant avec Eragon, il lui apprend que tout les elfes ne sont pas des clones.
Des elfes lui sont hostile comme les nains en deuil.
A Eragon de prouver qu'il ne porte pas ce nom pour rien.

Vanir on le reverra c'est sur, j'èspère seulement qu'il ne va pas mourir.


ALLEZ VIVE VANIR ET VIVE OROMIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vanir ...   Vanir ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanir ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 2-
Sauter vers: